Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 0-2 West Ham United


SkyMan

J19 - Arsenal v West Ham United  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v WHUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/23 à 20:15

Messages recommandés

Je déteste cette équipe et leur style de jeu je ne les ai vus que contre Aston Villa en tout début de saison et contre United samedi dernier, et cette équipe est toujours aussi dégueulasse à voir franchement c'est criminel au vu de certains joueurs de l'effectif

 

Ils vont venir à l'Emirates bétonner et faire un max de fautes et en tentant de marquer sur un exploit de Kudus/Paqueta ou une tête de Zouma sur corner, j'espère qu'on va les taper avec la manière

 

Havertz étant suspendu, je suis pour une doublette Jorginho - Rice au milieu

 

Victoire d'Arsenal 3-0

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre notre marche vers l’avant, histoire de finir l’année civile à la 1ère place, ne serait-ce que pour l’aspect mental.

 

Liverpool et Villa ne sont qu’à 1 point… le moindre faux-pas pourrait nous faire descendre à la 3ème place.

 

J’espère un peu de turn-over, Martinelli dépense énormément d’énergie à chaque match, je donnerais une chance à Nelson.

Pourquoi pas donner un match à Ramsdale également.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

Je déteste cette équipe et leur style de jeu je ne les ai vus que contre Aston Villa en tout début de saison et contre United samedi dernier, et cette équipe est toujours aussi dégueulasse à voir franchement c'est criminel au vu de certains joueurs de l'effectif

 

Ils vont venir à l'Emirates bétonner et faire un max de fautes et en tentant de marquer sur un exploit de Kudus/Paqueta ou une tête de Zouma sur corner, j'espère qu'on va les taper avec la manière

 

Havertz étant suspendu, je suis pour une doublette Jorginho - Rice au milieu

 

Victoire d'Arsenal 3-0

 

 

A domicile, je préférerai voir Trossard en MCG. 
 

On doit imposer notre jeu et notre rythme, bien que WH peut être rugueux et solide, c’est le seul changement (obligatoire de par la suspension d’Havertz) que je ferai 

 

Sinon équipe type comme d’habitude, on a pas le droit de perdre des points maintenant, il faut continuer à prendre les points surtout que Pool et Villa nous colle derrière et que City peut revenir très vite (comme Tottenham du reste) qui plus est, la victoire est impérative avant un déplacement périlleux face à Fulham ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Il faut reprendre notre marche vers l’avant, histoire de finir l’année civile à la 1ère place, ne serait-ce que pour l’aspect mental.

 

Liverpool et Villa ne sont qu’à 1 point… le moindre faux-pas pourrait nous faire descendre à la 3ème place.

 

J’espère un peu de turn-over, Martinelli dépense énormément d’énergie à chaque match, je donnerais une chance à Nelson.

Pourquoi pas donner un match à Ramsdale également.

 

On a besoin du travail défensif de Martinelli, surtout avec Kudus vs Zichenko, il faudra de l'aide. Je préfère que Mikel fasse tourner contrer Fulham dans ce cas. 

 

Offensivement, il ne reste pas énormément de cartouche avec les blessures, c'est le moment pour Nelson pour encore nous aider/sauver même sur des bouts de match.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à tout sauf à un match facile. West Ham est en excellente forme dernièrement si on exclu la débâcle face à Liverpool en League Cup.

 

Ils sont 7ème et restent sur quatre succès consécutifs en Premier League, dont deux victoires face à Tottenham et MU. Aucun but encaissé sur les 3 derniers matchs de PL pour 10 buts inscrits.

 

Ce sera un combat difficile. Je nous donne gagnant, mais ça risque de se jouer à peu de chose, une fois encore. On a l'avantage d'avoir l'ascendant à domicile dans les derbys londoniens et en particulier face à eux.

 

Il faudra être bien plus efficace devant le but qu'on ne l'a été dernièrement. Logiquement, on ne devrait pas avoir de blessés supplémentaires. Seul Havertz sera absent ce soir étant donné qu'il est suspendu. 

 

Il faut impérativement glaner les 3 points sous peine de se voir distancer par Liverpool et de voir City revenir à seulement trois longueurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Neodraken a dit :

Tu prends des risques. :lol:

 

Ah bon ? T'as des infos qui vont dans ce sens ? 

 

Il ne reste que quelques heures avant le coup d'envoie, alors j'espère qu'on aura pas de mauvaises nouvelles d'ici là ^^ 

 

 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Ah bon ? T'as des infos qui vont dans ce sens ? 

 

Il ne reste que quelques heures avant le coup d'envoie, alors j'espère qu'on aura pas de mauvaises nouvelles d'ici là ^^ 

 

 

 

Il se dit sur des sites de sources (pas) sûres que Jorgi n'a pas été vu à l'entrainement. Mais ça vaut ce que ça vaut... :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..