Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Arsenal 2-0 Brighton & Hove Albion


SkyMan

J17 - Arsenal v Brighton & Hove Albion  

17 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/17/23 à 14:00

Messages recommandés

Curieux de voir si on va retourner les presser très haut comme la dernière fois à l'Emirates quitte à laisser notre back 4 en 1v1, ça avait presque marché à l'Emirates mais on avait été puni en laissant trop d'espaces dans notre dos.

 

Cette saison face à certains équipes (MU, City) on a aussi su montrer une autre facette en déployant un mid-block très dur à pénétrer, ça ne m'étonnerait pas qu'on tente une approche de ce type face à Brighton. Le fiat qu'Havertz ait débuté face au PSV me laisse aussi penser qu'on risque de voir Jorginho et Rice alignés. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez serein sur ce match malgré le passif entre les deux équipes, Brighton réussissant souvent très bien contre Arsenal mais je pense qu'on va se les faire 

 

Cette saison en PL ils sont moins bons, ça encaisse énormément de buts, ils ont du mal à assumer l'alternance PL/Europa League, ils ont pas mal d'absents dont certains joueurs très importants ... 

 

L'année dernière à l'Emirates ils avaient un gros milieu de terrain, Colwill en défense centrale qui trouvait de très bonnes relances ils ont su contourner notre pressing et nous punir là où côté Arsenal on avait été maladroit devant le but 

 

Ils ont joués ce soir un match accroché contre l'OM, côté Arsenal on aura deux jours de repos supplémentaires et certains de nos joueurs n'ont même pas joués Mardi, je m'attends à une grosse entame de match et je vois une victoire avec pas mal de buts, victoire d'Arsenal 3-1

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 23:24, Len14 a dit :

Je suis assez serein sur ce match malgré le passif entre les deux équipes, Brighton réussissant souvent très bien contre Arsenal mais je pense qu'on va se les faire 

 

Cette saison en PL ils sont moins bons, ça encaisse énormément de buts, ils ont du mal à assumer l'alternance PL/Europa League, ils ont pas mal d'absents dont certains joueurs très importants ... 

 

L'année dernière à l'Emirates ils avaient un gros milieu de terrain, Colwill en défense centrale qui trouvait de très bonnes relances ils ont su contourner notre pressing et nous punir là où côté Arsenal on avait été maladroit devant le but 

 

Ils ont joués ce soir un match accroché contre l'OM, côté Arsenal on aura deux jours de repos supplémentaires et certains de nos joueurs n'ont même pas joués Mardi, je m'attends à une grosse entame de match et je vois une victoire avec pas mal de buts, victoire d'Arsenal 3-1

Après j'allais dire qu'effectivement ils laissent beaucoup (trop?) d'espace. A nous d'en profiter. Mais il va falloir être clinique. Parce que ça peut puer la défaite comme contre Villa, avec une défense apathique au début et un manque de réalisme (notre plus gros défaut) devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de leur dernière victoire chez nous notamment celle de mai dernier, t’avais Caicedo qui avait fait un match monstrueux, pourtant le match aurait pu aussi basculer de notre côté. 
 

Je compte pas le match de League Cup, sinon y a le souvenir du match d’avril 2022 ou Trossard nous avait fait très mal.

 

C’est un peu quitte ou double mais on a fait reposer beaucoup de titulaires cette semaine et on a une revanche à aller prendre, on doit gagner, on peut pas se permettre de perdre des points avant Anfield, ça serait une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Anfield les Reds sont assurés de gagner surtout face à un Man U au bord du gouffre et décimé par les blessures (ils risquent d'arriver avec une équipe bis tellement c'est l'hécatombe). A nous d'êtres sérieux et de repartir avec les 3 pts et rien d'autre avant le déplacement chez les Reds la semaine suivante.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Len14 a dit :

il était bien sûr les photos d'entraînement


On le voit aussi dans la vidéo d'entrainement. Après, on peut pas savoir. Suffit qu'il ait chopé un rhume, un mauvais coup, bref qu'il soit pas au top-top et qu'on le sollicite pas. Ca serait em**dant dans ce match. (Remarque, lui, ce serait emmerdant dans n'importe quel match. :zZZzzZz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho est absent. Lewis-Skelly dans le groupe. Première convocation pour lui en PL.

 

Retour de Martinelli, Elneny absent.

Walters sur le banc.

 

J’espère que ESR ne sera plus embêté par les blessures, c’est bien de pouvoir compter sur lui à nouveau et dans un premier temps en sortie de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

absence de nos 2 milieu défensive sur le banc ? quelqu'un en sais plus .

 

Aller y faut absolument les 3 pts après le revers du dernier match 

Probleme au pied pour Jorgi.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..