Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Aston Villa 1-0 Arsenal


SkyMan

J16 - Aston Villa v Arsenal   

20 membres ont voté

  1. 1. AVFC v AFC

    • Victoire d'Aston Villa
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/09/23 à 17:30

Messages recommandés

Content de voir qu'Arteta a opté pour Havertz et pas Jorginho, tactiquement ça fait sens et sur la forme du moment aussi. 

 

Hâte que ça commence, très gros test ! 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Villa va vouloir nous faire une tempête sur la première demi-heure, de notre côté ça devrait se jouer après l’heure de jeu, quand ils devraient piocher physiquement… cette journée de repos supplémentaire devrait se faire sentir (j’espère).

 

Sur la forme du moment, sans Arteta, un nul serait déjà bon… mais on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston villa va littéralement nous détruire.

 

Y a vraiment un truc qui n'a jamais changé chez nous, c'est notre gestion de l'adversité.

Dès qu'on s'y confronte, on se fait marcher dessus, aucun répondant et on est incapable d'avoir une réaction d'orgueil.

J'aimerais bien voir nos gars avec l'envie de leur faire mal aux Villans

Modifié par The Leftovers
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..