Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Aston Villa 1-0 Arsenal


SkyMan

J16 - Aston Villa v Arsenal   

20 membres ont voté

  1. 1. AVFC v AFC

    • Victoire d'Aston Villa
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/09/23 à 17:30

Messages recommandés

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Je suis désolé c'est pas normal, je ne vois pas ce que le joueur cherche à faire à balancer son coude en arrière comme ça. Il serait en train de jouer un ballon pourquoi pas, mais là ...

Saliba fait la même contre Halaand en octobre dernier, si on siffle là dessus c’est un vrai scandale. Faut pas non plus voir le mal partout, y a des décisions suffisamment litigieuses qui ont eu lieu samedi dont on peut parler. Celle ci n’en fait clairement pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

Saliba fait la même contre Halaand en octobre dernier, si on siffle là dessus c’est un vrai scandale. Faut pas non plus voir le mal partout, y a des décisions suffisamment litigieuses qui ont eu lieu samedi dont on peut parler. Celle ci n’en fait clairement pas partie.

 

C'est clairement volontaire de sa part. Après, est-ce que ça mérite le rouge, vraie question. Mais c'est une belle faute tout de même. Jamais il ne doit balancer son coude comme ça sachant qu'il a l'attaquant dans son dos.

 

Il est coutumier du fait, l'ayant vu jouer à Nantes, il a du vice.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Saliba fait la même contre Halaand en octobre dernier, si on siffle là dessus c’est un vrai scandale. Faut pas non plus voir le mal partout, y a des décisions suffisamment litigieuses qui ont eu lieu samedi dont on peut parler. Celle ci n’en fait clairement pas partie.

Oui effectivement saliba a mis un coup de coude en plein visage de Halland.

 

y en a on dirait ils sont maso et ils adorent se faire pisser dessus 

 

Le geste le plus comparable dans notre saison c’est guimaraes sur Jorginho … pour le résultat que l’on connaît 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kdv100389 a dit :

Oui effectivement saliba a mis un coup de coude en plein visage de Halland.

 

y en a on dirait ils sont maso et ils adorent se faire pisser dessus 

 

Le geste le plus comparable dans notre saison c’est guimaraes sur Jorginho … pour le résultat que l’on connaît 

Et y en a d’autres qui sont des victimes permanentes, et qui se planque derrière le moindre geste pour se faire encore plus passer pour des victimes.

 

Bref, tu donnes un carton rouge ici, tu peux en donner un à Saliba contre City et dans les 3/4 des matchs de PL mais si t’arrives pas a imprimer ça dans ta tête, y a rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire qu'il y a rouge le geste est grave. Il est intentionnel, délibéré et surtout il intervient même pas dans un duel. Saliba contre City pour moi c'est incomparable car c'est pendant un duel. Après un rouge c'est autre chose. Mais c'est grand minimum jaune ici. On est pas sur un coup de coude dans un duel aérien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Sans dire qu'il y a rouge le geste est grave. Il est intentionnel, délibéré et surtout il intervient même pas dans un duel. Saliba contre City pour moi c'est incomparable car c'est pendant un duel. Après un rouge c'est autre chose. Mais c'est grand minimum jaune ici. On est pas sur un coup de coude dans un duel aérien.

Ok super, un jaune pour le joueur et ça aurait changé quoi dans les faits ? Rien du tout. 
 

Arrêtons de trouver des justificatifs d’excuses et de victimisation partout, qu’on parle d’un potentiel penalty oublié sur Jesus d’accord, qu’on parle du but annulé d’Havertz pareil (la l’arbitre peut revenir sur la main du joueur de Villa) mais qu’on vienne scruter chaque actions en disant « Oh y a potentiel rouge la !! » c’est ridicule. Si tu donnes rouges là dessus, tu peux donner rouge sur chaque duel en PL ou des qu’un joueur joue un peu des coudes, car ce qu’on voit la, y a ça dans quasiment 90% des matchs en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Et y en a d’autres qui sont des victimes permanentes, et qui se planque derrière le moindre geste pour se faire encore plus passer pour des victimes.

 

Bref, tu donnes un carton rouge ici, tu peux en donner un à Saliba contre City et dans les 3/4 des matchs de PL mais si t’arrives pas a imprimer ça dans ta tête, y a rien a faire.

Toujours aussi agréable et respectueux :) 

 

Mais oui, faut qu’on arrête de scruter la moindre action pour se plaindre 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Toujours aussi agréable et respectueux :) 

 

Mais oui, faut qu’on arrête de scruter la moindre action pour se plaindre 

C’est vrai que lui a été très respectueux. ^^

 

Et c’est pas moi qui passe les 3/4 du temps à crier au complot anti-Arsenal et a dire que sur les 3/4 des actions contres nous doivent aboutir sur un rouge adverse ou un peno mais bref…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Arno a dit :

Ok super, un jaune pour le joueur et ça aurait changé quoi dans les faits ? Rien du tout. 
 

Arrêtons de trouver des justificatifs d’excuses et de victimisation partout, qu’on parle d’un potentiel penalty oublié sur Jesus d’accord, qu’on parle du but annulé d’Havertz pareil (la l’arbitre peut revenir sur la main du joueur de Villa) mais qu’on vienne scruter chaque actions en disant « Oh y a potentiel rouge la !! » c’est ridicule. Si tu donnes rouges là dessus, tu peux donner rouge sur chaque duel en PL ou des qu’un joueur joue un peu des coudes, car ce qu’on voit la, y a ça dans quasiment 90% des matchs en PL.

J'ai pas dit que ça changeait quelque chose ou que ça valait 100% rouge j'ai juste dit qu'il fallait pas le minimiser que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est du même ordre que le duel Saliba / Haaland. Pour moi ça n'a rien à voir. Là on est sur un geste délibéré, dans le visage, hors d'un duel (le ballon est à 700m). C'est un combo dangereux, violent, anti-jeu, volontaire. Donc non ça change rien mais c'est normalement très justement réprimandable et ça ne l'a absolument pas été. On est pas juste sur un "duel où un mec joue des coudes".

 

Après de moi même j'aurais pas cité cette action comme ça a été dit on va pas revenir sur chaque action, de toute façon c'est le passé, je donnais juste mon avis sur la question de cette action vue qu'elle a été citée. En soit c'est pas celle-ci qui a aurait changé le résultat.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred76ers a dit :

Toujours aussi agréable et respectueux :) 

 

Mais oui, faut qu’on arrête de scruter la moindre action pour se plaindre 

C’est vrai que lui a été très respectueux. ^^

 

Et c’est pas moi qui passe les 3/4 du temps à crier au complot anti-Arsenal et a dire que sur les 3/4 des actions contres nous doivent aboutir sur un rouge adverse ou un peno mais bref…

 

Il y a 7 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

J'ai pas dit que ça changeait quelque chose ou que ça valait 100% rouge j'ai juste dit qu'il fallait pas le minimiser que je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est du même ordre que le duel Saliba / Haaland. Pour moi ça n'a rien à voir. Là on est sur un geste délibéré, dans le visage, hors d'un duel (le ballon est à 700m). C'est un combo dangereux, violent, anti-jeu, volontaire. Donc non ça change rien mais c'est normalement très justement réprimandable et ça ne l'a absolument pas été. On est pas juste sur un "duel où un mec joue des coudes".

 

Après de moi même j'aurais pas cité cette action comme ça a été dit on va pas revenir sur chaque action, de toute façon c'est le passé, je donnais juste mon avis sur la question de cette action vue qu'elle a été citée. En soit c'est pas celle-ci qui a aurait changé le résultat.

Moi y a rien qui me choque sur ce duel, absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Moi y a rien qui me choque sur ce duel, absolument rien.

Le duel est limite, gêné la course du mec et lui rentrer dedans c’est normal. 
‘La manière dont il sort le coude ça me parait délibéré et pour faire mal. Qu’on ne crie pas au scandale je suis d’accord, par contre qu’on dise que c’est « normal », ne tombons pas dans l’excès inverse.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on ne peut pas dire que ça peut être autre chose que rouge ce genre de cas. Aucune action de jeu, le mec balance délibérément son coude dans le visage de son adversaire par pure méchanceté. C’est une des pires images à renvoyer pour un sport. Il a 0 raisons 0 excuses.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Et y en a d’autres qui sont des victimes permanentes, et qui se planque derrière le moindre geste pour se faire encore plus passer pour des victimes.

 

Bref, tu donnes un carton rouge ici, tu peux en donner un à Saliba contre City et dans les 3/4 des matchs de PL mais si t’arrives pas a imprimer ça dans ta tête, y a rien a faire.

La seule chose que je peux imprimer c’est que tu comprends littéralement rien au foot après ton message. 
Mais bon c’est pas grave il faut de tout pour faire un monde. 
 

Et clairement la il y a rien a faire Saliba qui met un physique à Halland et l’autre qui met un coup volontaire au visage, il va juste falloir m’expliquer comment tu peux comparer les deux actions 

 

Il y a 12 heures, Arno a dit :

C’est vrai que lui a été très respectueux. ^^

 

Et c’est pas moi qui passe les 3/4 du temps à crier au complot anti-Arsenal et a dire que sur les 3/4 des actions contres nous doivent aboutir sur un rouge adverse ou un peno mais bref…

 

Moi y a rien qui me choque sur ce duel, absolument rien.

J’ai pourtant pointer maximum 10 actions sur le début de saisons, 

si ça représente pour toi les 3/4 des actions ça me confirme que tu regardes pas les matchs où que tu comprends pas ce que tu vois 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kdv100389 a dit :

La seule chose que je peux imprimer c’est que tu comprends littéralement rien au foot après ton message. 
Mais bon c’est pas grave il faut de tout pour faire un monde. 
 

Et clairement la il y a rien a faire Saliba qui met un physique à Halland et l’autre qui met un coup volontaire au visage, il va juste falloir m’expliquer comment tu peux comparer les deux actions 

Quans tu causeras autre chose que l’arbitrage tu reviendras causer avec moi sur des faits de terrain.

 

Sinon oui, me suis trompé sur la comparaison car la vidéo de Neodraken (1ere était de très mauvaise qualité) mais je confirme mon propos, même si il Y a coup de coude, c’est jamais rouge. 

Modifié par SkyMan
Surveille ton langage s'il te plaît.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..