Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


ArseneFc

Messages recommandés

il y a 8 minutes, herve022 a dit :

Paris ils vont pas y arriver, franchement c'est pas possible de louper autant à ce niveau là. 

Milan a fait le travail… incroyable Newcastle, ils tapent Paris de façon impressionnante sur 2 matchs (même s’il y a un nul) et n’arrivent pas à se qualifier.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra éviter le PSG, l'Inter et le Napoli, derrière entre la Lazio, le RB Leipzig, Porto ou Copenhague, pas d'excuses on doit passer.

 

Milan qui va gagner à Newcastle ? On m'avais dit que c'était un championnat super faible :ph34r:

Leipzig adversaire le plus probable avec 20%.

 

Image

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

Faudra éviter le PSG, l'Inter et le Napoli, derrière entre la Lazio, le RB Leipzig, Porto ou Copenhague, pas d'excuses on doit passer.

 

Milan qui va gagner à Newcastle ? On m'avais dit que c'était un championnat super faible :ph34r:

On peut que rêver des 2 derniers cités.

 

PSG / Inter / Napoli c’est bcp plus expérimenté que nous dans cette compétition, même si sur le papier on a nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Killian a dit :

Faudra éviter le PSG, l'Inter et le Napoli, derrière entre la Lazio, le RB Leipzig, Porto ou Copenhague, pas d'excuses on doit passer.

 

Milan qui va gagner à Newcastle ? On m'avais dit que c'était un championnat super faible :ph34r:

Leipzig adversaire le plus probable avec 20%.

 

Image

 

Un championnat nul à chier. Et c'est pas une défaite contre une équipe qui découvre la C1 et avec je ne sais combien de blessés qui va me faire changer d'avis.

 

Tous les seconds sont ultra prenables franchement. L'Inter est certainement la plus chiante à jouer avec Leipzig, mais on sera favoris quoiqu'il arrive.

 

Évidemment si on peut tirer Copenhague, on va pas cracher dessus, mais dans les faits on se d'aller au moins en quarts vu nos adversaires potentiels. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend jamais le PSG pour ma part. 

Non pas que je ne pense pas qu'on soit favori. 

Plusieurs raisons :

 

- Il y'a trop d'imprévus d'ici à Février, le temps joue clairement en leur faveur. Il y'a plus de chances que leur collectif s'améliore qu'il ne stagne.

 

- On sera peut être au coude à coude en championnat quand eux auront déjà peut être plié le championnat avec un +10. 

 

- Si on a le malheur de se faire éliminer, les retombées médiatiques pour nous français supporters d'Arsenal seraient CA-TA-STRO-PHI-QUES. Je ne veux pas revivre ça après la défaite face à Lens. 

 

Mettez moi Naples ou même l'Inter Milan si on doit prendre un "épouvantail". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe avec un joueur comme Mbappe n'est jamais " prenable ", on a perdu à Lens, on est sorti l'an dernier à domicile par le Sporting, avant ça contre Villarreal et l'Olympiakos, toujours sous Mikel, toujours avec le match retour à la maison.

 

Il faut y aller avec ambition, les clubs Italiens perdent chaque année leurs meilleurs joueurs comme Kim à Naples, ou Onana, Skriniar à l'Inter, tandis que nous on se renforce chaque année, donc ce serait une déception de sortir contre eux mais pas une surprise.

 

Mais aussi se dire qu'on a peu de références et que sur deux matchs on peux se faire sortir par n'importe qui.

On reste sur sept 8e de finale perdu, dont 6 ou on perds le premier match, par minimum 2 buts d'écart, il est temps de brisser ce plafond de verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Killian a dit :

Faudra éviter le PSG, l'Inter et le Napoli, derrière entre la Lazio, le RB Leipzig, Porto ou Copenhague, pas d'excuses on doit passer.

 

Milan qui va gagner à Newcastle ? On m'avais dit que c'était un championnat super faible :ph34r:

Leipzig adversaire le plus probable avec 20%.

 

Image

 

Le gros a éviter c'est l'inter, Inzaghi en LDC, il est monstrueux tactiquement. 

Le psg un peu moins, ça dépendra de leur niveau d'ici février sinon c'est dur mais jouable. 

 

Pour le napoli, ça dépendra aussi du nouveau coach, j'ai l'impression que la Lazio est plus embêtante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère l'adversaire me plus abordable tous les jours (comme pour notre groupe qui était très loin d'être le pire).

 

Qu'on est le maximum de chance d'avancer dans la compétition.

C'est sur que l'Inter et le PSG, ils ont de l'expérience dans la compétition, ils ont des joueurs capables de faire des différences tout seul, les coachs c'est aussi des gars qui ont des idées c'est jamais des bons tirages.

Si tu t'es battu pr être premier de groupe c'est aussi pr se donner les meilleurs chances d'avoir un tirage abordable.

 

Dans le passé, on s'est pris des boules noires comme c'est pas permis : lexterieur retient que tu n'as pas passé les 8eme en 10 ans, pas que tu as eu le Bayern a chaque fois.

Quand MU prend des tirages cadeaux en Coupe et qu'à la fin ils oulèvent un trophée, l'extérieur retient le trophée.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MxPR a dit :

Personnellement je préfère l'adversaire me plus abordable tous les jours (comme pour notre groupe qui était très loin d'être le pire).

 

Qu'on est le maximum de chance d'avancer dans la compétition.

C'est sur que l'Inter et le PSG, ils ont de l'expérience dans la compétition, ils ont des joueurs capables de faire des différences tout seul, les coachs c'est aussi des gars qui ont des idées c'est jamais des bons tirages.

Si tu t'es battu pr être premier de groupe c'est aussi pr se donner les meilleurs chances d'avoir un tirage abordable.

 

Dans le passé, on s'est pris des boules noires comme c'est pas permis : lexterieur retient que tu n'as pas passé les 8eme en 10 ans, pas que tu as eu le Bayern a chaque fois.

Quand MU prend des tirages cadeaux en Coupe et qu'à la fin ils oulèvent un trophée, l'extérieur retient le trophée.

 

Oui vu notre chance sur les tirages des phases finales à l'époque, je nous imagine déjà face au PSG! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Grosse erreur d'arbitrage sur le but de Leipzig refusé pour hors-jeu non ? 

 

Ça sent l'erreur volontaire, c'est impossible de rater ça a la VAR.

 

Avec ce but plus les 2 ratés de sesko, il devrait y avoir 3-0 en 10 min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..