Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] David Raya


Kloro

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Je pense que beaucoup manquent d'objectivité quant au jugement de Raya. 

On ne note que quand il fait une erreur, voire on grossit ses erreurs (le but de Mudryk c'est de la chance par exemple, ou le but de Newcastle jamais de la vie c'est validé autre part que dans un monde parallèle). 

Et le positif on le souligne pas, ou très peu, voire on ferme les yeux dessus. 

C'est dommage. 

 

 

Ce qu'il serait plus juste de dire pour le but encaissé contre Newcastle c'est que toute l'équipe s'arrête bêtement de jouer en pensant que le ballon est sorti tandis que Newcastle poursuit l'action. Il n'est pas le seul à l'ouest. En revanche  sa sortie reste ratée.

 

Pour le reste je pense qu'il souffre de la comparaison avec Ramsdale qui est apprécié des supporters. Et qui l'a mérité, t'es pas élu dans l'équipe type de PL gratuitement, il a fait de nombreux arrêts pour ça et il est l'auteur de plusieurs matchs références. Ce qui n'est pas encore le cas de Raya sous nos couleurs. Et quand on a été en difficulté il n'a jamais brillé, à part son arrêt contre Tottenham en tout cas rien de bien marquant. S'il enchaîne ce genre de gestes les supporters dont je fais parti seront peut-être plus clément avec lui mais pour l'instant son apport ne saute pas aux yeux.

 

 

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je compare les matchs de West Ham et de Newcastle, j'ai bien plus à dire sur Ramsdale que sur Raya.

 

La sortie sur le but ne semble pas bonne mais ce but est tellement... voilà quoi, que j'ai du mal comme premier réflexe de lui reprocher. Et sur le reste de la rencontre il a été très efficace, tant dans ses sorties qu'au pied (malgré les bouses que lui mets Gabriel en début de match). 

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également dire que depuis que Raya est là on concède moins de buts je crois non ? A vérifier

 

Le fait que Newcastle n'a quasiment aucune chance par exemple c'est aussi grâce à l'apport de Raya

 

Rien n'est parfait mais je trouve qu'il apporte pas mal.
 

Ses moments de stress ne coûtent pas tant de buts que ça je trouve si on prend tout les buts concédés depuis qu'il est là, pas mal le sont sur d'autres situations que ces moments de frayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête, il y a une petite différence tout de même avec les passes en retrait de nos DC vers le gardien. Parce que Raya est plus à l’aise plus haut et balle au pied. Et ses passes sont importantes pour notre jeu. Ramsdale mettait plus souvent que Raya un coup de chausson qui souvent redonner la possession à l’équipe adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Moi quand je compare les matchs de West Ham et de Newcastle, j'ai bien plus à dire sur Ramsdale que sur Raya.

 

La sortie sur le but ne semble pas bonne mais ce but est tellement... voilà quoi, que j'ai du mal comme premier réflexe de lui reprocher. Et sur le reste de la rencontre il a été très efficace, tant dans ses sorties qu'au pied (malgré les bouses que lui mets Gabriel en début de match). 

 

 

Ah mais Ramsdale à été particulièrement mauvais aussi en semaine, l'un n'empêche pas l'autre. Mais Ramsdale a quand même plus de crédit, toute une saison au haut niveau avec plus de bienfaits que d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Moi quand je compare les matchs de West Ham et de Newcastle, j'ai bien plus à dire sur Ramsdale que sur Raya.

 

La sortie sur le but ne semble pas bonne mais ce but est tellement... voilà quoi, que j'ai du mal comme premier réflexe de lui reprocher. Et sur le reste de la rencontre il a été très efficace, tant dans ses sorties qu'au pied (malgré les bouses que lui mets Gabriel en début de match). 

Ben vous comparez un gardien qui enchaîne avec un gardien qui a un temps de jeu disséminé. Déjà c'est biaisé.

 

Il faut comparer avec les matchs où Ramsdale enchaînait.

 

 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Ben vous comparez un gardien qui enchaîne avec un gardien qui a un temps de jeu disséminé. Déjà c'est biaisé.

 

Il faut comparer avec les matchs où Ramsdale enchaînait.

 

 

Il a enchaîné jusqu’à la première trêve, il était comment ? 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Il a enchaîné jusqu’à la première trêve, il était comment ? 

 

Il était vraiment moyen pour être poli. Au pied il était mauvais.

Avant même que Raya arrive ou qu'on soit lié à lui, quasiment tout le monde ici disait que sa pré saison était mauvaise et qu'il était plus le même au pied.

 

Arteta a juste trouver une solution sur le marché je pense, à voir si ça paiera mais sa mise sur le banc est plutôt compréhensible hors affection

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier à souligner son début de saison moyen mais en quoi sa mise sur le banc est compréhensible ? L'apport de Raya est si flagrant que ça ? J'ai l'impression de rater un truc

Et puis parler d'affection...le mec était ouvertement critiqué avant son arrivée, personne ne comprenait son transfert ou presque. Il l'a gagnée cette affection, elle est basée sur des résultats, c'est tangible, on est loin du romantisme.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Peter Pan a dit :

J'étais le premier à souligner son début de saison moyen mais en quoi sa mise sur le banc est compréhensible ? L'apport de Raya est si flagrant que ça ? J'ai l'impression de rater un truc

 

 

Dans le sens où tu es coach, tu as un joueur qui répond pas complètement à tes besoins au pied, qui sort d'une pré saison plutôt mauvaise et un début de saison moyen et que tu as l'opportunité d'avoir le gardien que tu voulais initialement sans impacter ton enveloppe de mercato à l'aide d'une bonne relation avec Brentford sous forme de prêt et que ce gardien sort d'une grosse saison et répond vraiment au profil que Mikel veut : je trouve ça compréhensible.

J'avais lu une phrase plutôt juste sur Raya : "Il joue exactement comme le veut Mikel, juste pas au niveau qu'il devrait". Faut espérer qu'il progresse comme tout joueur et s'adapte à l'équipe.

Et tout ça ne fait pas de Ramsdale une pipe. Ce sont deux très bons gardiens, je trouve que Raya est un peu meilleur mais que les deux déçoivent cette saison. On peut se dire que le meilleur reste à venir au lieu de taper sur les doigts de chacun quand ils sortent d'un match avec des erreurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ben vous comparez un gardien qui enchaîne avec un gardien qui a un temps de jeu disséminé. Déjà c'est biaisé.

 

Il faut comparer avec les matchs où Ramsdale enchaînait.

 

 

Je suis d'accord, et honnêtement je ne pense pas que l'Anglais était réellement meilleur. J'adore Ramsdale et la situation ne me fait pas plaisir pour lui, mais j'ai vraiment pas la sensation d'assister à une injustice. 

 

il y a 39 minutes, Peter Pan a dit :

J'étais le premier à souligner son début de saison moyen mais en quoi sa mise sur le banc est compréhensible ? L'apport de Raya est si flagrant que ça ? J'ai l'impression de rater un truc

Et puis parler d'affection...le mec était ouvertement critiqué avant son arrivée, personne ne comprenait son transfert ou presque. Il l'a gagnée cette affection, elle est basée sur des résultats, c'est tangible, on est loin du romantisme.

Je pense qu'à l'heure actuelle, Raya n'a pas été suffisamment performant pour étouffer le débat. Néanmoins, est-ce que vous pensez que Ramsdale est meilleur ? Ou bien estimez vous plutôt que Raya n'est pas suffisamment supérieur ? Si c'est le deuxième, je suis d'accord (pour le moment), mais ça n'empêche que ça signifie qu'on aligne le meilleur gardien. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

J'étais le premier à souligner son début de saison moyen mais en quoi sa mise sur le banc est compréhensible ? L'apport de Raya est si flagrant que ça ? J'ai l'impression de rater un truc

Et puis parler d'affection...le mec était ouvertement critiqué avant son arrivée, personne ne comprenait son transfert ou presque. Il l'a gagnée cette affection, elle est basée sur des résultats, c'est tangible, on est loin du romantisme.

Compréhensible car tu prends un joueur pour ramener de la concurrence, mais aussi et surtout parce qu’il correspond plus à ce que tu veux, et que ton titulaire déçoit depuis la pré saison. 
C’est logique de lancer le joueur que tu viens de prendre du coup non ? 
Non l’apport de Raya n’est pas si flagrant que ça, même si dans la volonté et le positionnement des deux joueurs on voit la différence de profil tout de même. 
Est-ce que ses performances ont été suffisamment bonnes pour éteindre le débat, comme l’avait fait Ramsdale avec Leno ? Non je ne pense pas 

Mais a l’inverse, est ce que ses performances sont si moyennes qu’elles méritent qu’on relance la discussion après chaque match? Je ne pense pas non plus. 
Je suis complètement d’accord avec ton dernier paragraphe, et il le sait d’ailleurs et son entourage en joue énormément dans les médias et je commence à trouver ça chiant d’ailleurs 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

On peut également dire que depuis que Raya est là on concède moins de buts je crois non ? A vérifier

 

Le fait que Newcastle n'a quasiment aucune chance par exemple c'est aussi grâce à l'apport de Raya

 

Rien n'est parfait mais je trouve qu'il apporte pas mal.
 

Ses moments de stress ne coûtent pas tant de buts que ça je trouve si on prend tout les buts concédés depuis qu'il est là, pas mal le sont sur d'autres situations que ces moments de frayeurs.

Perso c'est ce qui me laisse dubitatif. Parce que oui on concède moins de buts en sa présence... mais j'ai quasiment pas de souvenir d'un gros arrêt de lui depuis qu'il est chez nous (sauf contre Tottenham et peut être un contre Séville). Donc pour moi cette stat est vraiment à créditer à notre défense qui concède très peu de situations dangereuses. 

A l'inverse, il nous a déjà coûté des buts Raya : à Lens, à Chelsea sur le centre de Mudryk même si l'Ukrainien dévisse son centre, il se fait lobber quasiment sur sa ligne quoi..., à Newcastle où il doit beaucoup mieux faire. A Séville il loupe une grosse relance qui aurait pu nous coûter l'ouverture du score et sa sortie en fin de match est très peu académique et pas loin de finir dans son propre but. 

 

Je suis contre le délit de faciès et j'étais hypé par son arrivée pour instaurer une concurrence avec Ramsdale. Et c'est chiant de voir qu'il n'y a pas de concurrence au final et qu'en plus ça dépeint sur Ramsdale qui n'est plus lui-même, ne serait-ce que dans le body language. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Markeuls a dit :

Perso c'est ce qui me laisse dubitatif. Parce que oui on concède moins de buts en sa présence... mais j'ai quasiment pas de souvenir d'un gros arrêt de lui depuis qu'il est chez nous (sauf contre Tottenham et peut être un contre Séville). Donc pour moi cette stat est vraiment à créditer à notre défense qui concède très peu de situations dangereuses. 

Bien défendre est une solution pour concéder moins d'occasions mais conserver le ballon également, et on peut dire que Raya est un acteur de ce second facteur, volume de passes beaucoup plus important que Ramsdale. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Bien défendre est une solution pour concéder moins d'occasions mais conserver le ballon également, et on peut dire que Raya est un acteur de ce second facteur, volume de passes beaucoup plus important que Ramsdale. 

En toute honnêteté, j'ai du mal à voir une énorme plus value avec son jeu au pied. Il semble bien plus serein j'suis d'accord, là où on voyait souvent Ramsdale relancer court et courir vite vers son but avec un body language qui pour le coup ne rassurait pas du tout.

 

Je trouve qu'on a aussi pas mal fait évoluer nos circuits de passes à la relance et je ne saurais pas dire si c'est grâce à Raya ou non. L'an dernier on était très stéréotypé dans le circuit de passes passant par Gabriel Ziny et Xhaka. Cette saison, on voit beaucoup Saliba prendre des initiatives à la relance notamment, là où la saison dernière, il donnait 80% des ballons à Gabriel. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Markeuls a dit :

En toute honnêteté, j'ai du mal à voir une énorme plus value avec son jeu au pied. Il semble bien plus serein j'suis d'accord, là où on voyait souvent Ramsdale relancer court et courir vite vers son but avec un body language qui pour le coup ne rassurait pas du tout.

Bah on est sur à peu près 12 passes tentées de plus par match chez l'Espagnol, pas négligeable. Ramsdale est davantage prêt à tenter un long ballon que Raya, on la conserve mieux avec ce dernier. 

 

Après sur la qualité pure, je pense qu'on est en droit d'en attendre davantage de lui effectivement, on a vu par moment des relances sensationnelles notamment dans le jeu long (je pense à une ouverture pour Martinelli contre Sheffield par exemple), il doit être plus régulier. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The Wilsh a dit :

Je suis d'accord, et honnêtement je ne pense pas que l'Anglais était réellement meilleur. J'adore Ramsdale et la situation ne me fait pas plaisir pour lui, mais j'ai vraiment pas la sensation d'assister à une injustice. 

 

Je pense qu'à l'heure actuelle, Raya n'a pas été suffisamment performant pour étouffer le débat. Néanmoins, est-ce que vous pensez que Ramsdale est meilleur ? Ou bien estimez vous plutôt que Raya n'est pas suffisamment supérieur ? Si c'est le deuxième, je suis d'accord (pour le moment), mais ça n'empêche que ça signifie qu'on aligne le meilleur gardien. 

 

Oui Ramsdale me semble meilleur sur sa ligne et de loin, Raya n'a encore rien montré. Et je juge le premier sur plusieurs mois le second sur quelques semaines, j'en ai conscience.

 

Comme Kloro le souligne, Raya c'est un choix d'Arteta, il a une vision et le gardien Espagnol semble mieux coller à celle-ci que le gardien Anglais. Est-ce que ça veut dire que la concurrence n'existe plus ? On dirait bien que oui.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Wilsh a dit :

Bah on est sur à peu près 12 passes tentées de plus par match chez l'Espagnol, pas négligeable. Ramsdale est davantage prêt à tenter un long ballon que Raya, on la conserve mieux avec ce dernier. 

 

Après sur la qualité pure, je pense qu'on est en droit d'en attendre davantage de lui effectivement, on a vu par moment des relances sensationnelles notamment dans le jeu long (je pense à une ouverture pour Martinelli contre Sheffield par exemple), il doit être plus régulier. 

Je trouve qu’il ramène de la sérénité également sur les ballons hauts. Son placement sur les centres fait qu’il va régulièrement chercher le ballon et le capter plutôt sereinement. Ramsdale était pas mauvais dans l’exercice mais c’était un peu plus à « l’arrache ». 
Raya moins bon sur sa ligne, je demande à voir. J’ai en tête son arrêt contre Tottenham qui était énorme. 
Ramsdale là où il se démarque dans mon esprit par rapport à Raya c’est dans sa gestion des 1vs1

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analysing Arsenal goalkeeper David Raya’s ‘aggressive’ positioning and decisions for crosses

Raya crosses analysis
By Art de Roché and Matt Pyzdrowski
6h ago

17

 

Three months into the season, Arsenal have conceded just nine goals in 11 Premier League matches, with only Manchester City (eight) allowing fewer, but lapses have cost them.

That was also a theme that haunted them in the second half of the title race back in the spring. This time around, Arsenal have managed to salvage points despite gifting goals away to FulhamTottenham Hotspur and Chelsea, but could not do the same at St James’ Park against Newcastle United on Saturday.

Aside from the VAR debate around Anthony Gordon’s winner, it was another goal that could have been prevented by Arsenal players staying alert before a Joe Willock cross even reached Joelinton and marker Gabriel Magalhaes. After it did, goalkeeper David Raya could not claim the ball and Gordon poked it into the net from close range.

He was also caught out in his positioning away to Chelsea last month, with Mykhailo Mudryk scoring from a tight angle; left Sevilla inches away from equalising in the Champions League match in Spain a few days later after a rogue punch went backwards; and was lucky Erling Haaland could not get on the end of a cross he missed just before half-time in Arsenal’s 1-0 win over Manchester City in early October.

Raya has undoubted quality — enough to convince Arsenal to part with a £3million ($3.7m) loan fee that could become a permanent £30m deal next summer. He impressed enough in his two Premier League seasons with Brentford that Bayern Munich, Tottenham and Manchester United also had interest in signing him. Yet the 28-year-old — who has displaced Aaron Ramsdale as first choice for Arsenal and started seven successive Premier League games since his debut against Everton on September 17 — has not been a calming presence since he crossed London from west to north.

So have his performances dipped? Has his technique changed? We run through the key aspects of the Spaniard’s game, with analysis from The Athletic’s goalkeeping expert, Matt Pyzdrowski…


To catch or punch a cross?

Raya’s average position in 2023-24 is slightly higher than it was in both his previous top-flight seasons: 18.1 yards this season compared with 15.8 in the Premier League with Brentford.

Raya positioning

Raya has been reasonable, for the most part, when dealing with crosses, but those erratic moments stick in the memory.

The Spain international is facing half the amount of crosses compared to his two completed Premier League seasons (7.43 per 90 minutes at Arsenal — 15.7 and 16.8 with Brentford) and is successfully stopping at more than double the rate (19.2 per cent for Arsenal — 8.7 and 6.7 per cent at Brentford). Last season, Raya was ranked second in the division for catching crosses, but decision-making in certain moments is making life harder for him and for Arsenal.

Matt Pyzdrowski’s analysis: The decision to punch or catch can depend on the angle the goalkeeper has towards the ball and the positions of their defenders and the attacking players, in addition to the speed, spin and trajectory of the delivery. Balls that are hit hard and spinning can be quite difficult to catch cleanly, especially in traffic, and therefore the decision to punch is often best, as seen below against Newcastle.

David-Raya-punch-vs-Newcastle-1.png

David-Raya-punch-vs-Newcastle-2.png

When the ball is arriving in a more predictable fashion, catching it can become easier when you have a clear path and your decision-making is sound.

Throughout Raya’s career, this is something he has generally been excellent at — he’s regarded as one of the better goalkeepers in crossing situations in the Premier League despite his smaller frame (6ft/183cm) – but this season he just seems off and to me that largely has to do with his decision-making process, which appears clouded.

Considering the circumstances and everything that’s been happening at Arsenal surrounding the goalkeeper situation, it’s quite possible (and seems to me) that he’s not playing freely and is worried about making mistakes.

Throw in the fact that Ramsdale really didn’t do much wrong to get benched and it adds a bit more pressure for Raya to perform.


Positioning

Last season, Raya tended to take up a similar starting position for deeper crosses (edge of the six-yard box).

This benefited Brentford late on in April’s 3-3 draw with Brighton as he quickly sprang from his starting position to claim a floated Solly March cross (below). From there, he found Ivan Toney with a similar long pass, but the striker was fouled.

David-Raya-catch-vs-Brighton-1.png

David-Raya-catch-vs-Brighton-2.png

The 28-year-old has carried this on at Arsenal and sets up attacks. Below, Gustavo Hamer’s floated free kick, during the 5-0 victory against Sheffield United last month, is an example of a simpler ball to manage.

David-Raya-catch-vs-Sheffield-United-1.p

Raya can catch under little pressure and plays a nicely-shaped ball up the left for Gabriel Martinelli to chase, which led to a goalscoring chance.

However, the positions he takes up against Chelsea and Newcastle when conceding those goals show the opposite side of his ‘aggressive’ positioning.

Pyzdrowski’s analysis: I understand why he wants to take the position he does — Raya wants to be able to take the cutback across the box and snuff it out before it gets dangerous, but I feel against both Chelsea and Newcastle he got it wrong and was committed too far towards his near post. It’s right to have that positioning when the attacker is serving the ball from within his box and wide of the goal (because the angle and distance mean it’s harder to beat the goalkeeper or lift it over them), but in the few instances when he has been caught out it has been delivered from well outside the box from positions where the cutback wasn’t on.

This is especially true of the latest example against Newcastle (below) because it is served from an attacker who uses his right foot. Sure, he could hit it with the outside of his foot and curl it in, but that’s an incredibly difficult ball to play and wasn’t really possible. A goalkeeper always has to consider the percentages when taking up their positioning and where they expect the ball to go, in addition to how much of the goal/spaces they can cover.

Screenshot-2023-11-07-at-19.20.14-e16993

Sometimes, they take up more aggressive positions because they feel they can cut the ball out more easily than if they had a more conservative position.

I am one of those coaches who think in those moments it’s worth it, but it’s very hard for me to justify his positioning against Chelsea and Newcastle. For me, it’s not aggressive, it’s poor and risky.

 

 

Play: Video

 

Overall, stylistically, I wouldn’t say anything has changed since his time at Brentford; there aren’t any holes in his game, it all comes down to decision-making and playing with confidence, which is something he seems to be struggling with right now.

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant comme article, qui souligne ce que j'avais déjà relevé : le fait de capter beaucoup le ballons lors de centres. 

C'est un fait indéniable, ça soulage tellement une défense. 

Il est d'ailleurs dans les mêmes proportions statistiquement qu'à Brentford alors qu'on subit deux fois moins de centres. 

Il est d'ailleurs plus agressif vu qu'il est positionné plus haut que lors de la dernière saison. Une consigne ou une évolution ?

 

Tout est question d'équilibre finalement. Mais c'est à force de jouer qu'il va aiguiser ce genre de décisions et qu'il gommera ces erreurs d'appréciation. 

 

Je reste convaincu que ces sorties/prises de balle sont une plus value invisible pour notre assise défensive. Et je me trompe peut être, mais je ne crois pas que Ramsdale en captait autant sur les centres (chiffres ?). 

 

De toute façon, difficile de tirer un bilan maintenant.

 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

Une conccurence c'est bien quand c'est sain, la ça m'a l'air l'inverse :/

 

Dans les faits, y'a aucune concurrence et c'est là tout le problème. 

 

Y'a un numéro un qui ne donne pas franchement satisfaction et un numéro 2 qui ne va plus jouer jusqu'au premier tour de FA Cup, sauf en cas de blessure de l'espagnol. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..