Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[41] Declan Rice


Kloro

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

C'est effrayant. Le dernier joueur a m'avoir fait ressentir ce genre de choses, ben c'est Partey.

On oublie même Partey… alors qu’il est encore dans l’effectif 

Rice c’est une dinguerie ce qu’il fait, et je suis persuadé qu’il n’a pas fini de progresser, c’est ça qui impressionnant 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce niveau de domination tous les 3 jours ? Je pense même qu'il faut remonter à Patrick Vieira. 

 

Effrayant de se dire que y a encore plus à venir, d'ailleurs il aurait pu marquer bien plus que 2 buts sur la saison si il était pas régulièrement oublié sur ses courses dans la surface, très souvent par Gabi Jesus (2 fois contre MU, une fois hier). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balle au pied il reste moins fort que Partey je trouve. Il trouve moins d'angle de passe.

 

 

En revanche défensivement c'est n'importe quoi. J'avais jamais vue un milieu aussi fort dans les duels que lui depuis l'ère Emirates. En transition et pour défendre haut c'est n'importe quoi. 

 

 

Heureusement que Brighton a refusé de nous vendre Caicedo cet hivers car je doute qu'on aurait fait Rice en plus. Rice est bien plus fort que Caicedo. On a bien fait les choses.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declan Rice.

 

J'ai rien de particulier à dire (à part que je l'aime trop) mais ça m'embêtait de ne pas voir son topic tout en haut après avoir vu le match en rediff. 

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit lors de son transfert, ça se confirme, c'est le transfert le plus important de l'ere Emirates.

Et une des qualités qui me plait le plus, c'est le charisme et l'intelligence qu'il dégage.

 

 

GAn4IDzWIAEIWuR?format=jpg&name=largeGAn4IDzWMAA2Plz?format=jpg&name=large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même partit pour que ça devienne une immense légende ici. 
 

Niveau de jeu incroyable chaque semaine, des goals incroyables dans les dernières secondes ou minutes du match (C’est 3 buts sont des buts tellement importants) 

 

Quasiment jamais blessé, aucun soucis à faire des performances de fou furieux tout les 3 jours… 

 

Non mais qu’on soulève cette PL cette saison et le mec sera déjà une légende du club. C’est abusé ce niveau de jeu, c’est de la triche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment de la chance de l'avoir.

Imaginez une seconde si le club avait fait l'erreur de mettre 100M sur Caicedo, et que ce crack serait allé à City. 

J'ose pas imaginer.

J'ose pas imaginer cette équipe sans ce joueur. 
Hier quand il marque j'ai même pas eu de réaction j'étais traumatisé, trop-matisé comme dirait l'autre. 

Faut vraiment qu'on fasse une collecte Leetchi en faveur de West Ham, 120M c'était cadeau en fait.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arno a dit :

(C’est 3 buts sont des buts tellement importants) 

Sans oublier ses deux sauvetages sur la ligne contre Brentford et City, deux matchs qu'on gagne 1 0. Il nous fait gagner trop de point.

 

 

Il a tout pour être le nouveau Pat Vieira du club, physiquement et dans le leadership. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Faut vraiment qu'on fasse une collecte Leetchi en faveur de West Ham, 120M c'était cadeau en fait.

 

C'est fait :D

 

  • Haha 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Arteta tentera de nouvelles choses comme en début de saison. Juste une intuition. On peut tenter tellement de truc avec le groupe qu'on a :

 

Zinchenko-Saliba-Rice-White derrière Partey avec Rice qui s'insère au milieu dans un rôle à la Stones

Tomiyasu-Gabriel-Saliba-Timber

Timber-Gabriel-Saliba-Partey

Timber-Saliba-White-Partey

Et sûrement plein d'autres

 

Avec des rôles différents pour chacun selon l'adversaire et les absents. Le groupe défensif est de très grande qualité. Encore une dernière recrue et on peut dormir sur nos deux oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Pour le coup c'est loin d'être une innovation, Rice a souvent joué DC à West Ham.

 

Oui il y est formé aussi et commence sa carrière en DC, même chez les jeunes
 

Mais je parlais plus dans un style à la Stones où il occuperait limite deux rôles, ça pourrait apporter un surnombre ailleurs.
Surtout avec Raya qui joue quasi DC en phase de relance

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle à la Stones paraît taillé sur mesure pour lui effectivement, le plus gros problème en fait c'est de ne plus l'avoir en 6, ce serait sans doute plus facile si Partey était fit, d'ailleurs le personnel autour verrait son utilisation modifiée. 

 

Mais il peut aussi évoluer dans le registre de Saliba tout simplement, ce CCB qui peut couvrir des deux côtés grâce à ses qualités athlétiques hors norme. Il faut recruter dans ce secteur car Rice est notre joyau au milieu, mais c'est bon de savoir qu'il peut fournir une couverture de qualité en cas de besoin. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..