Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber

Kloro

Messages recommandés

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

Toujours aussi appliqué défensivement par contre j'ai trouvé qu'il avait pas mal de déchets quand même. 

Il a eu des difficultés à trouver les passes intérieures 

Oui j'ai souvenir de cette passe perdue dans l'axe pourtant facile après une récupération, qui donne ensuite une possibilité offensive à Nottingham.

Je crois avoir râlé sur l'action ^^ 

il y a 17 minutes, SkyMan a dit :

Oui j'ai souvenir de cette passe perdue dans l'axe pourtant facile après une récupération, qui donne ensuite une possibilité offensive à Nottingham.

Je crois avoir râlé sur l'action ^^ 

En même temps nos joueurs ne sont pas très sympa en nous laissant que trop peu de raison de laisser libre cours à notre frustration :ph34r:

• 2 semaines plus tard...

Son match défensivement est énorme. Il a des appuis et une locomotion de dingue.

Par contre offensivement je le trouve plus faible que White, qui a de meilleurs qualités avec le ballon que Timber. Saka a une meilleure connexion offensivement avec White d'ailleurs.

Mais dans ce genre de match avec des clients sur l'aile, je préférerais toujours Timber, Gordon a pas vu le jour.

Offensivement il a en effet amener un surnombre qu’il amenait pas à ses débuts.

Pour preuve c’est sa position sur son occasion sur la superbe passe de Zubimendi. 

White va avoir du boulot pour reprendre sa place. L’Anglais aura normalement le match de C1 cette semaine et à vrai dire j’aimerai bien le voir aussi contre WH le week-end qui arrive, simplement car dans la construction il est très bon et le duo avec Saka excellent aussi.

Il y a 15 heures, Heisenberg a dit :

Offensivement énorme ?

Non je suis pas d'accord, je le trouve même assez pénalisant en fonction des situations. 

Après défensivement c'est une machine de guerre. 

Oui énorme offensivement je le répète. Les deux occasions de Eze en première mi temps viennent de lui. Balle au pied il joue toujours vers l'avant. Il peut briser le pressing adverse. Il offre un très bon ballon à Saka ( qui n'en fait rien du tout ) et il est pas loin de marquer. 

Il a ete plus tranchant que notre ailier droit donc que j'aimerais comprendre ce qu'on lui reproche offensivement sur ce match et meme sur ce début de saison. 

Gros match mais offensiveent je rejoins Heisenbeg, il est pas mauvais mais on sent qu'il y a des phases où c'est pas naturel pour lui. Après techniquement il est fiable donc il va pas non plus perdre la balle sous pression mais comparé à un White je revois pas les mêmes passes dans le dos, centre ou petite combinaison avec Saka par exemple. C'est pas mauvais mais je préfère White.

On a deux super DD autant utiliser les deux selon les besoins. Après défensivement et dans le niveau général Timber est incroyable, gros match

J'ai critiqué son match précédent sur son apport offensif mais aujourd'hui il génère facilement 3 grosses occasions. 

Sa nouvelle utilisation avec ses appels en profondeur dans le demi espace depuis l'arrière sont vraiment une nouveauté très agréable. 

Ça permet à la fois de générer plus d'incertitude sur la ligne défensive (car Odegaard n'est pas le genre de joueur qui attaque la profondeur), ca libère de l'espace pour Saka et ça permet à Odegaard d'être plus libre sur les zones basses de construction. 

En plus de ça Timber a une très bonne utilisation de son corps pour se mettre dans le sens du jeu, c'est très fort ce qu'il fait sur le peno qu'il provoque. 

• Aimer 2

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

J'ai critiqué son match précédent sur son apport offensif mais aujourd'hui il génère facilement 3 grosses occasions. 

Sa nouvelle utilisation avec ses appels en profondeur dans le demi espace depuis l'arrière sont vraiment une nouveauté très agréable. 

Ça permet à la fois de générer plus d'incertitude sur la ligne défensive (car Odegaard n'est pas le genre de joueur qui attaque la profondeur), ca libère de l'espace pour Saka et ça permet à Odegaard d'être plus libre sur les zones basses de construction. 

En plus de ça Timber a une très bonne utilisation de son corps pour se mettre dans le sens du jeu, c'est très fort ce qu'il fait sur le peno qu'il provoque. 

Même contre Newcastle je l'avais trouvé très bon offensivement. J'avais pas compris les critiques sur son apport offensif. 

Par moment j'ai l'impression que c'est le joueur dans l'effectif qui maitrise le mieux ce qu'il fait. Il dégage cette assurance et cette puissance dans tout ce qu'il fait c'est impressionnant. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..