Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, JayFlow a dit :

ça m'étonnerait que la perle rare soit au chômage mais bon, on sait jamais

Au stade où on en est, même si la perle est pas rare, on prends, rien que pour faire nombre. :ok:
La question des dates limites d'enregistrement en PL et CL à été évoquée par @The Wilsh hier, au sujet de la possibilité de rappel de prêts. Je suppose que ça s'applique aussi aux joueurs libres. (Ou pas ?)

Trossard va devoir tenir la baraque en pointe.
Sterling y a déjà joué à City, il me semble aussi que Nwaneri a un peu joué faux 9 en jeune, mais le belge représente notre solution la plus logique.

Si Kai est vraiment indisponible pour les matchs restants, il faut croiser les doigts pour que Saka et Martinelli reviennent très très vite.

Car Trossard en pointe, ça signifie Sterling et Nwaneri titulaires sur les côtés, sans aucune doublures.

KT va avoir du temps de jeu en ailier gauche :lol:

Bon rétablissement à Kai en tout cas, il aura tout donné... c'est moche pour lui.
J'espérais vraiment qu'il atteigne une barre symbolique de buts marqués TCC, là c'est cuit...

J'aime Kampberg.

il y a 53 minutes, Alexsaurus a dit :

Au stade où on en est, même si la perle est pas rare, on prends, rien que pour faire nombre. :ok:
La question des dates limites d'enregistrement en PL et CL à été évoquée par @The Wilsh hier, au sujet de la possibilité de rappel de prêts. Je suppose que ça s'applique aussi aux joueurs libres. (Ou pas ?)

Pour la PL j'ai lu que la liste devait être soumise avant le match suivant la clôture du mercato (donc jusqu'à vendredi) mais la liste a déjà été publiée donc j'aurais tendance à dire que ce n'est pas possible...

Certains ont d'autres versions concernant les agents libres avec possibilité de les enregistrer après mais je ne me rappelle pas d'un cas similaire.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Le pire scénario possible s’est produit. C’est dingue. 
mais on ne peut pas pleurer sur la malchance. On a pris des risques insensés au vu des enjeux de la saison. 

c’est vraiment une catastrophe. 

heureusement qu'on a de l’avance pour le top 5. Mais même la qualification en c1 est en danger. 

peut être qu’on avait besoin de cette énorme claque pour enfin se réveiller cet été. 

Cette fois notre saison est bien terminée, il faudra assurer la qualif C1… donc le top 4 qui n’est pas garanti vu ceux qui y prétendent…

Je le disais il y a quelques semaines/mois on est exactement dans la même situation que sous Wenger. Tous nos joueurs se blessent et on a pas de banc.

Et forcément il faut tirer sur la corde des joueurs disponibles, donc on en blessera encore plus.

Modifié par guyguess

On aurait de toute façon rien gagné cette année.

Ceux qui disent l'inverse c'est les mecs qui font tout pour être optimistes pour pas se barrer de ce club en tant que supporter.

On est des clowns et le karma nous le rappelle chaque année.

Objectif top 4, voilà.

• Aimer 1

T'as 10 blessés impactants dans la saison, c'est de la malchance mais recruter 0 joueurs au mercato d'hiver c'est d'une incompétence sans nom.

Avec 20-30millions d'€ en plus on aurait pu avoir Watkins, top 3 BU du championnat...

Certaines têtes doivent être virés face à autant de passivité. C'est une saison sacrifiée.

• Merci 1

Bon retablissement a Kai,

Y a pas de hasard, tous ca résulte de la folie du mercato d'été bien foiré et je parle meme pas de celle de cette hiver ....... bref

Tierney va peut être jouer ailier, heureusement qu'on la pas laisser partir cette hiver :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

J'arrive pas à le croire, et pourtant c'est tellement logique...

Notre effectif ne fait que se réduire à force de tirer dessus. Il y a forcément de la mauvaise gestion qui effectivement peut être considérée comme une faute professionnelle, mais n'oublions pas que le calendrier est également incroyablement chargé. Nous ne sommes pas les seuls dans des situations similairement compliquées, mais quelle erreur de ne l'avoir anticipé pendant le dernier mercato d'été, et pire durant le dernier mercato. C'est très grave, et c'est toute une fan-base qui pourra légitimement être déçue du board.

Je me demande dans quelle mesure le reste de l'équipe se donnera pendant les matchs. Je ne serais pas étonné qu'il y ait désormais une peur de la blessure.

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

On aurait de toute façon rien gagné cette année.

Ceux qui disent l'inverse c'est les mecs qui font tout pour être optimistes pour pas se barrer de ce club en tant que supporter.

On est des clowns et le karma nous le rappelle chaque année.

Objectif top 4, voilà.

Mais qu’est ce que tu racontes ? :lol:

• Aimer 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 7 heures, The Wilsh a dit :

Certains ont d'autres versions concernant les agents libres avec possibilité de les enregistrer après mais je ne me rappelle pas d'un cas similaire.

Il me semble ne pas avoir vu ça en PL depuis longtemps en effet.

Dsns tous les cas, je vois pas de potentiel agent libre pouvant apporter sur les 4 mois de restants de la saison, le seul qui pourrait un peu correspondre c’est Ben Yedder, mais même dans l’éventualité où cela serait possible je vois mal le club aller vers cette solution.

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Il me semble ne pas avoir vu ça en PL depuis longtemps en effet.

Dsns tous les cas, je vois pas de potentiel agent libre pouvant apporter sur les 4 mois de restants de la saison, le seul qui pourrait un peu correspondre c’est Ben Yedder, mais même dans l’éventualité où cela serait possible je vois mal le club aller vers cette solution.

Alors Partey je suis pas pour qu’il soit attaqué pour ses affaires en justice, sans qu’il soit jugé. Par contre Ben Yedder sa culpabilité n’est plus à démontrer… 

‘Sinon moi je suis dispo, je suis archi nul mais je me ferais la voie du peuple auprès d’Arteta s’ils veulent bien me signer.

• Haha 1

il y a 14 minutes, Fred76ers a dit :

Alors Partey je suis pas pour qu’il soit attaqué pour ses affaires en justice, sans qu’il soit jugé. Par contre Ben Yedder sa culpabilité n’est plus à démontrer… 

Ah j’étais pas du tout au courant de cette affaire… Effectivement, dans ce cas j’ai rien dit et on passe à la suite… Autant faire jouer les jeunes. 

Et le petit Butler il vaut quoi? 22 ans déjà, j'imagine que c'est pas très bon signe qu'on l'ai pas encore vu plus qu'une course...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

Mais qu’est ce que tu racontes ? :lol:

Ben c'est pourtant clair.

Chaque année on se fout des espoirs pas possibles, cette année la PL est à nous, cette année on fait partie des favoris en LDC...

Spoiler alert: Ca fait 20 ans qu'on est loin de la gagner, même quand on a l'occasion on se foire, la LDC ça fait 10 ans qu'on a pas dépassé les quarts.

On supporte un club de looser, faut mieux partir de ce postulat pour ne pas être déçu.

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Opération comme pour Saka, faudra compter 4 mois 

Purée ! Quand ça veut pas, ça veut pas. Bon courage à lui.
Pourvu que personne d'autre se blesse méchamment d'ici la fin de saison, parce que c'est bon là, on a le compte. :pray:

• Aimer 1

Il faut peut être se poser des questions sur les méthodes d’entraînement de l’équipe d’arteta.

Des blessures à répétitions sur autant de joueurs, c’est étrange quand même.

les autres équipes n’ont pas autant de blessé ( ou je me trompe?) , même Liverpool, au prime des blessés, y’a deux ans, chez eux ce n’était pas comme ça .

il y a 11 minutes, arsenewho a dit :

Il faut peut être se poser des questions sur les méthodes d’entraînement de l’équipe d’arteta.

les autres équipes n’ont pas autant de blessé ( ou je me trompe?) , même Liverpool, au prime des blessés, y’a deux ans, chez eux ce n’était pas comme ça .

En fait on a à la fois le plus de blessés et à la fois le groupe le plus restreint.

C'est le duo des deux qui créer le problème.

• Aimer 1
  • Merci 2

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Je pense que les causes sont multifactorielles.

Au delà des méthodes et techniques utilisées lors des séances d'entraînement qui sont effectivement à questionner comme dans tout sport il faut chercher du côté du turn over (entrée en jeux des remplaçants,  participation des remplaçants aux coupes,...), il y a également l'acclimatation au nouveau format de la C1 ou encore les nombreux RDV internationaux.

Sans oublier la stratégie de recrutement sur le plan offensif  qui nous aura finalement portée préjudice.

Quoiqu'il en soit c'est toujours frustrant mais on y changera rien hélas. 

Soutenir le club reste la seule chose rationelle à faire en tant que Fans.

• Aimer 3

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Bon rétablissement à Kai.

Jespere qu’on le verra dans un rôle bien différent la saison prochaine, et qu’il sera peut être plus un titulaire bis qu’un titulaire, notamment vu son niveau quand il est carbo.

Courage et force a lui en tout cas, il doit être dégoûté.

Les deux dernières saisons, le travail du staff médical mais également plus globalement était mis en avant pour éviter les blessures. 
‘Si la tendance se répète une deuxième saison, il faudra se poser la question, mais je ne suis pas adepte de forcément tout remettre en question au moindre accroc. À moins que quelque chose ait changé de ce côté là au club. 
‘Mais le staff n’ayant pas du tout évoluer (enfin je ne crois pas), j’irais pas forcément creuser en ce sens pour le moment

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..