Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Edixon a dit :

Ahah si je le suis depuis 2011 et je suis désolé mais j'ai vu des bons matchs de Mustafi et Pépé. Mais l'échantillon n'est pas le même. 

 

Ahahha je doute pas que tu aies vu des meilleures matchs de leurs parts. Mais tu en as vu des biens biens pire que Havertz hier je pense :ph34r:.

 

Un match 'discret' de Mustafi c'était une bénédiction... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saha a dit :

 

Ahahha je doute pas que tu aies vu des meilleures matchs de leurs parts. Mais tu en as vu des biens biens pire que Havertz hier je pense :ph34r:.

 

Un match 'discret' de Mustafi c'était une bénédiction... 

Je classe très négativement le match d'Havertz hier après-midi. J'ai trouvé sa performance et son attitude vraiment problématique. 

 

En revanche j'avais aimé son match face à Manchester City dans un rôle de 9 face à une équipe plus forte. 

 

Je lui laisse du temps mais au delà de la compréhension tactique et de l'entente avec ses coéquipiers, les petites courses au trot, les nons efforts pour se décaler et offrir une solution de passe, le non sens du but sur les deux actions chaudes et les deux passes totalement à contre temps pour Martinelli et Rice me posent vraiment des questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

Il a sortit un très mauvais match. L'impression qu'il ne comprend pas du tout ce qu'il doit faire

 

Autant sur les matchs d'avant ça allait et il était juste transparent là il rate une grosse occasion et a pas été utile dans la circulation du ballon

Contre Palace il avait été mauvais/moyen aussi. Ça lui tirait pas autant dessus car on avait pris les 3 points. 
 

Là tout son match est problématique car il a rien apporté et techniquement et juste dans le contrôle/passe il a été mauvais. 
 

C’est vraiment l’incompréhension par rapport au choix d’Arteta hier.

 

Tu titularises enfin Trossard mais tu fais payer le prix fort à Nketiah qui a été bon et décisif lors des deux premiers matchs, c’est vraiment mais vraiment n’importe quoi.

 

Alors j’entends l’argument comme quoi il doit jouer et trouver les connexions techniques avec les coéquipiers mais tu peux pas passer autant en travers de ta MT et rester sur le terrain, le pire c’est que le premier changement c’est Trossard alors qu’il était bon en première MT, tu remettais Trossard en 8 et sortait Havertz pour Nketiah tout de suite et on le gagnait ce match, j’en suis convaincu. Vraiment déçu d’Arteta.

 

Et comme le dit @GunnerLife j’ai peur que le club hésite a le mettre sur le banc par rapport à son prix d’achat, alors que depuis le début du championnat c’est le premier joueur qui doit sortir du 11…

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Contre Palace il avait été mauvais/moyen aussi. Ça lui tirait pas autant dessus car on avait pris les 3 points. 
 

Là tout son match est problématique car il a rien apporté et techniquement et juste dans le contrôle/passe il a été mauvais. 
 

C’est vraiment l’incompréhension par rapport au choix d’Arteta hier.

 

Tu titularises enfin Trossard mais tu fais payer le prix fort à Nketiah qui a été bon et décisif lors des deux premiers matchs, c’est vraiment mais vraiment n’importe quoi.

 

Alors j’entends l’argument comme quoi il doit jouer et trouver les connexions techniques avec les coéquipiers mais tu peux pas passer autant en travers de ta MT et rester sur le terrain, le pire c’est que le premier changement c’est Trossard alors qu’il était bon en première MT, tu remettais Trossard en 8 et sortait Havertz pour Nketiah tout de suite et on le gagnait ce match, j’en suis convaincu. Vraiment déçu d’Arteta.

 

Et comme le dit @GunnerLife j’ai peur que le club hésite a le mettre sur le banc par rapport à son prix d’achat, alors que depuis le début du championnat c’est le premier joueur qui doit sortir du 11…

On parle bien du coach et du staff qui a complètement écarté notre recrue la plus chère, où nos seuls « stars » parce que leur attitude/ implication n’étaient pas bonnes (Ozil et Aubameyang)? Mais qui garderait un joueur dans le 11 seulement parce qu’il a coûté cher ? 
 

L’autre explication c’est peut être qu’à l’entraînement il est impliqué, montre des choses intéressantes et ça pousse le staff à continuer dans cette voie. 
Trossard je parle pas de son match parce le but encaissé à la première minute change complètement la physionomie qu’on pouvait attendre, mais son match n’est pas non plus excellent

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fred76ers a dit :

On parle bien du coach et du staff qui a complètement écarté notre recrue la plus chère, où nos seuls « stars » parce que leur attitude/ implication n’étaient pas bonnes (Ozil et Aubameyang)? Mais qui garderait un joueur dans le 11 seulement parce qu’il a coûté cher ? 
 

L’autre explication c’est peut être qu’à l’entraînement il est impliqué, montre des choses intéressantes et ça pousse le staff à continuer dans cette voie. 
Trossard je parle pas de son match parce le but encaissé à la première minute change complètement la physionomie qu’on pouvait attendre, mais son match n’est pas non plus excellent

 

Sauf que PEA et Ozil, ce sont des situations dont il a hérité. Ici, c'est un choix ( lui ou edu ? ) de ce board, c'est à eux de l'assumer + le fait que ça arrive quelques semaines après l'achat. 

Je suis sur que s'il avait pas coûter autant, Trosart demarre titulaire à sa place vu la préparation et lui aurait eu du temps de s'acclimater. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

le pire c’est que le premier changement c’est Trossard alors qu’il était bon en première MT, tu remettais Trossard en 8 et sortait Havertz pour Nketiah tout de suite et on le gagnait ce match, j’en suis convaincu. Vraiment déçu d’Arteta.

 Au final il a du jouer dix minutes de plus que Trossard... 

 

Ton coaching c'est de pas faire entrer Viera? Le meilleur joueur du match? Plutôt que gagner le match, il est possible qu'on le perde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Fred76ers a dit :

On parle bien du coach et du staff qui a complètement écarté notre recrue la plus chère, où nos seuls « stars » parce que leur attitude/ implication n’étaient pas bonnes (Ozil et Aubameyang)? Mais qui garderait un joueur dans le 11 seulement parce qu’il a coûté cher ? 
 

L’autre explication c’est peut être qu’à l’entraînement il est impliqué, montre des choses intéressantes et ça pousse le staff à continuer dans cette voie. 
Trossard je parle pas de son match parce le but encaissé à la première minute change complètement la physionomie qu’on pouvait attendre, mais son match n’est pas non plus excellent

@Sheldon t’as répondu. 
 

Mais j’irai même plus loin, Özil et Aubameyang, il a beaucoup compté dessus au départ (ça t’etait peut être sortit de la tête), c’est ensuite qu’il

’les écartent pour une attitude pas compatible avec ce qu’il recherchait et les deux joueurs qui ont eu une attitude de divas.

 

Autre exemple c’est Wilian, il est arrivé gratos mais il avait le 3eme ou 4eme plus gros salaire du club à son arrivée, il a mit une éternité à l’écarter alors qu’il était plus que mauvais et là il s’agissait d’un joueur recruté par ses soins plus ceux d’Edu. 
 

Même chose pour Kai, grosse recrue à très haut coût également qui est du ressort d’Arteta et d’Edu. Du coup, malgré son niveau moyen actuellement je m’inquiète qu’il persiste avec, alors qu’on a énormément de matchs et que du temps de jeu il pourra lui donner en préférant pour le moment des joueurs qui lui rendent plus de garanties sportivement (Nketiah et Trossard) 

 

J’insisite encore sur un point personnel, je crois fort en Havertz, pour moi il ne floppera pas et sur le moyen/long terme il nous prouvera qu’on a bien fait d’investir sur lui, mais je trouve qu’actuellement, Arteta devrait miser sur d’autres joueurs en attendant qu’Havertz s’adapte doucement mais sûrement.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sheldon a dit :

 

Sauf que PEA et Ozil, ce sont des situations dont il a hérité. Ici, c'est un choix ( lui ou edu ? ) de ce board, c'est à eux de l'assumer + le fait que ça arrive quelques semaines après l'achat. 

Je suis sur que s'il avait pas coûter autant, Trosart demarre titulaire à sa place vu la préparation et lui aurait eu du temps de s'acclimater. 

Je préfère l’exemple de Arno avec Willian ^^

il y a 8 minutes, Arno a dit :

@Sheldon t’as répondu. 
 

Mais j’irai même plus loin, Özil et Aubameyang, il a beaucoup compté dessus au départ (ça t’etait peut être sortit de la tête), c’est ensuite qu’il

’les écartent pour une attitude pas compatible avec ce qu’il recherchait et les deux joueurs qui ont eu une attitude de divas.

 

Autre exemple c’est Wilian, il est arrivé gratos mais il avait le 3eme ou 4eme plus gros salaire du club à son arrivée, il a mit une éternité à l’écarter alors qu’il était plus que mauvais et là il s’agissait d’un joueur recruté par ses soins plus ceux d’Edu. 
 

Même chose pour Kai, grosse recrue à très haut coût également qui est du ressort d’Arteta et d’Edu. Du coup, malgré son niveau moyen actuellement je m’inquiète qu’il persiste avec, alors qu’on a énormément de matchs et que du temps de jeu il pourra lui donner en préférant pour le moment des joueurs qui lui rendent plus de garanties sportivement (Nketiah et Trossard) 

 

J’insisite encore sur un point personnel, je crois fort en Havertz, pour moi il ne floppera pas et sur le moyen/long terme il nous prouvera qu’on a bien fait d’investir sur lui, mais je trouve qu’actuellement, Arteta devrait miser sur d’autres joueurs en attendant qu’Havertz s’adapte doucement mais sûrement.

Non je n’ai pas oublié qu’il a beaucoup compté dessus, il avait même trouvé une formule qui fonctionnait avec Aubameyang à gauche et ensuite il avait mis trop de temps à l’écarter selon moi…. 
J’ai rien à redire sur ton exemple Willian par contre :p

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , moi pource  le mercato , si xhaka , était resté, on serait tranquille , havertz aurait pu s’adapter tranquille sans trop de trop de pression.

 
je voudrais voir une équipe, sans partey , pour voir de quoi elle est capable , de ce type là.  

 

white.  Saliba.   Gabi.   Zin

 

                Rice

    Odega.        Havertz

 

Saka.         Jesus.           Trossard


 

havertz - marti ça ne colle pas du tout. 
 

on pourrait peut être la voir contre city.
 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un jeu d'équilibriste pour Arteta entre le faire jouer au mérite et l'intégrer. Pour moi, malgré le contenu de ses performances insuffisant, il doit quand même marquer au moins 2 ou 3 buts sur ses premiers matchs et ne le fait pas. 

 

A partir du moment où la marge devenait trop faible pour ça, il a été sorti très vite, je pense qu'il débutera sur le banc le prochain match, après ça on enchaînera tous les 3 jours en retour de trêve. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

@Sheldon t’as répondu. 
 

Mais j’irai même plus loin, Özil et Aubameyang, il a beaucoup compté dessus au départ (ça t’etait peut être sortit de la tête), c’est ensuite qu’il

’les écartent pour une attitude pas compatible avec ce qu’il recherchait et les deux joueurs qui ont eu une attitude de divas.

 

Autre exemple c’est Wilian, il est arrivé gratos mais il avait le 3eme ou 4eme plus gros salaire du club à son arrivée, il a mit une éternité à l’écarter alors qu’il était plus que mauvais et là il s’agissait d’un joueur recruté par ses soins plus ceux d’Edu. 
 

Même chose pour Kai, grosse recrue à très haut coût également qui est du ressort d’Arteta et d’Edu. Du coup, malgré son niveau moyen actuellement je m’inquiète qu’il persiste avec, alors qu’on a énormément de matchs et que du temps de jeu il pourra lui donner en préférant pour le moment des joueurs qui lui rendent plus de garanties sportivement (Nketiah et Trossard) 

 

J’insisite encore sur un point personnel, je crois fort en Havertz, pour moi il ne floppera pas et sur le moyen/long terme il nous prouvera qu’on a bien fait d’investir sur lui, mais je trouve qu’actuellement, Arteta devrait miser sur d’autres joueurs en attendant qu’Havertz s’adapte doucement mais sûrement.

 

Merci, c'est exactement le fond de ma penser et ce que je dit depuis le début. J'ai toujours en  tète l'exemple william ou il a fallu des mois pour qu'il le sorte du 11 de départ malgrès des performance pitoyable..... et j'espère qu'il ne va pas s'entêter autant avec havertz car il a recruter chers et que c'est son choix,  trossard ne mériter pas de sortir hier avant haverts. 

havertz ca fait 3 match qu'il joue titulaire pour un rendement pour le moment qui est mauvais, trossard tu lui donne que 45eme minute dans les jambes et tu le sort, le signal envoyer au joueur et catastrophique je trouve . Sort havertz replace trossard en 8 et fait rentrer nketiah aurais étais beaucoup plus judicieux 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de mémoire pour Willian les solutions pour le remplacer étaient moins évidentes quand même.

 

Mais oui Arteta peut être très têtu. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Saha a dit :

Au risque de me répéter, Havertz sort à la 56ième, pour le mec qui sauve le match. Trossard a joué 48 minutes, Havertz 59min.  Ca fait beaucoup d'encre pour 11 minutes de jeu. 

tu peut voir ca dans l'autre sens aussi . 11 minute de jeux sur se match peut etre mais depuis le debut de saison c'est :

Trossard avec une présaison très concluante ne joue que 45eme minute sur 3 match de première league 

havertz qui ne convainc pas grand monde sur 3 match joue 2match et demi a peut près .

 

 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

Au risque de me répéter, Havertz sort à la 56ième, pour le mec qui sauve le match. Trossard a joué 48 minutes, Havertz 59min.  Ca fait beaucoup d'encre pour 11 minutes de jeu. 

Sauf que Trossard était bon en première période, pas le cas de Havertz.

 

Oui la rentrée de Vieira change le match. Mais on peut aussi penser que Trossard MCG dès la 1ere minute avec Nketiah en 9 et on repart avec les 3 points et surtout avec plus de but marqués. 
 

Y a aussi (mais c’est pas le sujet) la non titularisation de Gabriel qui peut interroger, personnellement, je trouve que les compositions sont frustrantes et qu’elle ne permettent pas de mettre le potentiel offensif de l’équipe dans les meilleures conditions, c’est ça qui est a mon sens assez dommageable avec les présences de certains et les absences d’autre dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Sauf que Trossard était bon en première période, pas le cas de Havertz.

 

 

J'ai du mal avec cette affirmation.

 

J'ai trouvé catastrophique Havertz, je n'ai aucun problème à le concevoir. Par-contre, je trouve que nous surévaluons la performance du Belge sous prétexte qu'il mérite de jouer depuis le début de la saison. A mes yeux, il n'a pas saisi l'opportunité hier. 

 

Toute façon en première mi-temps, individuellement, c'était très très décevant.

 

Après si je dois parler des choix du coach, moi je remettrais surtout en question l'absence d'Eddie qui méritait largement de débuter une nouvelle rencontre.

Finalement, il rentre et marque encore une fois, comme quoi Trossard n'est pas le seul joueur au monde à mériter.

 

Il faut saisir ce genre d'opportunité, Nketiah n'en loupe pas une.

Leandro doit être tout aussi impitoyable.

 

Je précise que je souhaitais moi aussi voir Trossard titulaire au côté d'Odegaard. Pour autant, je ne vais pas me voiler la face comme beaucoup le font sur ce forum depuis hier. Entre la performance décevante de notre Belge, et la pauvreté de notre performance qui est camouflé par des xG, j'ai franchement l'impression que tout le monde veut se la jouer " j'ai toujours trust le process "... On peut y croire et reconnaître quand ça ne va pas

 

 

Suis-je alarmiste ? Non.

Suis-je pessimiste ? Non.

 

On performe, je l'affirme.

On sous-performe, je l'affirme.

 

Faut arrêter de toujours vouloir donner un sens à nos contre performance.

Mikel devait mieux faire hier, nos joueurs devait mieux faire et j'irais même jusqu'à dire que nos supporters ont su nous porter davantage dans le passée proche.

 

Lire que notre performance était très bonne et que ce match aurait dû être gagné 800x... moi je ne partage pas cet avis. Je nous ai trouvé à la fois suffisant, usé (en Aout...) et en difficulté d'un point de vue créatif. J'espère que Mikel ne vous lit pas parce que je suis convaincu que lui même a conscience qu'il faut foutre un bon coup de pied dans la fourmilière. 

 

 

PS - J'en ai ma claque des 712 video sur l'explication du pourquoi Havertz est la clé. Le football c'est pas HEC, faut arrêter de prendre les téléspectateurs pour des abrutis fini. L'Allemand a besoin de temps et c'est tout à fait normal, je le précise. A l'époque je militais pour que Granit ait du temps pour comprendre et assimiler son rôle (sous Wenger déjà...), j'en demanderais autant pour Kai.

  • Aimer 3
  • Merci 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miky_asc a dit :

ne joue que 45eme minute sur 3 match de première league 


Désolé mais déjà, non, pas du tout. C’est le premier sub sur le match contre Forest donc il a joué deux matchs sur trois. Et tout le monde sait que ça aurait probablement été la même contre Palace sans le rouge.

 

Donc évidemment si tu comptes pas la moitié de ses apparitions, ça a l’air catastrophique. 
 

Toi, moi et beaucoup d’autres étaient content de le voir titulaire samedi. Il est sorti car il faisait un match moyen (comme bcp d’autres) mais surtout pour des raisons tactiques (ils jouaient haut, on avait besoin de profondeur). 
 

Maintenant, je crois qu’on est tous d’accord pour dire que le coaching a fait beaucoup de bien. Vous faites un caca nerveux car il est sorti à la 45 au lieu de la 55ime,  ce qui aurait dit changer son poste et la forme de l’équipe pour dix minutes avant de rechanger, désolé mais ça ne fait pas beaucoup de sens.

 

La réalité c’est que vous êtes frustrés par Havertz, ce que je peux comprendre, mais sur le match de samedi ça n’a pas beaucoup de rapport. Et après le match de hier, il y a pas mal de chance que la solution à Havertz s’appelle Viera.

 

Bref sur la match de hier il est titulaire et sort pour des raisons tactiques  (qui nous ont rendu bien meilleur) après un match moyen, il y a vraiment pas de quoi crier au scandale. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mohito a dit :

PS - J'en ai ma claque des 712 video sur l'explication du pourquoi Havertz est la clé. Le football c'est pas HEC, faut arrêter de prendre les téléspectateurs pour des abrutis fini.

 

C'est bien vrai ça. Enormément de personnes, sur le forum et ailleurs, prennent absolument tout ce qu'ils voient comme thread ou vidéo comme fact alors que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques semaines il a plus de pages que la plupart des recrues de l’an dernier.

Je suis comme la plupart des gens c’est à dire septique, j’ai l’impression que le joueur a du mal à se positionner dans son nouveau poste ou peut être du mal à assimiler ce que le coach lui demande.

Ça se trouve d’ici quelques semaines il nous fera fermer nos bouches ou pas, je l’enterre pas j’espère juste qu’il va être voir un déclic.

Je suis pour le mettre sur le banc le prochain  et donner sa chance à quelque d’autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :


Désolé mais déjà, non, pas du tout. C’est le premier sub sur le match contre Forest donc il a joué deux matchs sur trois. Et tout le monde sait que ça aurait probablement été la même contre Palace sans le rouge.

 

Donc évidemment si tu comptes pas la moitié de ses apparitions, ça a l’air catastrophique. 
 

Toi, moi et beaucoup d’autres étaient content de le voir titulaire samedi. Il est sorti car il faisait un match moyen (comme bcp d’autres) mais surtout pour des raisons tactiques (ils jouaient haut, on avait besoin de profondeur). 
 

Maintenant, je crois qu’on est tous d’accord pour dire que le coaching a fait beaucoup de bien. Vous faites un caca nerveux car il est sorti à la 45 au lieu de la 55ime,  ce qui aurait dit changer son poste et la forme de l’équipe pour dix minutes avant de rechanger, désolé mais ça ne fait pas beaucoup de sens.

 

La réalité c’est que vous êtes frustrés par Havertz, ce que je peux comprendre, mais sur le match de samedi ça n’a pas beaucoup de rapport. Et après le match de hier, il y a pas mal de chance que la solution à Havertz s’appelle Viera.

 

Bref sur la match de hier il est titulaire et sort pour des raisons tactiques  (qui nous ont rendu bien meilleur) après un match moyen, il y a vraiment pas de quoi crier au scandale. 

oui exact il est rentrer a la 75eme minute au profit de nketiah contre Forest , 15 petite minutes sur le premier match , ca n'enlève rien a ce que je dit, ca fait donc 60minute jouer en 3 matchs a titre de comparaison havertz est a 235eme minute pour un rendement qu'on connais. Au final je suis d'accord il a pas briller en première mi-temps sur se match ( comme toute l'équipe d'ailleurs) mais c'est la différence de traitement entre les joueurs qui m'énerve surtout .

C'est un débat qui est bien plus global que ca d'ailleurs, pourquoi nketiah qui donne satisfaction sur les 2 match n'est pas titulaire hier..... parce que arteta a bien compris que trossard est aussi  performant et qu'il doit donner du temps de jeu à tous le monde. Mais il préfère sacrifier nketiah pour mettre trossard a la place mais si on est dans une logique de concurrence moi sur se match nketiah c'est le 9 titulaire en l'absence de jessu et pour le moment il donne satisfaction donc trossard c'est en 8 que je veut le voir jouer, mais le problème c'est que en 8 tu a havertz et qui est intouchable sur le 11 de départs pour tous les raison qu'on a déjà évoquer. 

Ce qui m'énerve et me frustre c'est de voir un bon effectif avec des joueurs qui ne joue pas a leur vrai poste , de sacrifier certain joueur au détriment de l'intégration d' autre et de sacrifier des combinaison de joueur l'année dernière qui fonctionner .

Mais comme je le disait c'est un debat qui est plus global qu'au seul cas de havertz pour ma part.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miky_asc a dit :

oui exact il est rentrer a la 75eme minute au profit de nketiah contre Forest , 15 petite minutes sur le premier match , ca n'enlève rien a ce que je dit, ca fait donc 60minute jouer en 3 matchs a titre de comparaison havertz est a 235eme minute pour un rendement qu'on connais. Au final je suis d'accord il a pas briller en première mi-temps sur se match ( comme toute l'équipe d'ailleurs) mais c'est la différence de traitement entre les joueurs qui m'énerve surtout .

C'est un débat qui est bien plus global que ca d'ailleurs, pourquoi nketiah qui donne satisfaction sur les 2 match n'est pas titulaire hier..... parce que arteta a bien compris que trossard est aussi  performant et qu'il doit donner du temps de jeu à tous le monde. Mais il préfère sacrifier nketiah pour mettre trossard a la place mais si on est dans une logique de concurrence moi sur se match nketiah c'est le 9 titulaire en l'absence de jessu et pour le moment il donne satisfaction donc trossard c'est en 8 que je veut le voir jouer, mais le problème c'est que en 8 tu a havertz et qui est intouchable sur le 11 de départs pour tous les raison qu'on a déjà évoquer. 

Ce qui m'énerve et me frustre c'est de voir un bon effectif avec des joueurs qui ne joue pas a leur vrai poste , de sacrifier certain joueur au détriment de l'intégration d' autre et de sacrifier des combinaison de joueur l'année dernière qui fonctionner .

Mais comme je le disait c'est un debat qui est plus global qu'au seul cas de havertz pour ma part.


Du coup on est plutôt d’accord que c’est plus la question Havertz qui irrite que la gestion de Trossard sur le dernier match. Si on voulait faire rentrer Viera et Eddie, ce qui a très bien marché, il devait sortir. 
 

Bref je suis sur qu’on le verra très vite, et qu’il aura l’occasion de se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fred76ers a dit :

On parle bien du coach et du staff qui a complètement écarté notre recrue la plus chère, où nos seuls « stars » parce que leur attitude/ implication n’étaient pas bonnes (Ozil et Aubameyang)? Mais qui garderait un joueur dans le 11 seulement parce qu’il a coûté cher ? 
 

L’autre explication c’est peut être qu’à l’entraînement il est impliqué, montre des choses intéressantes et ça pousse le staff à continuer dans cette voie. 
Trossard je parle pas de son match parce le but encaissé à la première minute change complètement la physionomie qu’on pouvait attendre, mais son match n’est pas non plus excellent

 

 

C'est ce qui a été fait avec Willian à son arrivée. On a longtemps insisté avec lui avant de sortir du 11.   

 

 

Ce qui est inquiétant avec Kai c'est que l'on voit les mêmes problèmes qu'il a connu à Chelsea, quel est son meilleur poste/rôle? 

Ses 3 premiers matchs au milieu n'ont vraiment pas été bon. On peut me sortir ses stats sur son travail de l'ombre, et il est important, mais a ce prix j'attendais autre chose qu'un Fellaini glorifié. 

 

 

La saison vient de commencer et il va peut être explosé au cours de l'année et nous fermer nos bouches, je sais pas. 

Mais pour le moment ce qu'il montre est vraiment inquiétant. 

Je sais que c'est pas les mêmes rôles ni les mêmes profils, mais en terme d'impact sur le terrain, on est quand même à des années lumières du suisse. 

 

Il doit vite montrer beaucoup plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nujabes a dit :

 

 

C'est ce qui a été fait avec Willian à son arrivée. On a longtemps insisté avec lui avant de sortir du 11.   

 

 

Ce qui est inquiétant avec Kai c'est que l'on voit les mêmes problèmes qu'il a connu à Chelsea, quel est son meilleur poste/rôle? 

Ses 3 premiers matchs au milieu n'ont vraiment pas été bon. On peut me sortir ses stats sur son travail de l'ombre, et il est important, mais a ce prix j'attendais autre chose qu'un Fellaini glorifié. 

 

 

La saison vient de commencer et il va peut être explosé au cours de l'année et nous fermer nos bouches, je sais pas. 

Mais pour le moment ce qu'il montre est vraiment inquiétant. 

Je sais que c'est pas les mêmes rôles ni les mêmes profils, mais en terme d'impact sur le terrain, on est quand même à des années lumières du suisse. 

 

Il doit vite montrer beaucoup plus. 

J’ai déjà répondu en disant justement que l’exemple Willian était bon ^^

J’ai même pas cherché à contre argumenté alors que j’en avais un en tête. 
 

J’ai lu la decla d’Arteta à la fin du match sur Havertz, il n’aura pas un crédit infini. D’ailleurs je trouve pas que ses performances a Havertz soient géniales, mais je le défends parce que c’est le nouveau bouc émissaire et que même s’il mérite des critiques, elles sont exagérées. Sur ce match on se concentre sur Havertz alors qu’il y a énormément de joueurs qui ont sousperforme

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match contre City du Community Shield en tant que buteur était excellent. Le voir en MCG bride complètement le dynamisme à gauche qui est déjà amputé de Zinchenko. Je trouve qu'il a beaucoup plus de potentiel et qu'il peut être très précieux dans ce rôle de 9 capable de s'imposer dans les duels et le jeu aérien. 

 

L'acharnement sur lui est ridicule de la part de notre fanbase de pourris gâtés. Il partait déjà avec un handicap majeur dans les esprits des fans.

 

Soyons patients, on réevaluera son niveau dans 2-3 mois. Un tel acharnement que l'on peut voir sur les réseaux en 4 matchs est lunaire. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mohito a dit :

 

J'ai du mal avec cette affirmation.

 

J'ai trouvé catastrophique Havertz, je n'ai aucun problème à le concevoir. Par-contre, je trouve que nous surévaluons la performance du Belge sous prétexte qu'il mérite de jouer depuis le début de la saison. A mes yeux, il n'a pas saisi l'opportunité hier. 

 

Toute façon en première mi-temps, individuellement, c'était très très décevant.

 

Après si je dois parler des choix du coach, moi je remettrais surtout en question l'absence d'Eddie qui méritait largement de débuter une nouvelle rencontre.

Finalement, il rentre et marque encore une fois, comme quoi Trossard n'est pas le seul joueur au monde à mériter.

 

Il faut saisir ce genre d'opportunité, Nketiah n'en loupe pas une.

Leandro doit être tout aussi impitoyable.

 

Je précise que je souhaitais moi aussi voir Trossard titulaire au côté d'Odegaard. Pour autant, je ne vais pas me voiler la face comme beaucoup le font sur ce forum depuis hier. Entre la performance décevante de notre Belge, et la pauvreté de notre performance qui est camouflé par des xG, j'ai franchement l'impression que tout le monde veut se la jouer " j'ai toujours trust le process "... On peut y croire et reconnaître quand ça ne va pas

 

 

Suis-je alarmiste ? Non.

Suis-je pessimiste ? Non.

 

On performe, je l'affirme.

On sous-performe, je l'affirme.

 

Faut arrêter de toujours vouloir donner un sens à nos contre performance.

Mikel devait mieux faire hier, nos joueurs devait mieux faire et j'irais même jusqu'à dire que nos supporters ont su nous porter davantage dans le passée proche.

 

Lire que notre performance était très bonne et que ce match aurait dû être gagné 800x... moi je ne partage pas cet avis. Je nous ai trouvé à la fois suffisant, usé (en Aout...) et en difficulté d'un point de vue créatif. J'espère que Mikel ne vous lit pas parce que je suis convaincu que lui même a conscience qu'il faut foutre un bon coup de pied dans la fourmilière. 

 

 

PS - J'en ai ma claque des 712 video sur l'explication du pourquoi Havertz est la clé. Le football c'est pas HEC, faut arrêter de prendre les téléspectateurs pour des abrutis fini. L'Allemand a besoin de temps et c'est tout à fait normal, je le précise. A l'époque je militais pour que Granit ait du temps pour comprendre et assimiler son rôle (sous Wenger déjà...), j'en demanderais autant pour Kai.

Je suis d’accord avec l’entièreté de ton post. 
 

Apres, je trouve toujours dommage de pas mettre nos meilleurs joueurs ou ceux ayant la plus grosse forme dès le départ dans le 11 car on se met pas dans les meilleures dispositions pour maximiser nos chances de gagner le match. Et actuellement Havertz aurait dû être éloigné du 11 même pour les sois disants matchs « facile » comme celui qu’on a joué face à Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..