Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Auré a dit :

@Heisenberg bien d'accord avec toi. J'entends qu'Havertz nous offre certaines choses que personne dans l'effectif ne sait faire (gagner des duels aériens, jouer en pivot). Mais Trossard a de nombreux atouts aussi, son intelligence globale est parmi les meilleures de l'effectif, avec ou sans ballon, tout ce qu'il fait est fluide et censé.

 

Moi j'aimerais beaucoup voir Havertz en 9 par contre.

Ca arrivera peut-être en coupe. Même si Nketiah mérite son temps de jeu pour le moment.

Je pense qu’on est tous d’accord la dessus. 
‘Mais ce qui fatigue ce sont les chouineries 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, The Wilsh a dit :

 

J'allais partager cette vidéo qui se complète très bien avec celle-ci. 

 

On voit que les déplacements d'Havertz face à Crystal Palace sont bons mais que Martinelli et Tomiyasu ne lui mettent pas les ballons. 

 

Les présences de Zinchenko et Trossard pourraient lui faire du bien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Micah a dit :

Un peu d'abus sur la vidéo. Il y a des passes hyper difficiles à réaliser. Rien que la 1ère on voit qu'un adversaire a anticipé une éventuelle passe en profondeur, Martinelli reçoit une passe assez molle, je vois pas comment il est censé la propulser parfaitement en profondeur avec son pied gauche . À 6min28`, faut s'appeler Ronaldinho pour la réussir..

 

D'autres pas forcément intéressantes. 

 

On voit tout de même ce défaut chez Martinelli qui a été relevé plusieurs fois. Son incapacité à conduire la balle tête levée l'empêche de faire les bons choix.

Quand j’ai vu la première action mise en avant j’ai failli arrêter ^^

Par moment on voit aussi que ça manque  d’automatisme collectif, où Havertz et Tomiyasu je crois font une course mais en venant tous les deux dans la même zone. 
J’ai aussi trouvé qu’Havertz par moment aurait pu mettre plus de tranchants dans son appel, ne serait-ce que pour réellement attirer un joueur et créer de l’espace. 
Et oui par moment il aurait du être servi 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou qu'il loupe des passes des contrôles mais là on voit juste qu'il est paumé et ne sait pas ce qu'il doit faire et le pire c'est qu'il est deja en parte de confiance, on a vu en 2e qu'il prenait pas d'initiatives et tentait même des passes e' retrait incohérentes.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il joue contre nous , c’est ps possible.

deux actions m’ont choqué , l’aile de pigeons qu’il fait et empêche trossard de tirer . Et la dernière , c’est la passe de kiwior en plein milieu du terrain il n’y avait personne autour de lui, mais il arrive à faire une  passe foireuse.

ça serre à rien de le rusher, arteta peut prendre son temps avec lui et faire jouer , quand il sera prêt .

 

mais sont niveau à nulllll, franchement , il y’avait la place pour marquer, mais il est a contre courant .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan technique, son match est complètement raté, l'action la plus marquante est quand il est trouvé dos au jeu et fait une remise en une touche loupée alors qu'il a un espace béant derrière lui, signe qu'il n'a pas scanné. 

 

Il aurait pu marquer plus d'une fois également, il a été court 2 ou 3 fois. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

Sur le plan technique, son match est complètement raté, l'action la plus marquante est quand il est trouvé dos au jeu et fait une remise en une touche loupée alors qu'il a un espace béant derrière lui, signe qu'il n'a pas scanné. 

 

 

Il m'a tellement gonflé sur cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimé son match non plus, il a manqué de vivacité et de disponibilité.

Cette action est très symbolique de ce semblant de confiance qui lui fait défaut aujourd'hui.

Beaucoup de joueurs poussent et il ne serait pas étonnant que la hiérarchie puisse être bousculé rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sortit un très mauvais match. L'impression qu'il ne comprend pas du tout ce qu'il doit faire

 

Autant sur les matchs d'avant ça allait et il était juste transparent là il rate une grosse occasion et a pas été utile dans la circulation du ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus qu'un joueur qui ait autant déchaîné les foules en si peu de temps. 

Ce tweet résume assez bien la situation qui est la sienne et il ne s'aide pas en proposant cette prestation aujourd'hui. 

Mais en faire le problème principal de tous nos maux et dire qu'il n'a pas été aidé aujourd'hui, il y'a un juste milieu.  

 

Il n'a pas été bon, mais comme d'autres.

Mais si il veut éviter de rentrer dans une spirale délicate et être le bouc émissaire de la fanbase, il va falloir qu'il réagisse rapidement, en tant que titulaire ou en sorti de banc. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Sur le plan technique, son match est complètement raté, l'action la plus marquante est quand il est trouvé dos au jeu et fait une remise en une touche loupée alors qu'il a un espace béant derrière lui, signe qu'il n'a pas scanné. 

 

Il aurait pu marquer plus d'une fois également, il a été court 2 ou 3 fois. 

J’ai pas aimé son match non plus. Techniquement il n’a pas été bon et il n’a pas bien senti les coups. Je pense notamment à un centre de Saka en première mi-temps où il lève le bras, le centre de Saka est bon mais il ne coupe pas au second poteau 

Mais par contre ce qu’on lit sur lui, alors que la passe de Saka en retrait nous fou dans la m****. Que Martinelli a tout loupé en première mi-temps en manquant de tranchant pour vite jouer les actions (un peu comme le we dernier d’ailleurs), mais le seul qui en prend plein la gueule c’est Havertz… 

 

il y a 2 minutes, Tetsuyah a dit :

Je me rappelle plus qu'un joueur qui ait autant déchaîné les foules en si peu de temps. 

Ce tweet résume assez bien la situation qui est la sienne et il ne s'aide pas en proposant cette prestation aujourd'hui. 

Mais en faire le problème principal de tous nos maux et dire qu'il n'a pas été aidé aujourd'hui, il y'a un juste milieu.  

 

Il n'a pas été bon, mais comme d'autres.

Mais si il veut éviter de rentrer dans une spirale délicate et être le bouc émissaire de la fanbase, il va falloir qu'il réagisse rapidement, en tant que titulaire ou en sorti de banc. 

 

On a toujours été une fanbase excessive, et toxique. Toujours eu besoin d’un bouc émissaire et d’une tête de turc dans l’effectif. Il partait perdant à moins de mettre un triple dès son premier match

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas techniquement, il ne comprends pas ce que mikel arteta lui demande.

 

On le voit complètement perdu, il ne propose quasiment jamais dans la profondeur à martinelli comme xhaka pouvait le faire, il reste en retrait constamment pour ensuite transmettre latéralement.

 

Ça ne marche pas du tout, le manque d'un lateral à gauche le bride énormément, tout ce qu'il a comme option de combinaisons c'est martinelli ou Rice latéralement.

 

Odegaard est planqué à droite collé à saka, nketiah à aussi tendance à partir à droite.

 

On verra bien avec le retour de zinchenko et jesus qui vont apporter des solutions de son côté.

 

Mais clairement kiwior à gauche, c'était une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouver le remplaçant de Xhaka.

Tout les grands coachs le font tout le temps jouer, peu importe les clubs où il y va, personne comprend rien mais il joue.
Faut donc attendre 4 ans pour avoir une saison exceptionnelle :lol:

  • Aimer 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des doutes sur sa viabilité entre les lignes et j'avoue que ses performances ne sont pas rassurantes de ce point de vue. 

 

La ou c'est dommage c'est qu'il est 2 fois en retard dans la zone de finition alors que c'est la où il est censé avoir un impact immédiat. 

 

Je vais encore attendre malgré tout mais si Arteta se veut cohérent il doit le mettre sur le banc pour le pcohain match au vu de la dynamique actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 00:49, Micah a dit :

Un peu d'abus sur la vidéo. Il y a des passes hyper difficiles à réaliser. Rien que la 1ère on voit qu'un adversaire a anticipé une éventuelle passe en profondeur, Martinelli reçoit une passe assez molle, je vois pas comment il est censé la propulser parfaitement en profondeur avec son pied gauche . À 6min28`, faut s'appeler Ronaldinho pour la réussir..

 

D'autres pas forcément intéressantes. 

 

On voit tout de même ce défaut chez Martinelli qui a été relevé plusieurs fois. Son incapacité à conduire la balle tête levée l'empêche de faire les bons choix.

Vous trouvez toujours qu'il y'a de l'abus dans la vidéo que j'ai partagé ? Car malheureusement après ce match aujourd'hui on peut en rajouter d'autres... 

 

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un titulaire aussi mauvais que lui depuis un long moment. 

 

Je n'en fais pas un avis arrêté, je l'ai défendu sur les trois derniers matchs, je l'avais trouvé intéressant face à Man City, mais aujourd'hui pouah qu'est-ce qu'il a été mauvais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Le grand perdant de la journée, et c'est pas les opportunités qui ont manquées, deux grosses occasions ou il est attendu pour marquer.

On peux être patient sur les automatismes, mais se retrouver hors jeu 2 fois, surtout la 2e fois de façon grossière c'est moins acceptable, tout comme les fautes techniques.

 

Même en étant encore en retard collectivement il se serait donné du temps avec un but ou deux, tant pis pour lui.

Avec le mauvais resultats et l'entrée de Vieira, ce serait très surprenant de le revoir titulaire, surtout que le calendrier va severement se corser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ne pas être où il faut à la finition et marquer c'est dabs le jeu qu'il est très inquiétant. 

Maintenant il est jeune, commence à apprendre le fonctionnement de l'équipe et ce que Arteta attend de lui.

 

On va être patient mais si c'est pour attendre 4 ans comme avec Granit on est mal.

.

Ce qui est sûr c'est que sur les gros matchs on aura Odegaard Rice Partey pour le moment, c'est le plus solide.

 

À voir également avec jésus et Zinchenko.

 

Force à lui et espérons qu'il travaille dur pour faire taire les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Saha a dit :

 

Tu suis pas le club depuis très longtemps toi :clapclap:

 

  Révéler le contenu masqué

image.png.e8f945f37ab47329febd41bef5758b75.pngimage.png.cdfdafbd7dc685b1ab291d349e3f8154.png

 

Ahah si je le suis depuis 2011 et je suis désolé mais j'ai vu des bons matchs de Mustafi et Pépé. Mais l'échantillon n'est pas le même. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..