Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

Moi je pense carrément qu'on va voir Odegaard à gauche et Havertz à droite

 

Je pense depuis le début que c'est une option vraiment envisagée. 
Avec la variété des profils, on peut vraiment basculer de côté notre milieu le + offensif, les options sont vraiment très nombreuses et toutes crédibles :

Le 21/06/2023 à 20:12, Hamza59 a dit :

 

C'est ça, il vient pour jouer partout je pense.

Mais je pense aussi qu'il vient pour proposer une vraie solution tactique de rechange notamment vis à vis d'Odegaard et le rôle qu'il a.

 

Il peut reposer le norvégien, il irait comme un gant dans ce rôle même si c'est vrai qu'il défend moins bien selon moi. 

 

Ou bien pourquoi pas inverser les rôles, quand on sait que le 8 gauche est censé être celui qui défend le mieux en double pivot tout en proposant de la projection dans les 20 mètres, et que le 8 droit est celui qui va être plus créatif et + haut. Havertz pourrait être le créatif travailleur en 8 gauche, tandis que le 8 droit jouerait le rôle de Xhaka et Odegaard peut potentiellement le faire. 

 

Havertz---Rice            Rice-----Havertz                             (créateur, haut)  Havertz------Odegaard               Rice-----Odegaard        Odegaard----havertz (créateur haut)
           Lavia                       Lavia                                                                                     Rice                                          Lavia                                   Rice


Ca c'est des solutions très viables, contrairement à ESR et Vieira qui ne sont pas assez consistants.              

Ca permettrait de permuter les rôles au milieu, tandis que pour le moment c'est assez figé quand même.

Et ça c'est rien qu'au milieu. On pourrait s'amuser à faire ça avec la position de 9 entre lui et Gabriel Jesus qui pourrait prendre l'aile et s'amuser avec lui dans les combinaisons, les prises d'espaces que l'un créera pour l'autre, les permutations etc.
Moins avec les ailes, je le vois pas être un ailier chez nous car on veut de la percussion-du dribble-de l'accélération, par contre un 9 qui se déporte, crée de l'espace pour les flèches sur le côté ou bien pour nos 8, etc etc...

Vraiment les possibilités sont nombreuses avec son profil. Mais je le vois vraiment complémentaire avec G.J, Martinelli notamment. 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrait on pas Imaginer un jeu avec un vrai 10 derrière Jesus, l'entente pourrait être dingue entre les 2. Avec deux milieux défensifs relayeurs style Rice-Lavia (ou Partey), ça change un peu le système mais ça pourrait avoir des qualités certaines pour donner encore plus de solutions à notre pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

Ne pourrait on pas Imaginer un jeu avec un vrai 10 derrière Jesus, l'entente pourrait être dingue entre les 2. Avec deux milieux défensifs relayeurs style Rice-Lavia (ou Partey), ça change un peu le système mais ça pourrait avoir des qualités certaines pour donner encore plus de solutions à notre pointe.

Ben MØ est un vrai 10.


C’est drôle parce qu’aujourd’hui on va considérer, en gros :

Özil qui ne défend pas = vrai 10

Ødegaard qui fait du repli défensif = 8.

 

Alord que le norvégien est un des joueurs qui créée le plus d’occasions en Europe, il plante 15 buts, c’est notre joueur qui fait le plus de passes dans le dernier 1/3 du terrain…

Je vois mal qui d’autre pourrait être considéré comme un « vrai 10 » en fait.

 

Le seul truc qu’on peut lui reprocher c’est justement de ne pas avoir plus d’affinité que ça avec Jesus mais en même temps le brésilien a été absent la moitié de la saison + il a plutôt tendance à s’excentrer du côté de Martinelli quand MØ a plus tendance à aller vers Saka.


Moi personnellement je ne pense pas qu’on va changer de système, on va remplacer Xhaka par Havertz et Partey par Rice poste pour poste.

Pourquoi vouloir tout changer ?

 

Sans compter que Rice couvre plus de terrain que Partey, il a tout simplement un plus gros volume de jeu.

 

D’ailleurs je trouve que l’apport défensif de Xhaka cette saison est un peu surestimé, il faisait les efforts de courses sur les phases de contre mais c’est une situation qui arrive rarement et avec le jeu de maîtrise qu’on veut déployer ça va tendre à se produire encore moins.

Surtout que la plupart du temps Zinchenko se trouve déjà en couverture dans ces phases-là.

 

Pour moi on a très très peu vu un double-pivot Xhaka-Partey la saison dernière. J’ai la sensation d’avoir bien plus vu Zinchenko-Partey proches, voir même Ødegaard-Partey.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Ben MØ est un vrai 10.


C’est drôle parce qu’aujourd’hui on va considérer, en gros :

Özil qui ne défend pas = vrai 10

Ødegaard qui fait du repli défensif = 8.

 

Alord que le norvégien est un des joueurs qui créée le plus d’occasions en Europe, il plante 15 buts, c’est notre joueur qui fait le plus de passes dans le dernier 1/3 du terrain…

Je vois mal qui d’autre pourrait être considéré comme un « vrai 10 » en fait.

 

Le seul truc qu’on peut lui reprocher c’est justement de ne pas avoir plus d’affinité que ça avec Jesus mais en même temps le brésilien a été absent la moitié de la saison + il a plutôt tendance à s’excentrer du côté de Martinelli quand MØ a plus tendance à aller vers Saka.


Moi personnellement je ne pense pas qu’on va changer de système, on va remplacer Xhaka par Havertz et Partey par Rice poste pour poste.

Pourquoi vouloir tout changer ?

 

Sans compter que Rice couvre plus de terrain que Partey, il a tout simplement un plus gros volume de jeu.

 

D’ailleurs je trouve que l’apport défensif de Xhaka cette saison est un peu surestimé, il faisait les efforts de courses sur les phases de contre mais c’est une situation qui arrive rarement et avec le jeu de maîtrise qu’on veut déployer ça va tendre à se produire encore moins.

Surtout que la plupart du temps Zinchenko se trouve déjà en couverture dans ces phases-là.

 

Pour moi on a très très peu vu un double-pivot Xhaka-Partey la saison dernière. J’ai la sensation d’avoir bien plus vu Zinchenko-Partey proches, voir même Ødegaard-Partey.

 

Disons qu'on le joue en 8 Mo, enfin ou 10 excentré.

Là je te parle d'un vrai 10 positionné axialement derrière l'attaquant.

 

Donc passer de

Xhaka-Odegaard

Partey

 

à:

Havertz (ou Odegaard)

Rice-Partey (ou Lavia)

 

Après ça change un peu les système de passe, et le double pivot doit plus participé à alimenter les côtés, mais on a les joueurs pour.

 

C'était pas une critique d'un tel ou d'un tel, mais plus une questionnement si Havertz ne pourrait pas être utilisé comme ça.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport défensif de Xhaka était très précieux absolument pas surestimé.  Il faisait beaucoup de choses importantes pour l'équilibre de l'équipe.

 

Les seconds ballons , l'intelligence pour couper les lignes de passes, les mouvements de compensation, les interventions dans/devant la surface. C'était vraiment fort.

 

Maintenant j'imagine qu'avec Rice qui couvre énormément de terrain, qui pourra effectuer beaucoup de courses à haute intensité durant 90 min tous les 3 jours ( avec un jeu de passe plus safe que le ghanéen),  on peut se permettre d'avoir un milieu encore plus porté vers l'offensive. La capacité des deux offensifs à presser sera plus importante que les autres aspects défensifs.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut partir du principe que désormais on utilise une "box midfield" avec un double-pivot et deux numéros 10, en trapèze. Ça peut évoluer éventuellement pour certaines rencontres, on a déjà utilisé par exemple un losange, mais je pense qu'avant tout on continuera en trapèze (beaucoup de top équipes font la même chose, City, dernièrement Liverpool, ça a ses avantages). 

 

Sur le rôle d'Odegaard, l'interview d'Arteta dans Marca donne des indications, il explique que lui et son capitaine sont d'accord sur le fait qu'il doit jouer plus proche du but et moins participer à la construction. Dans une forme d'idéal, nos 5 défensifs se chargent de remonter le ballon en ayant besoin de très peu d'aide, et nos 5 offensifs sont chargés de faire la différence (ce n'est pas aussi figé ou binaire en réalité naturellement).

 

Utiliser deux vrais 6 comme Rice et Jorginho peut se faire, maintenant il faudrait voir ce qu'on ferait des latéraux, on peut envisager des sorties à 4 à plat + les 2 milieux défensifs comme De Zerbi propose, avec une liberté de projection plus grande pour un Rice, ça peut être une idée mais ça ne sera pas ce qu'on fera habituellement selon moi (et pour cause, ça éliminerait Havertz ou Odegaard du onze alors qu'ils seront des premiers choix). 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, The Wilsh a dit :

Il faut partir du principe que désormais on utilise une "box midfield" avec un double-pivot et deux numéros 10, en trapèze. Ça peut évoluer éventuellement pour certaines rencontres, on a déjà utilisé par exemple un losange, mais je pense qu'avant tout on continuera en trapèze (beaucoup de top équipes font la même chose, City, dernièrement Liverpool, ça a ses avantages). 

 

Sur le rôle d'Odegaard, l'interview d'Arteta dans Marca donne des indications, il explique que lui et son capitaine sont d'accord sur le fait qu'il doit jouer plus proche du but et moins participer à la construction. Dans une forme d'idéal, nos 5 défensifs se chargent de remonter le ballon en ayant besoin de très peu d'aide, et nos 5 offensifs sont chargés de faire la différence (ce n'est pas aussi figé ou binaire en réalité naturellement).

 

Utiliser deux vrais 6 comme Rice et Jorginho peut se faire, maintenant il faudrait voir ce qu'on ferait des latéraux, on peut envisager des sorties à 4 à plat + les 2 milieux défensifs comme De Zerbi propose, avec une liberté de projection plus grande pour un Rice, ça peut être une idée mais ça ne sera pas ce qu'on fera habituellement selon moi (et pour cause, ça éliminerait Havertz ou Odegaard du onze alors qu'ils seront des premiers choix). 

 

En imaginant un 4-4-2 hypothétique je pense que l'un des deux sera en soutien de Jesus en faux 9/10. Même si jesus peut aussi jouer ce rôle et Nketiah plus l'attaquand de profondeur.

 

Après oui je suis d'accord avec vous c'est que de moins en moins d'équipes jouent avec un 10 Axial, j'y compte peut être le Milan AC et du mal à en trouver d'autre, mais c'était pourtant le poste de formation de Havertz, enfin celui ou en Allemagne il jouait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Micah a dit :

L'apport défensif de Xhaka était très précieux absolument pas surestimé.  Il faisait beaucoup de choses importantes pour l'équilibre de l'équipe.

 

Les seconds ballons , l'intelligence pour couper les lignes de passes, les mouvements de compensation, les interventions dans/devant la surface. C'était vraiment fort.

 

Maintenant j'imagine qu'avec Rice qui couvre énormément de terrain, qui pourra effectuer beaucoup de courses à haute intensité durant 90 min tous les 3 jours ( avec un jeu de passe plus safe que le ghanéen),  on peut se permettre d'avoir un milieu encore plus porté vers l'offensive. La capacité des deux offensifs à presser sera plus importante que les autres aspects défensifs.

Je suis d'accord que son apport était précieux et en fait je pense que je me suis très mal exprimé : Xhaka était important défensivement mais plus du tout dans la même zone qu'auparavant.

 

Par exemple dans ta deuxième phrase, je suis d'accord avec les seconds ballons (là où il a d'ailleurs été le plus impressionnant dans son nouveau rôle je trouve) et le positionnement, pas du tout pour les interventions dans/devant notre surface par contre.

 

Concrètement, si tu prends ses stats avancées de tacles dans le 1er tier du terrain, en championnat

Saison 2022/23 : 0.33

2021/22 : 0.62

Ca a quasiment réduit de moitié !

Je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles il n'a pas eu de carton rouge, par exemple, cette année.

 

Si tu prends les récupérations de balle :

2022/23 : 4.57

2021/22 : 5.61

 

Les interceptions

2022/23 : 0.45

2021/22 : 0.81

 

A contrario, dans le pressing

2022/23 3.7 courses de pressings par match

2021/22 2.75

 

Dans l'optique de faire jouer Havertz dans ce rôle-là.

Xhaka avait un apport défensif très important mais différent "géographiquement" des autres années : dans le camp adverse, plus dans notre camp.

 

Enfin, quand je disais que son apport défensif était surestimé, c'est surtout qu'en terme d'actions concrètes et de volume, il était moins important que lors de la saison d'avant, ce qui est tout à fait normal puisqu'il avait d'autres responsabilités.

Certes ça ne compte pas les actions intangibles comme le placement pour couper une ligne de passe. Mais ça donne une idée, car quand tu te place bien à un moment donné tu fais des interceptions...

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Wilsh a dit :

Intéressant... j'ai vu une map récemment qui indiquait qu'il recevait plus à gauche à Leverkusen et plus à droite à Chelsea. 

 

Dans notre dynamique de système, Odegaard connaît déjà ses partenaires à droite et a ses automatismes, en plus ça lui donne un meilleur angle pour finir les actions sur son pied gauche. Le "8 gauche" est beaucoup plus un joueur qui multiplie les courses, que ce soit vers la surface ou en dédoublement intérieur dans le demi-espace, vu que le latéral gauche a moins de liberté de projection que le latéral droit. Ça correspond bien au profil de l'Allemand. 

 

Le seul problème qui se pose quand à la "réplication" du rôle de Xhaka pour lui, c'est qu'on le voit difficilement défendre dans un double-pivot en 4-4-2, ça demanderait d'inverser les rôles des relayeurs à la perte du ballon. Ça tombe bien, c'est visiblement ce qui a été travaillé face à Watford :

 

 

 

 

J'avais vu son mini thread aussi. Son dernier tweet va contre ce que je dis par contre. Si c'est le MCG qui va devant avec Jesus alors ce sera Havertz à ce poste. Je vois pas Arteta utiliser l'allemand dans le double pivot mais je pense que Odegaard peut le faire. Je vois pas Mikel changer son 4-4-2 en récupération par contre, ça doit être le meilleur schéma dans cette phase de jeu.

 

  

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

 

Je pense depuis le début que c'est une option vraiment envisagée. 
Avec la variété des profils, on peut vraiment basculer de côté notre milieu le + offensif, les options sont vraiment très nombreuses et toutes crédibles :

 

 

Ce qui me fait dire ça aussi c'est que quand Mikel a fait jouer ESR et Odegaard au milieu contre Villareal, c'était Odegaard qui jouait côté gauche. On peut dire qu'ESR est plus proche de Havertz que le norvégien.

D'ailleurs y a eu des matchs cette saison où Odegaard jouait plus bas et était côté gauche (avec Partey ou Xhaka je sais plus).

Et aussi selon le latéral utilisé ça peut varier

Duo Zinchenko-White > Côté inversé à gauche donc Odegaard à droite comme maintenant

Duo Kiwior/Tomi-Timber > Côté inversé à droite donc Odegaard à gauche peut-être

 

Bien que Mikel aime pas toucher ses triangles (White/Saka/Odegaard), je pense que Odegaard et Martin peuvent faire de la magie

  

il y a une heure, Micah a dit :

Maintenant j'imagine qu'avec Rice qui couvre énormément de terrain, qui pourra effectuer beaucoup de courses à haute intensité durant 90 min tous les 3 jours ( avec un jeu de passe plus safe que le ghanéen),  on peut se permettre d'avoir un milieu encore plus porté vers l'offensive. La capacité des deux offensifs à presser sera plus importante que les autres aspects défensifs.

 

Je me demande si ça passe pas aussi par un joueur plus défensif en DG (Kiwior? Tomi?).
Pour l'équilibre et avoir ce 5 off/5 def

 

  

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

En imaginant un 4-4-2 hypothétique je pense que l'un des deux sera en soutien de Jesus en faux 9/10. Même si jesus peut aussi jouer ce rôle et Nketiah plus l'attaquand de profondeur.

 

Y aura pas de mec "derrière Jesus"

 

Ce sera une ligne de 5 comme d'habitude, voir de 6 selon l'adversaire (on l'a vu contre Bournemouth je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Dans l'optique de faire jouer Havertz dans ce rôle-là.

Xhaka avait un apport défensif très important mais différent "géographiquement" des autres années : dans le camp adverse, plus dans notre camp.

 

Effectivement de cette façon là je suis d'accord, son évolution et celle de l'équipe l'a amené à défendre une autre zone la plupart même s'il redescendait former le 4-4-2 sur défense placée. Dans l'optique d'augmenter encore notre maîtrise et d'accentuer la pression sur le but adverse, on aura moins besoin de ces qualités et Havertz est un joueur à gros volume de courses.

 

Concernant les stats auxquels nous avons accès, elles permettent de faire du profilage , mais pas de déterminer le niveau. Y'a des top 6 top DC qui ne sont pas en haut du classement sur les tacles, duels etc.. Des Fabinho , Fernandinho , #5, ne dominent pas ces classements. 

il y a une heure, Auré a dit :

car quand tu te place bien à un moment donné tu fais des interceptions...

 

Cette stats par exemple , elle permet plutôt de mesurer  la faculté/tendance à jaillir dans les pieds de l'adversaire. 

 

il y a 54 minutes, Kloro a dit :

Je me demande si ça passe pas aussi par un joueur plus défensif en DG (Kiwior? Tomi?).
Pour l'équilibre et avoir ce 5 off/5 def

 

Je vois mal Zinchenko perdre sa place, trop précieux pour la construction. Avec deux gros presseurs comme Havertz et Ö on peut se dire qu'on récupérera beaucoup de ballons haut et les quelques fois où le pressing sera passé, on a des monstres derrière pour intervenir.

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Micah a dit :

Je vois mal Zinchenko perdre sa place, trop précieux pour la construction. Avec deux gros presseurs comme Havertz et Ö on peut se dire qu'on récupérera beaucoup de ballons haut et les quelques fois où le pressing sera passé, on a des monstres derrière pour intervenir.

 

En vérité toute notre ligne, Havertz compris dedans, est monstrueuse au pressing : Gabriel Jesus, Saka, Martinelli, Odegaard et maintenant Kai. 

J'ai hâte de voir comment ça va se matérialiser sur le terrain mais potentiellement c'est infernal au pressing. Avec derrière Rice qui est monstrueux pour couvrir de la distance, dans l'anticipation, physiquement c'est un des joueurs les + impressionnants sur le circuit. C'est vraiment incroyable ce qu'on peut faire là sans ballon. 

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 11:22, The Wilsh a dit :

Il faut partir du principe que désormais on utilise une "box midfield" avec un double-pivot et deux numéros 10, en trapèze. Ça peut évoluer éventuellement pour certaines rencontres, on a déjà utilisé par exemple un losange, mais je pense qu'avant tout on continuera en trapèze (beaucoup de top équipes font la même chose, City, dernièrement Liverpool, ça a ses avantages). 

 

Sur le rôle d'Odegaard, l'interview d'Arteta dans Marca donne des indications, il explique que lui et son capitaine sont d'accord sur le fait qu'il doit jouer plus proche du but et moins participer à la construction. Dans une forme d'idéal, nos 5 défensifs se chargent de remonter le ballon en ayant besoin de très peu d'aide, et nos 5 offensifs sont chargés de faire la différence (ce n'est pas aussi figé ou binaire en réalité naturellement).

 

Utiliser deux vrais 6 comme Rice et Jorginho peut se faire, maintenant il faudrait voir ce qu'on ferait des latéraux, on peut envisager des sorties à 4 à plat + les 2 milieux défensifs comme De Zerbi propose, avec une liberté de projection plus grande pour un Rice, ça peut être une idée mais ça ne sera pas ce qu'on fera habituellement selon moi (et pour cause, ça éliminerait Havertz ou Odegaard du onze alors qu'ils seront des premiers choix). 

 

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton poste. 

 

Arteta voudra une équipe capable d'être plus flexible j'en suis sûr. 

Cette année on avait un formule qui fonctionnait bien mais les adversaires se sont adaptés. 

On a vu éclore des micro changements (notamment saka plus intérieur) sans tellement toucher à la structure. 

 

Mais je pense que c'était surtout imposé par l'effectif. C'est sur a 100% que Arteta à d'autres choses en tête mais qu'il était limité par l'effectif. 

 

Je milite encore pour mon hot take : timber/zinchenko en latéraux inversés pour former le double pivot sur certains matchs.

Typiquement contre les bloc bas qui défendent à 5 pour surcharger leur ligne defensive et générer l'incertitude. 

 

Comme l'a dit Hamza avec l'ajout de ces 3 joueurs t'as une flexibilité structurelle assez dingue.

Sans parler des joueurs comme Trossard/Jorginho qui auront la pré saison avec l'équipe, le retour de ESR. 

 

Vraiment hypant pour la suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir mis Havertz avec la première equipe mais bon c'est pas grave, ce sera pour un autre match.

C'est jamais facile de jouer avec l'equipe B (voir C) qui n'a pas les automatismes de l'equipe A.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mumakil a dit :

Ce n'est que mon avis, on est d'accord.

Mais Havertz, j'ai peur qui nous fasse une özil.

Je ne sais pas, mais à l'instant T, je ne le sens pas le garçon.....J'espère me tromper :heu:

J'ai eu la même perception que toi d'abord. Et puis j'ai relativisé. C'est un peu tôt pour juger. Il est là depuis très peu, quelques heures seulement d'entrainement avec les potes dans des conditions particulières, pas franchement intégré, pas d'automatismes. Et il a joué avec une équipe B. On peut (il faut) espérer qu'une fois dans le move et dans la stratégie de Mikel, il trouvera sa place. Il est doué, y'a de bonnes raisons d'y croire. Wait and see. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu’arteta ai parlé de lui comme milieu, il vient également de le confirmer.

je pense qu’il en avait marre de jouer 9, et souhaitait retrouver , ses sensations quand il jouait en Allemagne et que ça lui réussissait bien. 
 

je pense qu’il peut faire mieux que xhaka, Surtout au niveau de l’apport offensif et des buts. Aussi , dos au but je ne le trouve pas si inoffensif que ça , bien au contraire , il se débrouille bien.
 

Par contre , défensivement il devra s’adapter. 

c’est véritablement un gros point d’interrogation ce joueur dans notre effectif. On croise les doigts pour que ça se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Pas très rassurante les déclarations d'Arteta sur son positionnement. 

 

 

 

Je pensais qu'il venait pour jouer au poste de Xhaka.

Arteta ne donne pas grand-chose aux médias, ses paroles sont souvent à interpréter et là il a volontairement voulu rien dire je pense. 

 

Dans les 45 minutes qu'il a passé sur le terrain, il n'a pas changé une fois de position, contrairement par exemple à Jesus (3 postes), Trossard (2), Balogun (2), Nketiah (2) ou Nwaneri (2). Il vient principalement pour ce rôle, mais on ne va pas s'interdire de le voir ailleurs j'imagine. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'un mec comme Arteta a acheter Havertz à 70M€ sans avoir de plan pour lui ?

 

Qu'un club comme Arsenal avec le board actuel qui s'est retiré de beaucoup de dossiers pour une histoire de rapport qualité/prix a mis 70M€ sur un joueur en perdition sans savoir ce que le coach en place aurait fait du joueur ?

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..