Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

On voit Havertz s'entrainer avec l'equipe sur la video d'entrainement, il était finalement bien plus proche de revenir qu'on le pensait. ^^

A voir si Gabriel sera là pour l'entrainement de fin de semaine.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 3 semaines plus tard...

Tellement hâte qu'il revienne lui, physiquement c'est le plus fort de nos attaquants, une vraie machine à presser et à gagner ses duels notamment de la tête, une fois fit il devrait rapidement reprendre sa place à la tête de l'attaque 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Edidas a dit :

Mouais. J'aime beaucoup Kai, mais ne tombons pas dans une hype trop grande, au risque d'être déçus si l'on voit qu'il n'arrive à guère mieux que Gyo et GJ.

Oui, surtout que comme pour Jesus, on ne sait pas dans quel état on va le retrouver et combien de temps cela prendra pour qu'il reprenne le rythme.

• Aimer 1

Il y a 10 heures, Edidas a dit :

Mouais. J'aime beaucoup Kai, mais ne tombons pas dans une hype trop grande, au risque d'être déçus si l'on voit qu'il n'arrive à guère mieux que Gyo et GJ.

C'est exactement ca. 

On aime tous Kai mais il a affiché des limites lui aussi.

Maintenant c'est sur que par rapport à Gyokeres. C'est incomparable mais est-ce ce qu'il ferait mieux niveau stats que Merino ? Je suis pas sur du tout.

Il y a 14 heures, Edidas a dit :

Perso quand il jouait 9 en 23/24 on a fait le plus gros run de l'histoire de l'Arsenal moderne en atteignant 89 points. C'est le joueur qui a marquer le plus de buts rapidement en jouant 9 (devant Henry) et même début de saison 24/25 avant sa blessure il est très bon, il avait poser de gros soucis contre Paris en phase de groupe et était décisif

Havertz sur l'année civile 2024 uniquement quand il joue 9 c'est un des joueurs les plus décisifs de PL

Il n'y avait pas de meilleur joueur que lui sur le marché à part Isak (et Ekitike sûrement et encore j'attends de voir)

Perso son retour me hype à condition qu'il soit prêt physiquement

@Ezio Comme je dis au début du message sur l'année 2024 niveau G/A Kai est très bon

Je suis plutôt dans le camp "c'est top qu'il revienne, mais ne l'attendons pas comme le Messie".

Même après une longue absence, je pense qu'il ne pourra pas faire pire que le Gyokeres actuel, mais rien n'assure qu'il enchaîne les buts non plus.

Je pense qu'il va faire beaucoup de bien dans le jeu, et que par contre ça va prendre un peu de temps avant qu'il retrouve son efficacité.

Moi la seule chose que j'espère, c'est qu'on ne le rush pas, et qu'il ne se reblesse pas rapidement.
Je préfère qu'il revienne un peu plus tard mais qu'ensuite ce soit un joueur sur lequel on peut compter.
Surtout qu'avant cette blessure, c'était un joueur qui était assez peu absent.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..