Alexsaurus Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 il y a 6 minutes, sinestro a dit : Je le pensais vraiment vraiment pas si rapide, Quand j'ai vu de démarrage de sa course, il en finissait pas d’accélérer, sur mon stream médiocre pour l'identifier j'ai d'abord cru que c'était Gyo. C'est vrai qu'il est rapide le bestiau. Et apparemment son renforcement musculaire ne lui a pas enlevé ça. Probablement même que ça lui a donné la possibilité de résister à l'épaule du défenseur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 Et on oublie pas de remercier les docteurs. 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 Question très sérieuse @Ezio mais c'est quoi un "vrai 9" selon toi ? <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit : Question très sérieuse @Ezio mais c'est quoi un "vrai 9" selon toi ? Je pense qu’il doit détester la position d’avant-centre d’Ousmane Dembélé… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 Il y a 5 heures, FreeCuddleforWilshere a dit : Question très sérieuse @Ezio mais c'est quoi un "vrai 9" selon toi ? Aubameyang 4 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 16, 2025 Share Posted August 16, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Absent de l'entraînement ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit : Absent de l'entraînement ce matin Pour répondre à tes messages dans les différents topics des joueurs concernés. C’est peut être une nouvelle approche du club d’être très précautionneux pour éviter l’avalanche de blessures de la saison dernière ? Le club apprend de ses erreurs et cette année on peut enfin mettre 2-3 membres de l’effectifs de côté sans devoir serrer les fesses lors du match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 C'est pas possible .... p***** il revient à peine après des mois d'absence, joue 20 min et c'est reparti. Ça sent pas bon s'ils recherchent quelqu'un. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrano Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 La dinguerie..On est maudit c'est pas possible autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Ça sent la blessure de longue durée, ça craint vraiment pour lui, il revient tout juste de blessure. On a tellement pas de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Mdr surréaliste j’en peux plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Bon j’ai rien dit C'est pas possible bordel … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Dégoûté p*****. Je le sentais tellement fort depuis son retour quelle tuile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Heuresement qu’on a Gyokeres n’empêche, et il est plutôt solide. Par contre ça sent clairement la fin pour l’ailier gauche, je vois pas dans quel monde on ira chercher un joueur avec la blessure de Havertz. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Ça devait être sa saison!!! Il faut croiser les doigts. Juste qqes semaines… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Neodraken Posted August 20, 2025 Popular Post Share Posted August 20, 2025 1 7 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Ah ben merci ! Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! (enfin on sait pas ce qu'il a mais au genou, pire que les croisés je vois pas... donc plutôt bonne nouvelle.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Ce serait bien si ce n'est pas plus de 3 semaines d'absence (+ Eze ) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Inch'Allah son absence sera courte, son profil va nous manquer sous Arteta il a tout compris c'est un soldat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Il y a 4 heures, Alexsaurus a dit : Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! Correction : deux très bonnes nouvelles aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 20, 2025 Share Posted August 20, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 21, 2025 Share Posted August 21, 2025 Delaney évoquait plutôt 3 mois d'absence. C'est déjà beaucoup et surtout ça met une pression à Gyokeres d'entrée car Kai aurait pu nous apporter énormément surtout vu sa pre saison. Il reviendra encore plus fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrano Posted August 21, 2025 Share Posted August 21, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts