Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz

SkyMan

Messages recommandés

Sur le côté c'est non, il n'est pas à l'aise quand il s'agit de porter le ballon.

Et pas spécialement rapide.

D'ailleurs j'ai lu qu'il avait grandit de plusieurs centimètres entre sa période Leverkusen et sa période Chelsea, ce qui pourrait expliquer le gap entre les deux versions du joueur en terme d'aisance avec le ballon et d'agilité.

J'aime Kampberg.

entre un martineli , du match face à brigthon et un havertz sur le coté comme hier , je prends large havertz.

il n’est pas exceptionnel, mais il joue très juste.  Il remonte la balle, il fixe , il fait les passes quand il faut libérer le ballon, il prend la profondeur quand il peut. Rien d’extraordinaire , en soit , mais il fait le taf.

• Aimer 3

Grosse déception cette semaine. Il a loupé des occasions terrible. 

Le but est grand ouvert il cadre meme pas. Loupe son peno alors qu'il en avait jamais loupé dans sa carrière. Dans un match à élimination direct en plus.

Pourquoi on est maudit comme ça. Un joueur de ce talent qui cadre pas... je sais même pas quoi dire... 

• Aimer 2

L'ardoise est lourde pour lui cette semaine, plusieurs ratés dans les 6 mètres adverses, un tir au but loupé, il va malheureusement être le visage de nos éliminations en coupes nationales.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je vais etre honnête j'etait contre son transfert pour Arsenal je ne trouve rien de particulier à ce joueur....encore moins pour le prix du transfert...je me suis surpris à le préférer à Jesus parfois à la pointe de notre attaque, néanmoins Havertz même si j'aime le bonhomme je le trouve moyen comme joueur sans plus et je comprend pas son transfert 

C'est un cadre et comme Odegaard, il n'est pas assez bon en ce moment et déçoit dans un moment clé

Havertz à loupé son penalty mais aussi 2 grosses occasions. Il en a raté une belle contre Newcastle d'ailleurs

Il est le meilleur buteur de l'équipe et Odegaard est un joueur extraordinaire, je ne l'oublie pas, pour autant on doit pouvoir compter sur eux durant cette période et ce n'est pas le cas

La saison est encore longue, j'attends d'eux de se reprendre en main. Et Arteta doit les y aider, c'est son job aussi.

• Aimer 1

Catastrophique dans la finition + sa femme qui se fait harceler, semaine dure pour lui et aucun de nos offensifs ne pourra souffler et respirer un coup vu la profondeur. C'est repartit dès la semaine prochaine.

Une spirale infernale s'annonce

On peut enfin dire que le club s’est trompé en comptant sur lui comme 9 titulaire ? 

pas un mauvais joueur mais comme la saison dernière contre Liverpool il nous coûte quasiment a lui seul, la qualification et donc un trophée potentiel (sans parler de son match contre Newcastle la semaine dernière…) 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Catastrophique dans la finition + sa femme qui se fait harceler, semaine dure pour lui et aucun de nos offensifs ne pourra souffler et respirer un coup vu la profondeur. C'est repartit dès la semaine prochaine.

Une spirale infernale s'annonce

Par des supporters ?

il y a 21 minutes, Arno a dit :

On peut enfin dire que le club s’est trompé en comptant sur lui comme 9 titulaire ? 

pas un mauvais joueur mais comme la saison dernière contre Liverpool il nous coûte quasiment a lui seul, la qualification et donc un trophée potentiel (sans parler de son match contre Newcastle la semaine dernière…) 

Il a jamais été vu comme 9 titulaire je pense.

Il s'y est imposé par la force des choses, il fait une énorme seconde partie de saison dernière, et une excellente début de saison, il est d'ailleurs parmi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe.

Là il est dans le dur comme d'autres pas besoin de réecrire l'histoire, il serait par contre intéressant de trouver un 9 vif bon devant la cage et si possible polyvalent AD. En effet, à ce mercato.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a jamais été vu comme 9 titulaire je pense.

Il s'y est imposé par la force des choses, il fait une énorme seconde partie de saison dernière, et une excellente début de saison, il est d'ailleurs parmi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe.

Là il est dans le dur comme d'autres pas besoin de réecrire l'histoire, il serait par contre intéressant de trouver un 9 vif bon devant la cage et si possible polyvalent AD. En effet, à ce mercato.

Je réécris 0 histoire, il coute la qualification comme contre Pool la saison dernière. C’est un bon joueur avec des grosses qualités, mais c’est très très loin d’être un tueur. Ça fait 2 ans qu’on a besoin d’un 9. 

Pour dire, je regrette presque Nketiah au point où on en est aujourd’hui. 

il y a 33 minutes, Kloro a dit :

Yes, notamment sur son futur nouveau né, pas envie de partager ça c'est moche. Elle a réagit la pauvre

Déjà quand on se souviens des attaques contre Xhaka et maintenant ça, tu te dis que certains "so-called" supporters sont juste des hyènes décérébrées.

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Je réécris 0 histoire, il coute la qualification comme contre Pool la saison dernière. C’est un bon joueur avec des grosses qualités, mais c’est très très loin d’être un tueur. Ça fait 2 ans qu’on a besoin d’un 9. 

Mais non mais non, c’est la frustration qui te fait dire ça. 
Il nous coûte la qualification, tout comme l’erreur grossière de Gabriel. Tout comme le penalty loupé par Odegaard…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Fred76ers a dit :

Mais non mais non, c’est la frustration qui te fait dire ça. 
Il nous coûte la qualification, tout comme l’erreur grossière de Gabriel. Tout comme le penalty loupé par Odegaard…

C’est un tout oui, mais lui a été particulierement frustrant ce soir, et comble du comble, il rate son penalty. Je crois d’ailleurs que c’est le premier penalty raté de sa carrière. 

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Oui belle réussite Nketiah cette saison, c'est sûr.

C'est pas forcément un tueur, mais il l' été pendant 8/9 gros mois, il avait des stats plus qu'honorables en finition.

Ca n'empêche que je suis d'accord il est dans le dur et si on recrute pas un offensif c'est une erreur.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui belle réussite Nketiah cette saison, c'est sûr.

Ça n’a absolument rien à voir avec sa saison, mais on voit clairement qu’il manque un 9 à cette équipe. Et franchement aujourd’hui, sur toutes les balles de but qu’Havertz a eu il en aurait mis une si c’est pas deux… 

Sincerement, je t’invite à regarder le match du jour, et à me dire si il te reste des cheveux après ça. 

Tu te rends pas compte de la dinguerie du jour et de ce que Kai nous a coûté aujourd’hui. 

• Aimer 1

à l’instant, Arno a dit :

Ça n’a absolument rien à voir avec sa saison, mais on voit clairement qu’il manque un 9 à cette équipe. Et franchement aujourd’hui, sur toutes les balles de but qu’Havertz a eu il en aurait mis une si c’est pas deux… 

Sincerement, je t’invite à regarder le match du jour, et à me dire si il te reste des cheveux après ça. 

Tu te rends pas compte de la dinguerie du jour et de ce que Kai nous a coûté aujourd’hui. 

Ah ben oui vu ceux que je lis sur ce forum je me rend bien compte que j'ai rien raté et évité des cheveux blancs^^

Et non donc je ne vais me faire le replay ;)

Pour me retrouver dans les gros rageux, que je suis, attendez moi en LDC :) J'écoute le débrief de Stan là cest salé.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Ah ben oui vu ceux que je lis sur ce forum je me rend bien compte que j'ai rien raté et évité des cheveux blancs^^

Et non donc je ne vais me faire le replay ;)

Pour me retrouver dans les gros rageux, que je suis, attendez moi en LDC :) J'écoute le débrief de Stan là cest salé.

Pour te faire une idée, il a pas cadré…

Il y en a une deuxième plus tôt dans le match comme ça qu’il met hors cadre également 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Force à toi Kai, les jours qui viennent ne vont pas être facile avec les commentaires rageux qui vont pleuvoir sur toi.

Tu as déjà prouvé que tu savais remonter la pente quand tu étais au fond du gouffre l’année passée, tu sais ce qu’il te reste à faire <3 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..