Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Bon de notre côté, match étonnamment facile face à un bonne équipe de Villa habituellement.

Et cela, sans notre charnière VVD/Konaté, Matip/Gomez ont tenu leur rang.

Thiago a rechuté et devrait revenir après la trêve et Gravenberch sera dispo aussi.

Le match de Szobo c'est encore du n'importe quoi et superbe but. 4 matchs, 4 MOTM de notre côté. Signature de l'été si cela continue de la sorte. J'avais aucune attente et il est tout simplement exceptionnel dans le jeu, il court partout, il crée les actions, il perd pas un ballon techniquement.. Un plaisir pour les yeux.
Mac Allister pour 40M c'est aussi un sacré braquage.

Tellement dommage que le club n'ai pas mis l'argent pour un vrai 6 (Endo est à la ramasse et c'est pas étonnant), un DC (parce que bon Konaté déjà blessé, Matip/Gomez vont pas tenir longtemps non plus), et un arD pour suppléer Trent (cheat code son match aujourd'hui, je dois le reconnaitre malgré toutes mes critiques envers lui, son pied droit n'a aucun sens) parce que je pense qu'on aurait pas été loin de pouvoir lutter pour le titre.

 

10/12 points avec 2 déplacements très compliqués (Newcastle et Chelsea), si l'équipe continue de surprendre, le top4 ne semble pas si impossible notamment grâce à notre force offensive qui commence à faire des ravages (le pied de pouvoir faire rentrer Jota / Gakpo ).

 

A voir après la reprise où tout va s'enchainer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scouser a dit :

Bon de notre côté, match étonnamment facile face à un bonne équipe de Villa habituellement.

Et cela, sans notre charnière VVD/Konaté, Matip/Gomez ont tenu leur rang.

Thiago a rechuté et devrait revenir après la trêve et Gravenberch sera dispo aussi.

Le match de Szobo c'est encore du n'importe quoi et superbe but. 4 matchs, 4 MOTM de notre côté. Signature de l'été si cela continue de la sorte. J'avais aucune attente et il est tout simplement exceptionnel dans le jeu, il court partout, il crée les actions, il perd pas un ballon techniquement.. Un plaisir pour les yeux.
Mac Allister pour 40M c'est aussi un sacré braquage.

Tellement dommage que le club n'ai pas mis l'argent pour un vrai 6 (Endo est à la ramasse et c'est pas étonnant), un DC (parce que bon Konaté déjà blessé, Matip/Gomez vont pas tenir longtemps non plus), et un arD pour suppléer Trent (cheat code son match aujourd'hui, je dois le reconnaitre malgré toutes mes critiques envers lui, son pied droit n'a aucun sens) parce que je pense qu'on aurait pas été loin de pouvoir lutter pour le titre.

 

10/12 points avec 2 déplacements très compliqués (Newcastle et Chelsea), si l'équipe continue de surprendre, le top4 ne semble pas si impossible notamment grâce à notre force offensive qui commence à faire des ravages (le pied de pouvoir faire rentrer Jota / Gakpo ).

 

A voir après la reprise où tout va s'enchainer.

 

Ce qui va être compliqué à gérer pour Klopp cette saison, ça va surtout être la gestion d'effectif sur toute la saison. Vous manquez cruellement de profondeur de banc et j'ai peur que les blessures ne vous handicapent à un moment donné. Néanmoins, le début de saison est hyper encourageant. On aurait pu penser que la perte de l'intégralité du milieu de terrain poserait de gros problèmes, au moins au début, mais il n'en n'est rien. 

 

Dominik s'est imposé d'entrée de jeu à l'image de Rice chez nous et fait énormément de bien à cette équipe. Je pense que Gravenberch peut vraiment vous faire du bien également. Il faudra compter sur Liverpool cette saison, même si comme je l'ai dit, ça risque de se compliquer plus-tard dans la saison si les blessures s'enchainent. Le mercato de janvier pourrait être crucial pour vous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Scouser a dit :

10/12 points avec 2 déplacements très compliqués (Newcastle et Chelsea), si l'équipe continue de surprendre, le top4 ne semble pas si impossible notamment grâce à notre force offensive qui commence à faire des ravages (le pied de pouvoir faire rentrer Jota / Gakpo ).

 

A voir après la reprise où tout va s'enchainer.

 

Sans C1, avec un vecu collectif fort, des joueurs de classe le TOP 4 est largement dans les cordes de Liverpool, c'est plus fort que Chelsea, Manchester ou même Newcastle qui va découvrir la C1 avec un effectif encore court.

 

Je mettais Liverpool dans le top 4 avant le début de la saison, et ça se confirme après 4 journées.

 

Coté Arsenal, une autre saison va commencer à partir de maintenant, déjà durant la trêve, des joueurs comme Saliba, Martinelli seront davantage utilisés en selection par rapport à l'an passé, après la trêve, des matchs tout les trois jours, c'est excitant d'avoir du Arsenal tout les trois jours, curieux de voir comment l'équipe va gerer cette nouvelle dimension.

 

Capture-d-cran-2023-09-03-204420.png

 

Derrière City qui superforme pas mal, on est l'équipe avec le plus xPTS, on est vraiment malheureux contre Fulham c'est ce genre de contre performance qui vont rendre le titre plus difficile.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

Ah ouai, Manchester City pas champion 2023 sans l’arbitrage…

 

Exceptionnel !

 

Allez, t’as raison, je m’incline. T’es un champion, toi aussi.

 

Le but de brentford sur le hors jeu de toney ? Par un arbitre de Manchester viré après mais oui Alexou c’est le hasard. 
 

Le penalty généreux donné à city contre palace ? Dans un match où ils galèrent et qui leur permet d’enchaîner sur une bonne dynamique par après. 
 

La main de Rice avant le penalty contre west ham ? Qui leur permet de revenir dans le match et de continuer la spirale négative dans laquelle on est. 
 

Et si on commence à parler du Réal ou autre alors la on a pas fini. 
 

Mais continue d’être condescendant parce que ça fait marrer ta bande de clown tu me fais penser aux gueux qui vivaient dans leur ferme sans conscience de ce qui se tramait au niveau historique. 
 

Tu penses être vif et spécial en parlant de reptiliens mais la CIA a bien admis avoir fait certaines choses qui n’étaient que des théories du complot.  Et oui y’a des théories complètement idiotes c’est pas pour autant que tout est faux (comme les matchs truqués la baie des cochons les scandales pedophiles etc…)
 

Bref je vais pas discuter plus longtemps t’es un fanboy grand bien te fasse reste dans ton monde je te répondrais plus à ce propos j’ai autre chose à faire que d’éduquer un mec de 40 ans qui traîne sur le forum d’un club adverse. 
 

Bonne journée à toi ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Bon effectivement, je te laisse dans ton délire complotiste, discours de pleureuse et de gros victimaire.

 

Y’a même pas à débattre enfaite.

 

et si jamais c’est pas Sean Dean mais Mike Dean et oui je l’ai bien vu célèbre le but d’Adebayor, mais comme quoi ta théorie tombe à l’eau puisque ce cher Mike ne vient pas de Manchester mais d’une banlieue de Liverpool et qu’il semblait effectivement avoir supporté Tottenham dans sa jeunesse ! Comme quoi t’as pas besoin de venir de Londres pour supporter une équipe de Londres ou de venir de Manchester pour supporter Manchester :lol:

 

 

Tiens tiens un arbitre fan de tothenam mais je pensais que toi et l’autre clown m’avaient dit que ça n’était pas possible ?? 
 

Et désolé d’avoir écorché son nom ça ne change rien à la base ce mec était fan de tothenam il a arbitré tothenam et ce match la il leur avait donné un penalty bien généreux. 
 

Mais ouais continue à parler de délire complotiste alors que tu viens toi même d’avouer QU’UN ARBITRE FAN DE TOTHENAM A PU ARBITRER UN MATCH DE TOTHENAM DANS UN DERBY ET QUIL A PU CÉLÉBRER UN BUT CONTRE NOUS ET NOUS ARBITRER DES DIZAINES DE MATCH PAR LA SUITE. 

 

Mais tout va bien Arno a fait sa petite blague il est en train de cajoler son chéri Axelou et tout ceux qui parlent en connaissance de cause sont des menteurs. 
 

Va faire un tour dans l’aile D de la prison de saint Gilles en Belgique y’a l’entraîneur d’Anderlecht qui y croupit crois moi qu’on en a appris des choses sur le football grâce à ce cher monsieur. 
 

Mais toi j’imagine que tu sais mieux qu’un ancien entraîneur ou que des mafieux ? C’est quoi tes arguments tu vas dire qu’ils mentent ? 
 

Bref vous êtes des clowns et j’ai perdu mon temps à parler avec vous surtout que ça vole pas haut au niveau de l’argumentation. 
 

Ton argument en gros c’est : « voui il a célébré mais il était fan de tothenameuh et po de Manchester donc t’as tort nananere »

 

Pathétique. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

 

Un peu de respect pour les membres please :)

 

Tu peux exprimer tes avis mais pas la peine d'être insultant.

 

La provoc' fait partit du jeu et @Axelou se montre classe dans sa réponse, mais le ton méprisant est pas nécessaire.

Ça marche mes excuses j’éviterais de dire à quelle profession ces chers membres m’ont l’air de pratiquer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont vraiment le cerveau ravagé, c'est effrayant.

 

Faut qu'on aille voir une prison en Belgique maintenant.

Et que Manchester City est champion l'an dernier parce que Manchester... United magouille le football anglais.

 

Exceptionnel.

Modifié par Axelou
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Il y en a qui ont vraiment le cerveau ravagé, c'est effrayant.

 

Faut qu'on aille voir une prison en Belgique maintenant.

Et que Manchester City est champion l'an dernier parce que Manchester... United magouille le football anglais.

 

Exceptionnel.


Tout le monde sait que Chelsea était à deux doigts de gagner sans l’arbitrage la saison passée. Mais Potters gênait en haut lieu avec son mépris pour les coiffeurs/barbiers. C’est 10% du PIB mondial les coupeurs de tiff, des intérêts financiers puissants et cachés.

 


Et Tottenham qui a rien gagné depuis une League Cup en 2008. Est-il possible d’être aussi ‘naturellement ‘ nul? Un niveau abyssal pareil sur plus de 15ans, c’est dur à croire quand même (:bien:)…
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

j'ai reçu mon lot d'insultes personnels par signalement montrant quel personnage était-ce vraiment.

 

On peut revenir à la PL maintenant :D merci les gars :ok:

 

Au match retour, on vous explose ! La c'était le rôdage avec une équipes de zguegs.

Jassim rachète le club à Noël, 300-400M au mercato d'hiver, et on vous roule dessus. Vous n'êtes pas prêts... :ph34r:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que White, Jorginho, ESR, Vieira et Nelson qui seront à Colney pendant deux semaines, avec les blessures de Konaté pour Saliba et Vinicius pour Martinelli, en plus de tout les autres, nos joueurs seront davantages exposés en selection cette année.

 

16 joueurs internationaux sur 23, 5 sur la touche avec Timber et Partey qui sont blessés mais aussi en selection, et la plupart sont titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui suivent un peu la PL en dehors d'Arsenal (en fait qui regarde d'autres match que ceux d'Arsenal), j'ai un peu regardé Burnley (pas des matchs entiers) surtout pour voir le champion de championship avec la philosophie de Kompany (donc par extension).

 

Normalement Kompany a gardé sa tactique pour les premiers matchs de PL mais quand je vois les resultats contre Man City, Aston Villa et Tottenham, je me dis qu'il faudrait qu'il s'adapte un peu plus (comme les autres de PL, dans ce genre de confrontation).

 

Quelqu'un a un peu suivi pour donner son avis dessus ? (si vous n'avez pas suivi non plus :lol:)

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Petite question qui suivent un peu la PL en dehors d'Arsenal (en fait qui regarde d'autres match que ceux d'Arsenal), j'ai un peu regardé Burnley (pas des matchs entiers) surtout pour voir le champion de championship avec la philosophie de Kompany (donc par extension).

 

Normalement Kompany a gardé sa tactique pour les premiers matchs de PL mais quand je vois les resultats contre Man City, Aston Villa et Tottenham, je me dis qu'il faudrait qu'il s'adapte un peu plus (comme les autres de PL, dans ce genre de confrontation).

 

Quelqu'un a un peu suivi pour donner son avis dessus ? (si vous n'avez pas suivi non plus :lol:)

 

 

 

 

J'ai pas spécialement suivi plus que toi mais j'ai regardé le premier match et des résumés. Alors contre city, je me suis dit qu'il avait du cran d'y aller avec ses idées contre City ( au ralenti) et il prend une petite gifle mais après tout, c'est city qui n'en prend pas.

Mais là, c'est vrai qu'ensuite, il a enchainé quasi le même match sans grand amélioration ( c'est vrai que les spurs aussi sont en feu en ce début de saison ). Et, ça me fait penser au Kompany d'Anderlecht, il faisait pareil à se la jouer têtu mode Guaridola sans les joueurs qu'il faut alors qu'avec un peu d'adaptation, il aurait bien mieux réussi au final. 

 

On va continuer à suivre ça, mais ce qui me fait peur pour lui c'est qu'il a un calendrier pas facile jusqu'à octobre. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la machine City ils font un bon match avec leurs moyens, City est en difficulté mais leurs deux premières occasions c'est deux buts du Cyborg.

Pour le moment ils vont victimes du calendrier, ils ont reçu la meilleur équipe du monde, et deux très bonnes équipes du TOP 8 l'an passé, qui sont très bonnes en contre.

 

Ils ont refusé de jouer le match face à Luton chez eux, et donc le match a été repoussé (le stade de Luton n'étant pas encore aux normes).

 

Il est trop tôt pour se renier, et je doute que ce soit son style, des jours meilleurs arriveront.

En plus bétoner en PL ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 11:19, Axelou a dit :

Il y en a qui ont vraiment le cerveau ravagé, c'est effrayant.

 

Faut qu'on aille voir une prison en Belgique maintenant.

Et que Manchester City est champion l'an dernier parce que Manchester... United magouille le football anglais.

 

Exceptionnel.

Met lui ton poing dans la gueule ! :ph34r:

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

 

Sur début de saison Maddison est vraiment impressionnant, numériquement il remplace à merveille Kane, Szoboszlai également, Odegaard est clinique (hein @Arno) pas encore à 100%, par contre Fernandes est en dessous, par certain que ce soit un bon choix pour le capitanat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..