papapoupa31 Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 16 heures, Lacazotte a dit : J'ai bien aimé son match aussi et comme @Arnoc'est pour moi notre meilleur joueur offensif aujourd'hui, il aurait pu finir avec deux passes décisives si Havertz les avait mis au fond c'est dommage, le seul petit défaut que je lui donnerai aujourd'hui sont ses corners qui étaient pour le coup assez catastrophique Perso j'ai adoré son match. Déjà avec le ballon c'est lui a provoqué (j'attendais bien plus Ethan hier) Mais le pire c'est les retours défensifs, il a carry MLS, il a carry le centre du terrain une fois à 10 avec d'énormes retours qui feraient rougir Martinelli, et comme ça a été dit en fin de match à droite pareil, il a pas laissé un espace. Pour un joueur qui veut pas prolonger il se donne à 200%, c'est peut être une négociation financière plutôt qu'une envie de partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted January 26 Share Posted January 26 Et surtout quand il est sur la pelouse, on a un joueur qui sait et ose centrer !! On a fait des matchs entiers en passant latéralement le ballon sans jamais centrer. A chaque fois que lui ou martinelli centre en première intention, il y a danger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 26 Share Posted January 26 Sinon d'accord avec les avis ci-dessus, quand il manque Saka et Odegaard, ça reste notre joueur le plus créatif, il doit jouer dans ces conditions, et physiquement il m'impressionne, sacré volume jusqu'à la fin. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted Sunday at 06:40 PM Share Posted Sunday at 06:40 PM (edited) Ses feintes de corps, ses changements de direction, son intelligence situationnel, c'est vraiment ce que j'adore chez lui ! À ce niveau c'est un plaisir de le voir jouer ! J'aime vraiment ce type d'ailier. Il lui a juste manqué un but pour faire un match complet. Il est sur une très bonne période en ce moment. Edited Sunday at 06:51 PM by Edixon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted Sunday at 06:51 PM Share Posted Sunday at 06:51 PM je croyais qu’il était claqué à gauche Plus sérieusement, vrai masterclass, dommage qu’il y aille pas d’un petit but. Sur le premier but, le travail est top. Il a fait souffrir son vis à vis tous le match, était toujours dans le juste, aurait parfois peut être été un pei plus juste si il avait joué plus vite, mais il est au top. Il reste vraiment sur une belle série de gros matchs, le tout à gauche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted Sunday at 06:56 PM Share Posted Sunday at 06:56 PM Pour moi il vient de confirmer son statut de titulaire indiscutable à gauche, encore aujourd'hui il sort un match de patron, défensivement il était présent quand il fallait revenir, offensivement il a martyrisé son vis-à-vis et a même fait péter les plombs à Bernardo Silva le rat, j'aurai voulu qu'il soit récompensé d'un but il le méritait tellement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted Sunday at 06:57 PM Share Posted Sunday at 06:57 PM En ce moment il est tres pertinent!! Des matchs pleins, impossible de lui prendre la balle, des gestes techniques, il régale!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted Sunday at 07:12 PM Share Posted Sunday at 07:12 PM Oui, il a une régularité en tant que titulaire qu'il n'avait pas jusque là. D'ailleurs, malgré son gabarit, ses limites athlétiques et ses capacités techniques, c'est bien plus un joueur direct qu'un joueur d'association. 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Sunday at 07:31 PM Share Posted Sunday at 07:31 PM Depuis un petit mois ? Peut etre un peu plus ? En tous cas depuis que l'on a vraiment besoin de lui avec la blessure de Saka il est clairement monté en régime. Il perd beaucoup moins de ballon, bien plus sûr techniquement, très appliqué sans ballon. Bravo, il a peut être vu qu'il avait beaucoup à jouer cette saison finalement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted Sunday at 08:18 PM Share Posted Sunday at 08:18 PM 3 matchs de suite à un très bon niveau, il est physiquement à son top et pose des soucis en 1v1 avec un bon instinct pour mettre la balle dans la surface adverse. Il fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted Sunday at 08:33 PM Share Posted Sunday at 08:33 PM Beaucoup plus percutant, beaucoup plus influent et surtout régulier. C'est quand même un certain plaisir de le voir entreprendre balle au pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Monday at 08:57 AM Share Posted Monday at 08:57 AM Je me faisais la réflexion que c'était typiquement un joueur qui pourrait jouer à City ou à Liverpool. Un recrutement à la Marmoush, Savinho, Doku, Jota... En moins cher d'ailleurs, pour la plupart. Très satisfait de son niveau de jeu actuel. Un des meilleurs recrutements de l'ère Arteta, clairement. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Tuesday at 09:20 AM Share Posted Tuesday at 09:20 AM 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted Tuesday at 03:24 PM Share Posted Tuesday at 03:24 PM Trossardinho, ça bouge pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts