Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

Je serais intéressé de le voir commencer un match avec Kai. Autant Martinelli et Kai pour l'instant c'est une catastrophe, autant j'ai cru voir un peu de mieux dans la relation de Kai avec son ailier sur les dix dernières minutes du dernier match (la barre est basse mais ils ont fait un une-deux, ce qu'on a jamais du voir en 200min de Kai-Martinelli).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Après City encore un match ou il nous sauve. 

 

 

Faut que Arteta lui trouve une place dans le 11. Dans une course au titre on a besoin de lui. Et ailier gauche c'est pas vraiment sont poste. 

 

 

Un milieu Rice Trossard Odegaard c'est quoi le problème ? Pourquoi Arteta n'a jamais tenté cela ?

Ça viendra sûrement, maintenant je peux comprendre que ce soit pas le premier choix au milieu avec une tendance un peu étrange à perdre des ballons dans le cœur du jeu (revoir son match face aux MLS All-Stars ou le dernier). 

 

Puis c'est un rôle avec beaucoup de prises de profondeur, il peut le faire mais est-il le meilleur sur ça ? Pas sûr. J'ai pas trop de soucis sur son poste, il aura du temps de jeu au milieu, en pointe et un peu à gauche. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore d'une efficacité redoutable dans les derniers mètres, pied droit, pied gauche, centres, frappes. 

 

Avec 8 mois de recul, lui et Mudryk sont à des niveaux totalement différents. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, The Wilsh a dit :

Encore d'une efficacité redoutable dans les derniers mètres, pied droit, pied gauche, centres, frappes. 

 

Avec 8 mois de recul, lui et Mudryk sont à des niveaux totalement différents. 

Exactement, ce joueur a une qualité technique, un QI foot, une capacité à être décisif et une régularité qui est au dessus du lot ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir son centre sur le but de Jesus, ainsi que son but.

Certains joueurs donnent l'impression que le football c'est simple. et c'est son cas.

30M d'€ bonus compris c'est un tel vol, on remercie De Zerbi qui le faisait plus jouer (bon quand t'as Mitoma aussi) et avec qui c'est parti au clash, c'est peut être la pire vente de Brighton.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

Je viens de revoir son centre sur le but de Jesus, ainsi que son but.

Certains joueurs donnent l'impression que le football c'est simple. et c'est son cas.

30M d'€ bonus compris c'est un tel vol, on remercie De Zerbi qui le faisait plus jouer (bon quand t'as Mitoma aussi) et avec qui c'est parti au clash, c'est peut être la pire vente de Brighton.

Après il jouait avec Mitoma. Il jouait même numéro 9 avec eux sur la fin de son passage la bas. 

 

 

J'espère juste qu'au retour de Martinelli il ira pas sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le type de joueur ou tu peux te dire qu'il n'a pas vraiment de qualité exceptionnelle, il est globalement bon partout sans être monstrueux dans un domaine particulier. Il n'a pas une technique extrêmement fine ou un physique exceptionnel  mais il est tellement intelligent et propre que tu sais à quoi t'attendre avec lui. 

 

Je dirais qu'il est à 7/10 dans tous les domaines et ça le rend super fiable et polyvalent. 

Un mec qui fera toujours de bons matchs, ultra propre et calme dans les zones de finitions, qui apporte de la fluidité tout en étant volontaire dans les tâches sans ballons. 

 

Vraiment un superbe recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bon techniquement et exceptionnel à la finition, les surfaces de pied qu'il utilise, sa capacité à être clinique dans n'importe quelle position y a qu'à revoir le but face à Everton, très peu de joueurs auraient été capables de la mettre 

 

C'est un vrai bon joueur de football, qui joue avec son cerveau là où d'autres se contentent de jouer avec leurs atouts physiques, il peut nous être utile encore pour des années 

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Heisenberg a dit :

Très bon oui c'est une évidence mais on peut pas le situer dans le top mondial non plus. 

 

Sa plus grande force c'est qu'il arrive à maximiser ses qualités notamment dans la zone de finition. 

Pour moi il peut être un top 8. C'est comme Cazorla ce gars. Gros point d'appuis, deux pieds, grosse frappe et intelligent dans le jeux, même sa qualité de passe il pourrait l'a développer en jouant plus bas. Sa qualité de centre c'est classe mondial par exemple. 

 

 

Tu peux pas le faire passer pour un joueur sans talent. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Pour moi il peut être un top 8. C'est comme Cazorla ce gars. Gros point d'appuis, deux pieds, grosse frappe et intelligent dans le jeux, même sa qualité de passe il pourrait l'a développer en jouant plus bas. Sa qualité de centre c'est classe mondial par exemple. 

 

 

Tu peux pas le faire passer pour un joueur sans talent. 

 

Je le fais pas passer pour un joueur sans talent et je le considère comme très bon techniquement mais on est pas sur un joueur aux qualités exceptionnelles non plus. Cazorla me semblait plus fin que lui dans les petits espaces notamment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Heisenberg a dit :

 

Je le fais pas passer pour un joueur sans talent et je le considère comme très bon techniquement mais on est pas sur un joueur aux qualités exceptionnelles non plus. Cazorla me semblait plus fin que lui dans les petits espaces notamment. 

Pour moi le domaine où il est au dessus c’est dans la finition, mais sinon je te rejoins sur ses qualités. 
Il n’y a pas un domaine où te te dis qu’il est large au dessus des autres, par contre il est bon partout. C’est du coup difficile de lui trouver une place entre remplaçant de luxe ou titulaire 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

C'est vraiment le type de joueur ou tu peux te dire qu'il n'a pas vraiment de qualité exceptionnelle, il est globalement bon partout sans être monstrueux dans un domaine particulier. Il n'a pas une technique extrêmement fine ou un physique exceptionnel  mais il est tellement intelligent et propre que tu sais à quoi t'attendre avec lui. 

 

Je dirais qu'il est à 7/10 dans tous les domaines et ça le rend super fiable et polyvalent. 

Un mec qui fera toujours de bons matchs, ultra propre et calme dans les zones de finitions, qui apporte de la fluidité tout en étant volontaire dans les tâches sans ballons. 

 

Vraiment un superbe recrutement. 

 

Ca serait bien que Martinelli s'inspire de son calme et de son intelligence dans le dernier geste, c'est un peu ce qui lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est personnel mais avec lui dans le 11 la veille, j’ai vraiment l’impression qu’on a notre « 11 du moment » 

 

Ca reste encore à définir avec Havertz ou Vieira en tant que MCG, mais il me semble évident que l’importance de Trossard dans les zones de finition avec Jesus dans l’axe et Saka sur le côté  font qu’on devrait démarrer chaque matchs avec le 11 qu’on a vu hier.

 

Restera une interrogation au retour de Martinelli si on garde Trossard sur l’aile gauche ou si on le place dans l’axe mais ses qualités font qu’il doit vraiment commencer plus de match. 
 

Il a un talent naturel dans la passe et devant le but, il doit jouer surtout qu’on ronronne beaucoup depuis la reprise, hier c’est la performance la plus aboutie de la saison avec une démonstration offensive forte. Autant continuer avec ces joueurs la. La seule interrogation sera de savoir qui de Havertz ou Vieira commencera en MCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ca serait bien que Martinelli s'inspire de son calme et de son intelligence dans le dernier geste, c'est un peu ce qui lui manque.

Si on parle purement de qualité de frappe/1v1 avec le gardien je ne suis pas d accord, Trossard peut éventuellement le challenger la dessus mais sinon Martinelli c est le meilleur finisseur de l effectif, je crois qu il est à quelqhe chose comme 5 buts de plus que ses xG la.saison dernière, c est impressionnant. Si on parle de dernière passe aussi je suis d accord que Martinelli est moins constant.

 

Ceci étant dit je ne suis toujours pas fan du Belge sur les côtés, je pense que je préférerais le voir en faux 9 avec Jésus à gauche. Il est très bon pour combiner et dans les positions de tir mais il est pas une menace assez immédiate en 1v1 et dans la profondeur pour vraiment correspondre à ce qu on veut de nos ailiers.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Si on parle purement de qualité de frappe/1v1 avec le gardien je ne suis pas d accord, Trossard peut éventuellement le challenger la dessus mais sinon Martinelli c est le meilleur finisseur de l effectif, je crois qu il est à quelqhe chose comme 5 buts de plus que ses xG la.saison dernière, c est impressionnant. Si on parle de dernière passe aussi je suis d accord que Martinelli est moins constant.

 

Ceci étant dit je ne suis toujours pas fan du Belge sur les côtés, je pense que je préférerais le voir en faux 9 avec Jésus à gauche. Il est très bon pour combiner et dans les positions de tir mais il est pas une menace assez immédiate en 1v1 et dans la profondeur pour vraiment correspondre à ce qu on veut de nos ailiers.

 

Plutôt d'accord sur les qualités de finitions de Martinelli qui a une bonne frappe, qui est très instinctif et même son jeu de tête a tendance à être sous évalué. 

 

Il y'a quand même ce côté brouillon qui reste tout de même à relativisé car il se procure tellement de situations que c'est difficile d'avoir un vrai ratio. 

 

Globalement je dirais que c'est plus dans la justesse au niveau des choix que le Belge est au dessus. Et sur la qualité de son pied faible aussi. 

 

Concernant Jesus j'ai le même vision que toi. 

Je l'adore en 9 mais c'est vrai qu'en ailier il est aussi très fort. Le nombre de fois où il faisait son appel en rupture en diagonale avec city... Très difficile à gérer pour une ligne arrière. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Graciak a dit :

Ceci étant dit je ne suis toujours pas fan du Belge sur les côtés, je pense que je préférerais le voir en faux 9 avec Jésus à gauche. Il est très bon pour combiner et dans les positions de tir mais il est pas une menace assez immédiate en 1v1 et dans la profondeur pour vraiment correspondre à ce qu on veut de nos ailiers.

Moi aussi mais en vrai selon les matchs ça reste assez viable, surtout avec Jesus qui peut venir permuter ou surcharger de ce côté. 

 

Mais y a une réflexion à mener pour affronter les Spurs, leur coach utilise ses deux latéraux à l'intérieur, l'espace sera sur les côtés, c'est vraiment dommage si Martinelli est absent, est-ce que ça vaut le coup de tenter Nelson ou bien on va continuer avec Trossard qui mérite de jouer mais n'est peut-être pas le joueur le plus adapté pour faire des dégâts face à ce schéma ? 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Graciak a dit :

Si on parle purement de qualité de frappe/1v1 avec le gardien je ne suis pas d accord, Trossard peut éventuellement le challenger la dessus mais sinon Martinelli c est le meilleur finisseur de l effectif, je crois qu il est à quelqhe chose comme 5 buts de plus que ses xG la.saison dernière, c est impressionnant. Si on parle de dernière passe aussi je suis d accord que Martinelli est moins constant.

 

Ceci étant dit je ne suis toujours pas fan du Belge sur les côtés, je pense que je préférerais le voir en faux 9 avec Jésus à gauche. Il est très bon pour combiner et dans les positions de tir mais il est pas une menace assez immédiate en 1v1 et dans la profondeur pour vraiment correspondre à ce qu on veut de nos ailiers.

 

Je parlais plus de la dernière passe ou du dernier choix quand il part tête baissée oui, Martinelli est plutôt un bon buteur.

Trossard fait très souvent le bon choix, et ça s'apprend.

 

Après beaucoup défendaient Aubam en ailier parce qu'il marquait, là Trossard déjà je te trouve dur en 1 vs 1, il a plutôt fait mal au latéral, presque autant que Saka, mais surtout il a marqué et fait une superbe passe D.

 

Disons qu'il est pas vu titulaire si Marti est là mais que ça reste surement le remplaçant de luxe devant en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..