Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2022 [Qatar]


Axelou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

On a jamais été mené (je laisse la Tunisie sur le côté vu l'équipe aligné) sur les 5 matchs de cette CDM. Contrairement à 2018 ou on a été mené 8min contre l'Argentine.

Avec 6 absents importants minimum alors qu'on était plus ou moins au complet en 2018, ce qu'il faut prendre en compte.

 

On maitrise peut être pas tout mais on maitrise quand même globalement.

 

Reste à ruiner les espoirs de cette détestable sélection Argentine, désolé pour Messi qui le mériterait mais fallait naitre ailleurs. Les Paredes, Acuna ou Otamendi champion du monde c'est non.  Ils ont voulu passer par des victimes alors qu'ils ont été indignes contre les PB.

 

La France est 10 fois plus fair play et l'Argentine a eu un parcours assez chanceux bien qu'ils soient allé chercher les matchs. Ils battent de justesse l'Australie qu'on a ouvert en ouverture, ils battent de justesse des Pays-Bas en grosse galère aux pénos, ils battent des Croate complétement ailleurs après leur match contre le Brésil.

Allez DD c'est le moment!

J'ai très peu de l'arbitrage par contre, la France a déjà été championne du monde, Messi participe à sa dernière... On va voir quel arbitre ils choisissent, je parierai sur un arbitre qui a déjà arbitré une victoire de l'Argentine.

Bof je trouve franchement vraiment pas de maîtrise de cette EDF par rapport à 2018. 
 

Tu as eu peur pour eux en 2018 le match contre l’Argentine qui était plus que malade ? 
 

l’Uruguay ? Même la Belgique ou la Croatie en finale, ils ont eu un parcours assez facile au finale par rapport à l’autre tableau cette année là. 
 

Contre l’Angleterre ils ont vraiment été en souffrance, bien plus que la Belgique en 2018 où la Croatie contre lesquelles je les ai jamais senti en souffrance. 
 

Le Maroc mercredi pareille, ça pouvait basculer côté Marocain un moment et je suis pas sûr que si le Maroc avait marqué que les Bleus seraient revenu. 
 

Après pour les critiques sur l’Argentine c’est très limite quand même. J’entends bien qu’on ne puisse pas apprécier l’équipe pour ce qu elle est et que le chauvinisme parle aussi mais bon. Quand on voit le parcours des deux équipes, je trouve vraiment pas qu’il y en ai une plus que l’autre qui mérite cette finale. Si en plus tu cibles l’arbitrage avant même que le match commence …

 

Maintenant c’est ces deux équipes qui sont là donc que le meilleur gagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Niccis a dit :

 

C'est un peu bizarre de lire qu'ils ont pris froid au Qatar :D

 

Les clims sont à priori un vrai problème. Beaucoup de gens s'en sont plein. Si elle est trop forte, forcément, tu peux vite tomber malade.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Bof je trouve franchement vraiment pas de maîtrise de cette EDF par rapport à 2018. 
 

Tu as eu peur pour eux en 2018 le match contre l’Argentine qui était plus que malade ? 
 

l’Uruguay ? Même la Belgique ou la Croatie en finale, ils ont eu un parcours assez facile au finale par rapport à l’autre tableau cette année là. 
 

Contre l’Angleterre ils ont vraiment été en souffrance, bien plus que la Belgique en 2018 où la Croatie contre lesquelles je les ai jamais senti en souffrance. 
 

Le Maroc mercredi pareille, ça pouvait basculer côté Marocain un moment et je suis pas sûr que si le Maroc avait marqué que les Bleus seraient revenu. 
 

Après pour les critiques sur l’Argentine c’est très limite quand même. J’entends bien qu’on ne puisse pas apprécier l’équipe pour ce qu elle est et que le chauvinisme parle aussi mais bon. Quand on voit le parcours des deux équipes, je trouve vraiment pas qu’il y en ai une plus que l’autre qui mérite cette finale. Si en plus tu cibles l’arbitrage avant même que le match commence …

 

Maintenant c’est ces deux équipes qui sont là donc que le meilleur gagne. 

 

Non mais t'as pas du regarder les matchs de l'argentine pour dire ça (j'utilise ton argument habituel), ils sont insupportables à truquer, ils ont un arbitrage largement favorable la plupart du temps (le péno contre les PB je suis toujours pas sûr qu'il soit dans la surface), nous l'inverse (bon y'avait peut être un péno en plus contre l'Angleterre et encore peut être en dehors si checké et deux pénos c'est déjà pas mal) mais à part ça combien d'énormes fautes non sanctionnés d'un carton? et pas que contre le Maroc.

On verra bien je m'interroge, le Qatar veut marquer le coup avec la dernière CDM de Messi, star du club PSG qui appartient aux qataris.

En plus d'être truqueur ils prennent jamais de jaune non plus, il a fallu que Paredes découpe un mec et tire sur le banc pour prendre un jaune, qui valait rouge.

 

Pour la non maitrise je te répond la même chose que mon message précédant t'as absolument pas répondu dessus, il nous manque environ 6 joueurs ultra importants, on perd Lucas Hernandez et Pavard (mentalement) sur le premier match, on a des joueurs qui chopent des virus, Varane retour de blessures, et on est toujours là, sans avoir été mené de la compétition. Je sais pas si tu te rend compte, oui on a été dominé ou on a tremblé, mais on prend 0 buts dans le jeu en phase finale ce qui est impressionnant.

 

Dénigrer les perfs de cette EDF loin d'être en plein forme et qui pourtant s'arrache je trouve ça terriblement facile, et nous on gagne avec classe, les Argentins pas du tout, except Messi, Enzo Fernandez, et pêut être Alvarez et leur latéral droit dont le nom m'échappe que je peux tolérer. Même Martinez a vraiment pris le pli de cette équipe argentine pleine de Furia mais assez insupportable.

 

Apparemment un gros virus décime l'équipe en ce moment, tout est fait pour que l'Argentine gagne, on verra bien.

Ta nationalité Suisse peut être ne te fait pas voir les difficultés encourus par cette équipe, et l'envie de gagner qu'elle dégage.

 

Pour moi à l'heure H l'Argentine est favori ils ont pas de blessés, et un joueur qui fait la différence mais ne pas enterrez une France blessé mais très dangereuse.

Mbappé fait pas un super match Mercredi mais participe aux deux buts.

 

Perdre contre les Croates ne m'auraient absolument pas dérangé, c'est une belle équipe de foot avec un milieu exceptionnel, contre l'Argentine beaucoup plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Non mais t'as pas du regarder les matchs de l'argentine pour dire ça (j'utilise ton argument habituel), ils sont insupportables à truquer, ils ont un arbitrage largement favorable la plupart du temps (le péno contre les PB je suis toujours pas sûr qu'il soit dans la surface), nous l'inverse (bon y'avait peut être un péno en plus contre l'Angleterre et encore peut être en dehors si checké et deux pénos c'est déjà pas mal) mais à part ça combien d'énormes fautes non sanctionnés d'un carton? et pas que contre le Maroc.

On verra bien je m'interroge, le Qatar veut marquer le coup avec la dernière CDM de Messi, star du club PSG qui appartient aux qataris.

En plus d'être truqueur ils prennent jamais de jaune non plus, il a fallu que Paredes découpe un mec et tire sur le banc pour prendre un jaune, qui valait rouge.

 

Pour la non maitrise je te répond la même chose que mon message précédant t'as absolument pas répondu dessus, il nous manque environ 6 joueurs ultra importants, on perd Lucas Hernandez et Pavard (mentalement) sur le premier match, on a des joueurs qui chopent des virus, Varane retour de blessures, et on est toujours là, sans avoir été mené de la compétition. Je sais pas si tu te rend compte, oui on a été dominé ou on a tremblé, mais on prend 0 buts dans le jeu en phase finale ce qui est impressionnant.

 

Dénigrer les perfs de cette EDF loin d'être en plein forme et qui pourtant s'arrache je trouve ça terriblement facile, et nous on gagne avec classe, les Argentins pas du tout, except Messi, Enzo Fernandez, et pêut être Alvarez et leur latéral droit dont le nom m'échappe que je peux tolérer. Même Martinez a vraiment pris le pli de cette équipe argentine pleine de Furia mais assez insupportable.

 

Apparemment un gros virus décime l'équipe en ce moment, tout est fait pour que l'Argentine gagne, on verra bien.

Ta nationalité Suisse peut être ne te fait pas voir les difficultés encourus par cette équipe, et l'envie de gagner qu'elle dégage.

 

Pour moi à l'heure H l'Argentine est favori ils ont pas de blessés, et un joueur qui fait la différence mais ne pas enterrez une France blessé mais très dangereuse.

Mbappé fait pas un super match Mercredi mais participe aux deux buts.

 

Perdre contre les Croates ne m'auraient absolument pas dérangé, c'est une belle équipe de foot avec un milieu exceptionnel, contre l'Argentine beaucoup plus.

Pour te répondre sur les absents côtés Français, j’entends tout à fait ses arguments, pas de soucis. Encore que, je trouve pas franchement que ça soit une excuse dans le sens où même l’équipe B ou même Française est plus compétitive, preuve on est avec l’Euro l’année passée. Avec Benzema, Pogba et Kanté, il s’arrête quand même en 8eme de finale. Finalement les absences de Pogba et Kante sont pas forcément mauvais dans le sens où on les sentait un peu en fin de cycle. Finalement vous lancez Tchouameni qui fait une superbe CDM et un Rabiot qui revient bien sur les quelques derniers matchs qu’il a eu à faire avec la Juve. 
 

Meme pour Benzema. Au final, les Français ont toujours semblé bien plus compétitif avec Giroud en 9 (qui lui aussi fait une super Coupe du Monde) et qui on avait fait déjà une excellente en 2018 même s’il n’avait pas scoré. 

 

Pour Hernandez et Pavard, j’ai quand même à te prendre au sérieux si tu l’es considères comme indispensable, enfin Hernandez si, mais Pavard… Ça fait un bon moment qu’il est a mon goût pas au niveau. Tu regardes avec Koundé à droite, vous perdez vraiment pas au change. 
 

Pour en revenir à la première partie de ton post sur l’Argentine, ou ai je dis qu’il n’était pas insupportable et/ou très fourbe ? Ça fait partie du foot, c’est comme ça et c’est parfois ce genre d’équipe qui vont au bout. Le Barca l’a énormément été entre 2009 et 2012 chaque fois qumil a ont été en difficulté (a réclamer des cartons, des pénalty, des fautes et etc) et ce que ça en fait une équipe moins méritante ? Pas forcément. Cette équipe a quand même pour elle de sacré guerrier avec une certaine mentalité, on peut pas leur enlever ça malgré leur attitude sur le terrain discutable, c’est la dernière de Messi et c’est aussi peut être pour ça qu’ils vont au bout, car ils sont sans doute tout transcender par l’événement, surtout que ça va beaucoup mieux pour eux depuis 2 ans. 
 

De partir dans du complotisme en comparant l’arbitrage des deux équipes lors de cette compétition je ne trouve pas ça sérieux, je trouve ça même malsain et un peu victimaire alors que le match n’a pas été joué ! Les comptes on les fera à la fin des 90 minutes (ou 120 et peut être peno), peut être qu’après ces 90

minutes la France aura gagné 3-0, peut être l’inverse, un moment faut pas faire le match avant même qu’il n’aie démarré… ça n’est pas pertinent.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

On verra bien je m'interroge, le Qatar veut marquer le coup avec la dernière CDM de Messi, star du club PSG qui appartient aux qataris.

En plus d'être truqueur ils prennent jamais de jaune non plus, il a fallu que Paredes découpe un mec et tire sur le banc pour prendre un jaune, qui valait rouge.

 

Quel rapport avec la Qatar? Les arbitres sont pas qataris à ce que je sache. 

 

Pour le reste, je trouve aussi que la France est beaucoup moins sereine quand 2018. A l'époque, on faisait souvent le dos rond, mais on conscédant très peu d'occas, on avait un 11 bien rodé, défensif avec un milieu au top. 

 

Aujourd'hui un a milieu qui peine à compenser le manque de replis des attaquants et des latéraux inquiétant. Ce qui reste c'est une charnière centrale très bonne dans tous les match et un grand Lloris. Associer à une bonne attaque, ça peut suffir mais je suis moins optimiste quand 2018, ça s'est sur.

 

Ca serait quand même bien qu'on récupère Rabiot au top, sinon ca va être dur...

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Saha a dit :

 

Quel rapport avec la Qatar? Les arbitres sont pas qataris à ce que je sache. 

 

Pour le reste, je trouve aussi que la France est beaucoup moins sereine quand 2018. A l'époque, on faisait souvent le dos rond, mais on conscédant très peu d'occas, on avait un 11 bien rodé, défensif avec un milieu au top. 

 

Aujourd'hui un a milieu qui peine à compenser le manque de replis des attaquants et des latéraux inquiétant. Ce qui reste c'est une charnière centrale très bonne dans tous les match et un grand Lloris. Associer à une bonne attaque, ça peut suffir mais je suis moins optimiste quand 2018, ça s'est sur.

 

Ca serait quand même bien qu'on récupère Rabiot au top, sinon ca va être dur...

 

 

On a eu plus d'occasions que  le Maroc, plus de tirs et plus de tirs cadrés. Donc bon le milieu qui arrive pas à compenser je sais pas, on laisse souvent le ballon donc ça donne l'impression d'une domination adverse.

Mais on prend 0 buts dans le jeu en 3 matchs de phase finale, la vérité elle est là. On est meilleure attaque et meilleure défense, on est pas l'Espagne avec 70% de possession stérile mais on pique au moment ou l'adversaire ne s'y attend pas.

 

Celui qui m'a déçu c'est Dembelé sur le dernier match, il peut faire bien mieux.

 

Mais non @Arno, c'est pas un détail Lucas Hernandez, Pavard (out), Maignan, Benzema, Nkunku, Pogba, Kanté, peu importe leur état de forme c'était des joueurs ultra importants. Plus les forfaits de Rabiot, Upamecano et peut être d'autres pour la finale, je veux bien  qu'on ait un gros réservoir mais l'Argentine avec autant d'absents importants c'est plus là.

 

Tout le monde est contre nous, tout le monde veut que Messi gagne la coupe, y'a qu'à voir Rio Ferdinand qui parle du péno sur Bouffal, mais quelle malhonnêteté.

Les Marocains n'ont pas cessé de faire des fautes d'anti jeu de mettre des semelles pour nous empêcher d'attaquer sans prendre de jaunes mais ça personne n'en parle.

 

Avec DD on a rarement eu une maitrise totale, je vois pas ce qui vous surprend, ça plus les absents, c'est normal d'avoir de gros temps faibles.

Bien sûr que le retour de Rabiot fera le plus grand bien.

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On a eu plus d'occasions que  le Maroc, plus de tirs et plus de tirs cadrés. Donc bon le milieu qui arrive pas à compenser je sais pas, on laisse souvent le ballon donc ça donne l'impression d'une domination adverse.

Mais on prend 0 buts dans le jeu en 3 matchs de phase finale, la vérité elle est là. On est meilleure attaque et meilleure défense, on est pas l'Espagne avec 70% de possession stérile mais on pique au moment ou l'adversaire ne s'y attend pas.

 

Celui qui m'a déçu c'est Dembelé sur le dernier match, il peut faire bien mieux.

 

Mais non @Arno, c'est pas un détail Lucas Hernandez, Pavard (out), Maignan, Benzema, Nkunku, Pogba, Kanté, peu importe leur état de forme c'était des joueurs ultra importants. Plus les forfaits de Rabiot, Upamecano et peut être d'autres pour la finale, je veux bien  qu'on ait un gros réservoir mais l'Argentine avec autant d'absents importants c'est plus là.

 

Tout le monde est contre nous, tout le monde veut que Messi gagne la coupe, y'a qu'à voir Rio Ferdinand qui parle du péno sur Bouffal, mais quelle malhonnêteté.

Les Marocains n'ont pas cessé de faire des fautes d'anti jeu de mettre des semelles pour nous empêcher d'attaquer sans prendre de jaunes mais ça personne n'en parle.

 

Avec DD on a rarement eu une maitrise totale, je vois pas ce qui vous surprend, ça plus les absents, c'est normal d'avoir de gros temps faibles.

Bien sûr que le retour de Rabiot fera le plus grand bien.

 

 

Je t’ai donné le contre exemple avec l’Euro 2021 des Français qui a été une vraie catastrophe, tu ne m’as pas répondu là dessus. Équipe complète, retour de Benzema après 5 ans de banissements, tout les éléments étaient là pour être le grand favori de 2021 et au final vous vous plantez en 8eme après des phases de poules franchement pas terrible (excepté le match contre l’Allemagne) 

 

La avec les multiples excuses des absents, la France va en finale et part quand même favori à sa propre succession ? Ça veut dire quoi ? 
 

Enxore une fois on est dans les suppositions mais que ce qui te ferait dire qu’avec le Hernandez, Benzema, Nkunkun, Pogba ou Kante que vous ne seriez pas sortis en 8eme ou en quart ? 
 

Parfois il faut pas chercher d’excuse, soyez fier de votre parcours, pas trop quand même pour pensez que vous seriez un plus beau champion du Monde que l’adversaire d’en face :ok:
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Je t’ai donné le contre exemple avec l’Euro 2021 des Français qui a été une vraie catastrophe, tu ne m’as pas répondu là dessus. Équipe complète, retour de Benzema après 5 ans de banissements, tout les éléments étaient là pour être le grand favori de 2021 et au final vous vous plantez en 8eme après des phases de poules franchement pas terrible (excepté le match contre l’Allemagne) 

 

La avec les multiples excuses des absents, la France va en finale et part quand même favori à sa propre succession ? Ça veut dire quoi ? 
 

Enxore une fois on est dans les suppositions mais que ce qui te ferait dire qu’avec le Hernandez, Benzema, Nkunkun, Pogba ou Kante que vous ne seriez pas sortis en 8eme ou en quart ? 
 

Parfois il faut pas chercher d’excuse, soyez fier de votre parcours, pas trop quand même pour pensez que vous seriez un plus beau champion du Monde que l’adversaire d’en face :ok:
 

 

 

Ben pour 2021 rien n'est jamais acquis durant des phases finales.

Je dirai qu'on donne presque la victoire à la Suisse, avec cette première mi-temps à 5 défenseurs immondes (pourquoi 5 défenseurs contre la Suisse???) ou on doit être mené 2-0, et ou on craque total en fin de match. Aucune équipe n'est à l'abris. On a la possession, on a plus d'occasions ect contre vous mais c'est la beauté du football, loin d'être une catastrophe.

 

C'est pas des excuses, c'est des faits. Après on a eu beaucoup de chance que Rabiot (sur qui vous crachez régulièrement sans avoir vu son évolution) et Griezmann soient en forme olympique au milieu, tout le monde pensant qu'on prendrait l'eau au milieu et c'est pas loin d'être notre point fort.

 

l'Argentine en 2018 c'est immonde contre nous, ils doivent finir à 9, encore cette CDM le match des Pays-Bas c'est grotesque.

je dis pas qu'on fera un meilleur champion, mais j'aime pas cette équipe, qui a eu le mérite de bien s'accrocher durant cette CDM, dans un groupe assez faible qui lui a permis de se remettre dans le droit chemin après sa défaite inaugurale.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ben pour 2021 rien n'est jamais acquis durant des phases finales.

Je dirai qu'on donne presque la victoire à la Suisse, avec cette première mi-temps à 5 défenseurs immondes (pourquoi 5 défenseurs contre la Suisse???) ou on doit être mené 2-0, et ou on craque total en fin de match. Aucune équipe n'est à l'abris. On a la possession, on a plus d'occasions ect contre vous mais c'est la beauté du football, loin d'être une catastrophe.

 

C'est pas des excuses, c'est des faits. Après on a eu beaucoup de chance que Rabiot (sur qui vous crachez régulièrement sans avoir vu son évolution) et Griezmann soient en forme olympique au milieu, tout le monde pensant qu'on prendrait l'eau au milieu et c'est pas loin d'être notre point fort.

 

l'Argentine en 2018 c'est immonde contre nous, ils doivent finir à 9, encore cette CDM le match des Pays-Bas c'est grotesque.

je dis pas qu'on fera un meilleur champion, mais j'aime pas cette équipe, qui a eu le mérite de bien s'accrocher durant cette CDM, dans un groupe assez faible qui lui a permis de se remettre dans le droit chemin après sa défaite inaugurale.

On crache sur Rabiot car il est nul depuis une année et que tu le surcotes comme pas possible. Ça ne veut pas dire qu’il a fait quelques bon matchs avec la Juve avant la CDM et qu’il fait une belle CDM que ça changera son statut. Il faut un peu ouvrir les yeux sur son cas. Si il maintient son niveau jusqu à la fin de saison on en rediscutera mais la réalité c’est que depuis 2 ans il est nul. Et c’est pas discutable ça mais bref. 
 

Pour la première partie de ton post, tu me rejoins finalement sur mon propos. Pas dis qu’avec une équipe au complet et avec les meilleurs joueurs, la France sera arrivé jusqu au bout, et c’est aussi ça la beauté du foot, t’as parfois des équipes décimées ou moins forte sur le papier qu’elle devrait l’être qui vont au bout de certaines compétitions. Et au final tant mieux, ça montre qu’avec une équipe peut être plus soudée que pleines de stars, tu peux aller au bout.

 

on sera pas d’accord sur la base de mon propos, je trouvais la France de 2018 bien plus sereine que celle de cette année. Et pourtant la France de 2018 sur le papier, elle faisait pas franchement plus rêvé que l’EDF actuel, t’avais dû Matuidi à droite, Giroud en 9 qui semblait moins fort que l’actuel même si il avait fait une bonne CDM, Pavard qui est quand même bien moins solide que le Koundé actuel à droite même Hernandez au final qui a été excellent, est ce qu’il est plus fort que son frère Théo à gauche ? Ça se discute. 
 

Et puis le milieu, Tchouameni est juste excellent, Rabiot fait une belle CDM, tout ça pour dire que je trouve un peu facile de se cacher derrière certains absents, je trouve cette EDF sur le 11 et l’équilibre plus séduisante que l’équipe de 2018 mais avec quand même beaucoup moins de serenite sur les matchs qu’elle a eu à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

 

 

 

Tout le monde est contre nous, tout le monde veut que Messi gagne la coupe, y'a qu'à voir Rio Ferdinand qui parle du péno sur Bouffal, mais quelle malhonnêteté.

Les Marocains n'ont pas cessé de faire des fautes d'anti jeu de mettre des semelles pour nous empêcher d'attaquer sans prendre de jaunes mais ça personne n'en parle.

 

Avec DD on a rarement eu une maitrise totale, je vois pas ce qui vous surprend, ça plus les absents, c'est normal d'avoir de gros temps faibles.

Bien sûr que le retour de Rabiot fera le plus grand bien.

 

 

Bon alors le couplet sur l’arbitre c’est soit de la folie soit de la malhonnêteté.

Que doivent dire les anglais ? Hernandez ne peut pas finir le match contre eux. 
Le 1-0 est pas valable vu que la récupération est une grosse faute ( jaune ) de upamecano sur Saka.

 

Osez se plaindre des arbitres dans cette coupe du monde après le match France-angleterre c’est assez fou, se plaindre que les arbitres sont trop laxiste alors que hernandez passe ses matchs à faire de belles grosses fautes sans se faire avertir et se plaindre que les autres soient pas averti c’est de la folie, je ne sais pas dans quel monde

vois vivez monsieur mais en tout cas vous êtes incroyablement partial et malhonnête.

 

Et j’oubliais le penalty indiscutable en première mi temps pas sifflé malgré l intervention de la var qui en poussant un rien me

bouchon aurait pu être la deuxième jaune d’ upamecano mais oui les arbitres ne sont pas à 100/100 avec la France 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kdv100389 a dit :

 

Et j’oubliais le penalty indiscutable en première mi temps pas sifflé malgré l intervention de la var qui en poussant un rien me

bouchon aurait pu être la deuxième jaune d’ upamecano mais oui les arbitres ne sont pas à 100/100 avec la France 

 

La faute est peut être pas dans la surface.

Sinon n'importe quoi ton message, me traiter de partiel et pondre un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

La faute est peut être pas dans la surface.

Sinon n'importe quoi ton message, me traiter de partiel et pondre un truc pareil.

Le contact se termine bel est bien dans le rectangle le règlement est indiscutable… la prise de décision de la var confirme que c’est bien la coupe du monde de Sarkozy … 

 

« le truc pareil » c’est simplement parler de faits avérée et indiscutable. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud contre eux c'était pas la bonne idée pas besoin de physique mais de vitesse ...

 

Par contre le milieu on voit clairement il sont pas à 100% de leur moyen physique

 

1er but il y à pas péno, et le second bah il y à faute contre les bleus sur le début de l'action.

 

C'est quand même mérité pour l'Argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jacky90 a dit :

Giroud contre eux c'était pas la bonne idée pas besoin de physique mais de vitesse ...

 

Par contre le milieu on voit clairement il sont pas à 100% de leur moyen physique

 

1er but il y à pas péno, et le second bah il y à faute contre les bleus sur le début de l'action.

 

C'est quand même mérité pour l'Argentine

C'est surtout Upamecano qui fait une relance avec son pied carré qui se transforme en passe dé ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..