Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Je n’avais pas vu qu’avec les bonus on en tirait 15 millions. On a vraiment fait une affaire en se soulageant en plus de son énorme salaire. 

Merci à lui pour les services en tout cas, content qu’il aie pu partir sur la PL avec nous. Je lui souhaite le meilleur au Barca, en espérant qu’il se refasse une santé en Liga.

• Aimer 2

Ses 3 premiers mois chez nous avant qu'il ne se blesse à la Coupe du Monde :amoureu:

A lui tout seul, il a détruit des défenses entières : fantastique à voir.

Avec Zinchenko+Saliba qui intègre l'equipe, il nous a propulsé dans une autre dimension. On passe d'une équipe qui n'arrive pas à se qualifier pour la LDC, au concurrent direct pour le titre qu'on n'a pas cessé d'être depuis.

Comme tout le monde, on ne peut que regretter sa blessure, et celle d'après, et celle d'après... 

Comme Martinelli, je suis très heureux qu'il ait eu la PL avant de partir de chez nous.

Même de retour, il n'avait plus de temps de jeu donc c'est logique qu'il parte.

Je lui souhaite de bien rebondir au Barça et de s'éclater en Espagne.

Jesus faisait partie du groupe « leader » et dans la hiérarchie des capitaines à une période. Mais il est descendu trop bas dans la hiérarchie. La saison dernière il lui arrivait de ne pas être sur le banc et passer derrière Dowman.

Pourtant je croyais encore en lui pour la seconde partie de saison, j’étais content de le voir titulaire contre Man Utd mais il est passé à côté de son match et il n’a pas eu d’autres chances, peut être Arteta un peu sévère avec lui. En tout cas c’est un joueur que j’ai beaucoup aimé, ses débuts jusqu’à la coupe du monde et sa blessure c’était du haut niveau. Il retrouve même une belle forme avec son enchaînement contre Crystal (5 buts en deux matchs consécutifs en décembre 2024) sauf qu’il est de nouveau gravement blessé.

Je le vois bien réussir son passage à Barcelone. Dans ce championnat et dans la rotation il peut beaucoup apporter. Mais à Arsenal c’était certain qu’il n’avait plus rien à jouer. J’espère je ne me trompe pas cette fois c’est sur le papier un transfert parfait pour relancer sa carrière.

Il y a 5 heures, Forward a dit :

Jesus faisait partie du groupe « leader » et dans la hiérarchie des capitaines à une période. Mais il est descendu trop bas dans la hiérarchie. La saison dernière il lui arrivait de ne pas être sur le banc et passer derrière Dowman.

Pourtant je croyais encore en lui pour la seconde partie de saison, j’étais content de le voir titulaire contre Man Utd mais il est passé à côté de son match et il n’a pas eu d’autres chances, peut être Arteta un peu sévère avec lui. En tout cas c’est un joueur que j’ai beaucoup aimé, ses débuts jusqu’à la coupe du monde et sa blessure c’était du haut niveau. Il retrouve même une belle forme avec son enchaînement contre Crystal (5 buts en deux matchs consécutifs en décembre 2024) sauf qu’il est de nouveau gravement blessé.

Je le vois bien réussir son passage à Barcelone. Dans ce championnat et dans la rotation il peut beaucoup apporter. Mais à Arsenal c’était certain qu’il n’avait plus rien à jouer. J’espère je ne me trompe pas cette fois c’est sur le papier un transfert parfait pour relancer sa carrière.

L’attentat de Palmer aura définitivement ruiné son passage au club, mais quel joueur ça a été quand il était en forme, le meilleur 9 depuis Alexis Sanchez indiscutablement 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..