Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[Documentaire Amazon] All or nothing - Arsenal


Recommended Posts

il y a 52 minutes, bassemo a dit :

Je me disais non non , ce n'est qu'un doc puis je vois le teaser et je suis en mode 

 

ahhhhhhhhhhhhhhhh :amoureu::lol:

ahhh-scream.gif

 

 

 

 

Pareil je suis hypé x 100, alors que je pensais m'en tamponner complet.

Hâte de voir l'intérieur du vestiaire avec des images inédites.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ça s’annonce assez ouf effectivement. 
 

Maintenant, c’est quand même vraiment dommage de pas avoir su chercher le Top4 ou une CUP car au finale la saison a quand même un gros goût amer et le documentaire le sera du coup également. 
 

Le point positif c’est qu’on verra beaucoup de chose dont on ignore notamment sur le management de Mikel ou le leadership de certains joueurs très critiqué parfois par certain ; je pense notamment à Odegaard ou Xhaka. Ce documentaire va sans doute rétablir quelques vérités.

Link to comment
Share on other sites

Les teasers donnent envie en tout cas, j'espère qu'ils n'ont pas leaké les discours et moments les plus marquants en tout cas. Même si ça semble jusqu'ici uniquement concerné le début de saison (Les 3 défaites et la remontée au classement ensuite.)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SchoolboyQ a dit :

Vous savez ça sort à quelle heure ?

2h du mat cette nuit heure française en théorie, à moins qu'amazon avance d'une heure par rapport à leur heure de sortie habituelle pour que ce soit à minuit heure anglaise.

Edited by Jad
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de me faire les trois premiers épisodes à la suite, quel régal de voir ça.

Pour la première fois voir l'envers du décor de joueurs, d'hommes et du club qu'on suit depuis des années c'est très instructif.

 

Pour le moment le premier épisode est le plus intéressant, notamment avec les passages de Josh Kroenke et le mercato.

Bien que KSE est arrivé en 2011, c'est en 2018 qu'ils deviennent propriétaires à 100% et c'est ce que Josh dit.

Autant son père est un fantôme, lui est present surtout auprès d'Arteta en qui il semble vraiment donner toute sa confiance.

KSE a remporter le superbowl, et la coupe Stanley, ça me conforte dans l'idée que le club est entres de bonnes mains, en coulisses et sur le terrain.

 

Celui qui est le plus à l'honneur est  Arteta, il va gagner beaucoup de crédit et de respect vis à vis des fans, l'homme et le coach est incroyable.

 

 

Pour les points négatifs un peu déçu de pas voir plus de joueurs ça tourne beaucoup autour de Saka, ESR, Ramsdale et surprenant : Tavares.

C'est d'ailleurs au travers de ce dernier qu'on comprends la difficulté d'adaptation à un nouvel environnement, même Tierney qui est britanique à eu du mal.

Rien sur Xhaka, Odegaard.

 

Vivement jeudi prochain, faut en profiter, pour City, Tottenham, la Juventus ce sont souvent des one shoot, pas de suite.

Edited by Killian

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu’un aurait la possibilité de partager un torrent ou autre lien permettant de visionner les épisodes par hasard ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas possible de partager des liens de streaming ou de téléchargement illégal sur le forum, c'est inscrit dans la charte :ok:.

 

Ces liens seront systématiquement supprimés. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que le premier épisode pour l'instant qui est super intéressant. Bon, comme on peut s'en douter, on a vraiment pas envie d'être à la place du coach quand tu commences la saison comme on l'a fait l'an dernier. Tu sens que Arteta a été touché. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..