Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Sborn' tu parles comme si Wilshere a choisi d'être bléssé.
Sa sélection, il l'a mérite complètement s'il est fit, MOTM 7x d'affilé pendant les qualifications pour l'Euro, il est limite indiscutable.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je considère surtout qu'une place pour une sélection, ça se mérite, c'est tout. Il y a des joueurs qui se battent corps et âmes toute la saison pour espérer être sélectionner, je ne vois du coup pas pourquoi Wilshere qui n'a toujours pas joué un match cette saison serait plus méritant.

 

Enfin bon, je ne pense pas qu'on sera d'accord sur le sujet de toute manière.

Si le sélectionneur considéré que ce qu'il a vu de Wilshere en sélection était plus intéressant que ce qu'il a vu de ses concurrents, pourquoi lui reprocher ? Si Apres Wilshere m**** car à court de rythme etc... Il assumera son choix

 

@The Wilsh

Oui moi aussi je le vois à la place d'Henderson mais RH a l'air de vouloir Wilshere en 6 donc j'ai plutôt pense à Dier

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=lYKoL10vxgY

 

 

Mahrez inclue dans les 4 buts de sa sélection, techniquement il régal tellement  :amoureu: l'Algérie commence à avoir une sélection sympa. 

 

Brahimi-Mahrez-Feghouli derrière Slimani c'est sûrement la meilleure attaque en Afrique. 

 

Et vous allez sûrement penser que je m'enflamme mais je pense que cette attaque c'est top 10-15 mondial à l'aise. 

 

Dommage qu'au milieu ce soit aussi pauvre, car le back-four aussi est très bon (même si je préfèrerais une charnière Halliche-Medjani avec Mandi à droite, mais Gourcuff doit sûrement préférer amener un peu de technicité en mettant le rémois dans l'axe, car les deux autres sont des bouchers ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à part Welbeck, on aligne pas un seul anglais non plus sur le 11 du "moment" ^^

Ah oui c'est vrai, je suis con !! :)

Beau but de l'Allemagne, petit caviar de draxler ! Draxler gotze kroos c'est du lourd quand même

Sans parler de ozil gundogan Muller khedira Sven Bender ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ces Scousers vont nous piquer Götze, vous pensez qu'il y a moyen que Draxler bouge cet été ?

 

Aucunement. On a laissé passer notre chance sur ce dossier. Il est à Wolfsbourg maintenant et il va entamer sa deuxième saison seulement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc qualifié après ces deux victoires face au cap vert, Boufal fait vraiment du bien par contre on voit encore trop souvent des phases de jeu de bledard a 2-0 genre tenter des dribbles, essayer de marquer son but etc...

 

Cap Vert c'était pas un tirage facile, très heureux :)

 

Allez, plus que la Tunisie et l'Algérie et le quatuor arabe sera enfin de retour !!

 

Maroc Algérie Tunisie Egypte :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Colombie d'Ospina se sont imposé 3-1 contre l'Equateur, pour la petite histoire Sebastian Perez vous savez le mec inconnu au bataillon qui avait fait un essai lors de la préparation estival 2013 et qui avait même jouer contre City a inscrit le deuxième but colombien. (à partir de 3:13)

 

https://www.youtube.com/watch?v=XB1PXfnDQho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..