Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Messages recommandés

La bonne nouvelle du jour !

Rice, Partey, Odegaard, Saka ne seront pas en sélection pendant 15 jours. 

Comme d'habitude White restera à Colney avec Jesus, Sterling et Jorginho qui ne sont plus appelés ainsi que Tomiyasu et Calafiori qui pourraient revenir de blessure après la trêve.

On a donc en sélection :

Raya, Timber, Saliba, Gabriel, Kiwior, Zinchenko, Merino, Martinelli, Trossard et Havertz.

Je ne sais pas si Lewis-Skelly et Nwaneri sont en sélection avec les jeunes.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

Il y a 3 heures, Edixon a dit :

Je ne sais pas si Lewis-Skelly et Nwaneri sont en sélection avec les jeunes.

Oui ils ont été convoqués avec les U19.

Très bonne nouvelle concernant notre capitaine.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je suis curieux de voir aussi peu de réaction après son match contre Chelsea. 

Il avait pas joué pendant 2 mois. Il répond présent dans l'intensité termine avec une belle assists pour Martinelli. Avec une capacité à être créatif qui est de classe mondial.

Saka est indispensable à l'équipe mais le joueur le plus important c'est bien Odegaard. Sans lui notre jeux ressemble à rien. 

Il joue comme un grand joueur dorénavant. Un des meilleurs coup du club.

• Aimer 3

On est habitué à ce qu'il soit notre joueur le plus important sur le terrain.

Donc je pense qu'on s'attendait tous à ce que son retour se passe comme ça, et qu'on a pas été déçu.

Pour moi c'est clairement le meilleur coup, en terme de recrutement, de l'ère Arteta.
Et dans le top 3 de l'ère Emirates.

On l'a eu pour 35m€, en rapport qualité/prix c'est imbattable.

Au delà de ça, dans son bouquin Charles Watts disait que le choix d'Arteta était tout sauf anecdotique, MØ a été choisi pour montrer l'exemple à tout l'effectif en terme d'engagement et de professionnalisme, et aussi pour faire l'interface entre le staff et les joueurs. C'est le porte-parole d'Arteta.

Pour moi Saka et MØ représentent parfaitement l'ère Arteta, un talent incroyable mais aussi une mentalité exemplaire, des sportifs solides, intelligents et sérieux.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..