Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Recommended Posts

Il monte vraiment en puissance oui. Autant je n'étais pas impressionné par ses débuts, autant sur ses dernières apparitions il est vraiment très utile.

Et c'est vrai que le staff a fait un beau travail pour ramener un joueur comme ça en plein hiver.

Edited by Auré

J'aime Kampberg.

C’est quand même avec parlant que c’est lui qui rentre (avec Partey) quand il faut appeler la cavalerie et arrêter de déconner. Je sais pas si on saura le conserver, mais pour un recrutement de janvier, ça restera un très bonne affaire, même si temporaire. 

Une autre raison pour laquelle il faut aller au bout en Europa  League, si on souhaite le conserver définitivement une qualification pour la prochaine Champion’s League est essentielle, tant financièrement que sportivement... dans le cas contraire faudra espérer un prêt prolongé...

• Like 1

qg2q.gif

Sur les 4 derniers matchs (West Ham, Olympiakos x 2, Tottenham), Odegaard a joué 295 minutes.
Il a donné 12 key passes, soit une moyenne de 3 par match :lavache:

A ça, il faut ajouter 2 buts marqués.

Ca fait du bien d'avoir un milieu offensif qui crée autant. Smith Rowe l'a longtemps fait mais l'arrivée du scandinave permet de ne pas le cramer.

Au début il ne m'impressionnait pas beaucoup, mais sa justesse technique constante et sa qualité de passe sont délicieuses.
Et il ne se regarde pas jouer... il a le ballon, il cherche une solution. Pas de grigris inutiles... 

J'aime Kampberg.

Lui il me plaît de plus en en plus. Fort techniquement, souvent juste et dans le sens du but.

D'après Chris Wheathley on souhaite le signer définitivement ou dans le pire des cas l'avoir en prêt de nouveau, je suis emballé.

Enorme aujourd'hui, il est vraiment monté en puissance depuis son arrivée et je retire toutes mes réserves sur lui.

Techniquement c'est sans aucun doute le meilleur joueur de l'effectif déjà. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Excellent aujourd'hui. Deux petits points négatif, il a tendance à faire trop de touche de balles, mais c'est aussi sa force de temporiser. Mais par contre il doit donner beaucoup plus vite sur Martinelli sur le contre vers la 85ème, peut être est il cramé.

Magistral techniquement, je pense qu'en relayeur avec ESR ça peut être tenté. Et Lacaz devant on aurait un sacré circuit de passes possibles au coeur du jeu.

• Like 1

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

J'avais pas vu ça sous notre maillot depuis Ozil.

Même physiquement il estompe petit à petit mes doutes.

Mais faut pas rêver, à ce niveau là jamais le Real ne le vendra. Zidane sera forcer de le faire jouer.

Surtout si il vont chercher Haaland, le duo, indécent... on est dans la m****...

qg2q.gif

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Mais faut pas rêver, à ce niveau là jamais le Real ne le vendra. Zidane sera forcer de le faire jouer.

Il reste quand même un peu frêle mais il est jeune. Et il fait plaisir, par rapport à ses premiers matchs.

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Zidane ne lui a pas laissé sa chance après sa très grosse saison à la réal, il peut toujours changer d'avis mais pour l'instant Odegaard ne semble à être dans ses plans. 

Quel crack. Faut l'acheter il fait que monter en puissance, déjà dans le jeu j'adorais le joueur au début.

J'avais des doutes sur sa prise de risque mais là aussi il progresse et ose beaucoup plus. Sa passe sur le 2e but on dirait Ozil, sa passe pour Pepe qui tombe devant les cages...

Potentiel Top Class. J'ai peur qu'il retourne au Real.

Les Madrilènes sur Twitter veulent tous le voir revenir au club...

• Like 1

L'année dernière il est très bon à la Real Sociedad et Zidane ne lui a accordé aucun crédit. Il préfère insisté avec ces joueurs cramés. Tant mieux pour nous, j'espère qu'on fera ce qu'il faut pour le conserver à l'issue de la saison. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..