Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

Le 14/03/2024 à 22:54, The Leftovers a dit :

Désolé, je ne sais pas ou poster ca, c'est un peu HS mais qq saurait ou je peux trouver la veste que Odegaard et Ramsdale portent dans la vidéo ?

Je la trouve juste incroyable, j'aimerais me la prendre. Impossible de la trouver sur le store ..

En rupture quasi partout... sauf si tu rentres dans XS :D :

https://www.intersport.fr/blouson_de_football_homme_arsenal_ian_wright_anthem_23_24-adidas-p-IP1607~3ZW/

  • Haha 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

:amoureu:


Il fait déjà partie des meilleurs à son poste, fingers in the nose. J'ose même pas imaginer - s'il a encore de la marge de progression - le "monstrueux monstre" que ça peut devenir. En plus il est superbe à voir jouer. Et hors considerations techniques, gros leadership et mentalité irréprochable.
Une des meilleures pioches du club ces dernières années avec Rice, mais lui avec un rapport qualité/prix de malade. J'ai pas vu sa valeur maintenant, mais il a dû largement doubler son prix d'achat de 40 M.
J'espère qu'au Real ils sont encore malades de l'avoir laissé partir. Grosse fève de leur part.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexsaurus a dit :


Il fait déjà partie des meilleurs à son poste, fingers in the nose. J'ose même pas imaginer - s'il a encore de la marge de progression - le "monstrueux monstre" que ça peut devenir. En plus il est superbe à voir jouer. Et hors considerations techniques, gros leadership et mentalité irréprochable.
Une des meilleures pioches du club ces dernières années avec Rice, mais lui avec un rapport qualité/prix de malade. J'ai pas vu sa valeur maintenant, mais il a dû largement doubler son prix d'achat de 40 M.
J'espère qu'au Real ils sont encore malades de l'avoir laissé partir. Grosse fève de leur part.

Mais eu delà de ça je trouve que question pressing il est vraiment exemplaire et ça c'est un véritable +. Belle carrosserie mais sous le capot il y a vraiment du lourd (Ozil appréciera  :whistling:).

 

Un régal de le voir sur un terrain,  la dernière fois que j'étais émerveillé de la sorte c'était  avec Santi :amoureu:.

  • Merci 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de marathonien qu'il réalise encore... j'étais fatigué rien qu'à le regarder. Il en a subi le contre-coup avec du déchet technique même si il passe proche de faire la différence sur l'action où il lance Saka pour le cutback et la passe en profondeur pour Trossard.

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, The Wilsh a dit :

Le match de marathonien qu'il réalise encore... j'étais fatigué rien qu'à le regarder. Il en a subi le contre-coup avec du déchet technique même si il passe proche de faire la différence sur l'action où il lance Saka pour le cutback et la passe en profondeur pour Trossard.

 

Oui monstrueux défensivement et dans le replacement en duo avec Havertz, ces deux là c'est quelque chose.

 

Après beaucoup trop de déchet et de mauvaises passes dans le jeu, manque de bol pour lui l'un des seuls qu'il réalise parfaitement Trossard est emprunté alors que s'il arrive à servir Martinelli c'est surement but.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff a des données via les gilets tactiques, ils savent quels joueurs sont fatigués, de façon physiologique.
Je suppose qu'il n'était pas dans le rouge, d'ailleurs en language corporel on le voit rarement avoir une mine fatiguée, c'est une pub ambulante pour les crèmes bonne mine ce mec.

  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Le staff a des données via les gilets tactiques, ils savent quels joueurs sont fatigués, de façon physiologique.
Je suppose qu'il n'était pas dans le rouge, d'ailleurs en language corporel on le voit rarement avoir une mine fatiguée, c'est une pub ambulante pour les crèmes bonne mine ce mec.

 

Il est impressionnant sur le terrain, increvable.

Mais j'ai pas les données des gilets mais il était exténué au coup de sifflet final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les joueurs n'ont pas les mêmes capacités et les siennes sont d'un très haut standing. Ça me fait penser à Xhaka qui était capable d'énormement enchaîner à la différence qu'Odegaard effectue certainement plus de kilomètres et de course à haute intensité. 

 

Au delà de ça, je pense que son caractère de meneur et son leadership tactique le rendent quasiment indispensable. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Edixon a dit :

Au delà de ça, je pense que son caractère de meneur et son leadership tactique le rendent quasiment indispensable. 

A ce sujet :

 

on Martin Odegaard’s quality and leadership:
He’s a really important player – we needed that balance and as well the chemistry that certain players have because it’s how they train as well, and how we build those connections and relationships, and Martin is there to connect everything well in how we play.

on how much Odegaard drives the culture and standards in the team:
He made huge steps, his presence, the way he’s behaving himself in front of the group and the standard that he sets is outstanding. He’s got a lot of players as well to support him and the rest to follow with him.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça pue sévère ça. 
 

Mais encore un délice aujourd’hui. Le seul qui a poussé comme un malade. Et qui doit finir avec 3 key passes mais vu la finition de nos 3 devants le type doit être fou. 
 

Si c’est finit pour lui j’annonce la même fin de saison cata que la saison passée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er MT hallucinante, ses prises de balles, ses ouvertures (notamment celle pour Saka sur l'action où il frappe du droit angle fermé et où il peut mieux faire sur sa prise de balle), sa disponibilité, ses gestes techniques qui ont presque toujours une utilité concrète en plus de l'aspect visuel/esthétique (le geste de passe où il enroule le ballon pour Havertz par exemple), c'était vraiment un plaisir à voir. En seconde c'était plus compliqué et il a accusé le coup comme les autres. Vu ce qu'il abat comme pressing depuis le début de la saison sur chaque match je ne lui en tiens pas rigueur. 

Modifié par House
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de plaisir à voir de jouer, c’est le digne successeur de Cazorla je trouve.

Özil était un esthète mais il n’avait pas le plaisir de jouer de Santi ou le coffre de MØ.

 

Mais hier il a encore tout fait, vision du jeu, qualité technique, leadership… et cette année c’est une constante.

 

Pour moi c’est le plus gros bargain qu’on ai jamais fait, même devant Santi, Koscielny, Merte, Monreal… le rapport qualité/impact/prix/ est surréaliste.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..