Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

On ne peut plus logique, il manquait totalement de rythme. Je ne vois pas à quoi ça sert de lui tomber dessus comme ça.

 

On rarement vu des joueurs revenir de blessure et être impérial dès leur match de reprise, qui plus est dans un match à l'extérieur face à une bonne équipe de PL comme Brentford. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 21:06, SkyMan a dit :

 

Match de reprise, c'est sévère. Clairement pas flamboyant mais pas affreux non plus.

Match de reprise oui mais je serais plus indulgent avec les brésiliens qui sont rentrés tard de sélection par exemple.

 

Il a prit un ballon dans la face il s’est pas fait les croisés ^^

 

Pas flamboyant c’est le mot et depuis le début de saison, d’ailleurs notre manque de créativité n’y ait pas étranger et je trouve qu’il se repose un peu sur ses lauriers cette année à cause du manque de concurrence à son poste.

 

@Saha je parlais de sa perf’ pas de son capitanat mais si tu veux mon avis Rice a un profil beaucoup plus crédible pour le brassard.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dridrialb a dit :

Match de reprise oui mais je serais plus indulgent avec les brésiliens qui sont rentrés tard de sélection par exemple.

 

Il a prit un ballon dans la face il s’est pas fait les croisés ^^

 

Pas flamboyant c’est le mot et depuis le début de saison, d’ailleurs notre manque de créativité n’y ait pas étranger et je trouve qu’il se repose un peu sur ses lauriers cette année à cause du manque de concurrence à son poste.

 

@Saha je parlais de sa perf’ pas de son capitanat mais si tu veux mon avis Rice a un profil beaucoup plus crédible pour le brassard.

Il était blessé en plus de sa commotion cérébrale. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu meilleur mais j'ai encore du mal perso, il a du déchet et je le trouve moins spontané balle au pied

 

Encore un but depuis le côté gauche, j'aimerais vraiment le voir sur ce côté là avec Martinelli (quitte à mettre Tomi DG pour l'équilibre avec White de l'autre côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Un peu meilleur mais j'ai encore du mal perso, il a du déchet et je le trouve moins spontané balle au pied

 

Encore un but depuis le côté gauche, j'aimerais vraiment le voir sur ce côté là avec Martinelli (quitte à mettre Tomi DG pour l'équilibre avec White de l'autre côté)

 

Laisse le revenir tranquillement ^^

 

J'ai toute confiance en lui pour hausser son niveau quand on en aura besoin. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé perso, c’est pas encore le Ødegaard de décembre-janvier de la saison dernière mais il va mieux après tout ses petits pépins. 
 

Autre chose, c’est qu’il recommence a beaucoup frappé au but, je sais pas si c’est une consigne ou si c’est lui qui tente de son propre chef mais ça me dérange pas forcément de voir l’un des nos meilleurs tireurs de beaucoup tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’aimais bien son début de saison ou il était assez efficace et plutôt bon lors des matchs. 
 

Il était pas bon lors de ses matchs avant blessure mais il avait beaucoup enchaîné et jouait avec une gêne. 
D’ailleurs, avant sa fameuse gêne à la hanche, il tentait effectivement beaucoup. Je trouve que ça manque dans l’effectif des joueurs qui tente beaucoup, à part lui, Saka et Trossard, on a souvent des soucis avec des joueurs qui cherchent vraiment chaque fois la dernière passe ou à vraiment être dans la surface pour frapper. Des qu’il sera en forme optimale et avec l’animation qui va mieux offensivement, on verra le meilleur Ødegaard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand match d'Odegaard, ça faisait un moment ! Buteur mais il a excellé tout le long de la partie en s'impliquant à la construction et en distribuant plusieurs caviars, ses coéquipiers ne lui ont pas rendu en mangeant la feuille. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin revu la relation Saka-Martin aussi ! Ca faisait longtemps

 

On dirait que c'était qu'une question de blessure/forme physique

 

J'espère qu'on a eu ce déclic offensif car le calendrier est infernal, si on fait le max de points maintenant ça peut être un sacré boost pour le titre

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

J'ai enfin revu la relation Saka-Martin aussi ! Ca faisait longtemps

J'ai failli poster la même après le match !
En fait leurs performances sont liées, ils se bonifient l'un l'autre, avec un jeu bien complice. Et là, les deux étaient pas super en forme ces derniers temps... et c'est ce qu'on ressentait. S'il reviennent au top les deux, ils allument le feu. Ce serait le bon moment, oui.

Et je suis en train de regarder les highlights sur le site officiel. Je revois un truc que j'avais remarqué pendant le match. Martin file vers les stands pour célébrer après son but, et il invite par gestes les copains à le rejoindre... Il insiste particulièrement vers Zinch qui a fait la passe d. Ca c'est un capitaine. :amoureu:

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme analyse.

Il y a quelques jours j'écrivais qu'il ne faisait pas assez de passes créatives, Samedi j'ai été servi, il a mangé un Özil avant le match.

 

Et surtout, quel volume des deux côtés du terrain... j'adore ce genre de joueurs capables aussi bien de délivrer un caviar que de revenir tacler dans sa moitié.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..