Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[19] Nicolas Pépé

Recommended Posts

Scouse si tu lisais mieux tu verrais que je ne parle pas uniquement de ces 2 matchs, mais je les cite eux parce que ce sont 2 gros matchs très attendus dans lesquels il a chié sur les défenses à lui seul.

Mais, comme j'ai bien dit, depuis son arrivée qu'il soit titulaire ou qu'il entre en cours de match, c'est LUI qui apporte le + de danger et de loin. Alors qu'il n'est pas du tout mis dans de bonnes dispositions (nos joueurs et les passes compliquées ça fait 1000, sauf Guendouzi), on le met peu en situation de 1v1 où il est un des meilleurs etc. Il a du déchet, il n'a pas encore pris la mesure de la PL et surtout le coach fait n'importe quoi avec lui. Il revenait extrêmement bien avec un très bon run de matchs et Emery le fout sur le banc. Non fait celui là son objectif c'est vraiment de nous prendre pour des cons.

J'espère qu'il sera titulaire ce soir. 

J'en ai strictement rien à secouer qu'il ne montre rien à l'entraînement. En match, c'est celui qui provoque le plus, qui apporte du danger alors que toute notre animation offensive manque de mouvement et ne provoque jamais. Il loupe beaucoup parce qu'il prendre des risques et parce qu'il a aussi besoin de mouvement autour de lui, mais ça témoigne de quelque chose : il essaie. 

Faut vraiment s'appuyer sur ce genre de joueur et essayer de le remettre en confiance, sinon la saison risque d'être vraiment très longue. 

Comme je le dis depuis le début de saison on verra un meilleur pépé en 2020.

En tout cas freddie va le faire bosser comme il faut alors que Emery l'a rushé au début pour le mettre au placard quand il revenait. 

Si on ne le voit pas titulaire au prochain match, je ne comprend vraiment plus rien.

Il a apporté un tel danger sur son côté, et on sent qu'avec plus d'automatismes ça pourrait bien marcher avec Bellerin.

il y a 28 minutes, Parsi a dit :

Si on ne le voit pas titulaire au prochain match, je ne comprend vraiment plus rien.

Il a apporté un tel danger sur son côté, et on sent qu'avec plus d'automatismes ça pourrait bien marcher avec Bellerin.

Comme contre Southampton il a beaucoup apporté les 20 premières minutes de son entrée, puis a quelque peu disparu. 

Cela s'explique aussi par le fait que l'équipe ne propose bien souvent plus rien dans les dernières minutes, donc il est obligé de faire des numéros de soliste voués à l'échec. 

Faut à tout prix le faire débuter, ça va bien 5 minutes. Là il a apporté du danger incessamment quand on poussait, et puis quand on a arrêté de pousser, il a passé son temps à défendre pour compenser le placement hasardeux et le manque de vitesse dans le repli de nos milieux. 

Il a enfin eu son but dans le jeu... Et quel but! Il a nettoyé la lucarne... il me semble aussi que c'est Lui Sur le centre pour Auba Sur le 3eme, vrAiment un match plein. Beaucoup moins de déchet... meme s'il y en a encore. Il a fait un bien fou en tout cas 

J'etais déjà sous le charme depuis le début de saison. Mais je commence à le surkiffer.

Il prend la place de van Persie dans l'affect là :amoureu:

Je ne m'enflamme pas pour ma part mais ça a enfin souri en seconde période. 

Premier but dans le jeu et super passe pour Aubam sur le troisième. 

Mieux encore que ça, en première, quand notre équipe n'en branle pas une et que personne ne bouge devant, il est le seul à apporter un minimum de danger et à tenter des choses. Même s'il y a du déchet, il est essentiel à notre équipe. Heureusement qu'il était ENFIN à nouveau titulaire.

Reste que ça ne casse pas trois pattes à un canard, au-delà de son but ou aubameyang fait un vrai gros boulot et sa passe décisive bien déviée par le défenseur, il a eu un déchet incroyable dans ses choix de passes et est incapable de résister physiquement à ses vis à vis quand il reçoit le ballon dos au jeu.

Ca reste terriblement faible,  j'espère que ce but va lui permettre de remonter la pente petit à petit.

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

Reste que ça ne casse pas trois pattes à un canard, au-delà de son but ou aubameyang fait un vrai gros boulot et sa passe décisive bien déviée par le défenseur, il a eu un déchet incroyable dans ses choix de passes et est incapable de résister physiquement à ses vis à vis quand il reçoit le ballon dos au jeu.

Ca reste terriblement faible,  j'espère que ce but va lui permettre de remonter la pente petit à petit.

Il jouait tout seul offensivement avant l'heure de jeu et l'égalisation de Martinelli.

Il faut aussi prendre ça en compte. Quand tu percutes et que tu essaies d'apporter du danger, mais que personne ne te suit ou fait d'appel, tu es bien obligé d'y aller tout seul. Cela explique pas mal son déchet, même si parfois oui il loupe des passes hypers simples à 5 mètres.

Le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle avec lui. 

Je me demande comment on peut venir tacler Pépé qui est le seul joueur à faire bouger les choses devant, à amener du danger pour l'équipe adverse, dribble, casse des reins, fais des courses verticales, un des seuls avec Martinelli/Guendouzi/Chambers à ne pas se cacher sur le terrain. Rien que sa qualité de dribble exceptionnelle, c'est absolument vital pour l'équipe qui est lisse à souhait.

Dans cette animation offensive pourrie, c'est un taffe énorme qu'il fait. 

Moi je suis content de lui, et pour lui. La perf d'hier lui a fait du bien y'a qu'à voir le sourire énorme sur sa tronche à sa sortie. 

Continue comme ça champion ! 

Quand tu as un jeu comme celui de Nico basé sur la prise de risque, c’est évident que tu aura énormément de déchets... mais quand ça passe on a vu ce que ça donne...

Je ne comprend pas comment on peut le critiquer, il a mis beaucoup d'effort (notamment défensif), il a beaucoup tenté (donc logiquement du déchet).

Il m'a vraiment fait plaisir hier, il a pas mal combiné avec AMN également.

Oui c'est sur physiquement c'est pas Giroud mais il compense avec une grande agilité, et faut voir les coups qu'il a pris hier (Cresswell c'est rouge !).

On ne peut pas aimer le foot et ne pas aimer son match d'hier !

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Les seuls moments (quasiment) où on approche la surface adverse hier avant la 60ème c’est uniquement dû à son activité. Il a fait le liant entre la défense et l’attaque tout seul pendant 60 min.

Pas beaucoup qui se rendent compte on dirait. 

il y a 12 minutes, Hamza59 a dit :

Pas beaucoup qui se rendent compte on dirait. 

Pas grand monde ne l'a critiqué sur son match d'hier ici ^^ Et heureusement...

Ça serait cool que toute l'équipe recommence à mieux jouer, il pourrait s'éclater franchement. Il va beaucoup trop vite pour les latéraux, on l'a vu hier rien que contre Cresswell (qui n'est pas le plus mauvais) puis face à Balbuena à qui il a fait très mal. 

il y a 55 minutes, Vintex a dit :

Par contre le tacle qu'il prend en première, c'est rouge pour moi. Je trouve cela délirant qu'il n'y ait même pas faute.

Ça l'est beaucoup quand on sait que c'est Dean au sifflet :D 

Mais oui, il peut lui péter la cheville comme le genou... mais ça ne semble pas être suffisant. 

ça fait plaisir un joueur qui tente, dribble, accélère...et c'est compréhensible qu'il a encore un certain déchet.

Par contre ses dribbles en zone défensif sont tout aussi dangereux que les relances de Sokratis.

Il y a 15 heures, Kampberg a dit :

Je retiens aussi, outre son bon match, qu'on a de la chance qu'il ai fini le match sur deux jambes vu ce qu'il a mangé... Honteux que le mec d'en face finisse le match. 

Pour moi il devrait y avoir des sanctions a posteriori pour ce genre de tacle.

C'est vraiment mettre la carrière d'un joueur en danger. 

Si un arbitre ou le VAR n'ont pas envie, alors ça doit être sanctionné après

il y a 7 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Pour moi il devrait y avoir des sanctions a posteriori pour ce genre de tacle.

C'est vraiment mettre la carrière d'un joueur en danger. 

Si un arbitre ou le VAR n'ont pas envie, alors ça doit être sanctionné après

Ca m'a rappelé le premier match d'Alexis contre le Chelsea de Mourinho ou il se prend un énorme tacle au niveau du genou de Cahill, y'avait même pas eu faute... 

La PL là dessus c'est vraiment n'importe quoi, le mec qui avait pété la jambe de Ben Arfa à l'époque avait rien eu aussi. Autant pour Son, je peux "comprendre" parce qu'au final c'est plus Aurier qui le blesse sans le vouloir, autant là, c'est un tacle beaucoup trop haut qui peut clairement entraîner de graves conséquences. Pour être honnête, depuis que j'ai vu ce gamin de Dortmund se faire littéralement mettre la jambe dans le mauvais sens, ce qui a détruit à jamais toute chance de carrière, ça me fait bien plus flipper de voir ça sur nos joueurs... (pour ceux qui veulent rendre leur déjeuner, c'était un Dortmund - Roma en Youth League, la blessure était si grave que le gamin pourrait ne jamais recourir).

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..