Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Kloro a dit :

Pour continuer de me gâcher mon we. Mais bon, rien d’illogique. On l’a prolongé d’un an à travers une option dans son contrat ? Ou c’était Saka?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 22 minutes, Fred76ers a dit :

Pour continuer de me gâcher mon we. Mais bon, rien d’illogique. On l’a prolongé d’un an à travers une option dans son contrat ? Ou c’était Saka?

Il est sous contrat jusqu'en 2027 après sa dernière prolongation, il n'y a pas d'option à priori.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Faudra avoir les reins solide quand il va poser avec le maillot du Réal cet été.

Je n'ai jamais vu un mec aussi aigri que toi, ça doit être un enfer de regarder un match d'Arsenal avec toi, tu te plains sans cesse. Faut avoir les reins solides pour te supporter 

il y a une heure, Lacazotte a dit :

Je n'ai jamais vu un mec aussi aigri que toi, ça doit être un enfer de regarder un match d'Arsenal avec toi, tu te plains sans cesse. Faut avoir les reins solides pour te supporter 

Je mets doucement en place la méthode. C'est quoi le problème ? T'as cru que je voulais le voir partir ?  

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..