Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Puisse Mikel t'écouter :amoureu:

 

Je pense qu'il avait deux obstacles devant lui : faire des progrès à l'entraînement et montrer au coach qu'il avait faim et qu'il comprenait ce qui lui était demandé.
Et rester fit suffisamment longtemps.
A priori, pour le premier point, ça a pris du temps mais c'est fait.

Maintenant il va sûrement avoir une chance de montrer sa qualité, mais pour ça il doit éviter tout pépin. Il a grillé beaucoup de cartouches et aujourd'hui même une petite indisponibilité de 3 semaines pourrait compromettre ses chances.

Ah donc on peut gagner sa place à l’entraînement ? :p 

La communication d’Arteta est très positive ces derniers temps le concernant, je pense qu’il ne va pas tarder à avoir sa chance dans le onze, et pourquoi pas ce soir effectivement. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

Pour moi c'est davantage lié à la performance du joueur. Maintenant, évidemment que ça ne joue pas en sa faveur, mais tu ne peux pas condamner un joueur qui donne tout parce qu'il a été blessé sur une longue période. 

 

Pour toi un fan oui, si t'es dirigeant ou entraineur, la donne est différente.

" Donner tout " c'est la base, mais si le joueur est absent plusieurs mois par saison, faut passer à autre chose.

 

Surtout dans son cas ou ça fait déjà plus de 18 mois sans performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé son match

 

Il apporte un équilibre dans une équipe qui penche souvent à droite avec Odegaard/Saka d'une part

D'autre part Martinelli est moins isolé, ESR peut combiner avec lui et les autres et il fait de très bons appels avec la capacité de se mettre en position pour marquer

 

Pourvu qu'Arteta le fasse enchaîner

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je ne le trouve pas top physiquement, notamment ses appuis il a l'air assez lourd dessus et au démarrage. 

Par contre tactiquement il a l'air d'enfin se repérer et comprendre les dynamiques. D'ailleurs le côté gauche a été très prisé, et a été beaucoup plus dynamique que depuis un moment. Il n'en est pas innocent, loin de là. 

A revoir, mais c'est prometteur. J'espère qu'il continuera sur cette lancée parce que sur le papier il a tout ce qu'il faut pour faire des dégâts dans cette position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Justement moi je ne le trouve pas top physiquement, notamment ses appuis il a l'air assez lourd dessus et au démarrage. 

Par contre tactiquement il a l'air d'enfin se repérer et comprendre les dynamiques. D'ailleurs le côté gauche a été très prisé, et a été beaucoup plus dynamique que depuis un moment. Il n'en est pas innocent, loin de là. 

A revoir, mais c'est prometteur. J'espère qu'il continuera sur cette lancée parce que sur le papier il a tout ce qu'il faut pour faire des dégâts dans cette position.

 

Je comparaison surtout au ESR de l'Euro qui me semblait lourd, s'il peut continuer à être plus explosif c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon moi même, on a vu toutes ses qualités habituelles (spontanéité et vitesse dans le tir, volonté de combiner dans les zones axiales, capacité à proposer des appels derrière le bloc pour varier nos approches) et on sent que c'est quelque chose qui nous a manqué. Défensivement je l'ai trouvé appliqué aussi. Son endurance m'inquiétait beaucoup depuis son retour mais même s'il n'a joué que 70min (pas surprenant vu son peu de temps de jeu) il m'a paru capable de répéter les situations à haute intensité, davantage que d'habitude ces derniers temps en tout cas.

 

Il a gagné au moins une nouvelle chance à mon sens. Peut-être pas contre Liverpool ceci dit. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graciak a dit :

Je l'ai trouvé très bon moi même, on a vu toutes ses qualités habituelles (spontanéité et vitesse dans le tir, volonté de combiner dans les zones axiales, capacité à proposer des appels derrière le bloc pour varier nos approches) et on sent que c'est quelque chose qui nous a manqué. Défensivement je l'ai trouvé appliqué aussi. Son endurance m'inquiétait beaucoup depuis son retour mais même s'il n'a joué que 70min (pas surprenant vu son peu de temps de jeu) il m'a paru capable de répéter les situations à haute intensité, davantage que d'habitude ces derniers temps en tout cas.

 

Il a gagné au moins une nouvelle chance à mon sens. Peut-être pas contre Liverpool ceci dit. 

Oui physiquement c'était bon et on a vu par intermittence que sa connexion avec Zinchenko et Jesus pouvait faire très mal. 

 

J'ai bien aimé a la variété de ses mouvements, il aime être dans les poches et c'est un vrai joueur de liaison, en ce sens le mettre côté gauche qu'on a tendance à surcharger me paraît logique (mais du coup on verra pas sa connexion avec Saka). 

 

Par contre on sent qu'il a besoin de prendre confiance, il y'a plusieurs situations où il peut tenter une passe plus compliquée pour faire avancer le jeu ou aller fixer d'avantage balle au pied mais préfère jouer la sécurité. Après c'est complètement logique et ça va vite revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que Zinchenko l'avait beaucoup ignoré moi.
Enfin j'ai pas du tout aimé le match de l'Ukrainien... beaucoup trop de ralentissement du jeu, des solutions intéressantes ignorées trop de fois...

 

Mais comme Graciak, j'ai apprécié voir ESR toujours en mouvement, ça contraste avec les derniers mois où il marchait beaucoup, là on a vu qu'il avait bien compris ce que lui demandait le coach et qu'il avait retrouvé du coffre, il bougeait partout et proposait vraiment.

Le seul domaine dans lequel il est bon et où il n'a pas pu trop montrer sa qualité c'est sur les combinaisons, encore une fois j'ai trouvé les autres joueurs pas forcément inspirés pour jouer avec lui. 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian
Il y a 5 heures, Kloro a dit :

 

Bon bah encore une blessure

 

Blessure après Burney et sa première titularisation en PL, blessure après Forest après sa 2e titularisation.

Il est incapable d'enchainer après un match de PL, dommage aujourd'hui il aurait pu jouer 25-30 minutes.

 

@Arno Bizarrement ça n'arrive jamais à Saka, Rice, ou son supposé concurrent Havertz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas tous égaux en ce qui concerne le risque de blessure. Si Émile ne maintenait pas une bonne hygiène de vie et ne s'entraînait pas suffisamment, Arteta ne lui ferait plus confiance depuis longtemps. Je comprends que cela puisse être frustrant, mais je ne vois pas comment on pourrait lui en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il loupe le match référence de la saison en PL. C'est très frustrant, parce qu'il aurait certainement pu tirer son épingle du jeu aujourd'hui. 

 

Une nouvelle opportunité de manquée pour lui, c'est vraiment dommage. En espérant qu'il soit disponible pour le déplacement à Burnley. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on veut être réaliste, même si il aurait pu se montrer hier, c’est clairement pas sûr ce genre de match qu’on l’attend. On veut le voir démarrer et prendre le jeu à son compte. Or, il a logiquement pas démarré à Pool et il aurait probablement pas démarrer hier non plus. Là il s’agit d’une entorse, c’est normalement pas cela qui devrait l’éloigner des terrains pendant 3 mois. Il reviendra et aura du temps de jeu dans le contexte d’un match comme celui de hier. 
 

C’est frustrant après c’est sûr car je pense qu’on préfère voir rentrer ESR ou Nelson que El Neny ou Cedric mais c’est clairement pas dans la configuration du match de hier qu’on l’attend. 
 

Et puis Havertz et Trossard ont encore une bonne longueur sur l’Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas une blessure à proprement parler, c’est un peu comme si il avait pris une béquille, mais par contre ça reste des cartouches cramées, il y a une telle concurrence dans l’équipe à l’instant T qu’il ne peut pas se permettre ce genre d’absences.

 

Je suis de moins en moins confiant… et pourtant je suis son fan n.1.

Arteta nous a déjà montré qu’il pouvait être extrêmement patient, quand il était convaincu d’un truc, mais bon ça serait bien que ESR reste fit à 100%.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa frappe est très bien placée mais il n'a pas de chance, on voit que dans la surface il sent toujours autant les coups. Il a montré beaucoup d'envie et il a mis de l'intensité dans ses duels. 

J'ai beaucoup aimé sa conduite de balle en fin de match, pouvoir porter le ballon et fixer c'est quelque chose sui manque à nos milieux et c'est la ou il peut se démarquer de la concurrence. 

 

Son but viendra dans un moment important. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé son entrée en jeu également. C’est jamais évident de se montrer quand tu rentres à 4-0 avec 3-4 changements en même temps. L’équipe perd énormément en collectif dans ces moments là. Individuellement il a réussi une belle conduite de balle sous pression en gagnant du terrain. Et il était bien placé pour se retrouver à la finition. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale ça fait un moment qu il est bon sur chacune de ses entrées.

 

Peut être pas suffisamment pour obtenir une chance comme titulaire prochainement car la concurrence est rude en ce moment entre Jorginho et Havertz mais il semble qu il redevienne petit à petit un joueur sur lequel on peut compter. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..