Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Kloro a dit :

Le retour de la hype !

Moi j'attends de le voir performant en match pour être hype. J'ai été trop souvent déçu par nos jeunes

 

S'il a remontré à l'entrainement qu'il mérite plus c'est déjà une bonne chose pour éventuellement rejouer un peu plus et remontrer ses qualités dans un contexte de match. Et s'il est de nouveau performant, ça sera très positif pour l'équipe

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Encore faudrait-il que Mikel se décide à lui donner du temps de jeu, au mérite... et mette son chouchou Havertz sur le banc.

Bah faut croire que jusqu’à maintenant il ne méritait pas beaucoup plus. C’est assez récent les retours positifs sur ce qu’il montre à l’entraînement. 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fred76ers a dit :

Bah faut croire que jusqu’à maintenant il ne méritait pas beaucoup plus. C’est assez récent les retours positifs sur ce qu’il montre à l’entraînement. 

Et surtout, Havertz est aussi un sacré bosseur de ce qu’on avait eu comme info de The Atletic.

 

Apres, ça serait cool de revoir plus ESR, perso, j’avais trouvé certaines de ses entrées vraiment pas mal et il avait montré des choses qui nous faisaient cruellement défaut (il prend souvent sa chance de loin et est généralement dans de très bonnes zones pour se créer des occasions). J’espère vraiment que ça sera la bonne pour lui cette fois ci. Il y a la place pour lui et Havertz selon moi et comme ça le fameux problème du MCG (ou plus précisément des soucis qu’on a gauche) pourraient être réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Bah faut croire que jusqu’à maintenant il ne méritait pas beaucoup plus. C’est assez récent les retours positifs sur ce qu’il montre à l’entraînement. 

Je ne dis pas le contraire.

 

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Et surtout, Havertz est aussi un sacré bosseur de ce qu’on avait eu comme info de The Atletic.

Après il peut bosser autant qu'il veut à l'entraînement, arriver le premier et partir le dernier, ce qui doit dicter ses choix à Arteta c'est ses performances en match.
Et pour le moment c'est loin d'être satisfaisant à 100%.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est à Arteta de jouer. J'espère qu'il changera son 11 pour instaurer une nouvelle dynamique. ESR et Nelson sont les plus à même  à integrer le 11 de départ et remplacer nos joueurs les moins performants dernièrement qui sont Martinelli et Havertz.

 

Mais bon j'y crois pas tellement, on continuera à les voir sur des bouts de matchs, c'est assez frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce que j'attends d'Arteta c'est qu'il lui donne un vrai temps de jeu en sortie de banc.

J'admets qu'il ne le mette pas titulaire pour le moment. Mais il y a un juste milieu entre démarrer et entrer à la 88ème.
Si il entrait en jeu vers la 65-70ème, ça serait déjà beaucoup mieux, surtout qu'il a ce qu'il faut pour mettre des buts dans le money time.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Il a l'air enfin prêt physiquement et il joue plus que 2 minutes 30

 

Le revoir fait vraiment plaisir, j'espère qu'il nous apportera sur cette année 2024. J'ai bien aimer son entrée, très vertical et de bonnes remises sur le côté gauche, il aurait même pu trouver le cadre 2/3 fois si Anderson se jette pas sur les centres.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne des points aujourd’hui et Havertz en perd. 
 

En tout cas j’ai bien aimé et j’ai quand même l’impression que ses entrées (je me souviens aussi de son entrée au CS ou face à Bournemouth et Lens) ou on avait beaucoup gagné en maîtrise. 
 

Et il parle le même foot que Zinchenko, Rice et Ødegaard. A revoir rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kloro a dit :

Et voilà ! Il a l'air enfin prêt physiquement et il joue plus que 2 minutes 30

 

Le revoir fait vraiment plaisir, j'espère qu'il nous apportera sur cette année 2024. J'ai bien aimer son entrée, très vertical et de bonnes remises sur le côté gauche, il aurait même pu trouver le cadre 2/3 fois si Anderson se jette pas sur les centres.

Il est dans la continuité de ses 2-3 dernières apparitions je trouve où je l’avais trouvé convaincant. 
Globalement les entrants ont tous été satisfaisant ce qui peut être intéressant pour la deuxième partie de saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Des constats bien hatifs pour 20 minutes à 3-0 contre une Palace en crise sur et en dehors du terrain.

Le contexte qu'on aura à la première minute à Forrest dans 10 jours sera bien différent, et il faudra plus pour bousculer la hiérachie.

 

C'est dommage qu'il loupe son controle sur la passe de Jesus à l'entrée de la surface, c'est d'ailleurs le seul entrant avec Kiwior a ne pas être décisif aujourd'hui, Nketiah et Jorginho ont servi Martinelli pour son doublé.

 

C'est problématique pour lui qu'on soit sorti si tôt des coupes (plus sa blessure ou il a manqué des matchs qu'il aurait joué) pas de match le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bergkamp2 a dit :

Esr il ramene quelque chose
Je pense que c'est un des plus gros qi foot de l'effectif
Je veux voir ce que ca donne titulaire.

 

Perso sur son entrée je le trouve plus intéréssant qu'havertz


Il a joué 20 minutes contre une équipe qui avait déjà beaucoup donné et qui prenait 3-0. Ils étaient cuit et désorganisé (les deux buts de Martinelli en témoignent). 
 

On sait tous de quoi ESR peut être capable, je pense qu’il est LE joueur qui peut aider l’équipe dans les 25 dernier mètres, la zone dans laquelle on a énormément de mal cette saison. Par contre, j’essaye de ne pas m’emballer, ça va prendre du temps et ce qu’on a vu hier était encourageant mais il faut remettre les choses dans leur contexte, il n’y avait plus rien en face quand il est monté au jeu. 
 

La prestation de Kai n’est pas bonne hier, mais c’est compliqué de comparer les deux je trouve. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Killian a dit :

Des constats bien hatifs pour 20 minutes à 3-0 contre une Palace en crise sur et en dehors du terrain.

Le contexte qu'on aura à la première minute à Forrest dans 10 jours sera bien différent, et il faudra plus pour bousculer la hiérachie.

 

C'est dommage qu'il loupe son controle sur la passe de Jesus à l'entrée de la surface, c'est d'ailleurs le seul entrant avec Kiwior a ne pas être décisif aujourd'hui, Nketiah et Jorginho ont servi Martinelli pour son doublé.

 

C'est problématique pour lui qu'on soit sorti si tôt des coupes (plus sa blessure ou il a manqué des matchs qu'il aurait joué) pas de match le week end prochain.

Je trouve que c'est plutôt Jesus qui la lui met un peu trop loin que lui qui loupe son contrôle pour le coup.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Edixon a dit :

 

Ses déclarations confirment les échos entendus et son entrée pour 21 min de jeu face à Palace.

 

Je croise les doigts pour le voir continuer sur ce chemin !

 

La clé pour lui sera de ne pas rechuter sur le plan physique. S'il se reblesse, ce sera compliqué pour lui de retrouver un rôle important dans l'équipe. S'il parvient à éviter les blessures et à enchainer, je pense qu'il peut clairement s'intégrer dans la rotation et éventuellement retrouver une place de titulaire. On sait qu'il a les capacités et le talent pour y parvenir.

 

Son sens du but peut l'aider. Plus d'une fois il est passé tout prêt de retrouver le chemin des filets à chaque fois qu'il a joué. Avec davantage de confiance, ça serait certainement rentré. J'espère le voir débuter face à Forrest ce soir. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

J'espère le voir débuter face à Forrest ce soir. 

Puisse Mikel t'écouter :amoureu:

 

Je pense qu'il avait deux obstacles devant lui : faire des progrès à l'entraînement et montrer au coach qu'il avait faim et qu'il comprenait ce qui lui était demandé.
Et rester fit suffisamment longtemps.
A priori, pour le premier point, ça a pris du temps mais c'est fait.

Maintenant il va sûrement avoir une chance de montrer sa qualité, mais pour ça il doit éviter tout pépin. Il a grillé beaucoup de cartouches et aujourd'hui même une petite indisponibilité de 3 semaines pourrait compromettre ses chances.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Puisse Mikel t'écouter :amoureu:

 

Je pense qu'il avait deux obstacles devant lui : faire des progrès à l'entraînement et montrer au coach qu'il avait faim et qu'il comprenait ce qui lui était demandé.
Et rester fit suffisamment longtemps.
A priori, pour le premier point, ça a pris du temps mais c'est fait.

Maintenant il va sûrement avoir une chance de montrer sa qualité, mais pour ça il doit éviter tout pépin. Il a grillé beaucoup de cartouches et aujourd'hui même une petite indisponibilité de 3 semaines pourrait compromettre ses chances.

 

Je trouve pas qu'il ait grillé tant de cartouches que ça. Il a eu une blessure importante, on sait tous que ça prend du temps de revenir. Ce qui a joué un peu contre lui depuis, c'est que le club a changé de dimension. La concurrence est plus forte et donc forcément, quand tu reviens après une longue absence et que tu rechutes, c'est bien plus compliqué derrière de récupérer sa place.

 

J'ai toute confiance en lui pour rebondir cela dit. C'est un enfant du club et Mikel semble réellement croire en son potentiel. Il est très élogieux envers lui, comme il a pu l'être avec Nketiah et Nelson, deux autres jeunes formés au club à qui il a toujours accordé sa confiance. Je pense qu'Emile aura sa chance rapidement, à lui de la saisir. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Killian a dit :

Etre blessé aussi longtemps c'est grillé des cartouches, la fiabilité c'est l'une des qualités premières d'un joueur.

 

Pour moi c'est davantage lié à la performance du joueur. Maintenant, évidemment que ça ne joue pas en sa faveur, mais tu ne peux pas condamner un joueur qui donne tout parce qu'il a été blessé sur une longue période. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..