Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Le boss... même sans un latéral droit qui le soutient en attaque il sort une performance extraordinaire en étant décisif sur tous les buts, il y aurait pu en avoir d'autres.

 

2 buts et 7 assists en 7 matchs de PL c'est très fort.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7assist en 7 matchs c'est colossal (8 si le but avait été accordé à Trossard la semaine passée), bravo à lui. Il est un danger permanent, que ce soit par le drible (sur une action il fait tomber plusieurs joueurs des saints avant d'armer, c'était impressionnant), ses combinaisons aux abords de la surface, ses CPA ou ses centres second poteau, il a plusieurs cordes à son arc ce qui rend difficile de défendre sur lui (en plus de son exceptionnelle protection de balle). Tout ça même sans le capitaine et White. Au delà de ça, je trouve qu'il est devenu un leader très visible dans l'attitude, ajd il fini encore avec le brassard. Et on peut ajouter l'abnégation défensive habituelle chez lui, il a rendu banale quelque chose que la majorité des ailiers ne font pas et ça sert toute l'équipe.

 

J'ai retrouvé le drible dont je parlais :

 

Le record d'assist sur une saison de PL c'est 20 assist (codétenu par TH14 et KDB), à 7assist en 7 matchs, sachant qu'il tire tous les CPA côté ouvert, peut être qu'il fera tomber un record historique à la fin de saison, ça peut paraitre anecdotique mais ce n'est pas rien.

 

Modifié par House
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première alors qu'on a globalement ronronner c'est de loin notre meilleur joueur. Ce qu'il a entrepris et réussi avec le minimum d'aide ne doit pas être sous-évalué ... . Avec notre équipe "rodé" je suis sûr qu'on aurait marqué (bien qu'il faille faire jouer Jesus/Sterling pour leur donner du temps de jeu, j'en suis conscient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexCrazy a dit :

En première alors qu'on a globalement ronronner c'est de loin notre meilleur joueur. Ce qu'il a entrepris et réussi avec le minimum d'aide ne doit pas être sous-évalué ... . Avec notre équipe "rodé" je suis sûr qu'on aurait marqué (bien qu'il faille faire jouer Jesus/Sterling pour leur donner du temps de jeu, j'en suis conscient).

 

J'ai surtout hâte de revoir son entente avec Odegaard, mais je suis un peu déçu de pas pu voir un peu plus de lui et Nwaneri.

 

Il est excellent oui, il rend fou les défenseurs, ultra complet, tellement physique, et capitaine. Craquito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..