Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Par contre sa fin de saison est compliqué, un peu comme l'année dernière. Physiquement il est pas cramé mais pas à 100% non plus. 

 

 

 

Cet été ramener un ailier qui peut jouer des deux cotés est primordial. C'est pas normal qu'il soit le seul à pouvoir jouer coté droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Par contre sa fin de saison est compliqué, un peu comme l'année dernière. Physiquement il est pas cramé mais pas à 100% non plus. 

 

 

 

Cet été ramener un ailier qui peut jouer des deux cotés est primordial. C'est pas normal qu'il soit le seul à pouvoir jouer coté droit. 

Peut être Trossard ?

Il avait joué à sa place contre Leeds.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Peut être Trossard ?

Il avait joué à sa place contre Leeds.

 

Et était très mauvais, je pense qu'Arteta ne le voit pas du tout à ce poste

 

Seul Nelson semble pouvoir le faire aujourd'hui, on est sur Moussa Diaby et c'est pas un hasard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Et était très mauvais, je pense qu'Arteta ne le voit pas du tout à ce poste

 

Seul Nelson semble pouvoir le faire aujourd'hui, on est sur Moussa Diaby et c'est pas un hasard je pense.

Je le sentais pas trop à l'aise au début mais quand il a fait sa passe décisive à Jesus, ça avait l'air mieux.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une théorie sur lui qui ne plaira pas, mais j’ai l’impression qu’il a du mal à jouer avec Jesus.

 

Remarque Que je me suis d’abord faite en début de saison quand Martinelli éclatait tout et que lui était bon, mais en dessous de ses standards. Et sa baisse de forme a coïncidé avec le retour de Gabriel dans le 11, alors qu’il nous portait littéralement avec Nketiah, mais encore plus avec Trossard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdouille, moi qui avait un petit espoir de le voir vous planter une dague dans le dos…

 

Dans le même temps, on évoque des discussions entre Neymar et MU, ça me déprime.

 

Saka avec le numero 7 à MU pour le grand retour du club, j’aimais assez comme fantasme.

  • Haha 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin le dossier le plus important à gérer pour le club, mission accomplie. 

 

Je me réjouis de le voir encore de nombreuses années à l'Emirates :amoureu:

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

De loin le dossier le plus important à gérer pour le club, mission accomplie. 

 

Je me réjouis de le voir encore de nombreuses années à l'Emirates :amoureu:

Le plus important je sais pas. Saliba l'est davantage pour moi. 

 

 

Saka est un fils du club. Fallait juste aller en C1 pour le prolonger. J'ai jamais eu peur sur ce dossier.

 

 

Saliba en revanche... cela a l'air plus compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Axelou a dit :

Merdouille, moi qui avait un petit espoir de le voir vous planter une dague dans le dos…

 

Dans le même temps, on évoque des discussions entre Neymar et MU, ça me déprime.

 

Saka avec le numero 7 à MU pour le grand retour du club, j’aimais assez comme fantasme.

 

Tu verras qu'en dehors de Paris ça va allait mieux pour Neymar, il aura fini son club de vacances dans la capitale, habitera une ville du nord de l'Angleterre et voudra terminer sa carrière de façon pas trop dégueulasse.

 

Après on essaie de pas toucher aux joueurs formés hein gros dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Le plus important je sais pas. Saliba l'est davantage pour moi. 

 

 

Saka est un fils du club. Fallait juste aller en C1 pour le prolonger. J'ai jamais eu peur sur ce dossier.

 

 

Saliba en revanche... cela a l'air plus compliqué. 

Je préfère garder Saka que Saliba, à choisir. Deux top talents mais l'un d'entre eux est pur produit du club et joueur de la saison depuis 2, peut-être bientôt 3 ans. On le prend trop pour acquis. 

 

Saliba à voir comment ça se passe, le club a toujours l'air confiant mais tant que ce n'est pas signé... 

il y a 6 minutes, Scott Mescudi a dit :

Mais on est trop nul en prolongation…

comment ça on le prolonge 4 ans et pas 5 ?

Y a un entourage qui a des demandes en face. Si le club atteint les objectifs fixés on pourra se projeter plus tard sur une autre prolongation avec confiance. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka aurait été très difficilement remplaçable.

 

Un joueur capable d'apporter autant dans la conservation de balle et le déséquilibre il y en a très peu et ils sont difficilement accessibles.

 

 

Des DC de très haut niveau il y en pas mal.

 

Évidemment c'est mieux de garder les 2.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère garder Saka et que Saliba aussi

 

Des cracks au poste de DC y en a pas mal, Saliba est élite mais je pense qu'il se remplaçe.
Ce secteur est en pleine croissance.

Au poste d'ailier droit et gaucher par contre c'est le désert. Sa perte aurait été critique pour le club

Et même si y avait un crack pareil, Saka offre 100% de disponibilité par saison.

Ce serait comme perdre Vinicius pour le Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

Je préfère garder Saka que Saliba, à choisir. Deux top talents mais l'un d'entre eux est pur produit du club et joueur de la saison depuis 2, peut-être bientôt 3 ans. On le prend trop pour acquis. 

 

Saliba à voir comment ça se passe, le club a toujours l'air confiant mais tant que ce n'est pas signé... 

Y a un entourage qui a des demandes en face. Si le club atteint les objectifs fixés on pourra se projeter plus tard sur une autre prolongation avec confiance. 

 

Oui tout à fait, je trouve ça plutôt logique pour Saka de signer 4 ans, si dans 4 ans on a rien gagné, il ira voir ailleurs ce que je comprend. En 4 ans tu peux en faire des choses.

 

Sinon choisir entre Saliba ou Saka, c'est comme choisir entre son père et sa mère, faut perdre aucun des deux.

J'imagine que Saliba doit avoir beaucoup de sollicitations, mais je l'espère fidèle au club qu'il supportait petit.

 

Par contre son augmentation sera énorme, il est payé ridiculement a peu près 45k semain, de son anvien contrat, ça va se multiplié par au moins 3 voir 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..