Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Alk. a dit :

Intéressant, pour un joueur qui n’est pas un bon dribbleur et qui joue maintenant pour lui… 

Hier il a quand même forcé quelques frappes. Mais tant mieux ! Il l’a cette qualité de frappes avec l’enroule pied gauche. Ça me frustrait qu’il ne tente jamais. 
Comment on peut considérer que c’est une caricature alors que ça amène au contraire de la variété dans son jeu ? 

Ses matchs sont moins bon que les saisons précédentes. Ça reste notre meilleur joueur, et pendant qu’on crée un narratif, contredit par les stats, on vient défendre les prestations décevantes d’autres joueurs. Je comprends pas 

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Une bonne partie des gens s’accordent à dire qu’il a baissé ses standards, à l’heure actuelle et avec la forme de Trossard, je vois même pas comment on peut dire que c’est notre meilleur joueur offensif.

Et franchement quand je vois l’impact de Cherki ou Foden, je vois mal comment on peut dire que Saka est devant à l’heure actuelle.

Les stats tu peux leur faire faire n’importe quoi, moi je vois pas Saka au dessus des deux Citiyzens mentionnes ou au dessus du Salah de 24/25. Je regarde quasiment tous les matchs et c’est clairement pas un tableau de data qui me fera changer mon avis sur ses performances. Il reste un joueur important mais très loin du joueur de 24/25 et 23/24.

Sinon aucun rapport entre défendre un ou des joueurs qui viennent d’arriver au club et parler de la baisse de nuveau d’un de nos cadres.

• Aimer 2

Il y a 9 heures, Alk. a dit :

La stat moisie qui veut juste dire que Saka est le meilleur ailier en termes de création du championnat mais tranquille

Je crois qu’on ne se comprend pas . On est tous d’accord pour dire qu’il est le meilleur de l’équipe dans la création. Mais sa finition est complètement à la rue cette saison, que ce soit en passe de D ou en but. Et dans les matchs cette année, il se montre moins altruiste que les saisons dernières. 

Il n’y a rien de contradictoire finalement à ce qu’on dit et ce que tu dis vient juste appuyer les propos de certains membres. 

Quand je regarde la vidéo de son match, et les stats du tweet cité, je vois plutôt un très bon match de Saka.

D’ailleurs ceux qui critiquent son match. J’aimerais bien, avec les images, qu’on m’explique quelles situations il a mal joué et pourquoi. Je considère qu’il doit mieux faire sur sa frappe à la fin, et un moment Odegaard déboule dans son dos, je pense que le meilleur choix était de lui donner. Sinon? Je trouve qu’il a fait le bon choix à chaque fois

Pas envie de rentrer dans une comparaison avec Trossard, mais lire que ce dernier est notre meilleur offensif, je vois pas à quel niveau. 
L’influence de Saka, en étant décevant dans son efficacité est largement plus importante que celle de Trossard. 
‘Et si Saka est décevant d’efficacité et pourtant il doit avoir des meilleurs stats que Trossard. Donc soit ce dernier n’est pas évalué de la même manière (donc ça biaise la comparaison entre les deux), soit le constat n’est pas bon.

Je suis ravi de la forme de Trossard cette saison, mais je considère qu’il reste bien moins influent et bon que Saka.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..