Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sinestro a dit :

Je voudrais quand même qu'on le repose.

 

Il a beau être en béton armé, je pense qu'une bonne semaine de repos lui ferait du bien.

 

En LDC je serais pas contre voir Nelson débuter

 

Il se reposera en Coupe de la Ligue dans 10 jours, Saka c'est un joueur qui peut faire ses 50-60 matchs sans problemes, c'est ça le lot des grands joueurs.

 

Mercredi c'est l'occasion pour lui de jouer la LDC pour la première fois, tu crois qu'il va passer à côté de ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts et 3 passes décisives en 7 matchs, aujourd'hui on l'a vu plus brillant parce que le PSV a été moins rigoureux que les autres pour le défendre avec plusieurs éléments. 

 

Je pense que les prochains adversaires préféreront en majorité diminuer leur propre potentiel offensif pour limiter les dégâts infligés par Bukayo. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique de le voir donner des penos à ses coéquipiers pour qu'ils prennent en confiance. 

 

 

Il pouvait potentiellement mettre un triplé aujourd'hui mais il a pensé à ses copains.

 

 

C'est tellement plus beau à voir qu'un Mbappé qui ne veut rien partager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

8G/A

 

S'il devient une machine à stat...

En autant de matchs si je ne m'abuse, il est à 1 goal contribution par apparition, la marque d'un top player offensif.

Il avait déjà placé la barre haute la saison dernière, en championnat il était à 25 G/A, l'année d'avant 19, il est en constante progression.

 

Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave...

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

C'est magnifique de le voir donner des penos à ses coéquipiers pour qu'ils prennent en confiance. 

 

 

Ca serait même magnifique qu'il les donne TOUS.

 

Parce qu'il les tire vraiment pas de manière terrible. Odegaard les tire très bien, Havertz aussi d'ailleurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est un tap-in basique mais si Odegaard a autant de temps dans le half space pour ajuster son centre et qu'on a autant de joueurs dans la boîte c'est aussi à cause des qualités de Saka. Sa menace en 1v1 et le fait que ça pousse les adversaires à lui en laisser très peu ça ouvre des espaces ailleurs. Sa constance pour forcer les 2v1 en conservant quasi systématiquement la balle est un des aspects de son jeu les plus sous-estimé.

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'il sera là contre City pour ma part, et à 100%... 

Sa gestion par Arteta est quand même relativement mauvaise. Il sort d'une blessure mineure, ne peut pas s'entraîner, on le fait jouer (OK, il est indispensable) et on doit le sortir en premier à 3-0. Ce n'est pas Nketiah qui doit sortir sur la première salve de changements, mais Saka (et Rice notamment). Pas manqué 10-15 minutes il se blesse sur un geste défensif et du coup on le sort parce qu'il ne peut pas continuer. 

 

Il boîtait quand même assez bas en sortant et il n'était pas des joueurs quand ils sont partis saluer le public si je ne m'abuse. On l'aurait sorti à la 60ème, frais comme pas possible, on aurait pu même lui donner du temps de jeu à Lens. 

 

Bref, le point noir de ce samedi.

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chabin a dit :

Il ne faut pas qu’il joue en LDC. Il mérite le repos.


Ce n’est pas l’Europa League, mais la C1 comme tu dis, pas de repos pour lui dans la plus belle compétition Européenne, sachant que c’est seulement le deuxième match de groupe, et loin d’être une partie de plaisir à Bolloaert je pense, premier match en C1 à domicile pour eux, ça va être le feu… c’est pour ce genre de match que Bukayo veut jouer, et c’est ce genre de joueur qu’on veut voir dans des matchs comme ça…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askip "un grand joueur doit  jouer 50 à 60 matchs par an".

 

Franchement, je suis pour le laisser se reposer.

 

Il est pas surhumain le gars et est probablement le joueur qui se prend le plus de coups de l'équipe. Il a 21 ans et en plus, je pense pas que Saka bande en se disant qu'il va affronter Lens, même si c'est la LDC, par contre City qu'on affronte ce week end oui, ça c'est un gros match.

 

Ils ont eu une coupe du monde en pleine saison l'année dernière, et vu le peu de vacances que les footballeurs ont dans l'année, il faut pas croire que leur corps reset tout en quelque semaines.

 

Franchement, je pense que contre Lens, Nelson fera l'affaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le laisser se reposer et le sortir du 11 ? on peut pas, vraiment pas. 

On a besoin de lui.

Par contre sa gestion je la trouve pas très bonne dans le sens où même quand le match est plié, Arteta le laisse sur le terrain alors qu'on a d'autres échéances et pas de remplacement qualitatif pour lui. 

Il faut le préserver au max, et le sortir dès qu'on plie le match quand on rejoue 3 jours plus tard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..