Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Il suffit de regarder le résumé de son match sur le message en dessous du tiens pour voir que qualifier son match de catastrophique ne colle pas du tout à la réalité.

Je l'ai trouvé catastrophique personnellement, il n'a pas réussi à dribbler son vis-à-vis une seule fois (1 dribble de tenter), tout ses centres n'ont abouti à rien (0 centre réussi sur 6), à chaque fois qu'il recevait le ballon il revenait constamment en arrière, hormis sa frappe en deuxième période c'est tellement mais tellement mauvais. Il a quasi perdu la totalité de ses duels aussi, 1 passe réussie sur 6 tenté dans la surface... 0 passe réussie dans le dernier tier 

il y a 13 minutes, Lacazotte a dit :

Je l'ai trouvé catastrophique personnellement, il n'a pas réussi à dribbler son vis-à-vis une seule fois (1 dribble de tenter), tout ses centres n'ont abouti à rien (0 centre réussi sur 6), à chaque fois qu'il recevait le ballon il revenait constamment en arrière, hormis sa frappe en deuxième période c'est tellement mais tellement mauvais. Il a quasi perdu la totalité de ses duels aussi, 1 passe réussie sur 6 tenté dans la surface... 0 passe réussie dans le dernier tier 

Tu les choppes où tes stats ? Rien que le résumé détruit l’entièreté de tes stats. Encore une fois il faut revoir l'utilisation de certains mots. Si le match de Saka hier est "catastrophique" je ne saurais pas comment qualifier les matchs d'autres joueurs chaque week end.

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 18 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Tu les choppes où tes stats ? Rien que le résumé détruit l’entièreté de tes stats. Encore une fois il faut revoir l'utilisation de certains mots. Si le match de Saka hier est "catastrophique" je ne saurais pas comment qualifier les matchs d'autres joueurs chaque week end.

Sofascore et je ne sais pas dans monde le résumé détruit mes stats ? Montre moi un dribble réussi de sa part ? Montre moi un centre réussi de sa part ? Tu as regardé le match où tu te bases juste sur un résumé ou le but est de montré ses meilleures moment du matchs ? (80% de la vidéo sont des actions ultra basique au passage) 

J'abuse avec le catastrophique peut-être mais son match est vraiment mauvais. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..