Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 51 minutes, MxPR a dit :

Personne n'a d'info sur le fait qu'il n'ait joué aucune minute en demie ?

Nope, je me suis posé la question aussi. Je m'attendais un peu à ce qu'avait déjà fait Tuchel les matchs précédents, du genre une mi-temps chaque (Madueke/Saka.)

Après vu comme la Tuche a serré les miches, (il aurait fait rentrer deux gardiens dans les cages et 9 défenseurs s'il avait pu), il a probablement pas voulu faire entrer un offensif. J'espère que c'est ça et qu'il n'est pas blessé.

Il y a 15 heures, MxPR a dit :

Personne n'a d'info sur le fait qu'il n'ait joué aucune minute en demie ?

L'info c'est que Tuchel est une énorme pompe et qu'il a préféré essayer de construire un mur au niveau de sa cage plutôt que d'essayer deux minutes de ressortir et contrôler le ballon.

Des joueurs comme Saka ou Rashford aurait fait énormement de bien pour amener de l'incertitude à l'Argentine et les empêcher de camper les 30 dernières minutes dans le camps Anglais.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..