Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Ezio a dit :

Oui sur ces matchs je suis d'accord. Donc 3 en 5 ans... et seulement un à l'extérieur contre Tottenham qui termine 5em cette année la... 

En PL le bilan est faible. À l'extérieur il a jamais marqué à City Liverpool et Chelsea... vue que c'est un top joueur comme expliquer ca ? Martinelli a un meilleur bilan que lui... Martinelli... 

Moi je me base sur ca plus son jeux... qui est très neutre 80% du temps... maintenant je dis pas qu'il doit sortir du onze. Ses qualités seront toujours tres utiles. Mais il faudra deux attaquants plus talentueux que lui.

Question sérieuse :

Tu aimerais un joueur clutch et mettre Saka sur le banc ?

Quel ailier de PL actuellement offre plus de garanti que Saka ?

Je précise PL pcq pour moi, y'a aucun ailier en Europe où tu as la certitude qu'il est capable de s'imposer dans le championnat anglais. 

Sauf si tu peux m'en citer un avec arguments bien sûr. 

Le 07/12/2025 à 13:43, Ezio a dit :

Mais quelle arrogance... oui j'ai que ca à faire de cracher sur un joueur et je prends vachement mon pied apres des défaites comme hier.

Je veux qu'on gagne la PL. Ca fait 20 ans que c'est plus arrivé. Depuis 2022 2023 on se bat pour cela. Et hier City est revenu à 2 points. 

Ce qu'il nous manque c'est des tops player en attaque. Saka est censé être le plus fort. On va lui donné 300k par semaine. Ce sera le joueur le mieux payé. Donc on peut etre exigeant ou pas ?

Je ne vois absolument rien d'arrogant dans mon propos, seulement du factuel:

- je ne poste pas souvent ; factuel.

- seulement lorsque que je sens un raz le bol ; factuel.

- propos provocateur ; factuel. 

J'ai supposé sur ce dernier point que certains prenaient leur pied, mais c'est une supposition, pas un constat. Donc si tu prends pas ton pieds, grand bien t'en fasse. 

Mais tu ne m'enleveras pas l'idée que la majorité de tes interventions mets le forum sans dessus dessous. 

Donc rage bait sans le bait ^^

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 2

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

Question sérieuse :

Tu aimerais un joueur clutch et mettre Saka sur le banc ?

Quel ailier de PL actuellement offre plus de garanti que Saka ?

Je précise PL pcq pour moi, y'a aucun ailier en Europe où tu as la certitude qu'il est capable de s'imposer dans le championnat anglais. 

Sauf si tu peux m'en citer un avec arguments bien sûr. 

Je ne vois absolument rien d'arrogant dans mon propos, seulement du factuel:

- je ne poste pas souvent ; factuel.

- seulement lorsque que je sens un raz le bol ; factuel.

- propos provocateur ; factuel. 

J'ai supposé sur ce dernier point que certains prenaient leur pied, mais c'est une supposition, pas un constat. Donc si tu prends pas ton pieds, grand bien t'en fasse. 

Mais tu ne m'enleveras pas l'idée que la majorité de tes interventions mets le forum sans dessus dessous. 

Donc rage bait sans le bait ^^

J'ai jamais parlé de mettre Saka sur le banc. C'est factuel.

Donc tout ce pavé alors que tu lis pas correctement. C'est dommage.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..