Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chabin a dit :

Avec l'émergence d'Ethan et l'absence d'avant-centre, pensez-vous qu'il pourrait être replacé en 9 pour la fin de saison ?

J'ai le sentiment qu'il pourrait nous surprendre à ce poste.

Pas du tout, Ethan c’est une émergence et on voit bien qu’il a du mal à enchaîner. 
Saka c’est notre meilleur joueur et notre créateur le plus efficace, il doit jouer à son poste 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Chabin a dit :

Avec l'émergence d'Ethan et l'absence d'avant-centre, pensez-vous qu'il pourrait être replacé en 9 pour la fin de saison ?

Je pense que ce serait mieux pour nous si Saka reprenais son poste et que l'on ferai coulisser Ethan dans l'axe. Je pense que l'on a besoin des capacités de Saka à étirer le bloc adverse sur toute la largeur, de se rendre très disponible ainsi que sa faculté à tenir le ballon malgré le pressing. Tout ça est trop précieux et nous manque cruellement en ce moment. Ethan permettrait d'avoir un peu plus de profondeur, ce que Merino ne peut pas faire.

• Aimer 2

Il y a 2 heures, Chabin a dit :

C'est à Nwaneri de prendre ce poste de 9, il n'en a pas fait assez pour déplacer le meilleur joueur de l'équipe, et en plus ses qualités se prêtent plus au poste d'attaquant axial que celles de Saka.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 3 heures, Chabin a dit :

Je vois plus Trossard ou Nwaneri en faux 9.

Saka retrouvera son côté droit.

Ca sera notre meilleur composition.

Nwaneri et Trossard ont un très bon jeu dos au but mais tu abandonne le jeu de tête, mais vu l'efficacité de nos centres dernièrement, perso ça me dérange pas.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..