Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ouai enfin il est bien gentil le Martin mais si c'est pour nous prendre pour des pigeons et qu'à la fin il nous met une carotte...

Pourquoi il voudrait un prêt?

S'il voit qu'il a une ouverture pour enfin jouer au Real dans un an, il rentrera à Madrid sans scrupule.

Après ce ne sont peut que des rumeurs infondées mais si c'est pour venir chez nous en prêt c'est avec une OA obligatoire sinon ça sent la douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une histoire de priorité si on est sur plusieurs dossiers en même temps.

 

On finalise du plus simple au plus compliqué.

Car ça dépend de 3 parties (acheteur, vendeur et joueur).

 

  • Aimer 4

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Comme le dit Xavgunner, un prêt avec OA oui, un prêt sans OA, si le joueur veut venir il faut l'inscrire dans la durée, à quoi ça sert si on lui offre du temps de jeu et qu'il en prenne au défaut d'un Nelson, Willock, Saka, ESR ou autre. A part rendre un joueur plus fort au Real, pas grand chose, pour moi l'implication d'Odegaard c'était aussi parce que il y avait justement un potentiel deal à faire si Zidane restait au Real, vu qu'il ne comptait pas sur lui. Alors oui un prêt nous économiserait une indemnité mais on a besoin de retrouver une cohesion avec des un 11 et des profils avec lesquelles bosser, Odegaard je dis un grand OUI mais il faut qu'on aie au moins une OA sinon il faudra retrouver un autre joueur la saison suivante et on aura finalement perdu du temps.

 

Honnetement, tant qu'il donne tout sur le terrain, ça me dérange pas qu'il veuille retourner à Madrid. Pour nous, c'est un avantage, t'as un joueur d'une certaine qualité gratos, ça permettrai de mettre plus d'argent sur un 8 ou sur un arrière droit ou autre. Tant qu'on est gagnant ça me va. Et oui, ça fait longtemps qu'Arsenal est vu comme un tremplin mais on prend pas non plus un jeune de 17 ans. 

 

Moi à la limite mettre 40 ou 50M sur lui, je suis moins chaud, sur ce qu'il a montré, je suis pas sur que je veuille qu'il soit la priorité. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même inquiétant, à 15 jours de la reprise, encore une nouvelle cible à ce poste, mais toujours pas de signature, on a eu Neves, Aouar, Locatelli, et maintenant Guimarães... on donne vraiment le sentiment de n’avoir aucune ligne directrice quand même...

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :

C’est quand même inquiétant, à 15 jours de la reprise, encore une nouvelle cible à ce poste, mais toujours pas de signature, on a eu Neves, Aouar, Locatelli, et maintenant Guimarães... on donne vraiment le sentiment de n’avoir aucune ligne directrice quand même...

 

Ou alors simplement on se positionne sur plusieurs joueurs car on a pas de Coupe d’Europe à jouer et que c’est un énorme frein au recrutement des joueurs qui ont ou sont pistés actuellement. J’ai l’impression qu’on omet bcp ce paramètre alors qu’il est essentielle. 
Par exemple Aouar rien ne nous dit qu’il veuille venir chez nous, avec Lyon il disputera l’Europa l’année prochaine, chez nous rien du tout.

 

Moi ça me dérange vraiment pas de voir le club bosser sur plusieurs dossiers, sans Europe on va prendre un paquet de veto de la part des joueurs, autant maximiser nos chances en ciblant plusieurs profils. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Merci Saliba et le but de la tête contre Lyon à la dernière journée, qui ruine les espoirs de LDC.

Même sans jouer pour nous il nous aide.

Sinon si on se rabat sur Guimaraes, c'est vraiment qu'il y a un soucis avec Aouar, soit il veut pas venir, soit Lyon le garde, soit y'a plus gros dessus.

 

Ca commence à partir dans tout les sens ce mercato, Lautaro chez nous? C'est sérieux comme rumeur? J'y crois pas une seconde.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro ça serait incroyable mais c'est juste impossible. Oui l'inter a besoin de thunes et ils ont dit que Lukaku était intouchable mais n'ont pas tenu les mêmes propos pour l'argentin. Mais quand même, j'imagine pas le club claquer 77m de livres sur un joueur. On veut inclure Bellerin dedans ? Faudrait rajouter encore 60m mini... À la limite le truc qui serait à proposer à l'inter c'est Aubam et Bellerin mais je ne pense pas que les italiens soient des pigeons. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Je vois pas de Lautaro tant que Laca et Nketiah seront là. C'est impensable d'avoir Aubam, Laca, Balogun, Nketiah, voir Martinelli et Lautaro (par miracle) pour un seul poste.


Si par miracle Lautaro venait, t’inquiète pas que pour un joueur comme ça, la place tu la fais, les départs vont suivre tout seul si lui arrive…

 

Mais c’est inconcevable qu’un joueur de sa qualité vienne s’enterrer chez nous…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est rassurant c’est qu’on cherche un 10 ET un 8, puisque les rumeurs insistent sur Maddison, Odegaard, Locatelli, Bruno.

 

Ca signifie qu’on a l’intention de prendre deux joueurs d’une certaine dimension pour le milieu de terrain.

 

Moi je suis sûr que d’ici la fin du mercato il se passera beaucoup de choses, beaucoup ici insistent sur la date de reprise mais cet été le mercato est différent en terme de timing, Wheatley et Ornstein l’ont répété, il y aura de belles affaires à la fin.

 

Deuxième point rassurant c’est que les sources qui parlent du prix de Maddison ou de Lautaro sous-entendent que le prix ne nous refroidit pas, donc qu’on a du flouz.

 

Le point très inquiétant c’est qu’on cible des joueurs quasiment impossibles à attirer.

 

Espérons que la discussion avec l’agent de Bellerin a été fructueuse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Moi je suis sûr que d’ici la fin du mercato il se passera beaucoup de choses, beaucoup ici insistent sur la date de reprise mais cet été le mercato est différent en terme de timing, Wheatley et Ornstein l’ont répété, il y aura de belles affaires à la fin.

C'est surtout que les gens sont impatients, ne regardent pas le mercato des autres équipes et pensent qu'on est le centre du monde alors qu'on est une goutte d'eau dans l'ensemble des équipes participant au mercato.

En plus, c'est bien de vouloir acheter le plus tôt possible dans le mercato mais ce n'est pas faire ses courses au supermarché.:zZZzzZz:

Et puis on a besoin aussi de notre dose de Deadline day :D.

 

ça fait pas plus de 3 ans que Sancho devait arriver à MU ? :ph34r: :lol: J'ai l'impression que ça fait une éternité.

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Par contre ce qui est rassurant c’est qu’on cherche un 10 ET un 8, puisque les rumeurs insistent sur Maddison, Odegaard, Locatelli, Bruno.

 

Ca signifie qu’on a l’intention de prendre deux joueurs d’une certaine dimension pour le milieu de terrain.

 

Moi je suis sûr que d’ici la fin du mercato il se passera beaucoup de choses, beaucoup ici insistent sur la date de reprise mais cet été le mercato est différent en terme de timing, Wheatley et Ornstein l’ont répété, il y aura de belles affaires à la fin.

 

Deuxième point rassurant c’est que les sources qui parlent du prix de Maddison ou de Lautaro sous-entendent que le prix ne nous refroidit pas, donc qu’on a du flouz.

 

Le point très inquiétant c’est qu’on cible des joueurs quasiment impossibles à attirer.

 

Espérons que la discussion avec l’agent de Bellerin a été fructueuse.

 

Exactement, je sais plus qui l'a dit mais les clubs acheteurs sont en effet en position de force vu qu'une grande majorité de clubs ont besoin de vendre. Les acheteurs vont faire tourner la montre pour être avantagé sur les transferts, je pense que tout va s'accélérer lors des deux dernières semaines d'août.

 

On critique Arsenal mais les autres clubs c'est pareil à part United qui fait Sancho et Varane. D'ailleurs je pense qu'il peut être intéressant d'être patient sur ce mercato vu que des dossiers vont se libérer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Exactement, je sais plus qui l'a dit mais les clubs acheteurs sont en effet en position de force vu qu'une grande majorité de clubs ont besoin de vendre. Les acheteurs vont faire tourner la montre pour être avantagé sur les transferts, je pense que tout va s'accélérer lors des deux dernières semaines d'août.

 

On critique Arsenal mais les autres clubs c'est pareil à part United qui fait Sancho et Varane. D'ailleurs je pense qu'il peut être intéressant d'être patient sur ce mercato vu que des dossiers vont se libérer.

 

Je pense exactement le contraire. Imaginons qu'on tente Maddison, Locatelli ou Lautaro en toute fin de mercato, vous croyez vraiment que leur club vont accepter de vendre leur meilleur joueur à quelques jours de la clôture du mercato ?

 

Plus on attend, plus ce sera compliqué. Odegaard et Aouar à la rigueur, c'est différent. Ils sont loin d'être indiscutables dans leur club et surtout ceux-ci ont besoin de vendre. 

 

Lautaro il est clairement sur ma liste de joueurs rêvés comme Partey et Tierney y figuraient avant lui, mais ça paraît quand même hautement improbable. Et pourtant c'est clairement ce type de joueur qui nous permettrait dans un premier temps de retrouver la LDC, mais comme ça nous intéresse pas et qu'on préfère se complaire dans notre médiocrité...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Je pense exactement le contraire. Imaginons qu'on tente Maddison, Locatelli ou Lautaro en toute fin de mercato, vous croyez vraiment que leur club vont accepter de vendre leur meilleur joueur à quelques jours de la clôture du mercato ?

 

Plus on attend, plus ce sera compliqué. Odegaard et Aouar à la rigueur, c'est différent. Ils sont loin d'être indiscutables dans leur club et surtout ceux-ci ont besoin de vendre. 

 

Lautaro il est clairement sur ma liste de joueurs rêvés comme Partey et Tierney y figuraient avant lui, mais ça paraît quand même hautement improbable. Et pourtant c'est clairement ce type de joueur qui nous permettrait dans un premier temps de retrouver la LDC, mais comme ça nous intéresse pas et qu'on préfère se complaire dans notre médiocrité...

 

Oui c'est pas une vérité, Leicester, Sassuolo et Brighton par exemple ont pas besoin de vendre. Par contre l'Inter si, Lyon aussi. Ca dépend des clubs, si on est malin y a moyen de faire plein de choses vu qu'il semble avoir du cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont vu suffisamment de matches de Lyon pour avoir un avis sur Guimaraes ?

 

Je n'ai vu que très peu de matches de lui.

Du peu que j'en ai vu il ne m'a  pas impressionné (techniquement et physiquement) mais il avait quand même un impact sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

 

 


 

Le manque de respect envers Saliba continue, magnifique... le 4 est pris, tu prends un autre numéro, ça montre encore les passes droits que certains joueurs vont avoir chez nous, et que le petit Ben White va être intouchable, comme l’a été Ødegaard lors de son prêt chez nous, Mikel et ses petits chouchous, j’ai envie de lui mettre des baignes sérieux...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BooGui a dit :

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont vu suffisamment de matches de Lyon pour avoir un avis sur Guimaraes ?

 

Je n'ai vu que très peu de matches de lui.

Du peu que j'en ai vu il ne m'a  pas impressionné (techniquement et physiquement) mais il avait quand même un impact sur l'équipe.

C'est un joueur qui sait répondre dans le combat physique et qui sait régulier le jeux de son équipe. Il a le jeux pour la PL. 

 

 

Ce serait le joueur parfait au côté de Partey. 

 

Actuellement il survole les JO.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..