Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Fly a dit :

T'as loupé un épisode visiblement ^^ 

Ah je sais pas le tweet à quelques minutes, mais j'avoue que j'ai pas tout suivis en même il y a trop de messages et j'ai du mal à faire le tri.

à l’instant, Mellow a dit :

Rien de nouveau depuis quelques heures... Je me demande vraiment si on va y arriver, et surtout pourquoi ne pas s'y être pris avant. 

A mon avis on a attendu jusqu'au bout en essayant de négocier le prix vers le bas au maximum, finalement vu que l'Atlético voulait rien lâcher et on a fait peter la clause. 

Je pense honnêtement que si ça se passe vraiment comme ça, le club s'était déjà résigné a faire peter la clause depuis quelques temps. Ca m'étonnerait que ce soit depuis ce matin que notre ami kroenke ai donné son accord pour un tel deal. 

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Rien de nouveau depuis quelques heures... Je me demande vraiment si on va y arriver, et surtout pourquoi ne pas s'y être pris avant. 

C'est la question que je me pose. Comment est ce qu'on a fait pour arriver aussi tard sur le deal le plus important du mercato ? Incompréhensible, ça a jamais été aussi bouillant qu'aujourd'hui... Alors oui c'est la deadline ok mais bon je me demande vraiment ce qui a coincé comme ça pour que le club se réveille à la dernière journée 

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Ce serait incroyable de voir Torreira tout casser en Liga et l'été prochain on le récupère pour le vendre ailleurs :nonon:

Ou pour les associer comme voulait le faire l’Atletico ahah.

Kroenke a dû se mater le replay du match à Anfield hier soir et s’est décidé à péter la clause...

il y a 1 minute, Arno a dit :

C'est la question que je me pose. Comment est ce qu'on a fait pour arriver aussi tard sur le deal le plus important du mercato ? Incompréhensible, ça a jamais été aussi bouillant qu'aujourd'hui... Alors oui c'est la deadline ok mais bon je me demande vraiment ce qui a coincé comme ça pour que le club se réveille à la dernière journée 

Ou alors c'est juste un coup de com' pour dire hey les gars vous voyez on a essayé jusqu'au bout d'avoir des joueurs au milieu de terrain.

OUIIIIIII !!!!!!

FABRIZIO :

Citation

Thomas Partey is now flying to London!

Atlético Madrid board have received the notification 1 hour ago from Arsenal for Thomas.
#AFC are set to trigger the release clause for €50m tonight, race against time then... here-we-go

Atléti will complete Torreira deal on loan.

Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme.

Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos.

Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien.

à l’instant, Auré a dit :

Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme.

Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos.

Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien.

Xhaka ça fait deux matchs qu'il est pas titu je crois, donc je serais pas si catégorique.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je suis d'accord. A mon avis Dani s'occupera de l'aspect créatif plus haut sur le terrain.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Xhaka dernier match il est sur le banc 

Apres je pense qu'on verra le milieu dont tu parles mais ce sera trop défensif.

Fabrizio Romano félicite deux sources qui n’avait plus de crédibilité, pour avoir vu juste :

- AFC Bell.

- Charles Watts.

Ces escrocs viennent de gagner une sacré immunité mdr, il suffit d’un bon coup et maintenant saye ils pourront raconter 38 conneries aux prochains mercato. AFC Bell il nous a sorti le Thomas Partey ne jouera plus de match pour l’Atletico en Août, il nous a sorti que Aouar ça allait se faire qu’il fallait rester confiant etc. Charles Watts pareil il a pas toujours raison.

Ils auront mérité ce jour de gloire !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..