herve022 21 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il y a 5 minutes, Fly a dit : T'as loupé un épisode visiblement Ah je sais pas le tweet à quelques minutes, mais j'avoue que j'ai pas tout suivis en même il y a trop de messages et j'ai du mal à faire le tri. Share this post Link to post Share on other sites
herve022 21 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il y a 1 minute, Neodraken a dit : Tu es sur le mauvais compte twitter, lui c'est un fake : AH ok pardon Mais ça change pas le fait que j'y crois pas à Partey, enfin j'espère me tromper. Share this post Link to post Share on other sites
Le Monk 170 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il reste quelques heures de suspens de toutes façons. j'en peux plus de ces conneries de mercato Share this post Link to post Share on other sites
Mellow 462 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Rien de nouveau depuis quelques heures... Je me demande vraiment si on va y arriver, et surtout pourquoi ne pas s'y être pris avant. Share this post Link to post Share on other sites
Stenx 389 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 à l’instant, Mellow a dit : Rien de nouveau depuis quelques heures... Je me demande vraiment si on va y arriver, et surtout pourquoi ne pas s'y être pris avant. A mon avis on a attendu jusqu'au bout en essayant de négocier le prix vers le bas au maximum, finalement vu que l'Atlético voulait rien lâcher et on a fait peter la clause. Je pense honnêtement que si ça se passe vraiment comme ça, le club s'était déjà résigné a faire peter la clause depuis quelques temps. Ca m'étonnerait que ce soit depuis ce matin que notre ami kroenke ai donné son accord pour un tel deal. Share this post Link to post Share on other sites
Arno 933 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il y a 4 minutes, Mellow a dit : Rien de nouveau depuis quelques heures... Je me demande vraiment si on va y arriver, et surtout pourquoi ne pas s'y être pris avant. C'est la question que je me pose. Comment est ce qu'on a fait pour arriver aussi tard sur le deal le plus important du mercato ? Incompréhensible, ça a jamais été aussi bouillant qu'aujourd'hui... Alors oui c'est la deadline ok mais bon je me demande vraiment ce qui a coincé comme ça pour que le club se réveille à la dernière journée Share this post Link to post Share on other sites
FreeCuddleforWilshere 702 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Il y a 3 heures, Kloro a dit : Ce serait incroyable de voir Torreira tout casser en Liga et l'été prochain on le récupère pour le vendre ailleurs Ou pour les associer comme voulait le faire l’Atletico ahah. Kroenke a dû se mater le replay du match à Anfield hier soir et s’est décidé à péter la clause... Share this post Link to post Share on other sites
herve022 21 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il y a 1 minute, Arno a dit : C'est la question que je me pose. Comment est ce qu'on a fait pour arriver aussi tard sur le deal le plus important du mercato ? Incompréhensible, ça a jamais été aussi bouillant qu'aujourd'hui... Alors oui c'est la deadline ok mais bon je me demande vraiment ce qui a coincé comme ça pour que le club se réveille à la dernière journée Ou alors c'est juste un coup de com' pour dire hey les gars vous voyez on a essayé jusqu'au bout d'avoir des joueurs au milieu de terrain. Share this post Link to post Share on other sites
Le Monk 170 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 AFCbell (celui qui a eu l'info le plus tôt aujourd'hui) a annoncé que la visite médicale venait de démarrer. Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 573 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Share this post Link to post Share on other sites
Mohito 803 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 OUIIIIIII !!!!!! FABRIZIO : Citation Thomas Partey is now flying to London! Atlético Madrid board have received the notification 1 hour ago from Arsenal for Thomas. #AFC are set to trigger the release clause for €50m tonight, race against time then... here-we-go Atléti will complete Torreira deal on loan. Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2520 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 @Wiz en larme Share this post Link to post Share on other sites
Forward 311 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Oh la la cette Deadline Day !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Drizzydunck 60 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Quelqu'un pour tracer son avion ? haha Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5151 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme. Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos. Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien. Share this post Link to post Share on other sites
herve022 21 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 à l’instant, Auré a dit : Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme. Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos. Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien. Xhaka ça fait deux matchs qu'il est pas titu je crois, donc je serais pas si catégorique. Share this post Link to post Share on other sites
Miky_asc 78 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 combien d'année de contrat y reste a xhaka ? ca fait bien 4ans deja qu'on se tape ses prestation insipides........ ca serait bien de commencer a penser a le vendre prochainement Share this post Link to post Share on other sites
BooGui 203 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il y a 2 minutes, Auré a dit : Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme. Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos. Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien. Je suis d'accord. A mon avis Dani s'occupera de l'aspect créatif plus haut sur le terrain. Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2520 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il y a 3 minutes, Auré a dit : Romano parle bien de course contre la montre... je croise les doigts, tant que ce n’est pas signé je reste calme. Par contre Xhaka ne sautera pas du onze sous Arteta, je pense qu’on aurait un milieu Partey-Xhaka-Ceballos. Ce qui est certain c’est que Ceballos aurait plus de responsabilités dans le dernier tiers et ça c’est bien. Xhaka dernier match il est sur le banc Apres je pense qu'on verra le milieu dont tu parles mais ce sera trop défensif. Share this post Link to post Share on other sites
Mohito 803 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Fabrizio Romano félicite deux sources qui n’avait plus de crédibilité, pour avoir vu juste : - AFC Bell. - Charles Watts. Ces escrocs viennent de gagner une sacré immunité mdr, il suffit d’un bon coup et maintenant saye ils pourront raconter 38 conneries aux prochains mercato. AFC Bell il nous a sorti le Thomas Partey ne jouera plus de match pour l’Atletico en Août, il nous a sorti que Aouar ça allait se faire qu’il fallait rester confiant etc. Charles Watts pareil il a pas toujours raison. Ils auront mérité ce jour de gloire ! Share this post Link to post Share on other sites
bassemo 1087 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 AFcBell a gagné 20K abonnés avec l'affaire Partey aujourd'hui Share this post Link to post Share on other sites
BooGui 203 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Emiliano Buendía et je serai le plus heureux 1 Share this post Link to post Share on other sites
Airais 8 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il y a 16 minutes, Drizzydunck a dit : Quelqu'un pour tracer son avion ? haha https://www.flightradar24.com/45.52,-1.07/6 :x Share this post Link to post Share on other sites
bassemo 1087 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 il y a 1 minute, BooGui a dit : Emiliano Buendía et je serai le plus heureux Boogui ne lâche pas l'affaire 1 Share this post Link to post Share on other sites
uboya 45 Posted October 5, 2020 Report post Posted October 5, 2020 Apparemment ça sent bon pour Partey.. C boooon ça !! Sinon c'est qui Omar Rekik ? Lol Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts