Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ça a pas trop de rapport avec le fait d'être une girouette, quand t'as 22 ans et que tu dois faire un choix complexe qui sera déterminant pour la suite de ta carrière professionnelle, y'a rien d'étonnant à ce que la décision prenne du temps. Perso je pense qu'à ce stade, personne (excepté peut être l'entourage très proche du joueur) ne sait réellement comment la situation va se décanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars Di Marzio il sait que dalle sur le mercato. Il n’a jamais dit un truc vrai sur Arsenal, que des bêtises énormes. D’après lui Torreira était déjà à Milan il y a un an, c’était done deal... 

Il y a tellement d’exemples où il raconte n’importe quoi, je comprends pas comment il peut avoir autant de crédit encore maintenant.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mellow a dit :

Ça a pas trop de rapport avec le fait d'être une girouette, quand t'as 22 ans et que tu dois faire un choix complexe qui sera déterminant pour la suite de ta carrière professionnelle, y'a rien d'étonnant à ce que la décision prenne du temps. Perso je pense qu'à ce stade, personne (excepté peut être l'entourage très proche du joueur) ne sait réellement comment la situation va se décanter.

 

Je n'ai pas dis que c'était une girouette.

Je dis d'ailleurs que je pense que son choix est fait.

Pour le choix de carrière je suis d'accord avec toi. Je pense aussi au salaire.

Son agent doit bien en profiter.

Paris fait flipper si c'est vrai parce qu'avec le départ de T.Silva...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mellow a dit :

C'est incroyable quand même, ça fait 2 semaines que Gabriel doit décider "aujourd'hui ou demain". Et pour le coup la source est fiable puisqu'elle vient directement du proprio du LOSC. À ce rythme là il aura choisi sa destination en 2021 ^^

 C'est clair mdr, tout les jours on y a le droit, ça décision sera prise dans les 48h..... Ça va faire deux semaine maintenant..... Et chaque jour l'annonce est iminitente il a plus cas choisir et ça sera officiel d'ici 24 à 48h....... 

 

En attendant à rythme il va reprendre le championnat avec le LOSC si il arrive pas à se décider le garçon mdr 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une équipe type comme celle ci : on doit pouvoir jouer le top3 au moins.

 

 

Aubameyang                             lacazette                                      Pépé

 

 

                          Aouar                                     willian   

                                                  partey

 

 

tierney                      Gabriel             Saliba                           bellerin

 

                                                Leno

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par meterpreter

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait rêver mais je vois pas comment on pourrait recruter Aouar partey Gabriel sans vendre Lacazette.

 

Pour en revenir au brésilien, ce qui est plus embêtant c'est que le dossier traîne et que le joueur devra être mis en quatorzaine avant de pouvoir rejoindre le groupe à cause du covid. 

D'ailleurs, ça pose problème pour sa visite médicale car de la même manière, si on envoie quelqu'un en France, il devra aussi être mis en quatorzaine à son retour en Angleterre 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en 2020, il pourrait faire une exception avec ce qui se passe en ce moment et faire un skype et donner les instructions a un médecin basé a lille pour faire la visite médicale a distance. Je sais que c'est pas aussi easy que ça.

 

Mais en quoi c'est SI important de le faire a Colney ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Gabriel ses agents foutent bien la m**** j'ai l'impression. Pour rappel ce sont les agents de malcom. 

 

On a un accord avec le losc et la préférence du joueur. Normalement ça devrait pas mettre autant de temps.

 

Oui tout comme l'intérêt présumé du psg et d united. 

J'ai l'impression que c'est pour augmenter leur comm surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces agents sont bien les mêmes que Malcom, y'a de quoi avoir peur ouais. Quoi que ça expliquerait pourquoi ça traîne autant : ses agents essaient juste de gratter tout ce qu'ils peuvent pour augmenter leurs commissions, et proposent peut être même leur client à d'autres clubs juste pour faire grimper les enchères.

 

Inutile de faire un pronostic sur ce dossier, c'est le genre de transfert qui peut se terminer de manière improbable juste parce qu'un club sorti du chapeau aura décidé de filer 100 000 de plus à des intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raisons d’être inquiet, si le joueur a les idées claires et sait ce qu’il veut, son choix devrait déjà être fait, et si ce n’est pas le cas et qu’il cède à l’appel de l’argent et qu’on le rate, aucun regret... je veux pas de ce genre de mec chez nous qui s’achète facilement avec des € ou £...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle d'anciens dossier comme Mata, Higuain, des joueurs qui étaient annoncé à 90% à Arsenal et pour lesquels on s'est fait doubler à la dernière minute 

 

Honnêtement pour ce joueur ça me dérangerait pas, je le connais pas du tout donc j'arrive pas à savoir si on loupe quelque chose ou pas, à voir comment ça va se décanter mais j'attends pas grand chose de ce transfert, qu'on essaie de réunir les fonds pour Partey surtout

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Parsi a dit :

WIllian + Gabriel + Partey + Prêt de ceballos + Prolongation de Aubam.

 

Ce serait un mercato incroyable. On renforcerait ENFIN la défense, des années qu'on enchaîne les joueurs moyens, souvent vieux.

 

Pour Ceballos, malheureusement je n'y crois pas...le Real va soit voloir le garder, soit nous demander une grosse somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne rentre toujours pas dans les plans de ZZ, vu qu'on aura pas la somme cet été le mieux serait de réussir à négocier un prêt avec une option d'achat.

 

La volonté du joueur pourrait jouer, il a l'air déterminé à évoluer sous Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Parsi a dit :

Il ne rentre toujours pas dans les plans de ZZ, vu qu'on aura pas la somme cet été le mieux serait de réussir à négocier un prêt avec une option d'achat.

 

La volonté du joueur pourrait jouer, il a l'air déterminé à évoluer sous Arteta.

 

Tout dépend du montant de l'option d'achat. Si c'est plus de 30M...

 

Après étant donné notre enveloppe limité pour cet été, même sans OA, je verrais son prêt comme un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Parsi a dit :

WIllian + Gabriel + Partey + Prêt de ceballos + Prolongation de Aubam.

 

Ce serait un mercato incroyable. On renforcerait ENFIN la défense, des années qu'on enchaîne les joueurs moyens, souvent vieux.

+ prolongation de Saka :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça serait fou un tel Mercato mais Mikel a de très grandes ambitions pour le club cf l'interview de Willian. 

Sinon on se serait vraiment positionné pour Aouar mais je vois pas comment on pourrait l'avoir vu nos faibles moyens. 

 

Pareil, c'est impossible pour moi.

 

Maintenant personne s'est dit qu'on chopperait Pépé à 80M (Raul et ses magouilles...), du coup pourquoi pas. Un prêt ou autre j'en sais rien, let's dream.

 

Sur le papier en tout cas c'est littéralement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement ça supposerait de faire des ventes "surprises" ou de renoncer à Partey. Derrière il faudrait encore que le joueur ait envie de venir chez nous alors que des clubs avec un projet sportif plus intéressant (du moins à court terme) s'intéressent aussi à lui.

 

Peut être qu'on se positionne "au cas où" comme Wenger l'avait tenté avec Mbappé, mais ça semble quasiment impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..