Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Hoffmann

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

About Hoffmann

  • Rank
    Coupeur de Citron

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. Hoffmann

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    C'est aller effectivement un peu trop loin! Il y a certains supp qui vont un peu dans les extrêmes dans ces moments trouble alors qu'il faut rester unis et laver son linge salle en famille. Ce genre de comportement envers surtout un joueur qui a rien demandé montre juste a quel point certains de nos supps sont bornés et qu'ils ne réfléchissent absolument pas, toujours a la recherche du buzz. Pour moi ils sont tout autant fautif et écorne énormément l'image du club et de leurs fans que ce soit la personne qui insulte Auba ou la personne qui publie la vidéo pour la montrer au monde. J’espère que nos nerfs vont se calmer et qu'on vas se concentrer un peu sur le plus important c à d L'ÉQUIPE ET LE BEAU JEU.
  2. Bonjour/Bonsoir à tous! J'habite à Montréal, et je suis un fan d'arsenal depuis la finale de ligue des champions 2006. J'ai déjà était inscrit sur le forum en 2012 sous le pseudonyme de Gooners. Je ne me connectais pas souvent et n'intervenait pas souvent. Malgré tout je lis régulièrement les commentaire de certain membres ici qui ont de bonnes analyses et je trouve que le forum s'est vraiment amélioré par rapport au comportement et aux arguments au fil des années de certains membres. En c'est temps trouble je souhaite aussi débattre avec vous et apporter mon point un peu plus qu'avant. Je crois encore qu'on peut remonter la pente et figurer dans le Top 4. J’espère aussi que l'ambiance vas s'améliorer et qu'on vas tous s'unir pour le meilleur comme pour le pire. COYG
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..