Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Fly a dit :

 

C'est clair que par moment, c'est assez frustrant. Après, on ne dispose pas de tous les paramètres, donc on ne peut pas savoir pour quelle(s) raison(s) un transfert n'aboutit pas, sachant que vu le nombre de joueurs auxquels on est lié, tu as forcément des fakes dans le lot.

 

Salisu va signer à Rennes, ce serait vraiment dommage de passer à côté de Disasi.

Ce club me détruit années apres années. 

 

 

On a tellement revue nos ambitions à la baisse contrairement à il y a 10 ans ou on exigeait des tops player. Et pourtant on est toujours déçu.

 

Un mercato disasi, pape gueye et dominik m'aurait rendu heureux. Un mercato a seulement 30M

il y a 43 minutes, Kloro a dit :

 

Liepzig qu'il aille se faire foutre.

 

 

Il ont fait les malins la saison dernière. Maintenant la clause du joueur se termine le 31. Il ne veut pas prolonger personne veut payer sa clause. Et ne veulent pas le voir partir gratos.

 

 

Donc bien fait pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Ce club me détruit années apres années. 

 

 

On a tellement revue nos ambitions à la baisse contrairement à il y a 10 ans ou on exigeait des tops player. Et pourtant on est toujours déçu.

 

Un mercato disasi, pape gueye et dominik m'aurait rendu heureux. Un mercato a seulement 30M

Liepzig qu'il aille se faire foutre.

 

 

Il ont fait les malins la saison dernière. Maintenant la clause du joueur se termine le 31. Il ne veut pas prolonger personne veut payer sa clause. Et ne veulent pas le voir partir gratos.

 

 

Donc bien fait pour eux. 

Il lui reste un an de contrat derrière. Bon il partira plus à 60M mais il partira à un bon 40.

J'avoue ils ont raté le coche, le mec était monstrueux l'an dernier, très moyen cette année plus la crise Covid. Je lui donnerai la même valeur que Saliba, quel monstre à ces débuts quand même. Il lui faut un nouveau challenge, Barça, Bayern ou Real qui vont perdre prochainement Boateng, Pique et Ramos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Il lui reste un an de contrat derrière. Bon il partira plus à 60M mais il partira à un bon 40.

J'avoue ils ont raté le coche, le mec était monstrueux l'an dernier, très moyen cette année plus la crise Covid. Je lui donnerai la même valeur que Saliba, quel monstre à ces débuts quand même. Il lui faut un nouveau challenge, Barça, Bayern ou Real qui vont perdre prochainement Boateng, Pique et Ramos.

Non cette saison il est bon. Il fait encore des erreurs mais bon tout les dc en font. 

 

 

Sinon 

 

 Désolé @Arno mais askip ca négocie pour Justin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Non cette saison il est bon. Il fait encore des erreurs mais bon tout les dc en font. 

 

 

Sinon 

 

 Désolé @Arno mais askip ca négocie pour Justin.

Je veux dire il est bon mais vaut pas les 60M de l'an dernier. Beaucoup d"erreurs de placement ou de concentration.

Après justement ça serait un excellent compagnon à Saliba, plus dans la justesse.

 

Mais à 30/40M pas 60.

 

Justin Kluivert ça se prend mais à quel poste? On a besoin d'un 10 et c'est plus un ailier, on vient de prolonger Saka à gauche donc... Après le pari se tente, il est jeune et y'a 2 3 ans c'était un monstre, il a un peu disparu des radars, sans être catastrophique. Après je refuserai Lemar pour les même raisons donc...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Xavgunner_6 a dit :
Sinon retour de la rumeur ramsey de nouveau. Pas chez nous obligatoirement mais départ de la juve au vu de son salaire. 

En tout cas je viens de lire qu'il était souvent blessé à la juventus.

 

Je pensais qu'il avait beaucoup joué mais finalement, il est resté injury prone même en partant d'Arsenal.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

En tout cas je viens de lire qu'il était souvent blessé à la juventus.

 

Je pensais qu'il avait beaucoup joué mais finalement, il est resté injury prone même en partant d'Arsenal.

 

Il a joué quand il était dispo. La plupart des matchs qu'il rate c'est quand il revient de blessures. Mais bon, ils étaient un peu au courant quand ils l'ont pris. 

Mais je pense que la Juv a aussi des problèmes financier, ils en parlaient notamment avec Ronaldo au début du covid. 

 

Pour Kluivert, j'ai pas bien compris les 40M de Raiola ? 

 

 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Non cette saison il est bon. Il fait encore des erreurs mais bon tout les dc en font. 

 

 

Sinon 

 

 Désolé @Arno mais askip ca négocie pour Justin.

Trop cool, Faire venir un joueur à la production statistique ridicule a un poste Ou on est blindé c'est Top. Ce Club changera jamais comme tu le disais plus haut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les rumeurs sur twitter, ça met en PLS des supporters trop facilement.

 

Je pense que je vais me mettre à créer des rumeurs  sur twitter pour des soit disant négociation avec des joueurs avec Arsenal.

 

Beaucoup seront en dépression ici :g: 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Trop cool, Faire venir un joueur à la production statistique ridicule a un poste Ou on est blindé c'est Top. Ce Club changera jamais comme tu le disais plus haut ! 

Sauf que tu prends en compte à aucun moment la prolongation de saka qui pour linstant est loin d'être actée. 

 

 

A l'heure où on parle dans un an il est libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Sauf que tu prends en compte à aucun moment la prolongation de saka qui pour linstant est loin d'être actée. 

 

 

A l'heure où on parle dans un an il est libre.

Justement. 

 

Je prefere 1000x qu'on fasse tout pour conserver un enfant du club qui est notre plus grosse pépite du centre de formation depuis Wilshere qu'on recrute un garçon qui depuis qu'il a quitté l'Ajax est devenu assez moyen. 

 

Vraiment je préférais un retour de Mhiky au club qui quoiqu'on dise comblerait certaines lacunes qu'on a au milieu (puisque c'est la qu'on a besoin de joueur, dans l'axe) qu'un deal avec Kluivert. On prendrais une grosse quenelle et justement t'envoies quel message a Saka derrière tous ça que tu dois prolonger ? 

 

Comme d'habitude, t'as pas l'air de tenir compte de toutes les circonstances et des impacts de ce qu'il y a derrière (cuisine interne) 

 

qu'on concentre sur la prolongation de Saka qui nous coûtera moins cher que toutes ces conneries (0 Indemnnite de transfert et salaire décent pour notre plus gros talent du centre de formation) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano, un jour il va signer au Bayern à 99%, deux semaines après il va rester à Leipzig et aller au bout de son contrat, deux semaines plus-tard, on est pôle pour le signer. Bref, un ramassis de bêtises ce dossier, personne ne sait rien du tout en vérité j'ai l'impression.

 

Son prix est passé de 70M l'été dernier à 40M si j'ai bien compris (je m'y perds à force), ce serait un coup à tenter pour nous, mais je n'ai plus l'impression que nous sommes favoris dans ce dossier, comme ça pouvait l'être il y a quelques mois. 

 

Mkhitaryan c'est exactement pareil, un coup la Roma va l'acheter, le coup suivant il va être re-prêter avec OA obligatoire, puis finalement on nous explique qu'on veut l'échanger avec Kluivert. Au final, personne ne sait rien sur rien et ça spécule un max sur du vent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le finlandais :

 

 

 

Techniquement très intéressant mais physiquement ça ne me rassure pas trop, même potentiellement. Je ne pense pas que ce soit le genre de profil qu'il nous faut au poste de MDC en PL. Maintenant le prendre pour des miettes en équipe de jeune, pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Justement. 

 

Je prefere 1000x qu'on fasse tout pour conserver un enfant du club qui est notre plus grosse pépite du centre de formation depuis Wilshere qu'on recrute un garçon qui depuis qu'il a quitté l'Ajax est devenu assez moyen. 

 

Vraiment je préférais un retour de Mhiky au club qui quoiqu'on dise comblerait certaines lacunes qu'on a au milieu (puisque c'est la qu'on a besoin de joueur, dans l'axe) qu'un deal avec Kluivert. On prendrais une grosse quenelle et justement t'envoies quel message a Saka derrière tous ça que tu dois prolonger ? 

 

Comme d'habitude, t'as pas l'air de tenir compte de toutes les circonstances et des impacts de ce qu'il y a derrière (cuisine interne) 

 

qu'on concentre sur la prolongation de Saka qui nous coûtera moins cher que toutes ces conneries (0 Indemnnite de transfert et salaire décent pour notre plus gros talent du centre de formation) 

La dessus qui a souhaité qu'on ne prolonge pas Saka ? mais pour l'instant il a pas prolongé je pense que les dirigeants font tout leurs possible actuellement. Aubame qui joue aussi coté gauche, 2021 il s'en ira certainement. Je pense que partir ou il voudra en 2021 avec une prime à la signature lui conviendrait. Saka doit certainement avoir des offres de Liverpool et Bayern ou encore d'autre club. Sinon il aurait déjà prolonger. 

 

 

Donc si arrive faudra bien avoir un plan b, ce pourquoi le deal Justin est intéressant. Je suis d'accord que ses stats sont faible, mais bon Salah et KDB avait bien échoués à Chelsea étant jeune. Le talent de Justin est potentiellement énorme. Et on parle pas d'un transfert à la 80M comme sur Pepe. Je vois que du positif dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

La dessus qui a souhaité qu'on ne prolonge pas Saka ? mais pour l'instant il a pas prolongé je pense que les dirigeants font tout leurs possible actuellement. Aubame qui joue aussi coté gauche, 2021 il s'en ira certainement. Je pense que partir ou il voudra en 2021 avec une prime à la signature lui conviendrait. Saka doit certainement avoir des offres de Liverpool et Bayern ou encore d'autre club. Sinon il aurait déjà prolonger. 

 

 

Donc si arrive faudra bien avoir un plan b, ce pourquoi le deal Justin est intéressant. Je suis d'accord que ses stats sont faible, mais bon Salah et KDB avait bien échoués à Chelsea étant jeune. Le talent de Justin est potentiellement énorme. Et on parle pas d'un transfert à la 80M comme sur Pepe. Je vois que du positif dedans

 

J'aime beaucoup Kluivert également, j'étais déjà  un grand de son papa, mais si jamais il vient et qu'on garde tout le monde devant, ça va commencer à faire bouchon. Martinelli, Aubam, Lacazette, Nelson, Saka, Nketiah, Smith-Rowe, ça commence à faire beaucoup de joueurs. Kluivert n'a pas encore trouvé sa place, il peut jouer un peu partout, mais il ne s'est toujours pas fixé à un poste précis et il a du mal à confirmer. 

 

Il faut voir quel est le plan en cas d'échange avec Mkhi, mais pour le moment tout cela est très flou. Je n'ai pas envie de perdre un de nos jeune devant, tous ont un vrai potentiel et montré de belles choses ces derniers mois. Il faut que le club continue de leur faire confiance. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à l’heure où on compte chaque centime, investir ne serait-ce que 10m€ à un poste où on a déjà Aubameyang, Saka et Martinelli alors qu’on a beaucoup d’autres besoins ça se réfléchit.

 

On ne peut pas se permettre de penser aussi loin que l’été prochain avec des départs potentiels que deux de ces joueurs.

 

On a un budget très limité et des faiblesses criantes donc il nous faut bien gérer les priorités.

 

C’est comme en défense, si on achète Mari et qu’on prolonge Luiz ça m’étonnerait beaucoup qu’on investisse quoi que ce soit sur Upamecano.

A moins d’une belle vente de Mustafi, Holding ou Sokratis, et encore...

Le board doit se dire qu’il a investi une somme non-négligeable sur Saliba il y a à peine un an.

 

J’ai l’impression qu’on va chercher beaucoup de solutions en interne. D’ailleurs j’aimerais, comme d’autres, qu’on conserve Mhiki même si rien ne nous assure qu’il fera de bons matchs et qu’il pourrait très bien rejoindre le club de Özil, Sokratis... à savoir des vieux qui terminent leur carrière sans briller.

Mais on peut aussi se dire qu’il fera difficilement pire que Özil.

 

Je comprends que ce soit rageant de voir le club de notre coeur ne pas investir pour donner les moyens à Arteta de consolider son équipe et d’arrêter la récession mais c’est une réalité et on doit composer avec.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

J'aime beaucoup Kluivert également, j'étais déjà  un grand de son papa, mais si jamais il vient et qu'on garde tout le monde devant, ça va commencer à faire bouchon. Martinelli, Aubam, Lacazette, Nelson, Saka, Nketiah, Smith-Rowe, ça commence à faire beaucoup de joueurs. Kluivert n'a pas encore trouvé sa place, il peut jouer un peu partout, mais il ne s'est toujours pas fixé à un poste précis et il a du mal à confirmer. 

 

Il faut voir quel est le plan en cas d'échange avec Mkhi, mais pour le moment tout cela est très flou. Je n'ai pas envie de perdre un de nos jeune devant, tous ont un vrai potentiel et montré de belles choses ces derniers mois. Il faut que le club continue de leur faire confiance. 

Impossible qu'on garde tout le monde, on arrive à prolonger personne depuis un petit moment. Et dans ta liste, Smith Rowe Nkietah Lacaz sont pas du tout concerné. Maintenant si on raisonne avec ce que l'ont a on recrute personne, en défense on a plein de DC, au milieu pareil....

 

 

Upamecano, ça reste quand même la meilleure cible qu'on puisse faire venir au poste de DC. Il est jeune, il a de l'expérience, il peut jouer axe gauche, profils pour la PL, complémentaire à Saliba. Vue sa situation... il y a un coup à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse italienne annonce que le Milan a renoncé à recruter Upamecano qui serait apparemment en passe de s'engager avec...Arsenal.

 

Hâte de connaître le dénouement de cette affaire. 

 

Je vais me répéter, mais xe qui est sûr c'est que Upamecano et Partey régleraient quasiment tous nos soucis défensifs, sachant que Saliba arrive également et que Tierney est de nouveau disponible. Toutefois, il faudra débourser respectivement 40M et 50M pour acquérir les deux joueurs, soit un total de 90M. On pourrait toutefois s'en tirer à bon compte si on arrive à revendre quelques indésirables. 

 

Mkhitaryan, Elneny, Mustafi, Sokratis, Kolasinac, rien que ceux-là nous permettrait de récupérer approximativement la moitié de cette somme. Vivement le mois d'août.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on aligne une arrière garde du genre :

 

-------------partey--torreira----------

--tierney-----------------------bellerin--

-------------saliba---upamecano-----

--------------------leno----------------------

 

devant on pourrait bien aligner qui on veut on redeviendrai très compétitifs, tierney et bellerin pourraient s'éclater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Upa qui refait surface d'un seul coup. 

 

''Je sais pas si ça règlerait tout nos soucis défensifs, car le Français a quand même un placement assez douteux. Cela dit, une charnière Upa-Saliba avec Luiz derrière et Chambers ou Holding et on peut être tranquille pour les 10 prochaines années. 

 

''Espérons que ça se fasse mais a un pris raisonnable pour qu'on puisse avoir les fonds pour Partey et éventuellement un nouveau 8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

 

Son prix est passé de 70M l'été dernier à 40M si j'ai bien compris (je m'y perds à force), ce serait un coup à tenter pour nous, mais je n'ai plus l'impression que nous sommes favoris dans ce dossier, comme ça pouvait l'être il y a quelques mois. 

 

 

Ben c'est simple entre 70M et 90M, on est forcément favoris car les seuls pigeons à juste penser à mettre ce prix sur un bon joueur mais pas encore un top joueur.

 

A 40M on est forcément plus favoris car y'a des clubs bien plus huppés qui s'y interessent notamment des gros clubs ayant de moins en moins de certitude en défense central (Barcelone, Man City, Real, Bayern)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rumeur sur lui, mais la Juve voudrait se débarrasser de Ramsey. 

 

Vous penseriez quoi d'un retour ? Ca parle de Manchester United, mais qui ne serait pas chaud à l'idée de Lui payer son Gros salaire. D'un autre côté, on peut se dire que le Gallois va devoir forcément voir son salaire à la baisse pour retrouver un club compétitif. Emery était lié à son départ (+ Raul qui avait retiré l'offre de prolongation au vu du salaire) le fait qu'Arteta (ancien coéquipier) soit MAintenant head coach ça pourrait devenir tres interessant pour Lui un retour à condition bien sur qu'il voit son salaire à la baisse. Mais vu que Mhiky Va se barrer ça va libérer un gros salaire (Sans parler des Sokra, Holding, Mustafi)..

 

on peut se dire qu'un retour pourrait être envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son profil nous manque énormément, depuis qu'il s'est blessé juste avant de partir on a plus aucun lien entre la défense et l'attaque.

Le problème c'est qu'il va sur ses 30 ans et que son problème de blessures récurrentes est toujours présent... Il a été titulaire à 9 reprises sur 26 matchs de Serie A.

Je l'adore, mon joueur préféré des 10 dernières années, mais ça a tout du mauvais coup...

Surtout vu son salaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..