Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

 

Oui, mais on peut pas jouer une saison avec avec Saka uniquement en ailier gauche. Surtout que Tierney c'est au pile ou face sa saison, Kolasinac aussi pourra pas faire une saison complète et je pense même qu'Arteta préfère Saka arrière gauche, donc si Aubam part, je vois un ailier arriver. Reste à  savoir si Gabi jouera à gauche ou devant. 

Ceci dit même avec la vente d'Aubameyang, faire les deux c'est difficile avec un Upa à 40M. Ce qui fait le plus douter, c'est qu'Arteta a insisté pour un gaucher, or le français ne l'est pas. Bref, j'ai du mal à y croire aussi pour le défenseur. 

 

D'ou la rumeur d'échange Mikhtaryan/Kluivert qui viendrait pour remplacer Aubam à gauche. Chose que Mikhtaryan ne sais pas faire (jouer sur un côté). On l'avait vu avec Emery c'était catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

D'ou la rumeur d'échange Mikhtaryan/Kluivert qui viendrait pour remplacer Aubam à gauche. Chose que Mikhtaryan ne sais pas faire (jouer sur un côté). On l'avait vu avec Emery c'était catastrophique.

La meilleure saison de sa carrière il l'a fait sur l'aile droite à Dortmund, et ses meilleurs matchs chez nous, idem.

 

il y a une heure, Rambo666 a dit :

Toutes ces rumeurs amènent à penser à un départ de Aubam. Deux gros transferts pour un montant d'environ 100M (je pense que le club ne peut pas se le permettre sans vendre), et recrutement d'un ailier gauche. 

Ton hypothèse est logique mais je pense que si Aubameyang est vendu il rapportera assez peu d'argent, du moins pas de quoi financer les arrivées de deux joueurs.

Par contre Ornstein a dit qu'on avait les fonds pour Partey et que ce serait la seule grosse signature, si par exemple Aubameyang est vendu 40m, ça permettrait de recruter Upa sans avoir à sortir plus d'argent. Là ça me semble crédible.

 

Une chose est sûre, c'est que si on venait à recruter Partey et Upamecano, ça renforcerait considérablement la dimension physique de l'arrière-garde, ce sont des joueurs très puissants, vifs et agressifs, aucun joueur n'a leur impact physique dans l'équipe actuelle.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

La meilleure saison de sa carrière il l'a fait sur l'aile droite à Dortmund, et ses meilleurs matchs chez nous, idem.

 

Ton hypothèse est logique mais je pense que si Aubameyang est vendu il rapportera assez peu d'argent, du moins pas de quoi financer les arrivées de deux joueurs.

Par contre Ornstein a dit qu'on avait les fonds pour Partey et que ce serait la seule grosse signature, si par exemple Aubameyang est vendu 40m, ça permettrait de recruter Upa sans avoir à sortir plus d'argent. Là ça me semble crédible.

 

Une chose est sûre, c'est que si on venait à recruter Partey et Upamecano, ça renforcerait considérablement la dimension physique de l'arrière-garde, ce sont des joueurs très puissants, vifs et agressifs, aucun joueur n'a leur impact physique dans l'équipe actuelle.

 

 

Je pense qu'il ne faut plus prendre Ornstein aussi au sérieux qu'auparavant, sauf quand il annonce l'imminence d'une arrivée. il disait y'a un mois ou deux que le club n'a absolument aucun moyens et qu'on pouvait se permettre de signer uniquement des joueurs libres. Maintenant il nous dit qu'on a l'argent pour une seule recrue majeure. Et dans un mois quel sera son discours ?

 

Aubam, on en doit pas vendre en-dessous de 50M. C'est 30 buts par saison minimum, c'est l'un des rares joueurs susceptibles de rapporter un beau chèque, si on vend, on doit chercher à en tirer le maximum. 40M pour Upamecano, c'est rien du tout. Si on vend Mkhitaryan, Elneny, Mustafi et Sokratis, on aura largement de quoi se payer le français.

 

@papapoupa31 on paye 10M cet été pour Saliba, 20M pour Pépé et 10M pour Torreira (dernière année). Mais ça fonctionne aussi dans l'autre sens. On récupère de l'argent pour les transferts de Iwobi et Chamberlain notamment. A 20M près, ça s'équilibre.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Ça me paraît quand même très gros que les trois deals soient presque ficelés. Je n'y croirai que quand ce sera officiel pour ma part. Pour le moment, beaucoup de blabla autour de ces trois joueurs, mais rien de concret. Ce mercato est très important pour la suite. Si on veut convaincre Aubam de prolonger, il va falloir que le club affiche ses ambitions sur le marché et offre à Mikel un effectif capable d'atteindre nos objectifs, à savoir la qualif en C1, dans un premier temps, et ensuite rivaliser pour les titres nationaux.

 

Maintenant, si on boucle le mercato en signant ces trois joueurs, je serai amplement satisfait, quitte à filer les clés du jeu et le poste de numéro 10 à Lacazette, Kluivert, Smith-Rowe ou Nelson.

Bah au milieu je pense que le Turc du Feyernoordsm va être ciblé j'espère juste qu'il fera l'affaire.

 

 

Cocku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Bah au milieu je pense que le Turc du Feyernoordsm va être ciblé j'espère juste qu'il fera l'affaire.

 

 

Cocku.

 

Oui enfin bon, je doute qu'on recrute à gogo ^^

 

Je nous vois pas recruter plus de 3 joueurs, ou alors il va y avoir beaucoup de départs. Partey, Upamecano, Kökçü, Kluivert, ça commencerait à faire pas mal d'arrivées. Après ça m'irait très bien, mais j'ai du mal à l'imaginer actuellement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Oui enfin bon, je doute qu'on recrute à gogo ^^

 

Je nous vois pas recruter plus de 3 joueurs, ou alors il va y avoir beaucoup de départs. Partey, Upamecano, Kökçü, Kluivert, ça commencerait à faire pas mal d'arrivées. Après ça m'irait très bien, mais j'ai du mal à l'imaginer actuellement. 

Mhiky, Sokratis, Mustafi, El Neny, peut être Holding... à voir aussi selon l'avenir de Laca et Auba, mine de rien ça va degager un paquet de fonds si ces ventes venaient à être réalisées... 

 

maintenant Upa et Partey c'est tres bien cliblé quoique assez onéreux. Kluivert j'ai ENcore de la peine à comprendre sachant qu'on a aucunemement besoin de recruter à son poste (au contraire ça fera de la place à Saka) et même la, je préférais Mhiky qui aurait l'avantage de la polyvalence. MAintenant l'avantage d'un recrutement de Kluivert ça serait surtout dans le fait qu'il soit plus jeune, et demanderait moins cher en salaire.

 

mais j'ai quand même du mal à m'imaginer qu'on fasse : Partey, Upa, Kluivert et un milieu du genre Kokcu... 4 recrues de cet acabit... 

 

si on arrivait deja rien qu'à en signer deux (dont Partey ou Upa) ça serait du joli job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde voudrait récupérer Mkhi... Personnellement j'adore le joueur, mais faut pas oublier que chez nous malgré quelques bonnes performances, il n'a jamais vraiment réussi à peser sur notre jeu, on l'a bien souvent vu quasi dépressif et son passage en Angleterre n'est pas non plus une franche réussite à côté de ce qu'il peut montrer à la Roma et surtout de ce qu'il a pu montrer à Dortmund par le passé. 

Il a un très gros salaire, il a 31 ans et n'a plus qu'un an de contrat, donc si on peut s'en servir comme monnaie d'échange pour un joueur prometteur et plus jeune, pourquoi pas. On gagne grosso modo 15M et on économise une année de son salaire, ce serait un bon deal. Et pourtant, je suis très loin d'être un fan de Justin Kluivert. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Mhiky, Sokratis, Mustafi, El Neny, peut être Holding... à voir aussi selon l'avenir de Laca et Auba, mine de rien ça va degager un paquet de fonds si ces ventes venaient à être réalisées... 

 

maintenant Upa et Partey c'est tres bien cliblé quoique assez onéreux. Kluivert j'ai ENcore de la peine à comprendre sachant qu'on a aucunemement besoin de recruter à son poste (au contraire ça fera de la place à Saka) et même la, je préférais Mhiky qui aurait l'avantage de la polyvalence. MAintenant l'avantage d'un recrutement de Kluivert ça serait surtout dans le fait qu'il soit plus jeune, et demanderait moins cher en salaire.

 

mais j'ai quand même du mal à m'imaginer qu'on fasse : Partey, Upa, Kluivert et un milieu du genre Kokcu... 4 recrues de cet acabit... 

 

si on arrivait deja rien qu'à en signer deux (dont Partey ou Upa) ça serait du joli job.

 

J'ai hâte que le mercato débute en tout cas ^^

 

Concernant Partey, diverses sources espagnoles (quotidiens et journalistes) s'accordent sur le fait que les dirigeants de l'Atlético ont abandonné tout espoir de voir le ghanéen prolonger et seraient d'ores et déjà résignés à le voir partir cet été. D'après un journaliste espagnol, Arsenal a transmis une offre concrète au joueur qui triplerait son salaire actuel, une offre sur laquelle le club madrilène ne serait pas en mesure de s'aligner, notamment en raison du covid et de sa dette financière, déjà très importante.

 

Toujours selon ces mêmes médias, le joueur prendra une décision à l'issue de la saison. L'intérêt d'Arsenal est très sérieux et le club apparaît comme favori dans ce dossier. Pour autant, rien n'est acté et le principal intéressé préfère se concentrer sur sa fin de saison avec l'Atlético. 

 

L'info est reprise un peu partout sur Twitter par divers comptes, aussi bien francophones qu'anglophones. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Kluivert j'ai ENcore de la peine à comprendre sachant qu'on a aucunemement besoin de recruter à son poste (au contraire ça fera de la place à Saka

En tout cas pour l'instant Saka n'a pas signé de nouveau contrat.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

En tout cas pour l'instant Saka n'a pas signé de nouveau contrat.

Moi je suis convaincu que pour Saka, meme s'il ne signe pas un nouveau contrat cet été apres le mercato on gardera toutes nos chances de le prolonger (à condition de lui promettre salaire et garantie de jeu au poste auquel il souhaite jouer ) ce qui ne sera pas le cas d'Auba, ou quel soit la décision prise par le Club, ça tiendrait du miracle de le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Mhiky, Sokratis, Mustafi, El Neny, peut être Holding... à voir aussi selon l'avenir de Laca et Auba, mine de rien ça va degager un paquet de fonds si ces ventes venaient à être réalisées... 

 

Mais quel club au monde voudrait payer les £5,2m annuels de Sokratis ? Il a 32 ans, il est cataclysmisque cette saison, je vois ni un club grec ni aucun autre club se positionner pour lui. 

 

Pareil pour Mustafi, personne n'en voulait avant le corona alors maintenant... 

 

Au Besiktas ils arrivent même plus à payer Elneny, donc il faut s'ttendre à le voir revenir lui aussi. 

 

Même Lacazette je vois difficilement un club lui offrir £10m/an...

 

Les seuls joueurs qu'Arsenal arrive à vendre c'est soit parce qu'ils ont un faible salaire (Iwobi, Chamberlain), soit parce qu'ils sont déter' pour partir et donc souvent prêt à baisser leur salaire (Koscielny l'a divisé par 2, Mhky accepterait une grosse réduction à la Roma). 

 

Sinon tout le reste ça part libre (Ramsey, Welbeck) et c'est ce qui va se passer avec Ozil & co. parce qu'ils sont INVENDABLES. En plus avec la période d'incertitude économique (et leur faible niveau footballistique) je les imagine mal partir en acceptant de gagner moins. 

 

 

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

En tout cas pour l'instant Saka n'a pas signé de nouveau contrat.

Je me fais aucun soucis sur l'envie de rester de Saka. C'est peut-être même le club qui temporise pour lui offrir son augmentation le plus tard possible lol. 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxlade a dit :

 

Mais quel club au monde voudrait payer les £5,2m annuels de Sokratis ? Il a 32 ans, il est cataclysmisque cette saison, je vois ni un club grec ni aucun autre club se positionner pour lui. 

 

Pareil pour Mustafi, personne n'en voulait avant le corona alors maintenant... 

 

Au Besiktas ils arrivent même plus à payer Elneny, donc il faut s'ttendre à le voir revenir lui aussi. 

 

Même Lacazette je vois difficilement un club lui offrir £10m/an...

 

Les seuls joueurs qu'Arsenal arrive à vendre c'est soit parce qu'ils ont un faible salaire (Iwobi, Chamberlain), soit parce qu'ils sont déter' pour partir et donc prêt à baisser leur salaire (Koscielny l'a divisé par 2, Mhky accepterait une grosse réduction à la Roma). 

 

Sinon tout le reste ça part libre (Ramsey, Welbeck) et c'est ce qui va se passer avec Ozil & co. parce qu'ils sont INVENDABLES. Avec la période d'incertitude économique actuel (et leur faible niveau footballistique) je les imagine mal partir en acceptant de gagner moins. 

 

 

Je me fais aucun soucis sur l'envie de rester de Saka. C'est peut-être même le club qui temporise pour lui offrir son augmentation le plus tard possible lol. 

 

Non mais à un moment, faut arrêter de raisonner de cette façon aussi. Donc si on t'écoute, on ne va vendre personne, parce qu'ils sont tous invendables à cause de leur salaire. C'est clairement pas le cas. Le seul dans ce cas de figure, c'est Özil. Les autres vont dégager, ou du moins une bonne partie.

 

On va avoir 8 DC sous contrat avec Saliba, sans compter une éventuelle recrue. C'est juste impossible de tous les garder. Sokratis va partir, David Luiz risque de partir également. Mkhitaryan et Elneny, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils ne joueront plus pour Arsenal, ils n'ont aucun avenir au club. 

 

Il y aura forcément des départs, c'est une obligation, d'autant plus que c'est devenu une nécessité depuis que le club cherche à réduire sa masse salariale. Faut arrêter de tout dramatiser de cette façon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

On va avoir 8 DC sous contrat avec Saliba, sans compter une éventuelle recrue. C'est juste impossible de tous les garder. Sokratis va partir, David Luiz risque de partir également. Mkhitaryan et Elneny, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils ne joueront plus pour Arsenal, ils n'ont aucun avenir au club. 

 

 

Il a totalement raison sur Sokratis, c'est le même problème qu'avec Ozil, si le joueur ne veut pas baisser son salaire et qu'il est encore sous contrat chez nous un an.

 

Il peut très bien décider de rester en ayant l'info qu'il jouera pas ou plus. 5,2M c'est un salaire de grand championnat, même d'équipe de première partie de tableau. A voir si y'a des candidats. Il a aucune valeur marchande vu on âge et un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il a totalement raison sur Sokratis, c'est le même problème qu'avec Ozil, si le joueur ne veut pas baisser son salaire et qu'il est encore sous contrat chez nous un an.

 

Il peut très bien décider de rester en ayant l'info qu'il jouera pas ou plus. 5,2M c'est un salaire de grand championnat, même d'équipe de première partie de tableau. A voir si y'a des candidats. Il a aucune valeur marchande vu on âge et un gros salaire.

 

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Vous tenez des raisonnements fondés sur des analyses personnelles, mais à aucun moment le cas de Sokratis est comparable avec celui d'Özil. Le grec avait d'ailleurs déclaré en janvier qu'il envisagerait un départ s'il n'entrait plus dans les plans d'Arteta, donc ça m'étonnerait grandement qu'il reste cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Vous tenez des raisonnements fondés sur des analyses personnelles, mais à aucun moment le cas de Sokratis est comparable avec celui d'Özil. Le grec avait d'ailleurs déclaré en janvier qu'il envisagerait un départ s'il n'entrait plus dans les plans d'Arteta, donc ça m'étonnerait grandement qu'il reste cet été.

 

A voir, c'est un bon joueur mais pas en devenir. En tout cas on le vendra pas bien cher, en dessous des 10M c'est certain.

Bien sûr que le joueur peut chercher un autre club, mais 1/4 du chemin qui est fait pour son départ.

 

D'ailleurs les deux DC que l'on a mis sur le marché on les connait c'est Holding et Sokratis, Mustafi si offre sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Prévisible, la rumeur Upamecano me paraissait improbable, même s'il peut se tromper.

 

C'est un mec du Bayern en même temps.

 

Après Tuttosport c'est pas fiable, mais l'info initiale émanait d'Allemagne. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

C'est un mec du Bayern en même temps.

 

Après Tuttosport c'est pas fiable, mais l'info initiale émanait d'Allemagne. 

 

De SportBild, qui n'est pas fiable non plus.

On en saura rien avant un moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upamecano j’y crois pas une seule seconde, la priorité ça doit être Thomas Partey, et j’espère que c’est le cas, ne gaspillons pas notre argent pour Dayot, je préfère aller chercher un Axel Disasi pour moins cher, ou autre DC moins cher mais pas forcément moins bon, juste moins dans la hype, et pouvoir s’offrir Partey, parce que là, on parle de deux joueurs ( Dayot et Thomas ) qui ont une clause, donc pas de paiement en plusieurs fois comme ce fut le cas pour Nicolas, va falloir payer cash je suppose, et Partey doit être la priorité, il a le profil qu’on cherche, et c’est un joueur de grande qualité...

En ce qui me concerne, pour le défenseur central, je ne suis même pas sûr que le club en cherche un, si David Luiz prolonge et que Pablo Marí signe définitivement, sans compter l’addition de Wilo dans l’effectif...

 

Il est inconcevable qu’avec la crise actuelle et la situation sportive dans laquelle on se retrouve actuellement, on puisse investir autant...

 

En parlant du Ghanéen :

 

 

 

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wiz a dit :

Upamecano j’y crois pas une seule seconde, la priorité ça doit être Thomas Partey, et j’espère que c’est le cas, ne gaspillons pas notre argent pour Dayot, je préfère aller chercher un Axel Disasi pour moins cher, ou autre DC moins cher mais pas forcément moins bon, juste moins dans la hype, et pouvoir s’offrir Partey, parce que là, on parle de deux joueurs ( Dayot et Thomas ) qui ont une clause, donc pas de paiement en plusieurs fois comme ce fut le cas pour Nicolas, va falloir payer cash je suppose, et Partey doit être la priorité, il a le profil qu’on cherche, et c’est un joueur de grande qualité...

En ce qui me concerne, pour le défenseur central, je ne suis même pas sûr que le club en cherche un, si David Luiz prolonge et que Pablo Marí signe définitivement, sans compter l’addition de Wilo dans l’effectif...

 

Il est inconcevable qu’avec la crise actuelle et la situation sportive dans laquelle on se retrouve actuellement, on puisse investir autant...

 

Oui ça fait un moment que l'on parle du poste de DC, mais quantitativement on a déjà trop de joueurs, qualitativement c'est un autre débat. Mais Luiz, Mari j'aime bien, Mustafi revient bien, Chambers on verra. Sokratis peut être un bon joueur de nombre ou être vendu. Y'a que pour Holding que je sens le flop cette saison, s'il reste. Et Saliba crack.

 

C'est suffisant, sauf énormé opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxlade a dit :

 

Mais quel club au monde voudrait payer les £5,2m annuels de Sokratis ? Il a 32 ans, il est cataclysmisque cette saison, je vois ni un club grec ni aucun autre club se positionner pour lui. 

 

Pareil pour Mustafi, personne n'en voulait avant le corona alors maintenant... 

 

Au Besiktas ils arrivent même plus à payer Elneny, donc il faut s'ttendre à le voir revenir lui aussi. 

 

Même Lacazette je vois difficilement un club lui offrir £10m/an...

 

Les seuls joueurs qu'Arsenal arrive à vendre c'est soit parce qu'ils ont un faible salaire (Iwobi, Chamberlain), soit parce qu'ils sont déter' pour partir et donc souvent prêt à baisser leur salaire (Koscielny l'a divisé par 2, Mhky accepterait une grosse réduction à la Roma). 

 

Sinon tout le reste ça part libre (Ramsey, Welbeck) et c'est ce qui va se passer avec Ozil & co. parce qu'ils sont INVENDABLES. En plus avec la période d'incertitude économique (et leur faible niveau footballistique) je les imagine mal partir en acceptant de gagner moins. 

 

 

Je me fais aucun soucis sur l'envie de rester de Saka. C'est peut-être même le club qui temporise pour lui offrir son augmentation le plus tard possible lol. 

 

Ouais enfin bon la tu vas dans l'excès. 

 

Sokratis il veut jouer, il l'a déjà dit récemment, il va pas cracher dans la soupe pour terminer dignement sa carriere je me fais aucun soucis là dessus. 

 

Mustafi, au contraire, au vu du visage qu'il a montré cette saison et notamment sous Arteta, je pense qu'il pourrait enfin partir puisque il a plutot été bon ces derniers mois. Ca parlait de Monaco l'été dernier, je pense reellement qu'on pourra s'en débarrasser cet été.

 

Holding joueur Anglais... y a forcément des clubs en PL qui vont s y intéresser vu les qualités du joueur. On le vendra pas 40 millions mais on pourrait en tirer probablement entre 10 et 20 millions. + que correct pour un mec qu'on a fait venir pour 3 millions... 

 

J'ai pas suivi la Saison de El Neny mais Lui aussi a déclaré vouloir jouer. Il a pas un CV degeulasse chez nous, il trouvera preneur. 

 

Mhiky est Sur le point de réduire son salaire pour rester à Rome. Bref tu vas dans l'excès, on va réussir à se débarrasser d'une majeur partie de ces joueurs et Si l'un d'entre eux reste on fera avec. Y aura pas mort d'homme non plus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Wiz a dit :

Upamecano j’y crois pas une seule seconde, la priorité ça doit être Thomas Partey, et j’espère que c’est le cas, ne gaspillons pas notre argent pour Dayot, je préfère aller chercher un Axel Disasi pour moins cher, ou autre DC moins cher mais pas forcément moins bon, juste moins dans la hype, et pouvoir s’offrir Partey, parce que là, on parle de deux joueurs ( Dayot et Thomas ) qui ont une clause, donc pas de paiement en plusieurs fois comme ce fut le cas pour Nicolas, va falloir payer cash je suppose, et Partey doit être la priorité, il a le profil qu’on cherche, et c’est un joueur de grande qualité...

En ce qui me concerne, pour le défenseur central, je ne suis même pas sûr que le club en cherche un, si David Luiz prolonge et que Pablo Marí signe définitivement, sans compter l’addition de Wilo dans l’effectif...

 

Il est inconcevable qu’avec la crise actuelle et la situation sportive dans laquelle on se retrouve actuellement, on puisse investir autant...

 

En parlant du Ghanéen :

 

 

 

Dayot x William ca peut etre une charnière incroyable. Tres loin de ce qu'on a actuellement.

 

 

Disasi super profils mais Dayot offre beaucoup plus de garantie.

 

 

Ce serait dommage de passer à coté. Sachant que Liepzig n'est pas en position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..