Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

 

 

Il a vraiment l'air d'avoir rien d'incroyable ce joueur. Physiquement techniquement.

 

 

En plus il a l'air effectivement plus proche d'un 8 que d'un 10. Bref j'espère que cela ne se fera pas. Pas besoin d'un joueur comme lui. 

 

Je ne comprendrai jamais les gens qui jugent un joueur sur des vidéos. Tu ne l'as jamais vu jouer (c'est aussi mon cas), donc comment pourrais-tu savoir ce qu'il vaut ? On dit souvent qu'il ne faut pas s'enflammer quand on voit un joueur excellé sur une vidéo, et bien c'est exactement pareil quand il n'excelle pas. 

 

Je n'étais pas du tout impressionné par ce que j'ai vu de Martinelli en vidéo avant qu'il signe chez nous et pourtant, il m'a totalement bluffé dès son premier match chez nous. Tout ça pour dire que ça ne veut pas dire grand chose ce qu'on voit là. Il n'a pas des stats folles Kökçü, mais il n'a que 19 ans. Si ça se trouve, il a une influence énorme sur le jeu de son équipe, ce qui est bien plus précieux à mes yeux que des stats. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Je ne comprendrai jamais les gens qui jugent un joueur sur des vidéos. Tu ne l'as jamais vu jouer (c'est aussi mon cas), donc comment pourrais-tu savoir ce qu'il vaut ? On dit souvent qu'il ne faut pas s'enflammer quand on voit un joueur excellé sur une vidéo, et bien c'est exactement pareil quand il n'excelle pas. 

 

Je n'étais pas du tout impressionné par ce que j'ai vu de Martinelli en vidéo avant qu'il signe chez nous et pourtant, il m'a totalement bluffé dès son premier match chez nous. Tout ça pour dire que ça ne veut pas dire grand chose ce qu'on voit là. Il n'a pas des stats folles Kökçü, mais il n'a que 19 ans. Si ça se trouve, il a une influence énorme sur le jeu de son équipe, ce qui est bien plus précieux à mes yeux que des stats. 

Bah tu veux qu'on juge sur quoi là c'est en gros toutes ses prises de balle sur un match donc je vois pas le problème. Et si il y a un problème c'est que justement avec des vidéos tu peux en général faire passer un bon joueur pour un excellent. Tu peux les surcoté quoi... le turc c'est même pas le cas... 

 

 

 

Martinelli c'est incomparable il arrive pour 7M et jamais il était prévu qu'il renforce le onze de départ, le Turc en l’occurrence si, on a d'énorme problème au poste de milieu offensif et c'est le seul nom qui filtre... avec coutinho en prêt ( mais difficile ) donc voila et avoir une influence chez le 3em du championnat hollandais rien de ouf en soit.

 

 

En plus selon hamza et sur la vidéo tu peux le voir, il ressemble beaucoup plus à un numéro 8 que 10. Donc ça fait une raison de plus qui pèse beaucoup. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout à fait besoin de son profil ça je suis d'accord. Après clasher Willock gratuitement, il a peut être pas sa vision et sa qualité de passe mais physiquement sur ce que j'ai vu du Turc il va y avoir une période d'adaptation. 25M je trouve ça incroyablement cher aussi. Mais bon ça sera peut être une bonne surprise.

 

Je me rend compte que l'on est vraiment pas nombreux à croire encore dans les AMN, Willock, Nelson, voir Guendouzi sur le forum. Moi c'est des joueurs sur qui je compte la saison prochaine. Et si ça marche pas dans 2 ans tu les revend à la Iwobi (joueurs HG, pas trop friand en salaire et tout le temps dispos ça coute!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

On a tout à fait besoin de son profil ça je suis d'accord. Après clasher Willock gratuitement, il a peut être pas sa vision et sa qualité de passe mais physiquement sur ce que j'ai vu du Turc il va y avoir une période d'adaptation. 25M je trouve ça incroyablement cher aussi. Mais bon ça sera peut être une bonne surprise.

 

Je me rend compte que l'on est vraiment pas nombreux à croire encore dans les AMN, Willock, Nelson, voir Guendouzi sur le forum. Moi c'est des joueurs sur qui je compte la saison prochaine. Et si ça marche pas dans 2 ans tu les revend à la Iwobi (joueurs HG, pas trop friand en salaire et tout le temps dispos ça coute!)

 

 


Difficile de mettre AMN et Guendouzi dans le même panier que les deux autres pour moi. Ils ont tous les deux fait des runs de matchs intéressants sous nos couleurs, ce qui n est pas le cas des deux autres (ce n’est que mon avis). Je crois en AMN et Guendouzi mais pas en Nelson et Willock, par contre d’autres personnes sur le forum ont déjà débattu avec moi pour m’expliquer qu’ils croyaient en eux, je pense qu ils sont quand même soutenu par une partie du forum. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être impressionné par la qualité de passe de Kokcu ? Personne a cette facette dans l'équipe à part Özil (et encore je trouve qu'il l'a perdu). Mais ses passes glissantes au sol en profondeur avec ce dosage ça nous manque cruellement. Que ce soit dans le timing, dans l’exécution ou même sous pressing je le trouve fort. On a quand même un attaquant comme Aubameyang et personne pour faire une passe laser entre trois joueurs dans le dos de la défense, au sol. Y a David Luiz qui le fait mais c'est inquiétant qu'il soit le seul capable de réaliser ça. Kokcu c'est un grand oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hamza59 a dit :

C'est un profil à la Ramsey, si tu estimes qu'on a pas besoin de ce type de joueur dans l'effectif... Estimer que c'est une bonne affaire ou non c'est une chose, estimer que c'est un profil dont on a besoin ou non en est une autre. Faut faire la part des choses. C'est évident qu'un joueur de son profil on en a besoin. Un joueur capable d'apporte du liant entre le milieu et l'attaque, apporter du volume, des courses, capable de casser les lignes balle au pied/par la passe, conserver le ballon, éliminer, frapper au but... mais aussi de défendre.
Sauf si tu comptes sur Willock lol. Guendouzi peut apporter ces choses là mais pas de manière conséquente encore, et mes premières impressions avec Arteta c'est qu'il le voit plus dans un rôle reculé. A voir.
Mais on a besoin d'un profil à la Kokcu. 
 

Profils à la Ramsey cet à dire ? Ramsey ce qui était précieux avec lui c'était ses appels de balle, c'était presque un deuxième 9 dans la surface. Pour le Turc j'ai pas l'impression que cela soit son style de jeux. 

 

 

Moi j'ai l'impression qu'il se rapproche plus d'un Guendouzi justement.

 

 

 

Dans le système de Arteta, avoir deux milieux, proche de la défense pour pas se prendre des contres etc ça m'a l'air pas mal, par contre faut un autre moc que Ozil... et le moc qu'on prendra tôt ou tard, faudra que techniquement et offensivement, qu'il envoi du lourd. Le Turc je suis certains que c'est pas ce type de joueur.

Modifié par Ezio
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ezio a dit :

Profils à la Ramsey cet à dire ? Ramsey ce qui était précieux avec lui c'était ses appels de balle, c'était presque un deuxième 9 dans la surface. Pour le Turc j'ai pas l'impression que cela soit son style de jeux. 

 

 

Moi j'ai l'impression qu'il se rapproche plus d'un Guendouzi justement.

 

 

 

Dans le système de Arteta, avoir deux milieux, proche de la défense pour pas se prendre des contres etc ça m'a l'air pas mal, par contre faut un autre moc que Ozil... et le moc qu'on prendra tôt ou tard, faudra que techniquement et offensivement, qu'il envoi du lourd. Le Turc je suis certains que c'est pas ce type de joueur.

Kökçü techniquement est très bon.

Que ce soit dans le jeu de passes (pour casser des lignes à la relance et en position basse), dans la conservation de balle (il est très bon dribbleur). Après il a une très bonne frappe aussi qu'il utilise encore trop peu j'ai trouvé de ce que j'en ai vu. Son véritable point faible pour moi c'est dans l'aspect défensif. De ce que je me souviens, il ne gagne pas énormément de duels où il n'a pas le ballon et dans les airs n'en parlons pas. 

 

Après oui c'est pas forcément celui qui se projette le plus dans la surface (ça Ramsey le faisait énormément et c'était clairement sa plus grosse qualité à mes yeux) mais offensivement il apporte différemment. Même si c'est plus un 8 qu'un 10 pour moi à l'instant t de fait de son placement et de son rôle au Feyenoord, il a les qualités pour passer 10 et a seulement 19 ans. Toi qui dit toujours que l'on doit faire des paris, celui là en est un vraiment intéressant je pense. Et c'est pas des vidéos Youtube qui m'en laisseront penser le contraire. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Markeuls a dit :

Kökçü techniquement est très bon.

Que ce soit dans le jeu de passes (pour casser des lignes à la relance et en position basse), dans la conservation de balle (il est très bon dribbleur). Après il a une très bonne frappe aussi qu'il utilise encore trop peu j'ai trouvé de ce que j'en ai vu. Son véritable point faible pour moi c'est dans l'aspect défensif. De ce que je me souviens, il ne gagne pas énormément de duels où il n'a pas le ballon et dans les airs n'en parlons pas. 

 

 

Tu regardes les matchs de l'Eredivisie assez régulièrement? Ou tu pars du principe qu'il a une grosse frappe par les vidéos youtube?

 

Car Elneny pour moi quand il est arrivé c'était un longshoter de malade. Je m'étais bien fait avoir pour rester poli.

 

Pareil pour Guendouzi, tu met sa vidéo tribute l'an dernier, c'est un mélange entre Pirlo et Gattuso, la réalité est légèrement différente.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas il nous faut un autre milieu.

 

Ceballos va probablement repartir au Real. Smith Rowe va revenir. On aura Xhaka, Torreira, Guendouzi, Willock, Smith Rowe, Özil pour 3 postes, certes ça fait 2 joueurs par poste MAIS il faut compter un joueur de retour d'une grave blessure, deux rookies et un pré-retraité. Sans parler de Xhaka.

 

A moins que Niles décide de se faire mal et devienne une solution viable au milieu.

 

Kokcu a l'air d'évoluer dans le même registre que Willock, la question c'est "est-ce qu'il a plus de potentiel que l'anglais ?".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Dans tous les cas il nous faut un autre milieu.

 

Ceballos va probablement repartir au Real. Smith Rowe va revenir. On aura Xhaka, Torreira, Guendouzi, Willock, Smith Rowe, Özil pour 3 postes, certes ça fait 2 joueurs par poste MAIS il faut compter un joueur de retour d'une grave blessure, deux rookies et un pré-retraité. Sans parler de Xhaka.

 

A moins que Niles décide de se faire mal et devienne une solution viable au milieu.

 

Kokcu a l'air d'évoluer dans le même registre que Willock, la question c'est "est-ce qu'il a plus de potentiel que l'anglais ?".

 

Tu as j'espère oublier Partey. Car sa venue jouera énormément sur notre niveau au milieu.

Kokcu même poste mais très différent de Willock, beaucoup plus précis et juste, meilleure vision, mais semble correct en dribble sans plus, vitesse moyenne.

D'ailleurs il a changé sa description Insta par un "Let them Talk", assez ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu as j'espère oublier Partey. Car sa venue jouera énormément sur notre niveau au milieu.

Kokcu même poste mais très différent de Willock, beaucoup plus précis et juste, meilleure vision, mais semble correct en dribble sans plus, vitesse moyenne.

D'ailleurs il a changé sa description Insta par un "Let them Talk", assez ridicule.

Je te retourne la question que tu as posé à Arno, tu regardes souvent l'Eredivisie ou tu te bases sur des vidéos YT ?

 

Personnellement, même avec Partey, j'aimerais avoir un milieu de plus. On a beaucoup critiqué la défense cette saison mais notre milieu était, pour moi, le secteur où on était le plus faible.

 

Il semble qu'on ne soit pas parti pour recruter un défenseur coûteux, et en attaque ça semble logique de penser qu'on recrutera uniquement si Aubam ou Lacazette part.
Si on doit investir le peu de sous qu'on a, ce serait donc au milieu. Du point de vue du board/staff, évidemment.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Je te retourne la question que tu as posé à Arno, tu regardes souvent l'Eredivisie ou tu te bases sur des vidéos YT ?

 

Personnellement, même avec Partey, j'aimerais avoir un milieu de plus. On a beaucoup critiqué la défense cette saison mais notre milieu était, pour moi, le secteur où on était le plus faible.

 

Il semble qu'on ne soit pas parti pour recruter un défenseur coûteux, et en attaque ça semble logique de penser qu'on recrutera uniquement si Aubam ou Lacazette part.
Si on doit investir le peu de sous qu'on a, ce serait donc au milieu. Du point de vue du board/staff, évidemment.

 

 

 

Je me base sur la vidéo? On en apprend plus sur le déplacement d'un joueur, sur son physique au contact, sa gestuelle, mais tu peux pas noter un mec sur ses frappes parce qu'il a mis un longshot, qui part assez lentement d'ailleurs. Y'avait aucune animosité dans ma question, je voulais juste savoir si Markeuls, pas Arno, le connaissait mieux que nous.

 

Je suis d'accord sur le milieu, très faible. Donc Partey indispensable, on a aucun joueur dominant physiquement au milieu, Torreira à la limite mais il joue un match sur 4 depuis un moment (choix tactiques, blessures). Donc tu l'avais bien oublié dans ta liste.

 

Le mieux pour l'autre milieu ça serait un MOC/ailier (Odegaard parfait), et fixer Guendouzi et Willock dans le double pivot;

 

Ca ferait dans le double pivot:

plutôt défensif, Partey, Torreira

plutôt offensif, Guendouzi, Willock, Kokcu (ou autre)

mixte: Xhaka, AMN

Avec en 10 Ozil, Kokcu (ou autre), ESR, Nelson

 

J'ai vu que Elneny était de retour à l'entrainement aussi, il va pas être facile à vendre celui là. Olympiacos peut être sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas oublié Partey, il n'est pas un joueur d'Arsenal pour le moment.

 

Pour Guendouzi je trouve qu'on l'a énormément vu jouer en partie basse du terrain, moi je ne le considère pas comme un joueur offensif pour le moment.

Et Nelson c'est un fantasme de supporter, on ne l'a jamais vu jouer en 10 en équipe A à Arsenal.

Un peu comme Wilshere qui jouait 10 à Bolton et que beaucoup voulait à ce poste chez nous, en 8 il a été brillant (bon choix de Wenger) et en 10 il a été mauvais.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

Je n'ai pas oublié Partey, il n'est pas un joueur d'Arsenal pour le moment.

 

Pour Guendouzi je trouve qu'on l'a énormément vu jouer en partie basse du terrain, moi je ne le considère pas comme un joueur offensif pour le moment.

Et Nelson c'est un fantasme de supporter, on ne l'a jamais vu jouer en 10 en équipe A à Arsenal.

Un peu comme Wilshere qui jouait 10 à Bolton et que beaucoup voulait à ce poste chez nous, en 8 il a été brillant (bon choix de Wenger) et en 10 il a été mauvais.

 

Oui mais si tu rajoute Partey à ta liste, plus ESR, ça va tout de suite beaucoup mieux.

J'assume totalement de penser que notre faillite au milieu est du à la présence de Xhaka et surtout aucun milieu à vocation défensif réelle ensuite.

 

C'est un peu facile de dire on l'a jamais vu joué à ce poste donc il est pas bon, je cherche mais je vois vraiment pas en quoi Nelson aurait fait moins bien qu'Ozil sur certains matchs en 10, ou même Willock.

On a aligné 15 fois le même milieu qui marchait pas, et on tapé sur la défense en la changeant tout les 2 matchs. Surtout sous Emery puis Ljungberg.

 

Donc avec les nouvelles options j'espère qu'on verra des nouveautés avec Arteta, car pour l'instant il a rien changé ou presque dans les compos, mais il a au moins ramené de la rigueur tactique. On a gagné quelques matchs 1-0 2-1, mais ça fait pas de nous les dominants que l'on a été même y'a une ou deux saisons ou l'on collait des 3-0 4-0 au équipex milieux de tableaux.

Le fait qu'on est pas vu une seule fois un 4-3-3 avec Torreira en sentinelle et Guendouzi-Ceballos en relayeur ça me tue (je sais une mi temps contre Victoria Guimaraes... peu)

 

Je dis pas que je ferait mieux à leur place, mais ça prouvait vraiment qu'on avait un milieu ultra faible si on changeait pas un système totalement à l'agonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si on parvient à recruter Partey, on améliorerait grandement la qualité de notre milieu.
Je pense aussi que Xhaka nous a été très néfaste même lors de son regain de forme, par contre je trouve que le milieu a pêché autant sur le plan offensif que défensif.

 

Pour Nelson je n'ai jamais dit qu'il ne serait pas bon au poste de 10, je dis que c'est un fantasme de supporter.
Pour le moment ni Wenger, ni Emery, ni Ljungberg, ni Arteta n'a pris le parti de le faire dans l'axe.

Certes il faudrait qu'il soit vraiment motivé pour faire pire qu'Özil mais la question n'est même pas là, il faudrait déjà qu'un coach fasse jouer Nelson à ce poste. Pour le moment ce n'est jamais arrivé et comme tu le dis il y a pourtant de la place, c'est pour ça que je parle de fantasme de supporter.

 

Pour la gestion d'Arteta, je trouve ça plutôt positif qu'il ai cherché à aligner le même 11 le plus possible, on a besoin de stabilité et d'automatismes dans tous les secteurs du terrain.
Il l'a fait avec des joueurs très remis en cause donc ça rend sa philosophie moins intéressante mais on peut espérer que quand il aura de meilleurs joueurs à disposition, on verra du changement.

 

Mais tout ça pour dire que Kokcu ne serait pas superflu vu notre faiblesse dans ce secteur de jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tu regardes les matchs de l'Eredivisie assez régulièrement? Ou tu pars du principe qu'il a une grosse frappe par les vidéos youtube?

 

Car Elneny pour moi quand il est arrivé c'était un longshoter de malade. Je m'étais bien fait avoir pour rester poli.

 

Pareil pour Guendouzi, tu met sa vidéo tribute l'an dernier, c'est un mélange entre Pirlo et Gattuso, la réalité est légèrement différente.

Je ne regarde pas tous les matchs, mais ouais je parie souvent sur les gros de tous les championnats un peu mineurs donc je me mange pas mal de matchs et ça me permet de parler de lui en le connaissant autrement que par des vidéos YouTube ^^ 

Mon analyse revient à ce que Hamza a dit un peu plus haut, et je sais que lui aussi l'a déjà vu évoluer. C'est pas le milieu qui va se comporter comme un second attaquant comme Ramsey l'a pas mal fait sur la fin avec nous en étant à la conclusion très régulièrement des mouvements et en se retrouvant bien souvent dans la surface, mais ça n'enlève en rien à son apport offensif. Je répondais à Ezio qui semble-t-il parler d'apport offensif uniquement quand le bonhomme est dangereux dans les 20/30 derniers mètres. Alors que Kökçü apporte énormément dans une partie un peu plus basse du terrain de ce que j'en ai vu, permet de faire remonter le bloc, combine bien dans les petits espaces, conserve aisément le ballon pour permettre au bloc de monter, trouve des intervalles de passes pour casser les lignes, et oué, il a une belle frappe. Je ne me souviens pas d'Elneny avant qu'il arrive, et même si je regardais parfois Bâle, j'ai pas énormément de souvenir de lui là-bas, mais là on sent quand même que c'est un gosse qui a pas mal de talent, du caractère et très aisé techniquement. 

 

Je ne dis pas que c'est un crack parce que c'est très aléatoire comme terme je trouve et qu'il pourra parfaitement s'adapter à la Premier League, mais je pense qu'à 19 ans il a une belle marge de progression encore et que c'est déjà un beau produit. Il a quasiment toutes les qualités requises pour être un excellent milieu axial. Juste défensivement où de ce que j'en ai vu c'est pas son point fort, après je peux me planter hein et je ne le vois pas jouer absolument tous les week-ends, mais c'est le ressenti que j'ai eu quand je l'ai vu évoluer. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Markeuls a dit :

Je ne regarde pas tous les matchs, mais ouais je parie souvent sur les gros de tous les championnats un peu mineurs donc je me mange pas mal de matchs et ça me permet de parler de lui en le connaissant autrement que par des vidéos YouTube ^^ 

Mon analyse revient à ce que Hamza a dit un peu plus haut, et je sais que lui aussi l'a déjà vu évoluer. C'est pas le milieu qui va se comporter comme un second attaquant comme Ramsey l'a pas mal fait sur la fin avec nous en étant à la conclusion très régulièrement des mouvements et en se retrouvant bien souvent dans la surface, mais ça n'enlève en rien à son apport offensif. Je répondais à Ezio qui semble-t-il parler d'apport offensif uniquement quand le bonhomme est dangereux dans les 20/30 derniers mètres. Alors que Kökçü apporte énormément dans une partie un peu plus basse du terrain de ce que j'en ai vu, permet de faire remonter le bloc, combine bien dans les petits espaces, conserve aisément le ballon pour permettre au bloc de monter, trouve des intervalles de passes pour casser les lignes, et oué, il a une belle frappe. Je ne me souviens pas d'Elneny avant qu'il arrive, et même si je regardais parfois Bâle, j'ai pas énormément de souvenir de lui là-bas, mais là on sent quand même que c'est un gosse qui a pas mal de talent, du caractère et très aisé techniquement. 

 

Je ne dis pas que c'est un crack parce que c'est très aléatoire comme terme je trouve et qu'il pourra parfaitement s'adapter à la Premier League, mais je pense qu'à 19 ans il a une belle marge de progression encore et que c'est déjà un beau produit. Il a quasiment toutes les qualités requises pour être un excellent milieu axial. Juste défensivement où de ce que j'en ai vu c'est pas son point fort, après je peux me planter hein et je ne le vois pas jouer absolument tous les week-ends, mais c'est le ressenti que j'ai eu quand je l'ai vu évoluer. 

 

Merci pour ce retour,

Ecoute s'il nous amène du liant entre la défense et l'attaque c'est déjà un énorme point positif.

J'espère que s'il vient il s'adaptera assez rapidement pour me faire mentir. Car vu le prix on le veut vraiment, ce qui me faisait un peu peur c'est que le seul conccurent c'est Séville aussi. D'habitude dès que l'on s'approche d'un joueur tu as Chelsea, man U ou Tottenham qui vient fouiner juste derrière.

 

Après je lui laisserai le bénéfice du doute. Il a déjà une technique au dessus de la moyenne ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Merci pour ce retour,

Ecoute s'il nous amène du liant entre la défense et l'attaque c'est déjà un énorme point positif.

J'espère que s'il vient il s'adaptera assez rapidement pour me faire mentir. Car vu le prix on le veut vraiment, ce qui me faisait un peu peur c'est que le seul conccurent c'est Séville aussi. D'habitude dès que l'on s'approche d'un joueur tu as Chelsea, man U ou Tottenham qui vient fouiner juste derrière.

 

Après je lui laisserai le bénéfice du doute. Il a déjà une technique au dessus de la moyenne ça c'est certain.

Chelsea s'est aussi intéressé à lui je crois, tout du moins j'avais vu tourner une rumeur le mois dernier de mémoire. 

Tottenham est dans la m**** financièrement, Chelsea semble assez à l'aise pour se payer des gros transferts alors que tout le monde semble au bout du rouleau financièrement. Après pas beaucoup de clubs ne vont faire de paris à 25M€ cet été, et c'est pour ça que ça me semble bizarre que nous-mêmes nous penchons sur ce genre de profils (jeune pari onéreux étant donné la situation).   

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Markeuls a dit :

Chelsea s'est aussi intéressé à lui je crois, tout du moins j'avais vu tourner une rumeur le mois dernier de mémoire. 

Tottenham est dans la m**** financièrement, Chelsea semble assez à l'aise pour se payer des gros transferts alors que tout le monde semble au bout du rouleau financièrement. Après pas beaucoup de clubs ne vont faire de paris à 25M€ cet été, et c'est pour ça que ça me semble bizarre que nous-mêmes nous penchons sur ce genre de profils (jeune pari onéreux étant donné la situation).   

 

C'est exactement là ou je voulais en venir au début, recruter encore un jeune sans aucun expérience de grand championnat (normal il est jeune), alors que l'on a déjà un effectif assez jeune (Guendouzi, Willock, ESR au milieu), c'est osé, surtout à ce prix là.

 

Après tu as des paris qui se transforment en pépite aussi. On verra bien. Le primordial c'est de signer Partey, le reste ça sera du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Tu es certain alors que tu l'as jamais vu jouer ? T'es vraiment trop fort. 

Il ne se projette pas autant que Ramsey, presque personne se projette autant que lui en Europe. C'est mission presque impossible d'en trouver un qui le fait comme Ramsey. Mais il apporte beaucoup offensivement par sa disponibilité entre les lignes, ses combinaisons, sa frappe, et aussi ses projections et ses dribbles. Il a aussi ce que Ramsey avait en terme d'entrain et de présence, de personnalité. 

Il a tout ce qu'il faut pour apporter offensivement et exister. 

Mais faut regarder plus que des résumés pour savoir. 

Tu parles comme si ses vidéos de YouTube ne sont pas de lui. 

 

Je dis pas qu'il est nul juste que ce n'est pas ce profils qui nous fera progresser. 

 

Tu parles de Ramsey mais si il a pas ses déplacements sans le ballon c'est pas du tout intéressant selon moi. 

 

On a bien plus besoin d'un profils Cazorla Rosicky et Ozil (version Real) qu'un Ramsey. 

 

Sinon un mot sur le jeune dominik ? Tu le dénigrais. Depuis la reprise du championnat Autrichien. Coup franc angle fermé la semaine dernière. 3 passes dès hier. C'est ce type de profils qu'il nous faut. 

 

Un joueur qui apportera de la magie dans les derniers mètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Un joueur qui apportera de la magie dans les derniers mètres. 

 

Mustafi il nous a apporté souvent de la magie dans les derniers mètres. Après c'était pas le bon côté du terrain^^

 

J'ai bien aimé ce que j'ai vu encore une fois sur une vidéo youtube.  Mais pour une fois je vais être d'accord avec Ezio.

Je vois pas en quoi Kokcu semble plus prêt pour la PL que le mec au nom imprononçable. Ca me semble pas être le même poste un 10 pur et un relayeur. Et on a plus de relayeur que de 10, comme tu l'as dis Hamza Willock c'est un relayeur pas un 10. Son jeu long est de plus formidable.

 

Après la hype est subjective.

On parle de préférence de supporter. On va se retrouver avec Savanier vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport annonce que le club a transmis une offre officielle pour Marc Roca (23 ans), milieu défensif de l'Espanyol Barcelone. Le média rapporte que les deux clubs négocieront un transfert à l'issue de la saison. Beaucoup de clubs sont intéressés par le jeune champion d'Europe espoir. Il dispose d'une clause de 40M.

 

Peu de chance que ce soit vrai selon moi, on ne pourra de toue façon pas se le permette, à moins de laisser tomber Partey, ce qui serait une très mauvaise idée.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hamza59 a dit :

Je le dénigre pas, j'émets de gros doutes sur son adaptation physique et d'intensité à la PL. Je doute aussi sur sa volonté à se faire mal pour progresser dans ces domaines et défensivement vu ce que je vois en match. 

Mais tu piges rien comme dhab. Dénigrer... Lol

Tu lui as manqué de respect à de maintes fois. Niveau talent brut je doute qu'il y ait plus fort que lui chez les moins de 20 ans. Il sait tout faire. Briser des lignes. Passes lasers. Grosse frappe de balle. Spécialiste des cpa. Avec en bonus grosse technique élégance et regard à la Rvp.

 

 

Les défauts que tu lui trouves ca vaut pour tout les 10. Si on avait le Ozil de 2016 ca irait à tout le monde. Tu refuses pas un enorme talent offensif car il sait pas défendre surtout à cet âge là.

 

 

Mais bon askip cocku est meilleur. On verra ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

Sport annonce que le club a transmis une offre officielle pour Marc Roca (23 ans), milieu défensif de l'Espanyol Barcelone. Le média rapporte que les deux clubs négocieront un transfert à l'issue de la saison. Beaucoup de clubs sont intéressés par le jeune champion d'Europe espoir. Il dispose d'une clause de 40M.

 

Peu de chance que ce soit vrai selon moi, on ne pourra de toue façon pas se le permette, à moins de laisser tomber Partey, ce qui serait une très mauvaise idée.

 

 

On a de la concurrence sur Partey, le PSG, soit disant le Real même si c'est vraiment rare qu'un joueur change de clubs rivaux, tout simplement pour survivre dans la rue^^

On assure peut être nos arrières si on se le fait piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..