Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

Les rumeurs fusent :

voilà ça c'est intéressant. 

C'est ce genre de profils qu'on doit viser, pas des Upamecano à 80M 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

voilà ça c'est intéressant. 

C'est ce genre de profils qu'on doit viser, pas des Upamecano à 80M 

Tu le connais ? Tu peux en dire plus sur son profil ?

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Tu le connais ? Tu peux en dire plus sur son profil ?

Ah non je regarde pas bilbao lol mais je parle du profils, joueur pas très connu, à 30M. C'est ce genre de coup qu'on doit faire et je fais confiance à Raul pour les recrues, depuis deux ans on se trompe peu, on ramène des joueurs de qualité. ( à part Luiz mais c'était dans l'urgence ) 

C'est comme le milieu offensif de Parme, des joueurs qu'on peut attiré de club modeste, pas une grosse indemnité de transfert, pas un énorme salaire. Moi j'aime bien cette stratégie. Comme disait Ferguson Wenger et maintenant Klopp, on achète pas de star on les forme. 

Attention Demiral est bon défensivement, surtout impressionnant au duel et physiquement mais techniquement à la relance c'est assez limité. 

Je suis pas hyper à cause de ça. Et puis il joue axe droit plutôt. J'aimerai qu'on recrute un DC axe gauche en priorité. Saliba sera là pour l'axe droit. 

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Attention Demiral est bon défensivement, surtout impressionnant au duel et physiquement mais techniquement à la relance c'est assez limité. 

Je suis pas hyper à cause de ça. Et puis il joue axe droit plutôt. J'aimerai qu'on recrute un DC axe gauche en priorité. Saliba sera là pour l'axe droit. 

Tu penses à qui axe gauche ? T'avais pas fais une liste DC pour chez nous comme pour les milieux que t'as fais ce weekend ?

Sinon, apparemment le club pense à Thomas Lemar, Le jeune Nunez de l'Athletic et 2 autres dont j'ai plus le nom.

Lemar si on parvient à le relancer ce serait magique.

Lemar-Martinelli-Pepe

:amoureu:

Edited by Kloro

Si seulement Santi pouvait toucher deux, trois mot à Mikel à propos de Pau Torres de Villarreal, il a tout pour lui. Un fabuleux sens de l'anticipation, une belle pate gauche pour les relances et il est plutôt à l'aise dans les duels grâce à son gabarit. Il me fait beaucoup penser à Saliba mais en version gaucher. Si seulement on pouvait le chopper, on serait tranquille pour toute la prochaine décennie avec lui et Saliba. 

Edited by Imsag

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Et le Unai Nunez tu sais ce qu’il vaut ? 

il y a 8 minutes, Imsag a dit :

Si seulement Santi pouvait toucher deux, trois mot à Mikel à propos de Pau Torres de Villarreal, il a tout pour lui. Un fabuleux sens de l'anticipation, une belle pate gauche pour les relances et il est plutôt à l'aise dans les duels grâce à son gabarit. Il me fait beaucoup penser à Saliba mais en version gaucher. Si seulement on pouvait le chopper, on serait tranquille pour toute la prochaine décennie avec lui et Saliba. 

C'est déjà fait, selon les rumeurs datant d'il y a 2, 3 mois si je ne me trompe pas. Cazorla aurait dit au club de se pencher sur Torres et aurait aussi dit du bien d'Arsenal au joueur. Des rumeurs disaient qu'on était intéressé par le joueur mais depuis plus rien.

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

Tu penses à qui axe gauche ? T'avais pas fais une liste DC pour chez nous comme pour les milieux que t'as fais ce weekend ?

Sinon, apparemment le club pense à Thomas Lemar, Le jeune Nunez de l'Athletic et 2 autres dont j'ai plus le nom.

Lemar si on parvient à le relancer ce serait magique.

Lemar-Martinelli-Pepe

:amoureu:

Lemar et Pepe ca met pas un pied devant l’autre...Martinelli c’est un enfant, aussi bon soit il. La priorité, c’est un milieu, surtout si Xhaka part et un DC. C’est le mercato d’hiver, les clubs voudront pas vendre leurs meilleurs joueur en pleine saison, surtout qu’on a un budget limité.

il y a 5 minutes, Imsag a dit :

Moi je suis pas trop emballé par lui. Il semble être un défenseur assez passif et peu agressif, qui défend un peu trop en reculant et qui fait pas mal d'erreurs de placement dans tout ce que j'ai vu. 

@Kloro

J'ai une petite liste de défenseurs oui mais elle est faite avec certains critères, et quand je vois les rumeurs je me dis que j'aurais pu faire une liste avec d'autres cibles. Quand je vois Gabriel, Demiral, je me dis que le club a des sous là à claquer.

Dans ma liste plutôt lowcost (à mon avis tjrs hein) j'avais : Edmond Tapsoba, Alessandro Bastoni (qui je pense coûterait quand même une trentaine de millions en fait), Mohammed Salisu et Robin Koch. Ils sont un bon compromis entre assurance d'une certaine qualité et upgrade, des profils adequats à ce qu'on cherche, et ne seraient pas trop chers.

Mais pour moi faut aller chercher Koulibaly en priorité. Quitte à mettre Torreira dans le deal. 

il y a 10 minutes, Skins a dit :

Lemar et Pepe ca met pas un pied devant l’autre...Martinelli c’est un enfant, aussi bon soit il. La priorité, c’est un milieu, surtout si Xhaka part et un DC. C’est le mercato d’hiver, les clubs voudront pas vendre leurs meilleurs joueur en pleine saison, surtout qu’on a un budget limité.

C'était un trio basé sur le potentiel des 3 qui est très intéressant. Pas de quoi en faire un débat, c'était simplement un souhait romantique.

Au fait on avait pas mis une option sur un jeune espagnol dans le deal Monreal ?

Sinon moi Lemar je suis à 100% pour, il a de l’or dans les pieds et dans la tête, mais par contre pour jouer au milieu, pas sur un côté. Il y aurait les mêmes soucis qu’à l’Atletico je pense.

Lemar, ça serait le profil ideal pour remplacer Özil, un mec qu'on pourrait faire jouer dans l'axe, bon techniquement, avec un gros volume de jeu... 

Ouais il est dans les standars de Mesut, mais le Mesut actuel c'est ça le problème, son bilan avec l'Altetico 62 matchs 3 buts 6 passes décisives... 

C'est quand même très très faible. Relancer des joueurs qui ont floppé en Liga... je suis pas fan. 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ouais il est dans les standars de Mesut, mais le Mesut actuel c'est ça le problème, son bilan avec l'Altetico 62 matchs 3 buts 6 passes décisives... 

C'est quand même très très faible. Relancer des joueurs qui ont floppé en Liga... je suis pas fan. 

Dans l'AS Monaco c'était un des moteur Sur principales de l'équipe. 

L'Atletico c'était pas une equipe pour Lui, je suis convaincu que dans un projet de jeu avec un peu plus de conservation de ballon et avec une vraie philosophie portée vers l'avant il pourrait retrouver son niveau qu'il avait à Monaco, il a perdu de sa valeur marchande c'est un joueur que je trouverai interessant à relancer 

Me souviens surtout du fofo en chute de tension quand il avait pas signé chez nous en fin de mercato alors que c'était presque deal done, et que la première info qui était sortie c'était qu'il nous avait snobé :lol:

Lemar pas trop emballé... Pour avoir regardé l'Atletico pour Partey (et Saul que je kiffe), Lemar est assez décevant. Il pèse peu sur le jeu, n'est pas utile à la récupération et manque un peu de caractère à mon goût. 

Sinon ya aussi une rumeur sur un prêt de Rabiot. Pour jouer 8 devant un MDC, je l'accueille les bras grands ouverts. Il est capable de faire le lien attaque-défense, de marquer des buts et a un bon work-rate.

En ce qui concerne la défense, un joueur complètementaire à Saliba pourrait être Tyron Mings : grand, gaucher, très agressif, bonne relance. 2 problèmes néanmoins, il est injury prone et hors de prix (statut d'international anglais).

Mais si le club est vraiment ambitieux, faut faire un gros coup et recruter Koulibaly (quitte à insérer Torreira dans la transaction). 

Déjà expliqué maintes fois le cas Rabiot, notamment en 8... S'il a déjà pas le coffre en Série A, que dire en PL... Je vais me lancer des fleurs, mais il fait un bide intersidéral à la Juve, comme annoncé. 

17 hours ago, Kloro said:

C'était un trio basé sur le potentiel des 3 qui est très intéressant. Pas de quoi en faire un débat, c'était simplement un souhait romantique.

Avec un ailier type Zaha, le trio est bien plus complémentaire.

Lemar est déjà en difficulté offensivement au milieu, il le sera encore davantage en tant qu'ailier, surtout en PL.

J'adorais le joueur l'année du titre, depuis c'est une saison moyenne à Monaco, deux mauvaises à l'Atletico, à part Mbappe, Silva et Fabinho peu ont confirmés derrière.

Il a déjà 24 ans, rien ne dit qu'il retrouvera un niveau correct.

il y a 1 minute, Arsenal91270 a dit :

Avec un ailier type Zaha, le trio est bien plus complémentaire.

Lemar est déjà en difficulté offensivement au milieu, il le sera encore davantage en tant qu'ailier, surtout en PL.

J'adorais le joueur l'année du titre, depuis c'est une saison moyenne à Monaco, deux mauvaises à l'Atletico, à part Mbappe, Silva et Fabinho peu ont confirmés derrière.

Il a déjà 24 ans, rien ne dit qu'il retrouvera un niveau correct.

Au contraire, c'est parce que il a que 24 ans que je pense qu'il pourra retrouver un niveau similaires que celui qu'il avait avec Monaco.

ca reste un pari de le relancer on est d'accord est donc un risque. Mais qu'on voit ce qu'il a fait avec Monaco... franchement on aurait rien à perdre. On est tres tres loin des 100 millions qu'il devait valoir quand on a tenté de le recruter. 

Pour remplacer Özil, à part Lemar et éventuellement James Rodriguez à Qui on a ete lié dans un possible échange avec Auba, je vois mal qui on pourrait tenter de recruter en MOC. (Au niveau des noms) 

James j'ai peur que la PL ne soit pas fait pour lui. 

J'aimerai bien que l'on aille chercher un profil plus moderne, un 8 complet fort offensivement, à titre perso. 

Le Colombien je ne sais pas s'il est adapté au pressing que voudra arteta. 

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Au contraire, c'est parce que il a que 24 ans que je pense qu'il pourra retrouver un niveau similaires que celui qu'il avait avec Monaco.

ca reste un pari de le relancer on est d'accord est donc un risque. Mais qu'on voit ce qu'il a fait avec Monaco... franchement on aurait rien à perdre. On est tres tres loin des 100 millions qu'il devait valoir quand on a tenté de le recruter. 

Pour remplacer Özil, à part Lemar et éventuellement James Rodriguez à Qui on a ete lié dans un possible échange avec Auba, je vois mal qui on pourrait tenter de recruter en MOC. (Au niveau des noms) 

Ce paris a du sens seulement avec un prêt avec option d'achat parc equ'on est pas dans une situation a faire des paris à 35M mais sinon sur le reste je te suis, je pense que l'Atletico correspond pas du tout à son jeu. 

19 minutes ago, Arno said:

Peut être que son vrai niveau c'est celui qu'il a actuellement et qu'il a flambé une saison comme ça arrive assez souvent.

On est clairement pas le club pour faire des paris, si on a perdre de l'argent et du temps, pour un joueur qui ne semble pas compatible à la PL.

Remplacer Ozil ? Pourquoi le remplacer ? On pourrait s'orienter vers un 4-3-3 sans numéro 10, et de toute façon Lemar n'as jamais été 10.

Si tu veux vraiment un 10, tu as Odegaard qui joue très bien en Espagne ou Havertz par exemple.

Sinon certains suivent Bielik avec Derby ? On peux avoir des regrets ou pas ? Il peux jouer 6 et DC, puissant, mobile, adroit avec ses pieds il avait tout du profil qu'il nous manquait.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..