Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Mumakil a dit :

Je sens ce mercato sans personne. On attire plus personne.....

Tu veux dire plus personne qui pourrait nous interesser, car dans les faits beaucoup de joueurs veulent venir jouer pour Arsenal (après ils ont pas forcément le niveau).

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

Lemar est ce que c'est une vraie rumeur ? on dirait plus un vieux truc ressorti du congélo ou alors on s'y interesse de loin.

Mais ce qui fait peur c'est qu'on est déjà le 17 et...rien...

tu as tout dis.

des rumeurs et encore des rumeurs. Les medias nous font miroiter pleins de joueurs, mais au final ??????

On est plu un club attractif. Je n'attends rien de ce mercato, sauf des pansements.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Tu veux dire plus personne qui pourrait nous interesser, car dans les faits beaucoup de joueurs veulent venir jouer pour Arsenal (après ils ont pas forcément le niveau).

 

 

Hello Neo,

Beaucoup de joueurs nous intéresse, mais  soit on a pas les moyens, ou soit on a pas les ambitions ou possibiltés de les attirer.

On a un nom, une histoire, mais on les a perdu. Faut nous reconstruire, mais cela prendra des années. Même si gros recrutement, le feeling ne se fait pas en 3 mois...

 

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxime a dit :

 

Ce que n'est pas Lemar :ph34r:

Si, et alors ? J’ai le droit d’avoir deux avis différents pour deux joueurs différents même s’ils sont tous les deux des joueurs à relancer, non ? En fait c’est quoi le but de ton message ? C’est d’un puéril...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa et Aubameyang dans la même ville. Attendez vous à voir Londres en feu :ph34r:

 

Plus sérieusement. Pourquoi pas, il ne peut que nous surprendre vu l'image qu'on a de lui.

 

Son niveau je sais pas du tout où il en est. Sa mentalité par contre...

 

Après il a déclaré avoir arrêter les conneries et a 27 ans. J'espère qu'il a mûri.

 

Mais honnêtement avec Arteta je me fais aucun soucis. Gros caractère notre coach, si il le sent pas il le benchera sans sourciller.

 

Sinon en terme de football, il est tout de même technique. Ca changera de Kola. Je me demande s'il tiendra le physique de la PL.

 

Je ne m'attends pas à une réussite incroyable mais en squad player c'est peut-être intelligent malgré toutes les rumeurs sur le contexte d'agent véreux autour du club.

 

Sinon Guimaraes ce serait sérieux. GloboEsporte (fiable apparemment) rapporte que la réunion avec Edu a bien eu lieu.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kurzawa est vraiment mauvais depuis ses débuts au PSG, je vois pas en quoi il serait meilleur que Kolasinac.

Ça sent le transfert foireux, à gros salaire, qu'on va galérer à revendre dans 2-3 ans. Autant attendre cet été et viser un meilleur joueur... Surtout si c'est pour le prendre libre cet été.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Mais Kurzawa est vraiment mauvais depuis ses débuts au PSG, je vois pas en quoi il serait meilleur que Kolasinac.

Ça sent le transfert foireux, à gros salaire, qu'on va galérer à revendre dans 2-3 ans. Autant attendre cet été et viser un meilleur joueur... Surtout si c'est pour le prendre libre cet été.

 

 

On a Tierney qui a été acheter à un gros prix pour son âge et son poste. C'est lui l'avenir. Pas la peine de faire une fixette sur ca.

 

Kurzawa vient clairement en squad player. Et je ne pense pas qu'il est incapable de faire les performances de Kolasinac qui à part ses 3 matchs récemment étaient immondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Il y a 3 heures, Alk. a dit :

Mais Kurzawa est vraiment mauvais depuis ses débuts au PSG, je vois pas en quoi il serait meilleur que Kolasinac.

Ça sent le transfert foireux, à gros salaire, qu'on va galérer à revendre dans 2-3 ans. Autant attendre cet été et viser un meilleur joueur... Surtout si c'est pour le prendre libre cet été.

 

 

L'histoire tend à prouver qu'un français un peu hype et locké n'est jamais vraiment difficile à refourguer en Premier League, si il se plante à Arsenal, il y aura bien un West-Ham où un Crystal Palace pour en faire une tête d'affiche de mercato.

 

Mais dur d'évaluer ce dossier, sur le papier ça ressemble pas à une bonne idée... après je suis pas Nostradamus, et je suis vraiment pas convaincu par le tank -ex meilleur latéral gauche de Bundesliga je rappelle- donc en soit...ouai je sais pas quoi en penser.

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir si ornstein confirme pour kurzawa. 

Je suis sceptique aussi maintenant ça resterait la première recrue de Mikel. 

Par contre, on envoie clairement le signal à Kola qu'il partira en fin de saison. 

Si on voit le positif, on va se débarrasser du tank pour un gros montant et son gros salaire. 

Maintenant faut que kurzawa retrouve son niveau de Monaco. 

À voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Si, et alors ? J’ai le droit d’avoir deux avis différents pour deux joueurs différents même s’ils sont tous les deux des joueurs à relancer, non ? En fait c’est quoi le but de ton message ? C’est d’un puéril...

 

Et ce qui n'est pas du tout en contradiction avec ton précédent post. Et par pitié pas de "gneugneugneu le foot c'est des émotions c'est pas rationnel" pour essayer de justifier que tu puisses sortir des conneries ou des choses incohérentes en toute tranquillité... 

 

Surtout qu'à la base c'était pas méchant, je taquinais juste (l'emoji est pas là par hasard Einstein) ... c'est dommage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

À voir si ornstein confirme pour kurzawa. 

Je suis sceptique aussi maintenant ça resterait la première recrue de Mikel. 

Par contre, on envoie clairement le signal à Kola qu'il partira en fin de saison. 

Si on voit le positif, on va se débarrasser du tank pour un gros montant et son gros salaire. 

Maintenant faut que kurzawa retrouve son niveau de Monaco. 

À voir 

 

D'après ce que j'ai trouvé Kolasinac c'est 7 millions par an, Kurzawa touchait 3 millions au PSG. Maintenant comme Kolasinac qui est venu gratos car en fin de contrat Kurzawa aura peut-être un plus gros salaire.

 

Je sais que Tierney sera probablement le titulaire si la santé suit mais voir un Kurzawa au fond du trou ça ne m'emballe pas du tout même comme doublure.

 

Après peut-être qu'on a pas le choix, on ne jouera probablement pas l'Europe l'année prochaine, le club tourne mal et gagne moins de fric donc on doit faire des paris.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

 

D'après ce que j'ai trouvé Kolasinac c'est 7 millions par an, Kurzawa touchait 3 millions au PSG. Maintenant comme Kolasinac qui est venu gratos car en fin de contrat Kurzawa aura peut-être un plus gros salaire.

 

Je sais que Tierney sera probablement le titulaire si la santé suit mais voir un Kurzawa au fond du trou ça ne m'emballe pas du tout même comme doublure.

 

Après peut-être qu'on a pas le choix, on ne jouera probablement pas l'Europe l'année prochaine, le club tourne mal et gagne moins de fric donc on doit faire des paris.

 

C'est pas Lichteiner non plus...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On soit si on vent pas les Ozil, Xhaka, Mustafi ou un ailier gauche... ect on a pas à recruter, le nombre est bon.

 

On aurait eu besoin d'un ailier gauche à la place de Ozil, d'un bon 6 qui compléte le jeu de Torreira et Guendouzi et d'un polyvalent DC/DG (Monreal tu nous manque).

 

L'axe gauche Kurzawa-Lemar ça aurait été bien y'a 3 ans. D'ailleurs je crois plus en Kurzawa qu'en Lemar. Kurzawa y'a des doutes mais il a un bon potentiel (et centre pas pire que Kola), pour moi Lemar explosera (dans le mauvais sens) en PL, il est très léger et fait plus de différence dans les duels depuis bientôt 2,5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle peu mais on vient de perdre 4 pts contre des équipes à notre portée et qui était devant nous au classement. On a encore une coupe nationale a joué et l'Europa. 

 

Mais il pour le moment c'est 0 renforts que ca soit achats secs ou prêt... C'est vraiment très inquiétant si on veut encore essayer de rester un minimum dans le coup en PL (ca serait quand même bien de chopper la 6eme ou 5ème place pour notre dignité,...) 

 

et et je trouverai dommage qu'on laisse passer nos chances dans les compétitions dans lesquelles on est encore en lice par défaut de renforts... 

 

 

Arteta n'avait il pas pourtant demandé des garanties quant au mercato hivernal ? 

 

Enfin bref, sans renfort cet hiver on arrivera a rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ça me dérange pas du tout de ne pas acheter. Je préfère qu'on prenne le temps de voir qui est à vendre et de cibler nos carences pour ensuite acheter.

 

Surtout qu'au mercato d'hiver, il y a moins de cibles et les prix sont plus élevés.

 

Ne refaisons pas les mêmes erreurs qu'avant en faisant des panics buy.

 

Repartons sur de bonnes bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair arrêtons les panic buy si bien en championnat c'est mort faut pas se leurrer. 

Par contre un peu comme MU il y a quelques années, on peut viser la victoire en Europa League ce qui nous qualifierait par miracle en LDC. 

Et si on ne la gagne pas bah on fera sans Europe et on repartira avec nos jeunes 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sinestro a dit :

Franchement moi ça me dérange pas du tout de ne pas acheter. Je préfère qu'on prenne le temps de voir qui est à vendre et de cibler nos carences pour ensuite acheter.

 

Surtout qu'au mercato d'hiver, il y a moins de cibles et les prix sont plus élevés.

 

Ne refaisons pas les mêmes erreurs qu'avant en faisant des panics buy.

 

Repartons sur de bonnes bases

Oui mais on parle de prêt pour le moment. 

 

On arrive vraiment pas à attirer un Lemar ou un autre joueur qui puisse jouer N10 pour dégager Özil du 11 ? (On arrivera a rien avec lui) 

 

et et on arrive pas a chopper un DC d'expérience ou un latéral toujours en prêt qui pourrait faire du bien ? 

 

Regarder l'Inter en course en Europa qu'on va devoir peut être affronter si on va loin. Ça recrute du Eriksen (Top Player) et du Giroud (pour le banc) du Young (pour l'expérience) pour tout tenter et aller essayer de chercher le titre en Série A et peut être l'Europa... 

 

Nous on cherche même pas dL'ajustement alors qu'on a des carences partout... C'est quand même déprimant... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sborn a dit :

Oui enfin Giroud et Young... franchement... 

 

Il y a vraiment peu de joueurs sur le marché cet hiver capable de vraiment apporter une vraie plus-value. Comme d’autres je préfère ne pas se précipiter et faire les bons choix cet été.

Encore une fois, je ne dis pas que ce sont d'énorme plus value de leur côté hein. Ils recrutent un top player et deux joueur d'expérience qui s'inscriront dans la rotation. 

 

Nous  on a des manques partout. On en comble aucun. Si on continue à faire des nuls et des défaites tout les week-ends et qu'on recrute pas deux joueurs qui peuvent s'inscrire dans la rotation voir être des demi titulaires (et disons le dans notre équipe être demi titulaire c'est pas bien compliqué a l'heure actuelle). 

 

Et pour la 3ème fois je parle même pas de transfert sec. Mais de prêt. Et des bons coups en hiver ça reste pas impossible. Pour rappel, c'est en hiver qu'on fait venir Monreal par exemple grand inconnu en bataillon qui deviens titulaire chez nous et indiscutable 2 ans après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..