Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Ça peut paraître énorme mais je pense que c’est la bonne stratégie par rapport à la stratégie du board (zero investissement externe).

 

Par contre Merci Tottenham d’être venu saler la note ...

 

Il va venir chez nous après une saison complète à sainté, ça aurait été trop tôt qu’il vienne maintenant je pense

 

Et si le prêt de Ceballos se fait c’est un très bon coup

 

Franchement je trouve pas. Notre défense est un chantier et malgré son talent il reste jeune. Il a besoin d'un bon contexte pour continuer sa progression.

 

Là il fera une saison pleine dans un environnement qu'il connaît et on récupérera un joueur aguerri.

 

Un peu comme Nelson, il faut voir long terme.

 

Par contre un DC serait pas mal. Sinon Chambers-Sokratis jusqu'au retour d'Holding serait pas mal.

 

Il faut juste que Mustafi ne joue plus et ça ira très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes ici qui connaissent bien Everton, l'ailier brésilien auquel on est lié?

 

Je l'avais jamais vu joué avant, mais d'après quelques compil Youtube je ne suis pas très convaincu. Je ne vois pas de qualité particulière chez lui qui sort du lot. Techniquement je le trouve pas incroyable, physiquement assez banal. J'ai peur que l'on se retrouve à le surpayer juste à cause de sa nationalité.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Il y a des personnes ici qui connaissent bien Everton, l'ailier brésilien auquel on est lié?

 

Je l'avais jamais vu joué avant, mais d'après quelques compil Youtube je ne suis pas très convaincu. Je ne vois pas de qualité particulière chez lui qui sort du lot. Techniquement je le trouve pas incroyable, physiquement assez banal. J'ai peur que l'on se retrouve à le surpayer juste à cause de sa nationalité.

 

 

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les sources et ce que dit Emery correspondent. Mais par contre du coup on dirait qu il a un peu de retard puisqu on a déjà fait je offre pour le brésilien ? Ou alors l interview à peut être été faite il y a une semaine.

Saliba a ce prix là c est dommage qu' on doive le laisse en prêt mais je pense que c est une bonne chose a moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est aussi prometteur que tout le monde le dit ici, Saliba.

Parce que c'est quand même particulièrement cher pour un joueur aussi jeune et avec aussi peu d'expérience.

Ceballos très bonne option dans le contexte qui est le nôtre. Je conserve un minuscule espoir qu'on ai pu intégrer une clause d'achat...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Le plus probable est qu'on ait pas (encore) fait d'offre pour Everton. Les médias brésiliens s'emballent trop. Je pense qu'au mieux, on supervise son cas en attendant de prendre une décision.

 

Rien n'empêche qu'on ai fait une offre pour gagner du temps et anticiper, qu'on se soit mis d'accord avec le joueur et le club, en attendant la réponse concernant notre cible 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Le plus probable est qu'on ait pas (encore) fait d'offre pour Everton. Les médias brésiliens s'emballent trop. Je pense qu'au mieux, on supervise son cas en attendant de prendre une décision.

 

D après les rumeurs il est dans la liste d Edu depuis quelques semaines ou mois. Et la d un coup la piste s emballe quand la piste Zaha prend du plomb dans l aile ( si elle a vraiment décollé un jour ). Une offre je sais pas mais je pense qu' il y a au moins des pourparler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

 

Franchement je trouve pas. Notre défense est un chantier et malgré son talent il reste jeune. Il a besoin d'un bon contexte pour continuer sa progression.

 

Là il fera une saison pleine dans un environnement qu'il connaît et on récupérera un joueur aguerri.

 

Un peu comme Nelson, il faut voir long terme.

 

Par contre un DC serait pas mal. Sinon Chambers-Sokratis jusqu'au retour d'Holding serait pas mal.

 

Il faut juste que Mustafi ne joue plus et ça ira très bien.

 

Je suis tout à fait d’accord, c’est d’ailleurs ce que je dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mellow a dit :

De toute façon il va rester chez nous 15 ans, la question se posera pas.

 

(Ou alors il va flopper et sera revendu 100 000£ dans l'anonymat le plus total et Sainté oubliera cette histoire de pourcentage à la revente)

Il a été identifier/superviser par Sven et tout les retours sont positifs donc ça devrait le faire logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

J'espère qu'il est aussi prometteur que tout le monde le dit ici, Saliba.

Parce que c'est quand même particulièrement cher pour un joueur aussi jeune et avec aussi peu d'expérience.

Ceballos très bonne option dans le contexte qui est le nôtre. Je conserve un minuscule espoir qu'on ai pu intégrer une clause d'achat...

 

Ceballos veut retourner au Real et ça peut se comprendre vu l'âge de Modric. Maintenant ça dépendra aussi du mercato du Real (Eriksen/Pogba?).

 

Je ne sais plus si Chelsea avait une option d'achat sur Kovacic, mais dans un an tout peut arriver (Ceballos qui s'y plaît, au niveau, épanoui, etc.).

 

Le prêt de Ceballos je le vois comme celui de James au Bayern.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Ceballos veut retourner au Real et ça peut se comprendre vu l'âge de Modric. Maintenant ça dépendra aussi du mercato du Real (Eriksen/Pogba?).

 

Je ne sais plus si Chelsea avait une option d'achat sur Kovacic, mais dans un an tout peut arriver (Ceballos qui s'y plaît, au niveau, épanoui, etc.).

 

Le prêt de Ceballos je le vois comme celui de James au Bayern.

 

Chelsea a validé l option pour Kovacic. Il est plus à Madrid.

Moi je pense quand même que Zidane est pas super fan de lui. Il lui a jamais vraiment fait confiance alors que la fin de saison du Real était juste une prepa pour cette saison au finale.

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sheldon a dit :

 

Chelsea a validé l option pour Kovacic. Il est plus à Madrid.

 

Oui y avait une option, c'était ma question.

Mais il me semble qu'avant le prêt, Kovacic était dans l'optique de retourner s'installer au Real Madrid et finalement ça ne s'est pas fait. C'est ce que je voulais dire. Tout peux arriver pour Ceballos l'an prochain, mais on en est pas encore là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Oui y avait une option, c'était ma question.

Mais il me semble qu'avant le prêt, Kovacic était dans l'optique de retourner s'installer au Real Madrid et finalement ça ne s'est pas fait. C'est ce que je voulais dire. Tout peux arriver pour Ceballos l'an prochain, mais on en est pas encore là ;)

 

Oui c est que je disais hier. En fonction de la saison et du mercato de Madrid, il y aura peut être la place pour un retour. Malheureusement sans option faudra négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hamza59 said:

20% de la PV ou de la revente alors ? parce que c'est pas du tout pareil.

Si on le revend par exemple 60M un jour, ça sera soit 20% de 30M si c'est un pourcentage à la PV, mais 20% de 60M si c'est pourcentage à la revente.

L'ASSE a négocié une clause de 20% sur la plus-value à la revente.

 

Sur la plus value donc si on le revend 60mio c'est 20% de 30mio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dis. 

On sait comment ils sont au réal, s'ils peuvent avoir un grand nom ils n'hésiterons pas à se séparer de ceballos. 

On l'a bien joué sur ce coup en proposant un deal de la sorte. 

Pour Saliba, on a fait un très gros coup. L'an prochain il va certainement s'affirmer comme le plus gros talent défensif du championnat de ligue 1. 

Reste Tierney et un ailier et le recrutement aura été bon bien que tardif. 

Manque peut être juste un DC. 

Et manque surtout des départs de boulets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deal pour Saliba donne un gout amer ... même si beaucoup d'observateurs sont d'accord sur le potentiel du gars
on continue dans les deals super chers avec aucune garantie sur le joueur (gabriel 20 boules, mustafi 40 boules ...) 
sans compter si il se fait les croisés à sainté etc ... bref à l'instant T c'est moyen

pour Ceballos, le joueur fait un choix intelligent, nous clairement pas
il passe de Madrid à tott ou Arsenal soit une régression d'une classe d'écart ...
il a l'opportunité de jouer tout en étant merengue  et si il crève l'écran il peut être retenu par zidane voir être recruté par un club de plus haut standing
Nous clairement c'est le plan foireux de chez foireux le prêt pour un poste de titulaire, si il ne confirme pas les attentes cela sera inutile, si il confirme bah on a plus qu'à se brosser ...
ce prêt affiche clairement la régression du club ; impossible de se contenter d'une chose pareil
très mauvaise gestion

Seul la rumeur Everton (et tierney en attendant que ... )  me satisfait pour le moment ,
si on le fait à 25 / 30 boules ce sera très bien 

 

Modifié par lô le gunners
  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kloro a dit :

 

Ceballos veut retourner au Real et ça peut se comprendre vu l'âge de Modric. Maintenant ça dépendra aussi du mercato du Real (Eriksen/Pogba?).

 

Je ne sais plus si Chelsea avait une option d'achat sur Kovacic, mais dans un an tout peut arriver (Ceballos qui s'y plaît, au niveau, épanoui, etc.).

 

Le prêt de Ceballos je le vois comme celui de James au Bayern.

 

Après, malheureusement pour lui, Zidane ne semble vraiment pas du tout compter sur lui, donc à voir l'année prochaine s'il y a moyen. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lô le gunners a dit :

le deal pour Saliba donne un gout amer ... même si beaucoup d'observateurs sont d'accord sur le potentiel du gars
on continue dans les deals super chers avec aucune garantie sur le joueur (gabriel 20 boules, mustafi 40 boules ...) 
sans compter si il se fait les croisés à sainté etc ... bref à l'instant T c'est moyen

pour Ceballos, le joueur fait un choix intelligent, nous clairement pas
il passe de Madrid à tott ou Arsenal soit une régression d'une classe d'écart ...
il a l'opportunité de jouer tout en étant merengue  et si il crève l'écran il peut être retenu par zidane voir être recruté par un club de plus haut standing
Nous clairement c'est le plan foireux de chez foireux le prêt pour un poste de titulaire, si il ne confirme pas les attentes cela sera inutile, si il confirme bah on a plus qu'à se brosser ...
ce prêt affiche clairement la régression du club ; impossible de se contenter d'une chose pareil
très mauvaise gestion

Seul la rumeur Everton (et tierney en attendant que ... )  me satisfait pour le moment ,
si on le fait à 25 / 30 boules ce sera très bien 

 

Si il fait une saison de m**** il dégage sans frais pour nous... 

Si il fait une bonne saison on peux espère qu'ils nous fassent gagné quelques points et donc retrouvé la ldc... 

Ya 2 façon de voir les choses ça peut être tout bénef pour nous aussi

Modifié par Gazman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lô le gunners a dit :

le deal pour Saliba donne un gout amer ... même si beaucoup d'observateurs sont d'accord sur le potentiel du gars
on continue dans les deals super chers avec aucune garantie sur le joueur (gabriel 20 boules, mustafi 40 boules ...) 
sans compter si il se fait les croisés à sainté etc ... bref à l'instant T c'est moyen

pour Ceballos, le joueur fait un choix intelligent, nous clairement pas
il passe de Madrid à tott ou Arsenal soit une régression d'une classe d'écart ...
il a l'opportunité de jouer tout en étant merengue  et si il crève l'écran il peut être retenu par zidane voir être recruté par un club de plus haut standing
Nous clairement c'est le plan foireux de chez foireux le prêt pour un poste de titulaire, si il ne confirme pas les attentes cela sera inutile, si il confirme bah on a plus qu'à se brosser ...
ce prêt affiche clairement la régression du club ; impossible de se contenter d'une chose pareil
très mauvaise gestion

Seul la rumeur Everton (et tierney en attendant que ... )  me satisfait pour le moment ,
si on le fait à 25 / 30 boules ce sera très bien 

 

 

Je te trouve super négatif. Pour une fois il y'a de quoi se réjouir. 

Mustafi et Gabriel n ont rien avoir avec ce transfert. Mistafi a été recruté grâce à un programme informatique et Gabriel est un buy panik. La, le gars Même si je le connais pas trop a été écouter Et tout ceux qui l ont vu sont super élogieux a son sujet. 

Ceballos pareil, je comprend pourquoi on se brosserait s il explose. Ça voudra dire qu' il nous a fait gagner des points. il y a pas que la revente qui compte. Si on doit recruter on aura pas un joueur de cette qualité et pour seulement 3M. Cest clairement du win-win. Parfois il faut savoir regarder a court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serait d'insérer une option d'achat prioritaire : si le Real ne veut pas le garder, on a la priorité pour le racheter devant tous les autres clubs.

 

Parce que là, on se fait juste baiser dans tous les cas : soit Ceballos ne donne pas satisfaction et on aura payé un salaire pour rien, soit il donne satisfaction et le Real le gardera ou le vendra à un club de plus haut standing que nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..