Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour vous Zaha serait le plan A à Everton ou l'inverse ?

 

Honnêtement je connais pas trop Everton mais quand je vous entends parler de lui j'ai l'impression que le brésilien devrait être notre plan A. sans prendre en compte le prix.

 

Je suis tellement hype par les rumeurs. Mon côté naïf revient depuis un long moment...

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Pour vous Zaha serait le plan A à Everton ou l'inverse ?

 

Honnêtement je connais pas trop Everton mais quand je vous entends parler de lui j'ai l'impression que le brésilien devrait être notre plan A. sans prendre en compte le prix.

 

Je suis tellement hype par les rumeurs. Mon côté naïf revient depuis un long moment...

 

Clairement Zaha est le plan a. Emery est fan du joueur et il a l air d y tenir alors que le transfert semble impossible. Everton c est plus Edu et peut être la Copa qui nous ont mis dessus. 

 

Maintenant perso je préfère qu' Everton soit direct le plan a puisque Zaha je vois pas comment on peut le faire à part en échelonnant l offre mais bon on peut pas faire ça pour tout les transferts. Pour le profil je pense que Zaha correspond mieux, plus rapide, plus vraiment ailier et connaît la PL. Everton comme quelqu un l avait dit ça a l air d être un Arshavin. Vu la situation on va pas faire la fine bouche mais à choisir Zaha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha est sans doute le A pour la simple raison qu'il est HG. A voir ce qu'il en est aussi des extracommunautaires.

Martinez doit avoir une double nationalité, en defense rien de spécial en tête, au milieu on a torreira (double nationalité aussi peut etre?), Iwobi et Aubam ca dépend des accords avec le Gabon et le Nigéria, Martinelli double nat aussi et le reste je crois que c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Non je demandais pas la vision du club. Mais vous en tant que supporter vous préféreriez Zaha ou Everton ?

 

Bah le problème je pense, c'est qu'ici, quasi personne n'a vu Everton jouer hormis sur des compil....

 

Après quand je lis certains postes, on voit que Zaha est assez sous estimé, rapport au fait qu'il joue dans une équipe où il est tout seul devant. Donc s'il venait chez nous, il y aurait deux options, soit son niveau de jeu s'élèverait encore car il aurait bien moins l'attention qu'à Palace, plus de liberté, plus d'occasions de se mettre en valeur, soit il conserverait un côté "Messie" et voudrait tout faire seul, difficile à savoir. 

 

Everton j'ai vu qu'en Copa, donc déjà, la sélection ça a rien a voir avec le jeu en club. Ensuite, le passage de l'Amérique latine a l'Europe est souvent difficile, donc c'est pour moi une énorme inconnue. 

 

Ce qui m'emmerde au final, c'est que si t'avais mieux bossé, il te faudrait les deux en dégageant soit Ozil/Mkhi soit en vendant Aubam et en rééquilibrant ton attaque avec Lacazette en pur 9 avec Zaha et Everton à ses côtés, mais ça c'est impossible. Donc le choix est très difficile... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Pour vous Zaha serait le plan A à Everton ou l'inverse ?

 

Honnêtement je connais pas trop Everton mais quand je vous entends parler de lui j'ai l'impression que le brésilien devrait être notre plan A. sans prendre en compte le prix.

 

Je suis tellement hype par les rumeurs. Mon côté naïf revient depuis un long moment...

 

Zaha plan A de Emery et Everton plan A de Edu ? 

 

Perso, si on arrive a faire un des deux je serais très content, Everton c’est un potentiel, personne le connait et il peut être très bon, personne ne sait si il s’adaptera a l’Angleterre et son championnat. Ca reste un pari mais s’il est gagnant, ça peut faire très mal, surtout qu’il a 23 ans donc un gros potentiel de revente derrière. ( on va pas se le cacher s’il flambe dans deux ans le barca ou real sera a l’affut.

 

Zaha c’est surtout son prix qui dérange je pense. Mais ça reste un gros potentiel et si on veux retrouver le top 4, il faudra surpayer ce genre de joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan A c'est Zaha.

Au delà du fait qu'il connaisse le championnat et qu'il s'est imposé comme le leader de Crystal je le trouve monstrueux techniquement et physiquement.

Malgré son physique assez frêle, il dégage une puissance. Il est également rapide et décisif.

Et puis c'est un fan d'ARSENAL.

 

Je ne connais pas assez Everton pour le juger. De ce que j'ai vu sur Youtube, c'est également le profil qu'il nous faut donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha il surnage a Crystal Palace, il nous ferait tellement de bien avec sa vitesse et sa capacité de percussion, et je sens qu’il pourrait très bien s’entendre devant avec Aubam et Laca. Mais clairement le prix demandé par Palace est abusé.

 

Everton tout le monde a l’air plutôt unanime sur son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Parsi a dit :

Zaha il surnage a Crystal Palace, il nous ferait tellement de bien avec sa vitesse et sa capacité de percussion, et je sens qu’il pourrait très bien s’entendre devant avec Aubam et Laca. Mais clairement le prix demandé par Palace est abusé.

 

Everton tout le monde a l’air plutôt unanime sur son talent

 

Je suis d'accord sur le fait que Crystal abuse sur le prix demandé mais que dire de Grêmio?

 

40M pour Everton c'est tout autant abusé que 80M pour Zaha. Le brésilien ne connait pas l'Europe et est véritablement connu que depuis la Copa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici je ne connais pas assez Everton. 

Zaha serait mon plan a car il connaît la PL et nous martyrise à chaque fois. Ferguson recrutait d'ailleurs souvent des joueurs sur ce critère. 

Il a le profil idéal et je pense qu'il serait complémentaire de nos deux attaquants. Et il est fan d'arsenal. 

Everton c'est un pari, c'est le joueur qui monte, grosse copa mais va t il confirmer en europe ? 

Ça c'est à la base maintenant la réalité c'est que Zaha est trop cher sauf si Kroenke sort le chéquier.

Everton est plus accessible donc je dirais everton dans l'immédiat. 

Comme dit plus haut dommage qu'on ne sache pas vendre ozil mikhy et signer les deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BooGui a dit :

 

Je suis d'accord sur le fait que Crystal abuse sur le prix demandé mais que dire de Grêmio?

 

40M pour Everton c'est tout autant abusé que 80M pour Zaha. Le brésilien ne connait pas l'Europe et est véritablement connu que depuis la Copa.

 

Ha non mais clairement, dans les deux cas le prix est abusé. Mais c’est devenu la normalité de surpayer les bons joueurs parce qu'il y aura toujours un real, un psg ou un city pour venir mettre 40m sur everton sans que ça pose de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rashsenal a dit :

Les équipes nationales sont absolument inadaptées pour évaluer les performances d’un joueur. Et un mec qui a brillé en L1 présenteras pour moi toujours plus de garanties qu’un brésilien, même si Saliba a aussi été surpayé.

 

Donc pour toi On doit mettre le paquet sur Cornet ou Thauvin et abandonner Everton ? :heins:

 

Désolé pour le double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton semble co-détenu par plusieurs structures. Donc si on met sur la table 40M pour Gremio, il faudrait à coup sûr sortir au moins 20M pour racheter les autres droits du joueur ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..