Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Kloro a dit :

Oui super talent et clause à 60M. On pensait qu'il irait au Real mais Ornstein dit qu'on est favori avec Chelsea (et d'autres, mais s'il nous mentionne c'est qu'on doit avoir un peu d'avance) et qu'il devrait aller en PL.

J'ai mis le smiley juste pour le fait qu'on va refaire un DC et GK et que ça va partir en meltdown :lol:

Remplacer Kiwior par Huijsen qui peut couvrir les 2 postes axial à un haut niveau c'est super. J'espère juste que ça empêchera pas le mercato du secteur offensif.

Ca voudrait aussi dire qu'il y a aucune chance de faire Isak si le plan c'est AG, BU, DC, MDC et GK.

On peut supporter un mercato :

Gyokeres : 60M £

Huijsen : 60M £

Nico Williams : 60M £

Nypan : 15M £

Zubimendi : 50M £

Garcia : 20M £

Ca ferait un mercato de 265M £, soit presque 300M € avec des joueurs de qualités à chaque ligne.

Nypan tu penses que c'est encore d'actualité ? 

J'ai pas l'impression que ça en parle beaucoup. 

Il y a 20 heures, The Wilsh a dit :

Huijsen c'est une opportunité de marché sur laquelle on a pas le droit de ne pas se positionner, n'oublions pas que Saliba et Gabriel jouent un nombre de minutes énorme chaque saison, on a l'impression d'être couvert en défense mais pas tant que ça en vrai, en profondeur de qualité.

Si ça ne se fait pas au détriment d'autres priorités, je suis à 200% favorable, pour plein de raisons.

Non je vois pas l'intérêt comme pour nous, sauf si Saliba quitte le club. Normalement avec White et Tomi on devrait déjà pouvoir faire reposer Saliba. Pour Huijsen vue son potentiel il peut viser une place de titu dans un gros club. 

Sinon intéressant le match de Ekitike hier, il a vraiment le potentiel d'un Isak. Grand, mobile, fin techniquement, en plus il nargue les supp des spurs en célébrant comme Henry... hâte de voir le club qui le signera. 

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Nypan tu penses que c'est encore d'actualité ? 

J'ai pas l'impression que ça en parle beaucoup. 

Yes on est toujours en lice avec Girona (Manchester City en gros). Cet hiver le deal a juste été mis en stand by parce que le joueur voulait plus trop bouger ou voulait encore y réfléchir.

• Aimer 1
  • Merci 1

Il est vraiment trop fort Nypan et c'est ce qui nous manque au milieu, il doit s'étoffer physiquement. Mais un joueur aussi à l'aise techniquement, belle projection, ambidextre, belle qualité de frappe. Ca nous rappellera un joueur espagnol que tout le monde adorait.

Par contre le prix je suis sur le cul, si ça fait un deal à 15M sur un futur crack pareil, ça sera incroyable.

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Non je vois pas l'intérêt comme pour nous, sauf si Saliba quitte le club. Normalement avec White et Tomi on devrait déjà pouvoir faire reposer Saliba. Pour Huijsen vue son potentiel il peut viser une place de titu dans un gros club. 

Bah déjà tu l'évoques, le dossier Saliba. Tant qu'il n'a pas prolongé, il faut rester prudent, et une planification de qualité serait d'avoir déjà un remplaçant potentiel dans l'effectif, c'est le premier intérêt pour Huijsen. Concernant la profondeur de banc, Tomiyasu ne peut malheureusement pas être compter, et même si tu le souhaitais, il est out jusqu'en 2026 donc même là...

Huijsen peut jouer central droit et gauche donc on pourrait avoir différentes paires titulaires entre lui, Saliba et Gabriel. Encore une fois, ces derniers jouent énormément de minutes chaque saison. 

Après de son côté oui, il y a d'autres clubs qui lui donneront sans doute un rôle plus important tout de suite, et si il opte pour ça on pourra rien dire, par contre si il y a une ouverture, Arsenal doit se positionner, visiblement c'est le cas.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Sinon intéressant le match de Ekitike hier, il a vraiment le potentiel d'un Isak. Grand, mobile, fin techniquement, en plus il nargue les supp des spurs en célébrant comme Henry... hâte de voir le club qui le signera. 

C'est qui ce joueur? Un jeune?

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Il est vraiment trop fort Nypan et c'est ce qui nous manque au milieu, il doit s'étoffer physiquement. Mais un joueur aussi à l'aise techniquement, belle projection, ambidextre, belle qualité de frappe. Ca nous rappellera un joueur espagnol que tout le monde adorait.

Par contre le prix je suis sur le cul, si ça fait un deal à 15M sur un futur crack pareil, ça sera incroyable.

:amoureu: Mon Santi :pray:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..