Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Ce serait Nico Williams

Si on fait une Partey 2.0 à l’athletico ils vont définitivement nous détester ^^

J´ai du mal à y croire, dans mon esprit on fera personne 

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 26 minutes, Fred76ers a dit :

Si on fait une Partey 2.0 à l’athletico ils vont définitivement nous détester ^^

J´ai du mal à y croire, dans mon esprit on fera personne 

Pareil, je connais pas les sources, mais je vois mal le club dépenser soudainement 60 millions pour Williams (et à vrai dire ça n’enchanterait pas non plus) et surtout lui filer le salaire qu’il veut. Ça me paraît assez improbable. Sait on jamais mais au condition du joueur ça me paraît être une mauvaise idée.

Nico Williams beaucoup le connaissent grâce à l'Euro où il a été très bon. Mais sa demi saison est très loin de ses performances estivales. 

Si vous êtes frustrés par la finition de Martinelli vous n'êtes pas prêt pour celle de Williams.

Je ne crois pas à la rumeur pour le moment et la priorité pour moi est vraiment l'achat d'un 9 et pas celle d'un ailier gauche. Trossard et Martinelli sont en plus tous les deux dans une bonne période.

• Merci 1

il y a une heure, Arno a dit :

Pareil, je connais pas les sources, mais je vois mal le club dépenser soudainement 60 millions pour Williams (et à vrai dire ça n’enchanterait pas non plus) et surtout lui filer le salaire qu’il veut. Ça me paraît assez improbable. Sait on jamais mais au condition du joueur ça me paraît être une mauvaise idée.

Teamnewsandtix c’est plutôt un ITK avec de très bonnes infos.
Par contre, il a dit que lui n’avait pas eu d’infos. que quelqu’un lui a communiqué le nom dont parle, et que ça serait énorme. 
Moh machin, pour moi c’est un clown, il a acquis une notoriété dans la fanbase quand il passait sur AFCTV. A ma connaissance, il a zéro info, en tout cas 0 info mercato 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Enfin une info qui répond à notre besoin le plus urgent, celui d’un ailier gauche. J’ai l’impression d’être le seul à privilégier ce poste à celui de BU, moi vous me ramenez un buteur mais pas d’ailier j’en ai rien à cirer.

314050001525005219.gif

Il y a 1 heure, herve022 a dit :

Ça parle de Gyo sinon qui en plus n'as pas joué hier avec le sporting (il n'était même pas dans le groupe) alors qu'il n'est ni blessé ni suspendu. 

Après est-ce que ça annonce un départ chez nous ou a United. 

Si c’est Gyo je saute de joie au plafond. 

Du reste, le coût serait sans doute moindre qu’Isak l’été prochain (même si son compatriote serait sans doute plus adapté à notre style de jeu), je trouve que Gyo remplis clairement toutes les cases de ce dont on a besoin.

Mais jusqu’ici j’y crois pas trop, surtout vu la forme récente de l’équipe.

• Aimer 1

il y a une heure, Charles Kane a dit :

Trossard est quand même excellent depuis quelques matchs. Marti revient bien et Saka va pas être blessé toute la saison.

En 9 les solutions sont limitées avec le seul Havertz.

Que l’on s’entende. Trossardinho fait une bonne saison et est en feu en ce moment, je suis l’un des premiers à le faire remarquer (quand je suis là en live). Maintenant, j’ai toujours eu le même point de vue le concernant : il ne doit pas être considéré comme un titulaire chez nous. 

Martinelli, le chouchou de la fan base ne délivre tout simplement pas la marchandise. Je l’aime beaucoup, qui peut ne pas l’aimer tant il est irréprochable ? Il se donne comme un acharné à chaque match. La réalité c’est juste qu’il n’est pas au niveau requis, que Robert 47 ans supporter depuis 35 ans soit content ou non, je m’en fiche, il n’est pas au niveau de nos ambitions.

Maintenant on va aborder Havertz à qui on peut d’ailleurs loué des qualités de dévouement similaire à Gabi, hein.

Factuellement : qui délivre le plus, de manière régulière, directement et indirectement pour l’équipe. J’inclus même sa période de moins bien dans le compte. Kaï Havertz.

C’est celui qui, depuis son arrivé, des trois joueurs cités montre le moins de signe de fatigue. Dans le jeu et dans les stats il surclasse les deux autres. 

À nouveau donc et de façon factuel. Même si Kai n’est pas le 9 que nous devrions avoir. Pourquoi je remplacerais le meilleur des trois en priorité ? Nôtre qualité offensive médiocre n’est pas à lui foutre sur la gueule seul. C’est toute une animation et autant vous dire que si je me lâche; il y a un page qui s’annonce sur notre animation a gauche.

La faute du latéral.

La faute du MCG.

La faute du 9.

La faute de celui qui tond la pelouse a gauche.

La faute de tonton hamid.

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..